Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Abigail Griffin ★ The 100
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(F) Abigail Griffin ★ The 100

Anonymous

Invité

Sam 16 Avr 2022 - 21:52

Abigail Griffin

Son personnage :

⊹ âge : 47 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Médecin.
⊹ statut civil : Veuve.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro.
⊹ traits de caractère : Qualités: Déterminée - Protectrice - Sensible - Courageuse - Fière

Défauts: Téméraire - Tête brûlée - Perdue - Surprotectrice - Autoritaire
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : The 100

⊹ avatar : Paige Turco
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas trop ca.
C'est son histoire :

Medecin de l'Arche, elle a continué sa vocation sur Terre. Elle a été mariée une fois avec Jake Griffin qui est décédé aujourd'hui et a une fille Clarke. Ici, il faut prendre en contre toutes les saisons diffusés à ce jour donc jusqu'à la mort d'Abby. Ici elle se réveillera juste après ses visions de toute sa vie avant de mourir. Il faut noter qu'elle devient sang d'ébène ainsi que Marcus à la fin de la Saison 6.
Je pense qu'elle restera médecin ici. Après niveau évolution personnelle, c'est assez libre, je ne suis pas chiante là dessus. Je vous laisse gérer Abby. Si elle se sent stable ou paumé.
MARCUS KANE (EX-COMPAGNON, TOUT N'EST PAS SI FACILE ET DÉFINITIF) :

Marcus va en vouloir à Abby. Ce qu'elle a fait pour le ressusciter en ne tenant pas compte de la vie d'un autre. Marcus sait que c'était pour lui et par amour qu'elle l'a fait... Mais Abby semble avoir perdue certaines valeurs. De plus, quand elle est présente, il retrouve des flashs d'avant sa mort qu'il a du mal à gérer pour l'instant. Mais Abby lui a déjà pardonné autant que ce qu'il doit lui pardonner. Marcus a besoin de temps et de faire le point. Il sera surement très froid avec elle au début et prendra ses distances. Mais il reste amoureux d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 16 Avr 2022 - 21:54

Mes petites exigences...

Coucou toi (F) Abigail Griffin ★ The 100 322631463
Je t'attendais !!! (F) Abigail Griffin ★ The 100 894672784 (F) Abigail Griffin ★ The 100 894672784

Histoire: Juste suivre la série jusqu'à la fin de la saison 5. Ici Abby est morte et revenue à la vie. La forme reste libre au niveau de la fiche. ^^

Le lien: J'aime le drama. J'aime pas quand c'est trop simple. Après les liens seront à évolution. On verra comment ca se goupille. Mais Marcus reste amoureux d'Abby. Pour Clarke et les autres joueurs de la série, je vous invite à aller les voir directement.

Présence: Plutôt bonne, je ne demande pas d'être collé au forum. Evitez surtout de vous inscrire et de ne pas poster ou faire votre fiche pour ne plus rien faire ensuite. J'aime bien aussi quand il y a des échanges entre les joueurs. Donc n'hésitez pas à venir me voir pour discuter, c'est toujours plus convivial. (F) Abigail Griffin ★ The 100 4234433487 (F) Abigail Griffin ★ The 100 4234433487 On est adorable dans le coin et vous avez de quoi faire !!! (F) Abigail Griffin ★ The 100 2270013279 (F) Abigail Griffin ★ The 100 2270013279
Revenir en haut Aller en bas

(F) Abigail Griffin ★ The 100
Page 1 sur 1