|
Sam 16 Avr 2022 - 21:52 |
| Abigail Griffin MARCUS KANE (EX-COMPAGNON, TOUT N'EST PAS SI FACILE ET DÉFINITIF) : Marcus va en vouloir à Abby. Ce qu'elle a fait pour le ressusciter en ne tenant pas compte de la vie d'un autre. Marcus sait que c'était pour lui et par amour qu'elle l'a fait... Mais Abby semble avoir perdue certaines valeurs. De plus, quand elle est présente, il retrouve des flashs d'avant sa mort qu'il a du mal à gérer pour l'instant. Mais Abby lui a déjà pardonné autant que ce qu'il doit lui pardonner. Marcus a besoin de temps et de faire le point. Il sera surement très froid avec elle au début et prendra ses distances. Mais il reste amoureux d'Abby. |
|
|
Sam 16 Avr 2022 - 21:54 |
| Mes petites exigences... Coucou toi Je t'attendais !!! Avatar: Non négo. Obvious xD Histoire: Juste suivre la série jusqu'à la fin de la saison 5. Ici Abby est morte et revenue à la vie. La forme reste libre au niveau de la fiche. ^^ Le lien: J'aime le drama. J'aime pas quand c'est trop simple. Après les liens seront à évolution. On verra comment ca se goupille. Mais Marcus reste amoureux d'Abby. Pour Clarke et les autres joueurs de la série, je vous invite à aller les voir directement. Présence: Plutôt bonne, je ne demande pas d'être collé au forum. Evitez surtout de vous inscrire et de ne pas poster ou faire votre fiche pour ne plus rien faire ensuite. J'aime bien aussi quand il y a des échanges entre les joueurs. Donc n'hésitez pas à venir me voir pour discuter, c'est toujours plus convivial. On est adorable dans le coin et vous avez de quoi faire !!! |
|