|
Sam 9 Avr - 8:20 |
| Flora de Lymphea Musa de Melody (meilleure amie et colocataire) : Entre toi et Flora ça a toujours été fusionnel. Bien que tes sons puissent nuire à ses plantes, vous avez toujours trouver un terrain d'entente. Flora est un peu la fille que tu viens voir dès que tu as un soucis de cœur, comme beaucoup dans le passé avec Riven. Tu sais aussi, vu que vous vivez toutes ensembles dans le loft de Gardenia qui a pop sur l'île, que tu pourras toujours compter sur elle pour vous faire de bons petits plats. Stella de Solaria (meilleure amie et colocataire) : Stella apprécie énormément Flora, elle aime sa façon de voir les choses et sa gentillesse.
Dernière édition par Musa de Melody le Mer 13 Avr - 22:11, édité 1 fois |
|
|
Sam 9 Avr - 8:22 |
| Mes petites exigences... - AVATAR: J''ai mis Sarah car j'aime beaucoup l'actrice pour le rôle, mais je vous ai mis aussi une petite liste, le choix est votre, je ne suis pas compliqué, après tout ça sera votre personnage, pas le miens ! - PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé. - HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé d'elle, libre à vous d’étoffer. Son arrivée dans la ville vous est entièrement libre, faites vous plaisirs ! - LIEN: Le lien est non-négociable, elles ont toujours été meilleures amies et aujourd'hui encore elles vivent ensembles. Je pense qu'elles prendront leur envol quand elles auront retrouvées leurs petits-amis. - CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre. - AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |