Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighway to hell ((Joker x Qi'ra))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Highway to hell ((Joker x Qi'ra))

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 15 Avr 2022 - 22:43

|
Highway to hell ☽  @"Jack Napier"

Elle était dans la merde.

Pourtant, Qi’ra ne paniquait pas. Elle était même énervée. Dark Maul aurait eu honte : elle s’était fait attraper si facilement ! Or, en une prise bien enchaînée de Teräs Käsi, elle aurait pu maîtriser ses assaillants au demeurant pitoyables. À sa décharge, ils l’avaient prise par derrière en lui assenant un lourd coup à sa sortie du Pandémonium en pleine nuit. Des coups de feu avaient été échangés. Des coups tout court. Des cris. Un chaos auquel les rares badauds en cette heure tardive assistaient sans venir en aide à qui que ce soit. Personne ne voulait se mêler à un règlement de compte. Personne ne voulait perdre la vie inutilement. « Ah, la pute ! » Qi’ra leur avait décoché de bonnes droites aussi, mais le reste de l’histoire attestait que cela n’avait pas été suffisant et que la violence avait été plus efficace et plus prenante du côté de ses agresseurs. « Tu l’ouvres moins ta gueule, là ! » lui crachait l’un d’entre eux quand la jeune femme était assommée sur le sol. Il en rajoutait une couche en fracassant son crâne à l’aide d’un coup de pied d’une brutalité sans nom. Elle geignait seulement, faiblement. Le sang coulant en abondance, principalement de son arcade sourcilière, mais aussi de divers endroits de son visage, lui brouillait la vue. Elle s’étouffait à moitié avec celui qui emplissait sa gorge et ses poumons. Elle ne saurait dire où elle avait mal ; son corps entier n’était que souffrance. Elle ne se souvint pas de ce qu’il s’était passé ensuite puisqu’elle s’était évanouie — seule échappatoire que son corps avait trouvée pour diminuer le ressenti de la douleur.

Elle ignorait au bout de combien de temps elle se réveilla. Tout ce qu’elle sut quand elle reprit un peu ses esprits, c’est qu’elle avait été jetée dans un coffre, les mains ligotées dans son dos. Ses chevilles aussi probablement, mais elle ne s’avançait par sur ce point-là comme elle ne les sentait tout bonnement pas. Son corps ne cessait de tressauter, de se cogner n’importe où contre le coffre — la faute de cette route cahoteuse sur laquelle la voiture roulait. Ils s’enfonçaient dans les bois, loin, très loin de la ville. Même si elle commençait à sacrément manquer d’air, chose qui ne s’arrangeait guère quand elle toussait à cause du sang séché dans sa gorge, elle ne s’inquiétait toujours pas. Elle savait ce qu’elle avait fait, quels étaient ses torts et où on l’emmenait. La seule chose qui lui donnait des sueurs froides, c’est l’inconnue dans l’équation au sujet de sa mise à mort. Elle aimerait que ce soit rapide, sans torture — ou peu. Elle préférait être frappée jusqu’à ce que mort s’ensuive plutôt que violée avant d’être battue. Elle ne voulait pas qu’on l’humilie et en y réfléchissant bien, elle préférait finalement qu’on la torture plutôt que ça. Elle l’avait été trop été dans sa vie passée à tel point que les souffrances physiques ne seraient que douceur assenée à son âme si fragilisée, détruite par des années d’esclavage sous l’égide de l’Aube écarlate — un passé que Qi’ra taisait encore aujourd’hui, même à Nolan tant le traumatisme était profond, tant elle avait honte. Elle avait la tête qui tournait en pensant à tout cela, aussi à cause du manque d’oxygène qui rendait ses cauchemars plus vifs et violents. Elle savait que ses pensées et idées étaient bien naïves en comparaison de la cruauté et du sadisme du Joker qui n’allait sûrement pas lui accorder la mise à mort rapide et douce à laquelle elle aspirait.

Nolan l’avait pourtant mise en garde. Il lui avait dit que sa prétention et son égo lui faisaient emprunter un chemin duquel elle ne réchapperait pas. Le trafic d’être humain passait encore. Celui de drogue aussi. Mais marcher sur les plates-bandes du Joker en s’immisçant dans un trafic d’armes parallèle ? Qi’ra avait eu la pire idée du siècle. Elle s’était condamnée elle-même. « Bébé, le pouvoir, ça se prend. Ça se conquiert. Je ne vais pas attendre que quelqu’un le descende ou qu’il soit enfermé pour prendre ce qui m’est dû. » Le titre de Parrain de Lockwood Hill — c’était le rêve de Qi’ra, ce à quoi elle aspirait le plus. Elle s’y voyait bien en plus, sur le trône de ce royaume qu’elle dirigerait d’une main de maître. Mieux que ce cinglé de Joker en tout cas qui n’avait sa place que dans un asile selon elle. Elle ne le supportait plus. Elle ne pouvait plus le voir se pavaner sur son petit lopin de terre à elle, au Pandémonium en faisant comme si tous lui étaient dus, comme si tout était à lui et que s’il voulait faire sauter l’endroit, il était dans son bon droit. Techniquement, il n’avait pas tort : Il était le roi. Mais pas aux yeux de Qi’ra qui ne pouvait se résoudre à le prendre au sérieux et à le voir autrement que comme un despote fantoche, une blague, un bouffon. Au départ, elle avait voulu l’attaquer frontalement en commanditant son meurtre par exemple ou en appuyant elle-même sur la détente. Mais elle avait adopté une approche plus fourbe et plus discrète le jour où elle l’avait vu en compagnie de Mademoiselle Amidala. Ayant un respect immense pour elle et son héritage politique, même si les deux femmes ne se sont jamais connues, Qi’ra ne voulait pas la mêler à toute cette violence et en faire une victime collatérale si jamais les choses dégénéraient. Elle aurait eu l’impression de l’insulter en l’impliquant dans de telles bassesses. En plus, avec l’immense différend qui opposait Nolan et Padmé, il valait mieux faire profil bas.

À cause de sa fierté très mal placée et de son gigantesque égo, Qi’ra eut l’immense stupidité de croire qu’en enlevant le pain de la bouche du Joker, elle lui prouverait sa supériorité tactique et financière et qu’il viendrait ramper à ses pieds pour un bon de fief. C’était ridicule de sa part. Simplet. Pas digne d’elle et risible. Parce que très peu de personnes avaient voulu trahir le Joker pour elle en montant ce trafic d’armes parallèle, savant pertinemment ce qui les attendait si la trahison était découverte. Et puisqu’il avait des yeux et des oreilles partout, même dans les coins les plus insoupçonnés, le Joker avait bien évidemment fini par être au courant de cette histoire. Et la voilà donc dans ce coffre de voiture au bord de la mort. Nolan avait eu raison : elle aurait mieux fait de s’abstenir sur ce coup-là. Et les pensées brouillées par le manque d’oxygène, elle se mit à pleurer en pensant à lui : elle ne le reverra plus jamais. Elle en était persuadée. Elle espérait que le Joker n’aille pas s’en prendre à lui pour étouffer dans l’œuf toute envie de vengeance de sa part, mais aussi pour assouvir la sienne s’il apprenait un jour l’ignoble chose que Nolan avait fait à Padmé lors de cette soirée arrosée du Nouvel An. Elle murmurait des « Je suis désolée » dans l’éther, avant de s’évanouir par manque d’air.

Énième réveil. Cette fois-ci la voiture était à l’arrêt. Qi’ra entendait des voix avec un peu d’écho — le véhicule était probablement garé dans un hangar abandonné en retrait de la ville. Ses palpitations cardiaques s’accentuaient quand la voix de ses agresseurs s’approchait de plus en plus du coffre. « Regardez, Boss, ce qu’on vous a ramené. » Ricanement de la part de l’un d’entre eux. La porte du coffre s’ouvrait. Qi’ra était aveuglé par le néon du hangar. « Me touchez pas ! » C’était la seule chose qu’elle vociférait avec hargne tout en se débattant. Elle se rendit compte en voulant donner un coup de pied à son agresseur que ses chevilles n’étaient effectivement pas ligotées. Elle aurait pu l’éborgner avec son talon aiguille, mais sa tentative de rébellion fut immédiatement réprimée par un violent coup de poing en pleine figure. « Ta gueule ! » Son nez était explosé. Le sang la noyait à nouveau. Ses agresseurs riaient encore, se réjouissant de l’état de leur otage. Elle faisait moins la maligne maintenant, Qi’ra Sorrento de mes deux. « C’est l’heure de sortir les poubelles ! » Les deux types en plein gausse qui l’avaient agressé, la sortait brutalement du coffre et la jetait comme un vulgaire déchet au pied du Joker. Elle gémissait de douleur. Elle était totalement déboussolée. Qi’ra peinait à reprendre ses esprits. Elle toussait, crachant du sang qui maculait le sol. Elle n’arrivait pas à se redresser. « On peut dire que vous savez recevoir, vous. Surtout les femmes à ce que je vois. » Elle riait, amère tout en se tournant péniblement lorsqu'elle s'adressait au Joker. Son visage était complètement défoncé, ses vêtements débraillés. Qi’ra avait clairement perdu de sa superbe, de se charme qui avait fait tomber Nolan par exemple. Elle était allongée sur le sol, les mains dans le dos, la tête tournée vers le Joker qu’elle méprisait du regard. Si elle avait pu, elle lui aurait craché dessus. Elle n’avait plus que cela pour elle de toute manière : la provocation et l’arrogance. Bien qu’aveuglée par le néon, elle le regardait avec les yeux noirs de rage et de colère et ne cherchait nullement à dissimuler ses envies de meurtres sur sa personne. Il ne méritait pas sa place et c’est lui qui devrait se trouver à ses pieds. Implorer la pitié de qui que ce soit n’était pas le genre de Qi’ra alors autant mourir la tête haute en laissant libre cours à ses pensées.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 30 Avr 2022 - 17:58

Highway to Hell
Qi'ra Sorrento & Joker

QG du Joker, Lockwood Hill, dans la nuit du 15 au 16 avril 2022.
La concurrence. Voilà un terme et une notion que le Joker n’avait jamais aimé. D’ailleurs, même en arrivant ici, la première chose qu’il s’était employé à faire avait été d’éradiquer tout autre groupe œuvrant dans le même secteur d’activité que celui qu’il s’était choisi : le trafic d’armes à feu. Il n’avait rien contre les dealers de drogues, receleurs et autres proxénètes. Leur présence sur Lockwood Hill ne le dérangeait pas, au contraire. Chacun d’eux devint un client car tous se devaient de protéger leurs biens ou leur propre personne. Et c’est là qu’il entrait en jeu, tout sourire, offrant un éventail de plus en plus vaste en termes de choix et engrangeant de plus en plus d’argent. Cependant, malgré ses facilités financières, son influence et même son emprise dans l’un des quartiers les plus mal famés de l’île et de la ville, il restait encore une tâche à son tableau. La propriétaire du Pandémonium, Qi’ra Sorrento.

Il ne lui avait pour ainsi dire jamais vraiment parlé. Il s’était plutôt imposé à elle en se montrant dans son bar comme s’il était chez lui, comme si c’était lui le propriétaire et non elle. Il avait conclu des affaires dans les plus luxueux salons du bar et s’y était rendu à plusieurs reprises avec Padmé, brillante, merveilleuse et hypnotique à son bras. Cocktails, champagnes hors de prix, danseuses très peu vêtues, privilèges dus au plus VIP des clients VIP de la gérante du Pandémonium, tout cela sans son accord et sans même des salutations ou remerciements de sa part dans le seul but de voir comment elle réagirait. Le Joker lorgnait en réalité bien trop sur le bar. Il le voulait pour lui seul afin d’avoir un lieu class et luxueux où recevoir ses clients et fournisseurs, un lieu qui en jetait plus que l’immeuble désaffecté qu’il squattait et dans lequel il avait son bureau, ses appartements privés, son espace de stockage et de test. Tout cela en un même endroit. Mais le côté pratique de la chose ne pesait pas lourd dans la balance face à l’aspect de la chose elle-même. Alors l’idée lui était venu de trouver un lieu déjà existant et qui correspondait en tout point à ce qu’il recherchait pour ses affaires. Immédiatement, le Pandémonium lui tapa dans l’œil et il le convoita dès qu’il y entra pour la première fois. Mais son acquisition – ou plutôt sa prise de pouvoir sur les lieux – tardait et il perdait patience. Sorrento était coriace et ne semblait pas le moins du monde intimidée par sa présence envahissante ou celles de ses hommes. Pire, elle lui donnait l’impression de n’en avoir rien à faire. Mais c’était là qu’il s’était trompé à son sujet car le jour où il apprit qu’elle avait osé marcher sur son territoire en se lançant elle aussi dans le trafic d’armes à feu, il avait compris. Elle lui faisait payer son comportement au Pandémonium et lui montrait par là que non seulement elle n’avait pas peur de lui, mais qu’en plus elle voulait le défier, quitte à espérer pouvoir prendre son business. Pourtant, contrairement à ce que ses hommes avaient imaginé de sa réaction lorsqu’il saurait ce qu’elle avait fait, le Joker resta incroyablement calme. D’aucuns pensèrent que la présence de plus en plus fréquente de Padmé Skywalker y était pour quelque chose mais ceux qui le connaissaient depuis longtemps savaient que l’absence de réaction, chez lui, était pire que la plus violente des réactions qu’un malade mental puisse avoir.

Deux d’entre eux prirent alors l’initiative d’aller l’enlever sans qu’il ne le sache. Un soir, après avoir réceptionné une nouvelle cargaison d’armes automatiques et semi-automatiques, on vint le prévenir qu’il y avait pour lui une autre livraison qui l’attendait dans le hangar principal. Le Joker plissa les yeux, intrigué, rendant ses iris presque invisibles dans toute cette poudre noir qui entourait grossièrement ses yeux mais il finit par balancer nonchalamment l’arme qu’il tenait dans ses mains dans la caisse qui la transportait et par suivre celui qui était venu le prévenir jusqu’au hangar en question. Là, une voiture se trouvait, entourée de deux de ses hommes qu’il reconnu aussitôt. Ils affichaient l’air satisfait de ceux qui savent avoir fait une très bonne action.

- Alors ? demanda-t-il, impatient.

- Regardez, Boss, ce qu’on vous a ramené.

L’un d’entre eux alla ouvrir le coffre de la voiture. Sur la pointe des pieds, comme s’il ne voulait pas être entendu de qui que ce soit, il s’approcha et jeta un coup d’œil dans le coffre avant de pencher la tête sur le côté, l’air sceptique.

- Tiens, tiens, tiens…Mais qui voilà ! Un rire aigu et fugace s’échappa de sa gorge tandis que Qi’ra, prisonnière, ligotée et ayant visiblement connu un enlèvement musclé, se débattait pour échapper aux mains de l’un de ses ravisseurs. Ce dernier lui envoya un violent coup de poing en pleine figure, faisant ruisseler du sang du nez de la jeune femme.

- Ouuuuh il a dû faire mal celui-là… se moqua-t-il pendant que Qi’ra était extraite du coffre sans ménagement et jetée à ses pieds, image même du sujet rebelle face à son tout-puissant Roi. La rebelle en question n’était clairement pas à son avantage mais cela ne l’empêchait pas de se montrer narquoise et provocante dans ses propos.

- On peut dire que vous savez recevoir, vous. Surtout les femmes à ce que je vois.

- Homme, femme. Jeune, vieux. Blanc, noir, jaune. Je reçois tous ceux qui espèrent pouvoir me marcher dessus de la même façon, poupée. Là-dessus, il s’accroupit pour mieux voir son visage et toute la haine qui s’écoulait de son regard. Mmmh arrête de me regarder comme ça. Ça me fait bander. Quelques ricanements s’élevèrent autour d’eux à cette remarque. Retombant dans un silence contemplatif de sa proie, il fut néanmoins dérangé par l’un des types qui lui avait ramené Sorrento.

- On s’est dit qu’ça arrangerait vot’ business, Boss. C’te salope marchait sur vot’ territoire.

- C’est vrai et…c’est vrai, répondit-il en se relevant et en se dirigeant vers celui qui avait ouvert la bouche. C’est toi ? Le gars à l’origine de l’initiative ?

- Ouais M’sieur J ! rétorqua-t-il, fier de lui. Mais avant même qu’il eut pu rajouter quoi que ce soit, la main gauche du Joker le saisit à la nuque tandis que la droite approcha de sa bouche un poignard à la lame dentelée.

- Fais A ! Comme quand tu vas chez le médecin pour un mal de gorge. AAAAAAAAAAAA !!. A peine eut-il ouvert la bouche que le poignard vint s’y glisser pour trancher toute la partie droite du visage du type, de la commissure des lèvres jusqu’à l’œil ou presque. Un hurlement étranglé autant par la poigne du Joker que par le sang qui s’écoulait de sa bouche résonna dans le hangar. Mais le Joker n’en avait pas fini avec lui et, lentement il fit pivoter la lame du poignard pour la placer, cette fois, près de la partie gauche des lèvres du supplicié. C’est toi le boss ici ? Mmh ? C’est toi qui prends les décisions ? Le qui, quoi, quand, comment ? C’est toi qui décides de tout ça ? Depuis quand je t’ai permis à toi, ou à quiconque d’autre ici, de prendre des initiatives ? Tu sais que j’aime pas les imprévus et ça, fit-il en l’obligeant à contempler Qi’ra sur le sol, ça c’est un imprévu. Nouvelle coupe dans la bouche, nouvelle faille béante et sanguinolente sur son visage, nouveau cri, nouveau jet de sang. Enfermez-les. Lui aussi, ordonna-t-il à ses autres hommes présents en désignant du doigt le second type complice du premier. Mais qu’ils restent en vie. Je viendrais leur rendre quelques petites visites quand l’envie me prendra de les entendre de nouveau chanter leur douleur d’avoir déçu le Boss. Ils furent frappés et traînés jusqu’à la porte d’où il était lui-même venu pour rejoindre le hangar. Lorsque celle-ci se referma, il fut seul avec Qi’ra et seulement deux autres membres de son gang. Qi’ra…Qi’ra…Qi’ra… soupira-t-il de façon ostentatoire en essuyant la lame de son poignard sur le revers de sa propre veste. Qu’est-ce que je vais faire de toi, mmh ? Un instant de silence que seuls les bruits de ses pas sur le seul bétonné venait troubler. OH !! JE SAIS !!!!! s’écria-t-il soudain, si fort que même l’un des deux types présents sursauta. Il s’adressa à celui-ci :

- Va chercher ma caméra, une chaise et du ruban adhésif. Ça fait trèèèès longtemps que j’ai plus utilisé mes talents de metteur en scène… Le type en question hocha la tête et sourit d’un air mauvais et pervers avant de se mettre en quête desdits objets. Quant au Joker, il referma le coffre de la voiture, ordonna au second type d’aller la garer plus loin dans le hangar puis sauta vers Qi’ra, se saisit d’une poignée de ses cheveux et la traîna au sol pour qu’elle soit pile en-dessous du néon aveuglant du hangar, n’ayant que faire de la faire passer juste au beau milieu de la mare de sang d’un de ses acolytes. Tu vas devenir une star ma belle. Tu vas voir. Ça va te plaire. Ton seul, unique et dernier moment de gloire à Lockwood Hill est sur le point d’arriver et crois-moi…Je vais TOUT faire pour qu’on se souvienne de toi, ricana-t-il entre ses lèvres closes.

(c) DΛNDELION


@Qi'ra Sorrento  Highway to hell ((Joker x Qi'ra)) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell ((Joker x Qi'ra))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: