Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, i'm confused. (GWEN&PETE)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oh, i'm confused. (GWEN&PETE)

Anonymous

Invité

Mar 12 Avr - 10:58

@gwen stacy and @pete parker
musique du rp
08/04/2022

Il a encore forcé hier soir. Ce n’est pas sa faute. Il s’agit encore de Beanie qui l’a plus ou moins forcé à sortir pour aller boire un verre. Rapidement, cela s’est transformé en des girafes de bière avec en supplément des shoots de tequila. Puis, ils sont allé en boite de nuit, ils ont dansé jusqu’à la fin de la… non, le lever du jour. Si Bean l’a abandonné, lui a décidé de continuer, d’ailleurs, c’est étonnant que ce soit elle qui parte en premier d’une telle soirée. Fort heureusement qu’il n’est pas de garde d’ailleurs, ainsi il est… en fait il ne sait pas quelle heure il est, tout ce qu’il voit c’est que le soleil est levé et ça semble être le cas depuis une heure. La tronche dans le coaltar, il déambule dans les rues, la voix un peu cassée, une migraine d’enfer. Hurler en danser avec des inconnus. Quand il était dans son monde à lui, il n’avait jamais fait tout ça. Il n’en avait jamais eu l’occasion et c’est peut-être une revanche sur une adolescence et un début d’âge adulte qu’on lui a volé à cause de cette araignée radioactive.
Dans tous les cas, il déambule, ne sait pas exactement ce qu’il doit faire. Une journée de repos, il n’a pas besoin d’aller au travail, il faut dire qu’il a enchaîné deux nuits de garde et une journée complète et son état de fatigue ne lui permettrait pas d’aller à l’hôpital pour faire ce pour quoi il est ordinairement payé. Non, tout ce qu’il peut faire aujourd’hui, c’est tenter de profiter. Profiter avec sa gueule enfarinée, ses cheveux en bataille et sa tronche de déplumé. Qu’il doit faire peur à voir le Peter qui pue la transpiration et qui respire l’éreintement. Alors qu’il se lève du banc sur lequel il était assis, le biochimiste se dirige vers des rues au hasard, encore un peu perdu dans cette ville qu’il ne connaît depuis qu’une année environ, ses pas le guident, ou plutôt le perdent complètement. Il reconnaît des bâtiments, mais serait bien incapable de dire où il se trouve et ce qu’il fait concrètement ici.
Alors qu’il arrive devant une vitrine ressemblant très largement à un vendeur de café et de viennoiseries, l’ancien super-héros se décide d’entrer, pendant clairement qu’une boisson chaude à base de caféine pourra probablement le tirer de sa léthargie profonde, voire même mettre en sourdine sa gueule de bois. Autant tout essayer. Il commande donc un café noir long qu’il paye avec ses quelques pièces de monnaie traînant au fond de ses poches avant de sortir dans la rue, son verre en papier recyclé à la main. Et il reprend sa marche, sans même trop savoir ce qu’il doit faire, où même aller. Il pourrait téléphoner à Bean ou à Victoire pour qu’elles viennent le chercher, mais il souhaite se débrouiller par ses propres moyens, et vu l’heure, il n’est pas sûr que la princesse puisse venir, elle doit probablement roupiller pour rattraper son sommeil. Qu’est-ce qu’il peut l’envier en ce moment.
Et c’est avec de telles idées en tête qu’il ne fait pas attention, il ne regarde même plus où il pose les pieds et percute quelqu’un. Bien évidemment, sa tasse de café tombe au sol et éclabousse les chaussures de la femme apparemment. Il se baisse immédiatement pour essuyer le café sur les belles godasses avec son t-shirt, comme un malpropre.
Je suis désolé, je vous avais pas vu, dit-il en étant littéralement un genou à terre devant cette pauvre femme qui n’a visiblement rien demandé et clairement pas à avoir du café bouillant sur elle à cette heure précoce de la matinée.

Dernière édition par Pete Parker le Dim 15 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr - 14:24

Oh, I'm confused.
Gwen Stacy &  @Pete Parker
Pas sommeil, les nuits de Gwen sont bien plus courtes depuis qu'elle est miraculeusement revenue à la vie, des mois en arrière. Elle ne saurait dire si c'est à cause des questions qui fourmillent constamment dans sa tête ou simplement à cause de cet environnement nouveau auquel elle peine à s'habituer. Dans les deux cas, il n'est pas rare que le manque de sommeil la pousse à quitter son minuscule appartement pour se balader en ville, malgré tout méfiante qu'une ombre du passée surgisse dans son dos sans prévenir. En effet, si Gwen n'a encore retrouvé personne en provenance de l'univers qui l'a vu naître, grandir puis s'éteindre brutalement, elle ne perd pas espoir de croiser la route d'un ou deux visages familiers. Seulement, il y a bien une personne qu'elle redoute de croiser à nouveau : son meurtrier. Elle aurait pourtant beaucoup de chose à lui dire car si elle est revenue d'entre les morts, il est fort possible qu'Harry soit une meilleure version de lui-même par ici.

Perdue dans ses trop nombreuses pensées, Gwen n'a pas conscience du lieu où elle se trouve. Le regard perdu, elle observe les immeubles et autres bâtiments qui l'entourent sans être capable de mettre un nom sur la rue. La panique la gagne, elle inspire puis expire sans cesser de scruter les alentours jusqu'à enfin apercevoir la devanture d'une petite boutique où elle aime flâner les samedi matin, juste avant son service au café. Le calme revient, elle esquisse un sourire rassuré et se remet en marche vers... Vers où déjà ? Le parc ? La librairie ? Un autre endroit ? Elle n'a pas vraiment de destination en tête, juste le besoin de s'aérer l'esprit dans l'espoir de dormir un peu en rentrant chez elle, avant que son premier cour à domicile ne commence.

Mais voilà que l'imprévu vient troubler sa balade matinale. Un jeune homme la bouscule et renverse son café sur ses chaussures neuves. La journée commence mal et si Gwen rouspète un peu sous l'effet de surprise, elle culpabilise aussitôt lorsque le jeune homme s'excuse tout en essayant de réparer les dégâts avec son t-shirt. "-Je... Ce n'est rien, relevez vous." Après tout, elle ne faisait pas vraiment attention non plus, la tête en l'air comme cela lui arrive pourtant si peu. "-Disons que nous sommes tous les deux en tort." Elle sourit, espérant ainsi rassurer le jeune homme qui n'a pas l'air dans son assiette. Le regard cerné, les cheveux décoiffés, il a tout l'air d'un fêtard en manque de caféine pour rebooster son énergie. "-Je suis désolée pour votre café. Mes chaussures peuvent encore être sauvées mais je crains que vous ayez besoin d'un nouveau gobelet de caféine alors, peut-être que je peux au moins réparer ça ?" Elle pointe du doigt le café du coin, situé à quelques mètres d'ici seulement.

code by exordium.

Anonymous

Invité

Mar 12 Avr - 19:27

musique du rp
08/04/2022

Il est terriblement confus. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention au monde extérieur, on percute des gens, on leur renverse du café dessus et surtout on a l’air d’un idiot et on risque de s’en manger une. C’est pour cette raison que Pete s’est agenouillé au sol pour tenter d’éponger le café sur les chaussures de la jeune femme avec son t-shirt. De toute façon, vu son état, ça ne pourra pas être pire. Il sent littéralement l’alcool. La dégaine qu’il a doit être vraiment affreuse. Il se confond en excuse en étant aux pieds de cette femme qu’il n’a même pas encore regardé.
Je... Ce n'est rien, relevez vous.
Il obéit, de toute façon, il ne pourra pas faire mieux, elle aura les pieds qui sentiront le café, et il ne peut rien faire pour changer cela.
Disons que nous sommes tous les deux en tort.
Pas vraiment, c’est lui qui avait sa tasse de café et qui lui a renversé tout ça dessus, d’autant plus qu’il ne regarde pas où il va et qu’il a surtout une odeur détestable sur le corps.
Je suis désolée pour votre café. Mes chaussures peuvent encore être sauvées mais je crains que vous ayez besoin d'un nouveau gobelet de caféine alors, peut-être que je peux au moins réparer ça ?
Il se met à sourire d’un air un peu gêné alors qu’il la voit clairement pointer sa tasse en papier recyclé au sol tandis qu’elle lui propose de lui en payer un nouveau. Ce n’est clairement pas à elle de le faire, tout est de sa faute à lui.
Que ses pouvoirs lui manquent, avec son spider-sens, cela ne serait jamais arrivé, il aurait pu anticiper l’impact et l’aurait évité de façon aisée. Certes être Spider-Man ne lui manque pas tant que cela, mais quant à ses pouvoirs, c’est une autre histoire. Déjà il n’aurait pas perdu deux ans de sa vie en étant dans le coma.
Je proteste avec véhémence ! La faute est mienne, laissez-moi être votre gentleman et vous en offrir un et m’en repayer un par la même occasion, fanfaronne-t-il en faisant exprès de parler avec un langage châtié tout en terminant sa phrase en murmurant pour lui-même.
Il ne peut pas s’empêcher de faire le guignol. D’autant plus que la situation est assez gênante pour lui. Pete agit toujours comme ça quand il n’aime pas l’ambiance, dérider l’atmosphère, c’est toujours un excellent moyen de briser la glace. Alors il se met à sourire tandis qu’il se baisse à nouveau afin de ramasser la tasse, hors de question de laisser des déchets par terre, combien même il s’agit de papier recyclé et biodégradable.
Enfin, je vous offre le café si vous avez le temps, le cas contraire je peux...
Il ne sait pas trop, il voudrait s’excuser d’avoir tâché ses chaussures, d’autant plus qu’elles sont probablement fichues, à moins qu’elle aime le style grunge et complètement déstructuré. Il baisse les yeux et se passe la main sous le menton pour tenter de réfléchir avec plus d’intensité, son cerveau est au ralentis vu la gueule de bois qu’il se mange.
Euh, j’vous paye le pressing ?
Il n’en pas les moyens. Tout passe dans du matériel informatique bon marché voire carrément bon à la poubelle afin de créer du matériel qui de toute façon ne fonctionnera pas, comme si quelque chose l’empêchait de mener à bien ses projets. Dans tous les cas, il veut s’excuser d’avoir mis son liquide bouillant sur les pieds.

Dernière édition par Pete Parker le Dim 15 Mai - 13:00, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 15 Avr - 13:08

Oh, I'm confused.
Gwen Stacy &  @Pete Parker
Ses yeux azurs se baissent un peu et Gwen examine les dégâts. Chaussures tâchées, sans doute imbibées par le café, elle pourrait presque sentir le tissu de ses chaussettes en laines hurler à l'aide alors que le liquide s'imprègne d'elles au passage. Mais il n'y a pas mort d'homme et elle préfère largement ça au fait de marcher par accident dans une crotte de chien laissée à l'abandon sur le rebord d'un trottoir. Au moins, le jeune homme a le mérite d'être amusant même s'il dégage une odeur alcoolisée que Gwen ne préfère pas commenter. Qui est-elle de toute façon pour juger ? Ce jeune homme a peut-être des problèmes qu'il préfère noyer dans l'alcool et les substances illicites, ou bien il revient simplement d'une soirée bien arrosée. "-Je ne dis jamais non à une bonne tasse de café." Finit-elle par répondre sans que son sourire ne s'efface.

Elle regarde tout de même sa montre qui lui révèle qu'elle serait de toute façon bien trop en avance pour son premier cour. Gwen peut donc s'accorder une pause café, à faire connaissance avec un jeune homme maladroit et alcoolisé. Pourquoi pas ? Depuis son retour à la vie, elle n'a pas vraiment pris le temps ni la peine de se faire des amis, obnubilée par le besoin de travailler pour vivre mais aussi de retrouver son petit-ami. Une nouvelle connaissance ne peut pas lui faire de mal. "-Pas la peine de payer le pressing, je n'étais de toute façon pas certaine d'apprécier vraiment cette paire de chaussures." Elles iront à la poubelle et elle ira en acheter une nouvelle paire, en espérant que sa route ne croise pas à nouveau celle d'un buveur de café qui ne regarde pas où il met les pieds. "-Allons donc nous installer là-bas !" Dit-elle joyeusement, prenant alors la direction du café au coin de la rue.

Autour d'eux la rue s'éveille et les passants apparaissent, tantôt pour se rendre sur leur lieu de travail, là où d'autres profitent des premiers rayons de soleil pour faire un jogging matinal. Cela lui fait penser qu'elle devrait sans doute se remettre au sport, histoire de s'aérer l'esprit quand celui-ci fume de questions auxquelles elle ne peut pas répondre. "-Café en terrasse, ça vous dit ?" Elle propose ça, s'imaginant que le jeune homme a besoin d'un peu de calme pour passer son évidente gueule de bois.

code by exordium.

Anonymous

Invité

Jeu 5 Mai - 16:35

musique du rp
08/04/2022

Il fait le pitre, lui propose un café, voire de lui payer le pressing, même s’il n’en a pas les moyens. Mais il ne peut pas passer son chemin sans faire un geste. Après tout, il a taché ses chaussures et il s’en veut, parce que cela ne fait pas de partir comme un voleur.
Je ne dis jamais non à une bonne tasse de café.
Il se met à sourire, certaines personnes sont accro à la caféine, ce n’est pas son cas à lui, il boit de tout, mais pour elle, ça semble peut-être nécessaire vu qu’elle semble fatiguée et légèrement surmenée. Enfin, il ne va pas aller juger les autres puisque son apparence doit laisser à désirer. Il sent l’alcool et ses yeux semblent complètement explosés depuis la soirée de la veille avec Bean.
Pas la peine de payer le pressing, je n'étais de toute façon pas certaine d'apprécier vraiment cette paire de chaussures.
Il se met à sourire, elle semble être sincère, ou alors elle tente de le faire déculpabiliser. Il n’en sait rien, et après tout Pete n’est pas médium ou empathe, ce n’est pas son truc à lui. Lui il saute d’immeuble en immeuble, s’accrocher aux murs et balancer des coups dans la tronche des méchants.
Allons donc nous installer là-bas ! lui dit-elle en pointant le bâtiment dont il vient.
Il se met à rire et accepte en la laissant mener la route, c’est mieux ainsi, au moins il sera sûr de ne pas bousculer quelqu’un d’autre à nouveau. Il se concentre pas après pas pour avancer convenablement, et c’est un véritable calvaire. Pete n’est plus ivre, mais les restes de la veille sont encore persistants.
Café en terrasse, ça vous dit ?
Avec plaisir, mademoiselle, fanfaronne-t-il à nouveau.
Néanmoins, ils doivent aller commander à l’intérieur avant de pouvoir aller s’asseoir. Les deux entrent donc dans le bâtiment pour se diriger vers la caisse qui est libre. Alors qu’il regarde la serveuse, il se met à sourire, embarrassé de revenir à nouveau.
Je vous reprendrais un café s’il vous plaît, toujours au nom de Pete Parker, et je réglerai également la commande de mon amie.
Il sourit en la laissant faire, mais il voit bien à son air qu’il y a quelque chose qui a pu la surprendre vu son air interrogateur. Il ne dit néanmoins rien. Pete sait très bien ce que cela veut dire. Soit il la connaît et a oublié qui elle est, soit… ça doit lui dire quelque chose. En fait, il ne sait pas trop, et il a encore du mal à organiser ses pensées.
Alors qu’ils sortent avec leurs gobelets, ils vont voir pour s’installer à une table et en bon gentleman, Pete tire une chaise pour la jeune femme qui se prénomme Gwen Stacy vu ce qu’il y a de marqué sur sa tasse. A son tour, il s’assied de l’autre côté de la table.
Bon, vous avez fait une drôle de tête en entendant mon nom. On se connaît ? Parce que oui, autant être le plus cash possible afin de ne pas laisser place à des hésitations complètes.

Contenu sponsorisé

oh, i'm confused. (GWEN&PETE)
Page 1 sur 1