Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime bien le destin ❧ ft. Prue
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'aime bien le destin ❧ ft. Prue

Anonymous

Invité

Mer 20 Avr - 14:16

j'aime bien le destin
« Bonne soirée, à demain. »

Pour une fois que je pouvais avoir mon samedi soir, je n’allais pas rechigner dessus, bien au contraire. Laissant la porte du restaurant se refermer derrière moi, je respire un grand coup. J’ignorais ce que j’allais faire de ma soirée mais pour sûr, je n’allais pas rentrer tout de suite. Pour une fois, j’avais envie de profiter. Après m’être arrêtée au restaurant chinois pour acheter à dîner, mes pas m’ont rapidement mené jusqu’au P3, le club qui était tenu à l’origine par Piper, à San Francisco en tout cas. J’ignorais qui était aux commandes aujourd’hui.

« Allez Patty, rentre à l’intérieur. Je sais que tu en meurs d’envie. » me murmurais la petite voix dans ma tête.

Ne réfléchissant pas plus, je jette ma boite de pâtes vides dans une poubelle et après m’être nettoyé les mains avec une lotion, je me dirige vers l’entrée du club. En ce début de soirée, c’était ouvert mais il n’y avait encore personne. Entrant, je descends les marches et me retrouve rapidement près du comptoir tandis que mon regard croise rapidement celui de Prudence. Ma fille aînée.

« Bon…Euhm…Bonsoir Prudence. » énonçais-je alors.     
code par drake.
  @Prudence Halliwell  & patricia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 17:59

J'aime bien le destin
@Patricia Halliwell & Prudence Halliwell
L
orsque je ne travaille pas au Daily Bugle ou lorsque je ne suis pas à chasse aux démons, je suis bien souvent au P3. Depuis trois ans, maintenant, j'ai rouvert le club ici, dans ce monde. La différence, c'est qu'aujourd'hui, je ne suis plus la seule. En effet, j'ai eu la chance de rencontre mon neveu, Chris, et comme il cherchait un travail plus stable, je lui ai offert la possibilité de venir travailler aussi. Je suis heureuse qu'il ait accepté. Mais en ce début de soirée, je suis seule. Chris n'est pas là. D'ailleurs, je ne sais pas trop où il est, mais il est occupé autre part. Ce n'est pas bien grave, étant donné qu'il n'y est pas encore beaucoup de monde. Je suis d'ailleurs arrivée en avance, ce qui justement, me laisse un peu de temps pour vérifier les stocks. Nous avons encore de quoi bien tenir, mais je relève le nom des boissons que nous devrons recommander. C'est une voix familière qui me tire de mes occupations. Lorsque mon regard se pose sur la personne, j'ai du mal à croire ce que je vois.

« Maman ? Mais... comment ? »

Je ne pensais pas avoir la chance de la revoir un jour, en chair et en os, mais il est certain que je n'ai jamais oublier sont visage. Bien sûr, qu'elle peut belle et bien être vivante ici. Si je le suis, alors pour pas elle ? Ce ne serait pas juste qu'elle ne soit pas là, elle aussi. Le souvenir de la dernière fois que je l'ai vu est une image qui ne partira sans aucun doute jamais de mon esprit. Mais aujourd'hui, elle est là. Cela me fait presque bizarre qu'elle est presque mon âge.

WILDBIRD
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 23:15

j'aime bien le destin
Plus le temps passait au sein de cette ville, plus je retrouvais des membres de ma famille. Melinda. Wyatt. Phoebe puis maintenant Prudence. J’étais heureuse de faire face à ma fille aînée en sachant pertinemment qu’elle aussi se trouvait ici alors qu’elle était morte dans notre monde. La lune semblait ramener les personnes décédées et peut être que c’était une bonne chose, ça devenait une seconde chance pour toutes ces personnes, y compris pour ma fille et moi. Face à elle, je lui souris, d’un sourire rempli de bienveillance et surtout d’amour.

« Il faut croire que la lune rouge fait des miracles. Je me suis réveillée il y a trois ans et depuis peu, je retrouve pas mal de membres de notre famille. Je suis si heureuse de te voir ma chérie, si tu savais comme je regrette. Je suis partie si vite, je n’ai pas pu te dire au revoir et je t’ai laissé avoir ce poids énorme sur les épaules. » avouais-je alors.

Je me sentais fautive. Elle était là ce jour là quand je suis morte, elle avait tout vu, elle était présente. Et ça aussi je m’en voulais, j’aurais dû être capable de me battre, être capable de sauver ma peau et de revenir auprès d’elle alors qu’elle était encore si petite. Tout ce qu’elle avait dû porter sur les épaules par la suite me faisait sentir fautive. Depuis trois ans, je n’avais pas ressenti ce sentiment mais me trouvant face à mon aînée refit naître ce sentiment au fond de moi.     
code par drake.
  @Prudence Halliwell  & patricia
Anonymous

Invité

Mer 8 Juin - 19:32

J'aime bien le destin
@Patricia Halliwell & Prudence Halliwell
S
i l’on m’avait dit qu’un jour, j’aurai la chance de revoir ma mère, en chair et en os, je pense que j’aurais eu du mal a y croire. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe actuellement. Elle est là, devant moi, et pourtant, j’ai peur que tout cela ne soit qu’un rêve. Cela est ridicule, n’est-ce-pas ? Sachant que j’ai moi-même obtenu une nouvelle chance il y a trois de cela maintenant. Un miracle ? Ça m’en a tout l’air, en tout cas. Évidemment, que je suis heureuse de la revoir. La dernière image que j’ai d’elle n’est malheureusement pas très joyeuse.

« Il semblerait bien. Tu n’es pas la seule à avoir croisé des membres de notre famille alors. J’ai du mal à réaliser que tu es bien là, mais je suis heureuse de te revoir également, maman. Je sais, que tu te sens coupable, mais je ne m’en suis pas si mal sorti que ça finalement. »

Bon, d’accord. Le pouvoir des trois à failli ne jamais exister, parce que Phoebe et moi étions incapables de nous entendre. Mais au final, il a bel et bien vu le jour et c’est l’essentiel, non ?

« Si cette lune ramène tous les morts à la vie… alors notre famille risque de s’agrandir tout d'un coup. »

En attendant d’en savoir plus, il y a une chose que j’aimerais faire : la prendre dans mes bras, comme pour m’assurer qu’elle est belle et bien là, que je ne suis pas en train de rêver, mais aussi parce que je suis si heureuse de la revoir. Sans hésiter plus longtemps, je m’exécute, passant de l’autre côté du comptoir pour la serrer dans mes bras.

WILDBIRD
Anonymous

Invité

Ven 17 Juin - 13:39

J'aime bien le destin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
patty & prue
Un léger sourire perle sur mes lèvres.

« Je vois ça Prue et sache que je suis extrêmement fière de toi parce que tu as su grandir et protéger tes soeurs mieux que je ne l’aurais fais. » énonçais-je avec un sourire.

Oui, j’étais véritablement fière de ma petite Prudence qui était devenue une belle jeune femme. Bien sûr, je regrettais de ne pas avoir pu les élever mais je commençais à me rendre compte que ma mère s’en était très bien sortie et que de toute manière, j’avais pu veiller sur elles malgré ma présence de l’autre côté du fossé comme on dit.

Un petit rire fini par m’échapper quand la télékinésiste énonce le fait qu’avec la lune rouge, notre famille risquerait de s’agrandir à grande vitesse vu le retour des morts.

« Oh que oui, même le retour de ta grand-mère ne m’étonnerais guère. » énonçais-je avec un petit rire, amusée.

Prue me prends dans ses bras et je réponds avec bonheur à cette étreinte, fermant les yeux quelques instants profitant de cet instant qui nous appartient à nous, rien qu’à nous. Finissant par rompre l’étreinte, je ramène mon regard sur ma fille avant de reprendre la parole.

« Alors raconte moi, qu’ai-je manquée ? » demandais-je, curieuse d’en savoir plus sur elle.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 18:25

j'aime bien le destin
@Patricia Halliwell x Prudence Halliwell

Cela me touche beaucoup de savoir que ma mère est fière de moi. C’est grand-mère, qui nous à élever, mais je mentirai si je disais ne pas avoir eu à faire de sacrifice. Ce sont des sacrifices qui en valent le coup et je n’aurais pas laisser mes sœurs les faire à ma place.  En tant qu’aînée de famille, il me semble tout à fait logique d’avoir pris ce rôle au sérieux, d’avoir veillé mes sœurs et de les avoir protégées. Mais une autre partie de moi pense que j’aurais dû faire mieux que ça. Je suis morte, Piper et Phoebe ont dû se débrouiller sans moi. Piper n’aurait pas dû avoir à hériter du rôle de l’aîné de la famille. Ca, c’est mon rôle et j’ai échoué. Je suis loin d’être fière de moi pour le coup.

« Ça me touche beaucoup, mais j’aurai du être capable de faire mieux que ça. J’ai échoué, les choses n’auraient pas dû se finir ainsi. »

Mais j’ai une seconde chance maintenant, pas vraie ? Cela ne rend pas les choses plus facile pour autant. Je sais que nous avons une demi-sœur et je sais que le pouvoir des trois s’en sort très bien sans moi… Je ne suis pas certaine de savoir où est ma place dans tout ça. Grand-mère… ça ne m'étonnerait pas qu’elle revienne. A vrai dire, maintenant que je sais que les morts peuvent revenir à la vie ici, ce serait tout à fait possible !

« Je crois que ça ne m'étonnerait pas non plus »

Ce qu’elle a manqué ? Eh bien, il s’en est passé des choses que je ne sais même pas par où je suis censé commencer ! Côté boulot, je dois avouer en avoir eu plusieurs. Côté amour, eh bien.. c'est compliqué. Il faut dire que depuis la mort d'Andy, les choses ne sont plus pareil...

« Par où commencer ? Il y a temps de chose à dire... »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 18:28

J'aime bien le destin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
patty & prue
Ne quittant pas mon aînée des yeux, je lui souris doucement. Passant une mèche de sa chevelure brune derrière son oreille comme je l’aurais fait quand elle n’était encore qu’une enfant, je me pince les lèvres quand elle m’énonce le fait qu’elle aurait dû être capable de faire mieux que ce qu’elle a fait.

« Tu as fait comme tu as pu ma chérie, tout comme moi je l’ai fais. Tu ne pouvais pas savoir que les choses se termineraient ainsi. » rassurais-je Prudence.

Après tout, la lune rouge nous offrait une seconde chance. Et c’était le plus important. Bien rapidement, je lui fais comprendre que si la lune rouge nous a ramené, il était fort probable qu’à un moment ou un autre, on se retrouve nez à nez avec Gram’s.

« Je me demande comment elle réagirait. » énonçais-je alors.

Bien vite, je veux prendre du temps pour savoir ce que j’ai manqué. Après tout, elle est ma fille. Je souris à la jeune femme avant de finalement reprendre la parole.

« Eh bien, prenons le temps. » énonçais-je avec un sourire « commençons par le début. » ajoutais-je « Les amours ? Comment ça va ? » demandais-je.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

Invité

Sam 27 Aoû - 21:51

j'aime bien le destin
@Patricia Halliwell x Prudence Halliwell

Nous non. Nous ne pouvions pas savoir que les choses aller se terminer ainsi pour nous. Mais Phoebe ? Probablement ... enfin peut être! Peut-être qu'elle savait, mais d'après ce que je sais, elle n'a rien pu faire. Personne n'a rien pu faire pour empêcher cette tragédie... malheureusement.

« Je ne pouvais pas le savoir, c'est vraie. »

Au moins, grâce à la lune rouge, nous avons une seconde chance. Une seconde chance de vivre. J'ignore comment cela est possible, mais je ne vais pas m'en plaindre ! D'ailleurs, en parlant de revenants, il ne faut pas oublier que grand-mère puisse en faire partie !

« Je me demande la même chose. Peut-être que nous aurons l’occasion de le découvrir ! »

Ah les amours... une situation compliqué. Parfois je me dis que je n'ai tout simplement pas de chance.

« Eh bien c'est comment dire... compliqué ? Tu te souviens d'Andy ? On est sortie ensemble au lycée et puis nos chemins se sont séparer. Il est revenu à San Francisco des années plus tard. On s'est remis ensemble et ça a été compliqué entre nous. On aller se remettre ensemble, mais il est mort... Je.. j'ai eu d'autre relation après le lycée et après sa mort, mais personne ne pourra jamais le remplacer.. Il me manque beaucoup. »

Je ne peux pas empêcher des larmes de couler, en lui racontant cela. Il voulait nous sauver, mais son absence à laissé un grand vide dans ma vie.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 13:16

• • • •• • • •

« Mais à présent, on a une seconde chance pour laisser tout ça derrière nous. » énonçais-je avec un sourire.

Oui elle ne pouvait pas savoir ce qui arriverait, moi non plus je ne pouvais pas savoir que ce jour là au Camp Skylark, je serais tuée alors que Prudence était encore une enfant et qu’elle m’attendait à la voiture. Si vous saviez comme je m’en suis voulue à ce moment là. Mais j’ai relativisé puis le temps a passé. Cependant, aujourd’hui avec cette seconde chance, je ne comptais pas laisser le passer obstruer les choses.

« Je l’espère. Tu sais ça me ferait plaisir de revoir ta grand mère. » avouais-je à ma fille aînée.

Après tout, si nous, nous étions de retour, je ne voyais pas pourquoi ma mère ne pourrait pas être du voyage elle aussi. J’ignorais simplement qu’elle viendrait d’une époque où je suis encore bien vivante mais ça, c’est une toute autre histoire. Je voulais rattraper le temps perdu avec Prudence, je commençais donc à la questionner avant de me rendre compte de la tristesse que cela apportait de parler d’Andy. Caressant sa joue avec douceur, je me pince les lèvres.

« Oh ma chérie… » soufflais-je alors « Peut être que tu pourras le retrouver ici, on ne sait pas ce que le destin nous réserve. » énonçais-je à la jeune femme « Tu sais, égoïstement, j’espère que le destin va me permettre de retrouver ton père et…Sam aussi. » avouais-je à Prue « Andy a été tué en vous sauvant la vie ? » demandais-je à ma fille aînée.

J'aime bien le destin ✦ ft. @Prudence Halliwell

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

J'aime bien le destin ❧ ft. Prue
Page 1 sur 1