(Abandonné) Like a Twin from Another World / ft Love Quinn
Invité
Dim 10 Avr - 1:28
Like a Twin from Another World
Love + Samantha
It's like looking in a miror even tho we act so different
Sam avait passé une nuit affreuse. Elle prenait des médicaments et suivait des séances de thérapie pour y remédier mais souvent quand elle fermait les yeux et posait la tête sur l'oreiller, des flashs lui revenait. Elle se souvenait encore de l'odeur d'essence et de gaz dans le chalet qui l'avait accueillie dans ses derniers instants de vie, revoyait les branches des arbres bouger au gré du vent et se souvenait surtout de ce mélange de peur et d'adrénaline qui la prenait aux tripes. Enfin plus que tout c'était le visage de son Josh qui revenait la hanter , elle voulait plus que tout être a même de le serrer dans ses bras comme avant. Désireuse de ne pas laisser la mauvaise humeur la gagner, elle s'était posée au petit déjeuner devant la télévision avant de se préparer un programme pour la journée. Libérée de ses obligations d'étudiante qui devait normalement partager son temps entre l'hôpital du coin et la faculté, sa journée était à elle. Sam avait cherché quoi faire avant de se souvenir d'un salon de thé qui avait l'air bien sympa. Un ami lui en avait parlé, vantant les mérites en cuisine des employés, il y avait même des gâteaux avec des substitus d'oeufs et de lait il paraîtrait ; ce dont Sam raffolait en tant que vegan et ce qui restait malheureusement assez rare dans le commerce. Sam se mit en route avant d'arriver devant la façade de la boutique. Une amie l'y rejoindrait peut être si elle n'était pas prise par des obligations de dernière minute, peu importe la solitude ne dérangeait pas Sam non plus. C'est souriante qu'elle se dirigea vers le comptoir où s'y trouvait déjà une femme occupée. La blonde s'empressa de jeter un coup d'œil aux mets visibles et jetta son dévolu sur deux parts de gâteau qui ont l'air appétissantes. Il lui resterait juste à faire un choix mais peut être que la vendeuse serait à même de la conseiller.
'' Bonjour ! J'hésite entre ces deux gâteaux là. Mais je pense partir sur celui de gauche. ''
Trop occupé à réfléchir Sam mit un temps avant de prendre le temps de vraiment regarder la femme en face d'elle, et fut gagnée par un vrai choc en constatant à quel point son visage était similaire au sien. Peut être que c'était son manque de sommeil qui la faisait halluciner ou bien cétait là une drôle de coïncidence comme de celles qui arrivaient de temps en temps mais il nempêche qu'elle ne savait plus vraiment quoi dire ni quoi faire. Elle ne voulait pas mettre à l'aise la femme avec un regard qui serait jugé étrange mais il fallait dire qu'elle ne s'y attendait pas. Et visiblement la vendeuse non plus.
Avec anxiété, tu contemples l'écran de ton téléphone que rien n'agite, pas même une petite notification, là pour te rassurer, ou pour t'enfoncer. Tu sais ce qu'on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... et pas de nouvelles, tout est relatif, Ben t'a envoyé un message tout à fait adorable il y a moins d'une heure de cela, et c'est toi qui t'efforce de lui écrire moins pour ne pas sembler trop demandeuse, mais à l'heure actuelle, tu as terriblement besoin de te rassurer. Parce qu'en ce moment, rien ne va. Jaime t'as assuré, certes, que les preuves contre toi étaient bien trop maigres pour qu'il t'arrive quelque chose ou pour que tu sois inculpée, pour peu que tu te tiennes à carreaux, mais tu te sens sous tension.
Tu as tout fait, ici, pour te refaire une vie, pour chasser tes démons, et dieu sait que ça n'a pas été facile. Ton fils te manque tous les jours, tu as constamment peur de ne jamais le retrouver, et ta relation avec Ben est si belle que tu es terrifiée à l'idée qu'elle prenne fin, ce qui peut arriver en tout instant, tu en es convaincue. Tout est en train de s'écrouler, comme un putain de château de carte. Et quand tu as besoin de lui, quand tu ne reçois aucun message, tu te sens devenir folle.
Concentre-toi sur ton travail, Love. Anavrin, c'est ce qui te maintient à flots, t'as pas le droit de tout foirer, c'est hors de question que tu fasses tout foirer. T'es plus forte que ça. Rappelle-toi.
Tu sursautes presque quand tu entends une voix, bizarrement familière, s'adresser à toi. On se recentre, Love, tu as une cliente ! Allez, on arrête les conneries. Focus, Love, focus.
"Celui de droite est au café et au chocolat à la fleur de sel, l'autre est au pra... Merde alors..." Tu n'as pas pu t'en empêcher, au moment de lever les yeux du présentoir pour prêter attention à ta cliente. C'est... hallucinant, comme elle te ressemble. Et ça va bien au-delà de la simple ressemblance. "C'est comme se regarder dans un miroir...", tu remarques, sonnée.
PrettyGirl
Invité
Jeu 12 Mai - 19:11
Like a Twin from Another World
Love + Samantha
It's like looking in a miror even tho we act so different
Samantha n'avait pas pu s'empêcher de constater que la brune en face d'elle était comme absorbée par l'écran de son téléphone. Sans vouloir se mêler de ce qui ne la regardait pas , Sam aurait eu envie malgré tout instantanément de réconforter la jeune femme en face d'elle ; elle se revoyait inquiète a fixer l'écran de son téléphone en attendant de recevoir un appel qui lui indiquerait que ses amis allaient bien , plus encore que Josh se portait bien et qu'il pensait encore a elle autant qu'elle avait pu penser a lui .
Maintenant elle n'y pensait plus , ça lui arrivait de tomber sur une photo nostalgie par hasard et de se retrouver à la fixer avec un peu trop d'insistance mais elle passait vite à autre chose . Ses appels étaient surtout a propos de ses cours ou d'une proposition de soirée stupide .
'' Fleur de Sel ça me va '' dit elle en essayant de détendre un peu l'atmosphère , mais c'est indéniable quelque chose d'étrange se passe ici en cet instant . C'était presque a se demander si un de ces parents n'avaient pas eu une fille cachée qui s'était retrouvée la , difficilement croyable mais plus que la possibilité de retrouver la une fille inconnue étranglement semblable .
'' Je sais .. ça alors je m'y attendais pas . Pourtant j'ai vu des choses étranges dans cette ville '' comme cette créature magique qu'elle avait croise au détour d'une rue
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé
(Abandonné) Like a Twin from Another World / ft Love Quinn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum