Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Shuichi Akai ★ Détective Conan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(M) Shuichi Akai ★ Détective Conan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan   (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan EmptyMar 12 Avr - 1:25


Shuichi Akai



Son personnage :

⊹ âge : 32 ans
⊹ date de naissance : Inconnu, mais je propose le 2 septembre, comme le footballer du même nom, et parce que Vierge lui correspond bien
⊹ métier : au choix (quelques idées : musicien, professeur de Jeet Kune Do, professeur de tir, policier, détective…)
⊹ statut civil : au choix
⊹ orientation sexuelle : Au choix, dans tous les cas cet homme est un désastre en relation (source : Jodie et Akemi)
⊹ traits de caractère : Têtu – Stoïque – Logique – Détaché – Loyal – Loup solitaire – Introverti – Protecteur -  Ses missions sont sa priorités, ce qui fait souffrir son entourage – Secret – Manipulateur –Peut se montrer cruel – Pas doué avec les sentiments mais pas antipathique pour autant
⊹ groupe : Dessin animé / manga
⊹ son univers : Détective Conan

⊹ avatar : Ryo Nishikido - Yamashita Tomohisa - Takeshi Kaneshiro (ce ne sont que des propositions)

⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :
Agent du FBI vivant aux Etats-Unis, ayant pour mission de capturer Vermouth au Japon ⊹ Agent sous couverture, il est devenu sniper pour l’organisation des hommes en noir sous le nom Rye ⊹ Sa petite amie Akemi, qui était sa cousine sans qu’il ne le sache, a été assassinée par Gin, qu’il déclare son ennemi personnel ⊹ Il fait plus tard la rencontre de Conan, avec qui il collabore afin de faire tomber l’organisation (parfois avec l’aide de Rei) ⊹ Sa nouvelle vie en ville est totalement libre
Rei Furuya (Meilleur ennemi) :

Lorsqu’ils étaient sous couverture Bourbon le détestait déjà sans qu’il ne sache pourquoi ; Shuichi avait toujours eut un avis neutre sur lui, bien qu’il ne préférerait pas l’avoir comme ennemi.
Il obsède les pensées de Rei depuis la mort d'Hiromitsu – Shuichi est le seul qui ait le droit à des surnoms vulgaires, même le pire des criminels n’a pas autant d’irrespect de la part de l’agent du PSB.


Dernière édition par Rei Furuya le Mar 21 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan   (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan EmptyMar 12 Avr - 1:42


Mes petites exigences...



Coucou ! Merci de t’intéresser au sniper  (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan 894672784

INFORMATIONS : tout est au choix car je préfère laisser l’interprétation libre, tant que la personnalité d’Akai est respectée

Pour l'avatar : Akai étant métis, il est possible de choisir un faceclaim occidental

LIEN AVEC REI :
- Perso je ship énormément Rei et Shuichi, car j’adore les liens love/hate (et pas love dans le sens romantique, c'est pas dans leur personnalité d'être sentimentaux, plutôt dans le sens passionnel/un peu malsain). Mais ce n’est pas du tout une obligation !
- Si vous voyez Shuichi 100% hétéro, no problemo, j’apprécie aussi de le voir en couple avec une femme (même si je de la peine pour elles MDR). Donc d’autres types de relations, c’est totalement possible. Je ne voudrai pas coincer le futur joueur.
- Je préviens juste que peu importe le choix de "shipper" ou non je pense jouer sur les sentiments contradictoires de Rei (son obsession + le fait que maintenant qu'il n'y a plus son Japon à protéger ça peut l'amener à réfléchir à autre chose que le travail)... Car ce que j’aime autant que le love/hate c’est le drama et les feels. Mais si ça dérange vraiment ça peut se discuter.
- Dans tous les cas Shuichi n’échappera pas à son courroux, parce que la vengeance de Scotch  justice passe au dessus de tout   (M) Shuichi Akai ★ Détective Conan 483335981

ACTIVITE : je demande pas une énorme présence, mais assez pour pouvoir construire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Shuichi Akai ★ Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: