Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk

Aller en bas
Auteur
Message
Guts Berserker

Guts Berserker

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 190372


MessageSujet: (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk   (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk EmptyJeu 7 Avr - 14:59


Casca



Son personnage :

⊹ âge : entre 27 & 35 ans
⊹ date de naissance : écrire ici.
⊹ métier : écrire ici.
⊹ statut civil : Célibataire, mais ayant bien l'intention de renouer avec Guts
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Forte, Têtue, Courageuse, Fonceuse, Loyale, Déterminée, Leader, Garçon manqué, Dévouée...
⊹ groupe : Dessin animé/Manga
⊹ son univers : Berserk

⊹ avatar : Aditi Rao Hydari, Deepika Padukone, Diana Penty (Je la vois plus avec des origines indiennes ou côté moyen orient)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

-Vendu par sa famille quand elle était enfant. Etant la plus vieille, la vendre était important pour la survie du reste de sa famille. C'est un marchand qui part avec elle. Il tentera de la violer, mais Griffith arrivera juste à temps pour la sauver. Ce dernier lui laissera le choix de ne rien faire ou de se défendre pour sa survie. Ainsi, elle tuera le marchand pour rejoindre son sauveur
-Devenue mercenaire dans la troupe du Faucon, elle est l'une des guerrières les plus fortes. Elle voue une très grande admiration à Griffith et possède des secrètement des sentiments pour ce dernier, sentiment qui hélas sont à sens unique.
-Au départ, elle n'a pas vu l'arrivée de Guts du bon œil, jalouse de lui, car leur chef semblait grandement l'apprécier. Une profonde rivalité naitra entre eux deux. Sans cesse à se disputer.
-C'est Guts qui la sauvera alors qu'elle était en train de tomber inconsciente dans un ravin. Il s'est occupé d'elle et ceci les a quelques peu rapproché. Sans le savoir, elle avait de l'estime pour lui et peut-être même plus que ça...
-Le départ de Guts l'affectera mais ne le dira pas, restant fidèle à Griffith et la troupe, jusqu'à ce que ce dernier soit fait prisonnier du roi après avoir osé coucher avec la fille de ce dernier. Les faucons sont alors chassé et pris pour cible.
-Au retour de Guts, elle sera énervée et tentera même de le tuer. Combat qui ne donnera rien et ou finalement, les deux se rendront compte de leurs sentiments l'un pour l'autre.
-Avec Guts et d'autres personnes, elle ira sauver son chef. Ce dernier dans un sale état trouvera un "moyen" de fuir plus tard". C'est là que l’éclipse aura lieu...
-Lors de l’éclipse Casca et la troupe vont se retrouver confronter à une armée de démons après avoir été marqué de la marque du sacrifice. Un à un, elle va voir ses amis tomber. Le plus marquant reste la mort de Judeau, qui l'aurait protégé jusqu'à la fin. Griffith devenu un monstre, la violera devant Guts totalement impuissant avant que le couple ne soit sauvé par le Skull Knight.
-De l’éclipse, elle garde un profond traumatisme. Elle en perd la mémoire et semble avoir régressé au stade de l'enfance. Elle accouchera aussi d'un enfant "démoniaque" qui n'est autre que l'enfant de Guts. Cette chose difforme disparaitra et réapparaitra de temps en temps.
-Casca parviendra à faire confiance à Guts qui veut la protéger, car elle n'est plus capable de le faire. Ce dernier voudra tout faire pour essayer de lui rendre sa mémoire...

Les sentiments ça ne se contrôle pas.

Bien qu'ils furent rivaux au début, toujours en train de se crier dessus et de se détester, ceci cachait des sentiments bien plus profond. Au final, Guts a toujours été la pour la protéger et la soutenir, tel un ami et plus encore. Du temps, il en aura fallu pour qu'elle se rend compte que sa véritable âme sœur était Guts et non Griffith qui n'a jamais vraiment eut d'intérêt pour elle en dehors de ses compétences de chevalière. Son cœur ne bat que pour lui, bien que leur histoire ne soit pas facile et si douloureuse, entre l'éclipse, sa perte de mémoire et le fait que le revoir ravive de terribles souvenir chez elle.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Guts Berserker

Guts Berserker

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 190372


MessageSujet: Re: (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk   (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk EmptyJeu 7 Avr - 15:05


Mes petites exigences...


Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient beaucoup à cœur et auquel je tiens énormément.

J'imagine que tu connais déjà l’œuvre si magnifique qu'est Berserk avec son histoire sombre et si prenante. J'ai résumé très grossièrement l'histoire de Casca. Cependant, il est difficile de résumer 40 tomes d'une œuvre aussi riche. Pour ma part, dans mon histoire, je m'arrête à la fin, mais tu peux très bien choisir de finir après l'éclipse et jouer sur l'amnésie de Casca, du fait qu'elle ne se souvienne pas par exemple de ce qui se soit passé après.

Je te laisse le choix de son nouveau métier et de son âge.

Pour ce qui est de l'avatar, c'est au choix, mais je la vois clairement plus avec des origines indiennes ou d'un pays du Moyen-orient. Je suis ouverte aux propositions.

Niveau RP et activité, sache que je peux faire court comme je peux faire long, en général je m'adapte à mon partenaire. Niveau activité, je suis quelqu'un d'assez actif, je peux te garantir une réponse par semaine. Donc je cherche quelqu'un plus ou moins comme moi, un RP par semaine, c'est top, après si c'est toutes les deux semaines ça me va aussi. Vu que c'est le perso le plus important pour Guts, je veux que ça avance un minimum. Après ne t'inquiète pas, on a tous une vie, je sais qu'on peut parfois avoir des ralentissements ^^

Si tu as des questions, je suis là pour y répondre !




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Moodboard-bughead

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk   (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk EmptyLun 12 Déc - 20:14

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Moodboard-bughead

(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk   (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk EmptyDim 17 Sep - 18:55

Scénario remis en jeu


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk   (F) Casca - Le grand amour ★ Berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Casca - Le grand amour ★ Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: