Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Who's the best ? {Dashakin}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Terminé) Who's the best ? {Dashakin}

Anonymous

Invité

Lun 11 Avr 2022 - 20:02

Who's the best ?

Depuis que tu avais retrouvé ta vitesse, tu étais encore plus surexcité que d’habitude, si cela puisse être possible. Hope avait été la première au courant et naturellement, Anakin avait suivi. Après avoir échangés plusieurs messages, tu avais aussi appris qu’il avait récupéré son don, chose que tu ne comprenais pas trop mais que tu étais plutôt pressé de découvrir en personne, au moins tu saurais à quoi le lycéen faisait allusion. Mais, tu avais eu la forte pression que de choisir votre lieu de rendez-vous. Et après avoir cherché le parfait spot, qui n’existe probablement pas, tu t’étais dit que l’usiner désaffectée serait parfaite. Peu de gens s’y rendaient, ou alors le soir pour des fêtes pas très légales mais vous y seriez tranquilles et tu pourrais démontrer ta vitesse et le plus jeune son don, tout ça en parfaite tranquillité et discrétion.

Du coup, après lui avoir donné le lieu de rendez-vous, tu avais filé à l’école. Grâce aux cours particuliers que t’avait donné la jeune Pevensie, tu avais obtenu un B en mathématiques, ça te changeais des E et F que tu te prenais habituellement et tu avais enfin compris la littérature, du moins assez pour savoir de quoi vous parliez. Lorsque la sonnerie de fin de journée retentit, tu ne fus que plus heureux car déjà ça signifiait plus de cours avant le lendemain mais aussi tu allais retrouver Anakin. Bien que tu ne savais pas encore si vous étiez ensembles ou pas, Peter -ton meilleur pote- n’arrêtant pas de te demander cela, tu te dis que ça ne te déplairait pas. Après tout tu avais mentionné Anakin à Lucy, Hope, Peter et même Sissi, et tous étaient genre pour, alors c’était peut-être un signe ? Dans tous les cas tu ne fus pas en retard, car usant de ta super-vitesse, tu arrivas au même moment que le plus jeune, quelques secondes avant mais qui chipoterait pour une histoire de seconde, hein ? Attrapant la taille du lycéen, tu le fais tourner vers toi et tu viens embrasser doucement ses lèvres, pressant un peu plus ton corps contre le sien avant de sourire contre ses lèvres pour te détacher de lui, reprenant ton souffle en l’observant. « Tu as vu ça je suis à l’heure ! Et je dirais que j’ai même 0,368 secondes d’avant par rapport à toi, mais qui compte… » répliques-tu dans un rire avant de venir ébouriffer ses cheveux, déposant ton sac près d’un des piliers en métal de l’usine. « Alors, comment vas-tu M. j’ai retrouvé mon don ? » Tu ne te moques pas, t’es juste impatient de voir ce qu’il t’avait mentionné en textos.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr 2022 - 0:14

He was unique:
there was something abnormal about him,
and it was that abnormal something that made him magnetic.

—⥼ ※ ⥽—

Who’s the best ?

C’était comme si tout était parfait. En fait, tout était parfait. Il avait passé des heures accroché à son téléphone pour voir si Dash lui avait répondu, et il lui avait donné ce rendez-vous. Même de l’autre côté de son écran, alors qu’il était seul dans sa chambre, il sentait son cœur s’emballer. Il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup en parler... Un petit peu à Hana, mais beaucoup de chose s’étaient passées depuis, et elle n’était pas revenue entre temps au garage. Du reste... il n’avait pas trop abordé de sujets trop personnels avec son père. Tout était encore trop étrange entre eux.

Et puis, maintenant, il avait également une grande nouvelle ! Sa connexion à la Force lui était revenue ! Comme ça, sans prévenir ! D’un coup il avait ressenti tant de choses. Tous ses sens semblaient lui être revenus. Il y a longtemps, il se souvenait de sa tante qui le prévenait que les Jedi tendaient à devenir trop dépendants de la Force. Pendant trois ans, il avait découvert ce qu’elle voulait dire, et il la comprenait finalement... mais il n’avait pas apprécié l’expérience. Sans la Force, il n’était pas complet. Il n’était pas lui. Et maintenant elle était de nouveau là, il pourrait presque la voir avec ses yeux !

Maintenant il était si excité à l’idée de le dire à Dash de vive voix. De lui montrer. Il se prit même à courir entre le moment où il descendit du bus jusqu’à l’usine. Enfin, jusqu’à ce qu’une bourrasque de vent le dépassa juste devant l’entrée. Anakin se figea, confus. Et puis un grand sourire s’afficha sur ses lèvres quand il reconnu Dash. Juste là, se rapprochant de lui et attrapant ses hanches dans ses mains pour l’embrasser.

Anakin sourit contre ses lèvres, et répondit à son baiser, ses bras entourant les épaules de son... tiens... il n’avait pas de mot pour lui. Il n’était plus simplement son ami, pas vrai ? C’était... tout à fait autre chose. Cependant il n’y songea pas davantage, appréciant juste cette pression de son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes, jusqu’à ce que Dash ne se recule.

Non sans ébouriffer ses cheveux, d’ailleurs. Anakin haussa les sourcils, incrédule.

« Je mets quelques doutes sur ces 0,368 secondes... » rétorqua-t-il, repassant une main dans ses cheveux pour les recoiffer un minimum. « Mais je vais bien, monsieur Tornade ! C’était bien toi tout à l’heure, non ? Tu étais... rapide ! »

Dash avait parlé d’une surprise, notamment quand Anakin avait dit qu’il avait retrouvé ses capacités, mais il ne s’attendait certainement pas à ça.

Ou peut-être que si. C’était Dash après tout.

Un petit rire le prit quand il s’en rendit compte, mais il en garda la raison pour lui-même, posant à son tour son sac sur le côté.

« C’est ta surprise ? Ce dont tu parlais dans tes messages... » C’était maintenant un regard curieux et fasciné qu’il venait poser sur Dash. À moins qu’il ait rêvé tout à l’heure...

AVENGEDINCHAINS
@Dashiell Parr

Dernière édition par Anakin Solo le Jeu 14 Avr 2022 - 19:42, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr 2022 - 11:31

Who's the best ?

Tu n’aurais pas su dire ce que vous étiez, Anakin et toi, mais pour le moment, tu t’en fichais car ce qu’il te faisait ressentir était tellement puissant, tellement intense qu’il n’y avait aucun mot dans les univers (et galaxies, car maintenant qu’Anakin t’en avait parlé, tu pouvais les mentionner) pour décrire ce que le plus jeune éveillé en toi. Bien que beaucoup de choses s’étaient déroulés ces dernières semaines, tu n’en retenais que deux ; Anakin et ta vitesse. Pour la première, tout avait débuté via Sissi mais ayant fait l’idiot tout aurait pu se terminer aussi vite que ça avait démarré si tu n’étais pas parvenu à t’excuser en t’expliquant du mieux que tu pouvais au plus jeune.

Pour la seconde, c’était arrivé comme ça, alors que tu étais en retard (encore) pour les cours, tu voulus speeder, un peu comme tu le faisais souvent, mais cette fois-ci, tout ce que tu avais imaginé s’était réalisé en un quart de seconde. C’est en voyant que tu avais déjeuner et t’étais habillé en un éclair que tu avais compris que The Dash était de retour. Tu en avais d’abord informé ta meilleure amie, Hope, car tu la voyais le soir-même, mais c’était lui le second à être au courant, Anakin, ton Anakin. C’est pourquoi tu jouas de ta vitesse lors de votre rendez-vous, en profitant pour te vanter des quelques secondes que tu avais réussi à prendre sur lui, qui avait dû courir pour parvenir à cette usine. Mais tout d’abord tu l’embrassas, car il n’y avait personne, il ne restait que lui et toi et c’était un moment si agréable que tu te reculas, mais pas trop, histoire d’être toujours prêt du lycéen, que tu vins embêter d’un ébouriffement de cheveux. « Cela fait tout son effet et je jure que je suis honnête, je chronométrais la prochaine fois ! » répliques-tu en levant la main comme pour jurer fidélité et riant finalement en hochant la tête quand il te demande si c’était toi, la tornade qu’il avait ressenti en arrivant ici. « Yep. Je préfère The Dash, mais vu que c’est toi j’accepte le surnom de monsieur Tornade, quoique ça fait un peu bande-dessinée, nan ? » avoues-tu dans un rire en lui faisant un clin d’œil. « Du coup j’ai retrouvé mon pouvoir, je suis aussi rapide que l’éclair ! » Et en disant ça, tu courus à toute vitesse jusqu’à te retrouver en hauteur, sur l’une des poutre métallique, esquissant un sourire en t’asseyant sur cette dernière, criant à l’attention du plus jeune. « Yo ! Ani, en haut ! » Pourquoi Ani ? Et pourquoi pas d’ailleurs. Si un truc se développer entre vous, autant y mettre les formes et les pseudos c’est cute, non ? Redescendant aussi vite que tu étais monté, tu vins glisser une main sur l’épaule d’Anakin, étant arrivé derrière sans un bruit. « BOUH ! » hurlas-tu pour tenter d’effrayer ton date.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Sam 23 Avr 2022 - 22:05

He was unique:

—⥼ ※ ⥽—

Who’s the best ?

« The Dash ? » répéta Anakin en haussant un sourcil, à la fois étonné, incrédule et aussi... terriblement amusé. Ajouter un the devant un nom n’en faisait pas un surnom, mais voir Dash aussi excité à cette idée ne pouvait que le faire fondre. Et le voilà reparti aussi vite qu’il était apparu. Anakin essaya de le suivre du regard, mais tout ce qu’il avait pu faire, c’était hoqueter de surprise et le chercher des yeux autour de lui. Il était rapide... si rapide ! Bien plus rapide que tout ce qu’il avait déjà connu ! Les lèvres légèrement entrouvertes, n’en revenant toujours pas, il ressentit soudainement la présence de Dash en hauteur, un tiers de seconde avant qu’il n’entende sa voix, l’invitant à regarder. C’était stupéfiant ! Un rire excité s’échappa de ses lèvres, mais il disparut à nouveau. Toujours aussi vite. Où ça ? Il fut perdu un bref instant avant de se plonger dans la Force aussi vite qu’il le pouvait, ressentant les choses, ses pas, tournant la tête vers lui au moment où Dash vint attraper son épaule en essayant de l’effrayer. Mais Anakin rit de nouveau.

« C’est tellement formidable ! » s’exclama-t-il, posant ses doigts sur la main de Dash. « Tu es si rapide ! Je n’ai jamais rencontré personne d’aussi rapide ! » Et pourtant, il en avait connu des gens unique, Dash était simplement... encore plus unique qu’eux ! « Et ça t’es revenu ? Juste comme ça ? C’est comme moi ! »

De sa main qui ne se trouvait pas déjà sur celle de Dash, il la releva paume vers le ciel. Son oncle lui avait toujours appris que la Force était un don, mais non pas une attraction. Ce n’était pas un tour de passe-passe destiné à amuser la galerie, mais là, avec Dash, ça n’avair rien à voir avec un quelconque tour. Il était spécial. Et Anakin voulait lui montrer. « Regarde ! » Il lui sourit, prit une inspiration. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas usé de la Force, les automatismes avaient eu le temps de rouiller en trois ans. Cependant, une pression différente se fit sentir autour de lui, comme si la légère brise entre les murs avait changé de direction, et doucement, les petits cailloux qui les entouraient se mirent à s’élever au-dessus du sol, formant un cercle autour d’eux. « Ce n’est pas aussi impressionnant que ta vitesse, je dois encore le travailler mais... » mais il était déjà si fier de lui. Si fier de retrouver ses dons. Pendant tout ce temps, sans ressentir la Force, ça avait été comme marcher avec une vision réduite, et des oreilles bouchées.

« Alors ? » Ses yeux se reposèrent sur Dash avec un grand sourire. « Impressionné ? »

AVENGEDINCHAINS
@Dashiell Parr

Anonymous

Invité

Mar 26 Avr 2022 - 23:02

Who's the best ?

Le revoir ça te faisait tellement de bien. Surtout que tu n’avais pas arrêté de parler de lui que ça soit avec Hope ou encore Lucy. Tu ne savais toujours pas si les filles et toi c’était fini, genre définitivement mais en tout cas tu étais sûr d’une chose ; en la présence d’Anakin tu étais toi-même. Tout semblait fluide, réel et parfait. Aucunes questions, juste deux personnes qui s’amusent, s’aiment et profitent du temps qu’on leur donne. C’est pourquoi, après avoir montré ta super vitesse à ta meilleure amie, c’était au tour du frisé. Après tout, vous en aviez déjà parlé dans le passé et un message de la veille servait à dire qu’aujourd’hui était la raison de vos retrouvailles, découvrir vos pouvoirs respectifs tout en passant du temps ensembles ; fallait savoir lié l’utile à l’agréable.

Alors que tu usas de ta vitesse pour te retrouver en hauteur, tu l’interpellas, tout sourire, avant de redescendre aussi vite que tu étais monté. Faut dire que tu avais parcouru quelques marches et effectuer deux sauts mais ça le jeune lycéen n’avait pas pu le voir, tu étais trop rapide. « T’aimes pas mon pseudo comme ça ? J’suis déçu… » avoues-tu dans un premier temps, faisant une moue avant de rire et observer les doigts du plus jeune sur ta main. Ça te faisait un effet fou, sa peau contre la tienne. « Je n’ai jamais calcué à quelle vitesse j’allais réellement, faudrait faire un test un de ces quatre, si ça te dit ? » lui proposes-tu, car tu veux absolument tout partager avec lui. Tout. « Oui, je me suis réveillé, en retard, comme souvent… » ris-tu avant de reprendre de suite. « Et en pensant à tout ce que j’avais à faire, bah je les ai faites et j’étais pile devant ma classe quand l’heure sonna, j’étais joie. » avoues-tu dans un large sourire alors que le plus jeune leva sa main et te demanda de regarder. Prenant donc un air sérieux, tu te concentras sur les gestes d’Anakin et très vite tu délaissas son visage pour observer ce qu’il se passer autour de vous. Une pression différente se fit ressentir alors que les petits cailloux vous entourant se mire à voler, formant un cercle autour de vous. « Wow… » souffles-tu, époustoufler par le spectacle que t’offre le plus jeune. « T’es magique ! » dis-tu en plongeant ton regard dans celui de ton crush. « Oh oui, carrément ! » Tu viens alors glisser une main au niveau de son visage et tu viens chercher ses lèvres pour l’embrasser. Ce baiser est court mais doux et sincère. Quand tu te recules tu souris, niaisement, un peu rouge au niveau des joues. « Et tu me dis que tu dois encore travailler ça ? Du coup tu peux soulever genre des objets lourds ? Des personnes ? Tu appelles ça comment ? » Tu le harcèles de question et ça te fait rire quand tu recules pour lui laisser de l’espace et reprendre son souffle ou autre. « Désolé, M. l’Hyperactif est de retour ! »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Ven 29 Avr 2022 - 20:57

He was unique:

—⥼ ※ ⥽—

Who’s the best ?

« Comment tu voudrais faire ce genre de test ? » demanda Anakin, intrigué. Ce n’était pas comme s’il pouvait utiliser un chronomètre à cette vitesse... Il faudrait un système automatique, qui pourrait capter les mouvements de Dash, si jamais ils étaient constants... Normalement les gens ne l’étaient pas quand ils couraient, mais venant de Dash... eh bien... disons qu’Anakin n’en avait pas la moindre idée. Il n’avait jamais rencontré personne comme lui. Il était si unique ! Anakin, il était tout le contraire. Il était un Jedi, tous les Jedi savaient faire ce qu’il faisait, à plus ou moins grande échelle. Et il était un sosie d’une personne qui avait auparavant plongé la galaxie dans le chaos. Puis ici, il était le sosie du meilleur ami du garçon qu’il cherchait à impressionner. Il n’y avait pas grand-chose d’authentique dans tout ça.

Et pourtant, en voyant son regard émerveillé autour de la danse de simples cailloux, il ne pouvait pas sentir sa poitrine se gonfler de fierté. Il lui disait qu’il était magique... ! Par les étoiles, il ne pouvait pas empêcher son sourire sur ses lèvres, serrant un petit peu plus les doigts de Dash entre les siens. Il ferma doucement les yeux, l’embrassant en retour. Ce qui était magique, c’était véritablement ce moment. Tout semblait si naturel. Lui montrer ses dons, lui tenir la main, l’embrasser... Il n’avait pas à choisir quel côté d’Anakin il devait montrer, il était juste... lui-même. Et son cœur ne fit que battre plus fort pour cela.

« Ce ne sont que des cailloux... » rit-il légèrement. « Les cailloux, c’est normalement un exercice de débutant que donne mon oncle. » En fait, il ne se souvenait même pas de l’époque où il ne pouvait soulever qu’un caillou. C’était venu si naturellement, les étapes s’étaient succédées si vite. Retour à la case débutant, donc...

En d’autres circonstances, il aurait été déçu. Mais devant le regard si brillant d’admiration de Dash, il n’eut même pas le luxe de sentir l’amertume le prendre. Alors il continua sur sa lancée ! « Je pouvais transporter des caisses chargées d’équipement comme si elles étaient sur un chariot, tu sais ! Et des gens, oui, aussi ! S’ils ne gesticulaient pas trop. J’aurais pu te porter jusqu’à cette rambarde, ou qui sait, j’aurais pu te stopper dans ta course. » Il finit ces mots avec un petit air de défi amical sur le coin des lèvres. Enfin, c’était hypothétique, il allait devoir travailler pour retrouver son niveau d’avant son arrivée sur cette île. Heureusement que le travail n’était pas un problème pour lui. De sa main libre, il la posa sur la joue de Dash, pour le calmer un petit peu et l’empêcher de s’éloigner trop loin de lui. « Eh. Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Je t’avais parlé de la Force avant, non ? C’est grâce à la Force que j’arrive à faire ces choses, parce que je peux la ressentir et la faire réagir. Je pense que certains maîtres penseraient même que ta vitesse a un lien avec la Force, d’une façon ou d’une autre... » Au fond, Anakin s’en moquait un peu de savoir d’où les facultés de Dash venaient : il n’avait pas besoin de percer tous ses mystères pour voir qu’il était exceptionnel.

Le Jedi se recula alors d’un pas, lâchant un peu à regret la main et le visage du plus vieux pour venir saisir un bout de tuyau qui prenaient la poussière entre deux caisses. Il le fit tourner, le jaugeant du poignet, et esquissa un sourire. « Un autre secret, la Force est très pratique pour l’art du sabre ! »

AVENGEDINCHAINS
@Dashiell Parr

Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 13:01

Who's the best ?

C’est vrai que tu n’avais pas réellement songé à comment tu comptais réaliser ce test. Tu savais comment faire un test du temps que tu mettais à atteindre le point B par exemple, mais jamais pour savoir à combien tu allais réellement. Si seulement il existait une sorte de laboratoire qui aurait le matériel nécessaire pour tester tout ça. « Et bien je n’y ai jamais réellement pensé, mais je vais faire mes recherches ! » avoues-tu dans un petit rire. C’était tout toi, parler de choses que tu ne savais même pas faire ou planifier, bravo Dash.

Heureusement que la suite des évènements pris le dessus sur ta maladresse car tu te dis que c’est bien de proposer des idées mais c’est encore mieux de pouvoir les réaliser. Le plus jeune, qui tient donc ta main, se met à te dévoiler son don. Et c’est magique ! Du moins à tes yeux cela ressemble beaucoup à de la magie. Tu as déjà vu des gens flotter, comme ta sœur, ou encore des objets flotter aussi, merci Syndrome et ses gadgets, mais en soit ce que venait de réaliser Anakin te faisait penser au spectacle de magie. Tel un gamin, tu étais là, émerveillé, des étoiles dans les yeux alors que tu le complimentais, sincèrement. « Wow, je suis vraiment abasourdi. T’es unique, Ani… » lui souffles-tu alors que vos lèvres finissent par se séparer. Le moment était magique, beau, unique et tu ne voulais pas qu’il s’arrête.

« Ma vitesse liée à la Force ? Comment ça pourrait être possible ? » demandes-tu alors que ses aveux ont piqué ta curiosité. C’est vrai que toi ça t’es venu naturellement. Dans ton monde il y avait les supers et les humains classiques. Ta famille était dotée de pouvoirs, même Jack-Jack, alors qu’au début on supposait que non. A regret tu laisses le plus jeune reculer et lâcher ta main mais ce n’est rien, vous auriez d’autres occasions de vous rapprocher, tu le sais. « L’art du sabre hein ? Tu sais te battre alors ? Qui l’aurais cru… » avoues-tu dans un petit sourire moqueur, mais rien de bien méchant. « Allez-y cher Anakin, je vous regarde m’en mettre plein les yeux à nouveau ! » réponds-tu tandis que tu croises les bras contre ton torse, prêt à voir sa démonstration de l’usage d’un sabre.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 3 Mai 2022 - 20:09

He was unique:

—⥼ ※ ⥽—

Who’s the best ?

Unique... Peut-être que si Dashiel savait, il ne penserait pas ça. Toutefois, ses mots murmurés le firent légèrement rougir, lui répondant par un sourire un peu maladroit.

« Je ne sais pas trop, pour être honnête... » répondit-il, ravi de changer de sujet. « Oncle Luke disait que la Force pouvait se manifester de tas de façons différentes, et certains pourraient y être sensibles à leur propre manière. » Il haussa alors les épaules, avec une petite moue. Avant, il en aurait été persuadé mais ici, sur cette île... tout semblait plus grand. Les possibilités, les échanges, la connaissance... Anakin avait beau avoir voyagé dans la galaxie et vu des choses incroyables,  ce n’était rien à côté de cet énorme mélange sur cette île. Une chose était certaine, il n’aurait jamais pu rencontrer quelqu’un comme Dash dans son univers, et ça... ce fait seul le rendait heureux d’être tombé ici.

Anakin recula alors de quelques pas, et écarta les jambes dans une position de garde. Ça lui faisait un peu bizarre de faire une démonstration... La dernière fois, c’était dans son monde, au Temple, sous le regard de son oncle et mentor qui allait juger s’il était prêt ou non. Dash n’était pas un professeur, ni même un adepte du sabre. Ça changeait absolument tout !

« Tu sais, être Jedi signifie souvent savoir se battre ! Et j’étais doué ! » À son âge, il avait le niveau d’un Jedi adulte, et personne ne s’en était étonné. Après tout, il était le neveu de Luke Skywalker : être un prodige faisait partie de l’héritage familial, pour le meilleur comme pour le pire. Il commença alors quelques enchaînements, prenant de plus en plus d’aise avec son substitut de sabre.

GIF:

Au final, c’était bien plus amusant qu’il aurait songé ! Il fit de son mieux pour éviter le regard de Dash à ce moment-là, notamment parce qu’il avait commencé un bond pour réceptionner le tuyau et il savait que le voir l’aurait déconcentré. Il aurait eu envie de sourire, et il aurait eu des papillons dans le ventre, et il serait retombé les fesses par terre ! La dernière chose qu’il aurait envie, ce serait de se ridiculiser devant lui. Cela dit, les réflexes lui revinrent assez rapidement, et il réapprenait le plaisir qu’il avait à s’entraîner. C’était toujours amusant de faire des cabrioles, surtout avec la Force aidant ! Il pouvait fait des bonds plus grands, lancer et ramener le sabre avec la Force, jongler avec...

« Quelque chose comme ça... ! » finit-il, avec un grand sourire en se retournant vers Dash. Il avait une respiration un peu plus profonde maintenant, tout ça n’était qu’une question d’habitude, et il se promit, à cet instant, de s’entraîner plus souvent.

AVENGEDINCHAINS
@Dashiell Parr

Anonymous

Invité

Mer 4 Mai 2022 - 11:26

Who's the best ?

L’instant était magique, du moins à tes yeux. Tout ça, c’était nouveau pour toi mais tu appréciais chaque minute passées aux côtés d’Anakin. Tu étais même heureux de le découvrir réellement et de pouvoir, à ton tour, lui montrer ce que tu étais aussi. Après les discussions que tu avais eues avec Lucy et Hope, tu te questionnais toujours sur ce que tu étais réellement ; gay, bisexuel, pansexuel ? Tellement de possibilité, de choix que tu préférais faire comme les filles t’avait dit, vivre au jour le jour et ne pas te mettre d’étiquettes.

« Et bien ça sera l’occasion de poser la question, un de ces quatre à ton oncle ou autre, t’en penses quoi ? » demandes-tu alors que tu esquisses un sourire en observant le plus jeune s’éclipser pour récupérer un tuyau, qui doit sûrement traîner là depuis des années, et s’en armer pour te faire une sorte de démonstration de combat au sabre. « Je ne demande qu’à voir ! » réponds-tu quand le lycéen te dit être doué pour le combat. A l’occasion il pourrait t’apprendre deux-trois mouvements de bases mais tu devrais lui dire que tu joues les superhéros, sans trop de protection, est-ce qu’il serait fâché ? Tu mets toutes ces pensées de côtés alors que tu le vois prendre total contrôle de son sabre. Il gère mais à un niveau que tu n’atteindras probablement jamais, du moins sans t’y atteler et faire des efforts.

Au fur et à mesure qu’il se laisse aller, tu ouvres la bouche, les yeux, les referment. Il est plus que doué et tu en prends, une nouvelle fois, plein les yeux. Mais c’est tellement agréable à regarder qu’une fois fini, tu en voudrais encore. « Je vais me répéter mais… WOW ! » avoues-tu en venant taper dans tes mains. T’approchant du plus jeune tu viens doucement glisser une main sur sa joue, embrassant avec tendresse ses lèvres puis tu viens lui prendre le bout de métal dans sa main pour reculer. « Alors, je vais essayer de t’en mettre plein les yeux ! » dis-tu dans un petit rire tandis que tu t’écartes et essaies de faire comme Anakin. Sauf que rien ne ressemble à ce qu’Anakin vient de faire et en à peine deux mouvements tu te prends les pieds dans le tuyau que tu viens de faire tomber. Valsant en avant, tu emportes le plus jeune avec toi mais tu réussis à inverser vos positions et il se retrouve donc au-dessus de toi. Riant, tu grimaces en avouant. « Je ne suis définitivement pas aussi doué que toi ! » Et tu viens serrer tes bras contre son corps, démarrant un baiser que tu intensifies autant que tu le serres contre toi. Bordel ce que tu es bien en sa compagnie.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mer 18 Mai 2022 - 16:05

He was unique:

—⥼ ※ ⥽—

Who’s the best ?

Il savait qu'il était plutôt bon bretteur. En fait, Anakin connaissait surtout les conséquences à être un bon bretteur, et cela ne venait certainement pas d'une quelconque envie de se vanter : ça lui avait apporté bien plus d'ennuis que d'admiration. Ou plutôt, l'admiration venait avec les ennuis, et la responsabilité. Plus un Jedi était puissant, plus il devait assumer d'être un modèle pour ses pairs et montrer l'exemple. Même quand on est un enfant de quatorze ans.

En cet instant, cette démonstration n'avait rien d'une leçon pour des apprentis, ou d'un défi. C'était juste... entre eux. Il n'y avait aucun enjeu, aucune emprise politique ! Juste eux.

Au moment où Anakin tourna la tête vers Dash pour voir sa réaction, il ne put s'empêcher de sourire et rougir un peu devant son regard pétillant et ses compliments. Pour le coup, il semblait l'avoir vraiment impressionné ! « C'est juste de l’entraînement, tu sais ! » il sourit en coin, le voyant se rapprocher et l'embrasser encore. Cela devenait si naturel de sentir ses lèvres sur les siennes, leur proximité... Anakin ne pensait pas s'y habituer si facilement, et pourtant ! Sentant les doigts de Dash lui attraper le bâton, le plus jeune lâcha un petit rire entre ses lèvres avant qu'il ne s'écarte à nouveau. « Vas-y, montre moi ! » Il le libéra, un peu malgré lui, mais savait qu'un bretteur avait besoin d'espace. Dès les premières secondes, il comprit que Dash n'avait pas la moindre formation au sabre : sa posture était déséquilibrée, sa prise sur le manche avait un côté théâtrale, mais la moindre parade le ferait lâcher son arme. Et pourtant, Dash était à fond ! Il envoyait le bâton à droite, à gauche, faisait un petit moulinet avec son poignet, faisant rire Anakin avant qu'il ne se retrouve le bout de son épée improvisée entre les jambes. Le Jedi l'aurait prédit, et il s'avança d'un bond pour l'empêcher de tomber !

Trop tard, Dash tomba sur lui, s'étalant sur la poussière de l'entrepôt, les faisant rouler jusqu'à ce qu'Anakin parvienne à se stabiliser. « Par les étoiles !! Tu vas bien ?! » s'exclama-t-il dès qu'il put porter les yeux sur le plus vieux, qui lui vint rire et grimacer. Il allait bien... plus de peur que de mal. « Je te l'ai dit, c'est juste de l'entraînement ! » lui sourit-il. « Je suis sûr que tu serais capable de faire pareil avec un bon maître d'arme. » Anakin soupira doucement... et réalisa sa position. Au-dessus de lui, leurs jambes à califourchon, ses coudes autour de sa tête...

Les bras de Dash autour de lui, l'attirant à lui. Anakin s'abandonna à leur emprise, fermant ses yeux pour venir l'embrasser à son tour. Une fois. Et deux fois. Ils cherchèrent plus. Une des mains d'Anakin vint dans la chevelure de Dashiel, son pouce caressant sa tempe, se pressant davantage contre lui. « Tu as les cheveux pleins de poussière... » fit-il remarquer dans un murmure contre ses lèvres, le souffle court. Et il sourit encore, revenant prendre ses lèvres une nouvelle fois.

AVENGEDINCHAINS
@Dashiell Parr

Anonymous

Invité

Ven 20 Mai 2022 - 11:36

Who's the best ?

Pour toi, ce que venait de te montrer Anakin, c’était vraiment un spectacle merveilleux. C’était peut-être le gamin en toi qui parlait mais en vrai, c’était tellement beau, tellement travaillé que tu ne pouvais qu’être émerveillé et c’était tout naturellement que tu lui lançais plusieurs compliments, après tout il fallait toujours rendre à César ce qui appartenait à César, non ? Enfin tu crois que c’était ça l’expression… « Ouais mais quand même, tu déchires, je suis époustouflé par tant de talent en un si petit corps… » Petite blague qui fait plaisirs alors que tu souris, sincèrement et que tu t’approches de lui pour finalement le délaisser, une fois le bâton récupéré pour qu’à ton tour tu puisses tenter de l’impressionner, même si tu sais qu’avec ta vitesse c’est déjà fait.

Tu écoutes ton instinct et grossièrement tu te bases sur les divers films et jeux-vidéos que tu as fait, genre SoulCalibur, avec Mistsurugi qui manie le sabre comme personne. Mais, même si tu y mets tout ton cœur, toute ta volonté et bien ça ne t’amènes qu’à tomber puisque suite à une fausse manipulation tu te prends les jambes dans la fameuse barre de métal et t’embarques le plus jeune qui essayait de t’aider, en vain. « Yep, rien de casser, tout vas bien ! » réponds-tu alors que tu ris en sa compagnie mais que tu te délectes de le savoir aussi proche de toi, enfin, au-dessus de toi pour être précis. « Voudrais-tu devenir mon maître d’arme, Anakin Solo ? » demandes-tu tandis que tu viens l’embrasser, une fois, deux fois et quand il arrête le baiser pour te dire que tes cheveux sont pleins de poussière, tu ris, frottant ton nez au sien. « Oui je suis bon pour une douche je pense, mais avoue que je serais sexy avec des mèches ?! » Tu ris en fronçant les sourcils et tu viens répondre à son baiser. Vous êtes tellement bien là, à deux, Anakin sur toi et tes mains qui l’enlace. Tu voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. Malheureusement, toute bonne chose doit se finir et tu rouvres les yeux en te redressant. « Allez, je pense qu’il est temps de rentrer. Je sais que je vais te manquer mais tu sais quoi ? Toi aussi tu vas me manquer, dès que j’aurais un endroit où t’accueillir, tu viendras passer la nuit en ma compagnie ok ? » avoues-tu alors que tu laisses le plus jeune se relever pour faire de même. Et dans un dernier baiser, tu le salues avant de rentrer tranquillement chez toi, ton cœur qui bat toujours plus vite qu’accoutumé.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

(Terminé) Who's the best ? {Dashakin}
Page 1 sur 1