Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si nous prenions un verre bel inconnu ? | Bruce
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si nous prenions un verre bel inconnu ? | Bruce

Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 11:20

Et si nous prenions un verre bel inconnu ?   
Bruce & Selina  

Cela faisait des jours que je me sentais suivis, en faite beaucoup plus que cela et je pouvait décrire exactement l'homme qui me suivait. Au départ je pensais qu'il voulait me tuer, finir ce que d'autres avait commencé mais finalement ce n'était pas la cas et je ne savais absolument pas ce qu'il me voulait. «  Bon, aller, ça suffit. Cela ne m'amuse plus. ! » dis je en soupirant. Je me préparais dans une magnifique robe rouge. Talons et une petite veste sombre. Mon chauffeur de la soirée m'attendant à l'extérieur j'entrais dans la  voiture qui me conduisis dans un restaurant chic de la ville. J'entrais et les regards me suivirent comme toujours. Je pris une table un peu à l'écart et commanda un martini blanc. J'aimais beaucoup cet alcool. J'attendis pas plus de dix minutes avant de voir le mystérieux inconnu prendre une table non loin de moi. Un sourire pris place sur mes lèvres. Cette fois le jeu était terminé.

Je commandais un wisky et un second martini, il était bien du genre à boire du whisky. Puis d'un pas élégant je me dirigeais vers sa table. Les hommes autours de nous, et certainement certaines femmes devaient être d'une jalousie folle mais je ne m'y intéressais pas, ce soir je voulais découvrir pourquoi, pourquoi cet inconnu me suivais depuis quelques temps. «  Je peux m'asseoir ? ! » demandais je poliment sans pour autant attendre une réponse. Je pris donc place à ses côtés et posa un verre devant lui, portant le mien à mes lèvres. «  Je ne vais pas perdre du temps, qui êtes vous et pourquoi me suivez vous ? ! » demandais je soudainement en fixant son regard avec intensité.

Je ne connaissais pas cet homme mais je ne voulais pas mourir, en faite, je ne voulais plus mourir. Depuis que j'avais pris ma revanche sur la vie, depuis que j'avais arrêter de me lamenter sur mon sort j'avais une vie rêvait, j'étais une riche directrice d'une bijouterie la journée et Catwoman la nuit. Les tueries étaient un sortes de yoga, de méditation. On disait de moi que j'étais une redoutable femme d'affaires, ils ne savaient pas à quel point ! Je regardais l'homme au dessus de mon verre. «  Ne soyez pas surpris, je vous vois depuis le début de votre filature. Vous êtes doué, mais pas assez pour moi vraisemblablement. Être discret n'est pas donné à tout le monde , et avec votre carrure il n'est pas évident de l'être. ! » dis en posant ma main gracile sur son épaule pour ma rapprocher un peu de lui. «   Êtes vous là pour me tuer bel inconnu ? ! » demandais je sans aucun tremblement dans la voix.

.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 13:49

Il avait passé des jours à la poursuivre, à l'observer, à l'analyser, à compiler des informations à son sujet et à tenter d'identifier une approche plus directe, plus rapprochée. Bruce savait parfaitement comment prendre quelqu'un en filature, et même s'il avait le sentiment d'être capable de se rappeler bien des choses, il n'était pas au mieux de sa forme pour ça. Quelque chose ne cessait de lui souffler qu'il aurait du faire mieux, être meilleur, plus discret. Qu'il aurait du être capable d'être encore... différent ?

Il s'était attendu à ce qu'elle le repère, car si elle était effectivement similaire à son épouse, il était obligatoire qu'elles partagent des choses. Notamment un goût prononcé pour le vol et les bijoux, et une capacité innée à se faufiler quelque part. Celle-ci était-elle aussi capable de l'énerver aussi rapidement que de le rendre fou ? Il préférait éviter d'avoir à entrer sur ce terrain.

Lorsqu'elle vint le voir, il afficha un sourire satisfait, mais pas de triomphe. Plutôt le sourire mielleux d'un homme qui venait de réussir son plan de conquête, qui avait réussi à attirer l'attention de la belle femme de la soirée. Et bien des gens en étaient jaloux, de voir cette robe rouge dévoilant bien des choses se pavaner autour du costume noir impeccable de Bruce Wayne.

« Droit au but, miss Kyle. J'apprécie grandement. »

Il fit un geste de son verre, comme pour porter un toast à sa santé, et il en but une gorgée. Il avait craint, l'espace d'un instant, qu'il aurait pu être empoisonné... et son esprit lui soufflait qu'il aurait toujours du avoir un antidote caché sur lui. Ou au moins, quelque chose capable de lui permettre de tenir. Mais là, rien de plus que le goût de l'alcool.

Il planta son regard bleu dans celui de la brune. Elle ne ressemblait pas vraiment à sa Selina... bien qu'il était impossible de ne pas voir les ressemblances. Yeux verts, peau blanche, cheveux d'un noir profond, corps svelte, et goût pour les tenues provocantes. Et cette robe était tout à fait charmante.

« J'irai donc droit au but également. Sachant que vous alliez forcément me repérer, tôt ou tard, j'ai pris la liberté de me renseigner un peu sur vous. Selina Kyle. Bijoutière de jour, voleuse de nuit, capable d'un amour inconditionnel pour les chats mais d'un profond dégoût de l'être humain... surtout s'il est riche. J'ai tout bon, ou vous voulez que je pousse la découverte plus loin ? »

Son sourire de façade s'effaça derrière sa barbe.

« Je ne cherche pas à vous tuer. Je cherche uniquement à savoir qui vous êtes et pourquoi j'ai l'impression que nous sommes censés nous connaître. »
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 14:39

Bruce & Selina  

Assise face à cet homme je me regardais avec attention. C'était un bel homme visiblement important ou du moins qui avait une certaine classe, mais qu'est ce que cet homme me voulait ? Est ce que j'avais volé la mauvaise personne ? J'avais comme une impression de déjà vu, sa gestuelle, sa façon d'être et maintenant de parler. Et puis il connaissait mon nom ? Je fronçais les sourcils malgré moi, je ne voulais pas lui donner de poids face à moi, il en avait déjà bien assez.

Je le regarde boire son verre et penche un peu la tête sur le côté en lui souriant, je regarde le verre et cette action qui pourrait ce montrer banale si il n'avait pas une tueuse face à lui , alors je lui murmure tel un secret. «  Vous devriez être plus prudent, j'aurais pu vous droguer ou pire vous tuer bien trop facilement. ! » . Son regard se plongea dans le mien et je décelais une chose étrange comme ci je le connaissais depuis longtemps alors que je venais de le rencontrer. C'était assez éprouvant et je me sentais un peu déstabilisé.

Quand il sortit tout ce qu'il savait de moi je gardais mon sourire de façade mais à vrai dire s'était assez troublant. Je lui répondis alors avec un sourcil levé. «  Soit, vous en savez beaucoup sur moi Monsieur. Et je serais vraiment...ravie...de vous voir pousser la découverte plus loin. Puis je au moins savoir qui me connait si bien ? ... Monsieur ? ! » dis je en attendant de savoir son nom qui allait me faire clairement de l'effet. Je n'étais pas alors au bout de mes surprises mais pour le moment je me demandais si le garder en vie était une bonne chose, après tout il lui serait facile de tout dévoiler à la police et ce serait un gros malheur pour moi.

Il perdit son sourire signe qu'il ne jouait plus et affirmait avoir l'impression de me connaitre. Il demandait alors qui j'étais. «  Et bien ma foi je crois que vous me connaissez déjà plus que la plupart des gens de cette ville. Et il est certain que ci la police me tombe dessus je serais qui châtier. ! » Mon sourire avait disparus c'était clairement un avertissement ou même une menace. «  Si vous me donniez votre nom, peut être que je pourrais vous éclairer un peu plus et comprendre pourquoi cette impression est réciproque. ! » dis je en buvant une gorgée de mon martini.

.
PrettyGirl
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 16:22

« Nous allons attendre un peu, avant que vous ne connaissiez mon nom. Car voyez-vous, des choses bien étranges se produisent dans cette ville, et certaines vous concernent. Notamment... »

Il fit un petit geste du verre, pointant une alcôve où un homme, seul, la barbe mal entretenue, buvait un verre tout en vidant son assiette à très faible vitesse. Il regardait son repas, pour l'instant, mais régulièrement...

« Ce gars, là. Taylor Philips, trente-sept ans, diagnostiqué d'un cancer il y a quatre jours. A perdu son fils dans un accident de voiture il y a quelques années, et comme si ça ne suffisait pas, on a volé un bijoux qui appartenait à sa défunte femme il y a deux semaines. J'ignorais qu'il avait été jusqu'à se procurer une arme, mais le rembourrage de sa veste ne laisse aucun doute. Maintenant, pourquoi cela ? »

Il tourna son regard vers cette autre Selina. Il était parfaitement calme, mais il savait surtout qu'il jouait un jeu dangereux. Il n'avait pas tout découvert au sujet de cette femme, mais il voyait bien qu'elle était plus... sournoise, plus dangereuse, que celle qu'il connaissait. Cette Selina était-elle capable de tuer ? Son épouse, elle, avait toujours été bien plus sanguine et émotive que lui, et elle avait parfois été dans des extrêmes douteux. Mais là, il présumait autant qu'il savait. Il était très doué pour être un détective.

Mais il y avait des risques, dont sa vie.

« Peut-être parce que vous lui avez fait plus de tort que prévu, en dérobant ce bijou, miss Kyle. Peut-être que vous n'aviez pas prévu qu'on pourrait retrouver votre trace, ou tout simplement, qu'un homme aussi désespéré et prêt à tout pourrait essayer de savoir qui l'a volé, et comment se venger de la plus effroyable des manières ? J'avoue avoir été surpris de découvrir ce penchant de votre personnalité, en enquêtant sur vous. »

Il eut un froid sourire, avant de reboire une gorgée de son verre. L'alcool lui brûla la gorge doucement.

« Toutefois, je crois ne pas me tromper en affirmant qu'en dépit de tout cela, le vol n'est pas votre carte la plus mortelle, n'est-ce pas ? »

Gros coup de bluff. Mais sait-on jamais...
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 17:27

Bruce & Selina  

«  Du mystère encore ? Bon et bien je vais vous appelez John dans ce cas. Je ne vais pas vous appeler Monsieur toute la soirée n'est ce pas ?  Certaines me concerne ? Qu'entendez vous par là...? ! »  demandais je intriguée, cette fois je ne pouvais plus mentir, il en savait beaucoup sur moi, beaucoup trop. Il me montra un homme et mon regard se porta sur ce dernier, un pauvre homme, vraiment misérable. Je soupire d'ennuie quand il me parle de l'homme.

«   John, voyons mon cher.  Je ne suis pas la cause de tout les malheurs de cet homme. Chaque être sur cette terre est responsable de son propre malheur, ou peut être le destin. J'en sais rien mais...je n'y suis pour rien dans son malheur. Mais pour vous prouvez ma bonne foi, je vais aider cet homme, devant vous !   ! »  dis je avec un sourire satisfait. «  Et ensuite vous me direz votre nom !   ! »  affirmais je avec détermination. Alors qu'il affirme que le vol n'est pas ma carte la plus mortelle, je m'approche de lui et lui souffle d'un air séduisant.. «  Je vais vous montrer mon...talent le plus mortel. ! »  dis je avec un clin d'oeil avant de me lever pour me diriger vers une sublime créature seule au bar.

Ma démarche est sur mais plus encore elle est séduisante, séductrice même. Je me penche sur elle et lui montre d'un signe de tête ce fameux Taylor, puis je lui parle un rapide instant avant de me diriger vers le fameux taylor, ma main se pose sur son dos, puis sur sa taille avant de lui montrer la fameuse femme qui s'est rapprochait de lui. Il semble perplexe mais finis par sourire, avale son verre d'un coup sec et part avec cette dernière. Alors satisfaite je revins vers "John" et me rasseoir. Je termine mon verre et fais un signe de "2" au barman afin qu'il nous servent à nouveau. Je me tourne envers vers l'inconnu.

«  Voyez vous JOhn ? Les être humains sont faibles et faciles à comprendre pour la plupart...Cet homme aurait peut être tué ce soir, maintenant il va passer une nuit avec cette sublime créature pensant qu'elle l'a remarqué au milieu de tout ces hommes, et elle pense qu'il est l'homme le plus riche de ce lieu. Vous voyez, tout est simple..oh..et...     ! »  dis je en relevant le bas de ma robe afin de montrer l'arme de l'homme.«   Il ne tueras personne ce soir...alors John. Quel est votre nom ?   ! »   demandais je finalement avec un sourire satisfait et amusée. Le serveur viens nous donner nos verres reprenant les anciens et alors que je prend du bout des dents l'olive de ma boisson je lui montre la serviette où l'on peut lire le numéro de téléphone du serveur. « Prévisible mon cher...l'être humain est prévisible.   ! »  

PrettyGirl
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 18:01

Le petit numéro de cette Selina ressemblait furieusement à celui que celle qu'il connaissait aurait pu faire... à ceci près qu'il se demandait bien s'il y avait la moindre possibilité pour qu'elle dispose d'un atout qu'il n'aurait pas prévu. Il se rengorgeait d'être capable de prévoir le pire en toute situation, mais là, il n'était pas certain d'avoir toute la maîtrise des éléments. D'autant plus que ce virevoltement de robe rouge, dévoilant à la fois une arme et une jambe délicieuse, n'était pas anodin.

Le pouvoir de persuasion de cette femme n'était pas à prendre à la légère. Il ferait mieux de garder une certaine prudence dans ses gestes. Elle était parfaitement capable de l'attaquer, et il venait tout juste de lui donner l'occasion d'avoir une arme. Cela dit...

Cela dit, oui, il pouvait aussi s'en servir contre elle. La dénoncer auprès de la sécurité du restaurant. Et alors, elle serait bien obligée de trouver une pirouette pour s'en sortir, car il n'y avait absolument pas le droit de porter une arme dans un lieu comme celui-ci.

« Habile numéro, miss Kyle. Je suis Bruce Wayne. »

Il avait pris la carte dans ses mains, examinant les menus et les vins, guettant sa réaction du coin de l'oeil. Aussi belle et fatale pouvait-elle être, aussi sournoise et joueuse, elle semblait – pour le moment – partager un point commun avec celle qu'il connaissait : elle avait du mal à ne pas jouer, à se retenir, et a fortiori, à cacher ses émotions.

Le nom de Bruce aurait du lui ouvrir bien des portes, par ailleurs, et il était surpris que ce ne soit pas le cas ici. Mais pourquoi ? Cette éternelle et insatisfaisable question, à laquelle il n'avait jamais la réponse, malgré ses efforts et l'impression de pouvoir prétendre savoir. Toujours, encore et toujours, ce pourquoi qui subsistait, et qui ne parvenait pas à être répondu. Il avait été quelqu'un, jadis, ou ailleurs. Et son nom aurait du faire frémir bien des gens, et tous ces gens auraient du lui faire de grands sourires.

Non pas que cela lui aurait plu, car il ne se sentait pas spécialement enivré par la richesse et l'opulence. Mais... mais oui, il avait une habitude, ou du moins, il sentait avoir eu cette habitude. Et il ne parvenait pas à se défaire de tout cela.

« Leur ratatouille doit être excellente, ils disent avoir un chef cuisinier français, ici. J'espère que vous serez assez en appétit pour dîner avec moi, cette robe que vous avez met parfaitement en valeur vos formes et la table. »

Ce côté-là, ce côté excentrique et playboy, ça, il savait l'avoir eu, et il l'avait encore un peu. Même s'il n'en jouait, au final, que rarement. Car dans cette ville, dans cet endroit... il n'était pas ce qu'il devait être. Et il n'avait pas souvent l'occasion de jouer les mondains.
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 20:36

Bruce & Selina  

J'avais décidé de l'appeler John car je ne connaissais pas son nom mais je n'étais clairement pas prête à ce qu'il me dise son nom. Je buvais mon verre fière de moi quand finalement il pris la carte en lâchant la bombe. Je manquais de m'étouffer mais n'en fit rien, mes yeux s'arrondir, d'abord je fut un peu déstabilisé mais je me souvenais ce qu'il m'avait dis et la colère commença à monter en moi plus que je ne l'aurais voulu. Alors que ce John ou Bruce ou je-ne-sais-pas-quoi , essayais de faire son play boy la colère fut à son apogée je me levais alors qu'un bon en frappant sur la table.

« Vous vous foutez de ma gueule ?!   ! » je respirais un grand coup avant de regarder autours de nous, visiblement j'avais crié un peu fort. Je fis un signe de la main pour que chacun retourne à leurs occupations et même ci il y avait des chuchotements je n'en avais plus rien à faire. Mon regard était mauvais et même si j'arrêtais d'hurler, même si ma voix était plus calme mon regard en disait long sur ce que je ressentais; j'avais envie de lui mettre mon poing dans la tronche mais c'est avec des mots que je lui faisais comprendre.

« Que vous me suiviez passe encore, que vous enquêtez sur moi est une chose. Mais que, que vous auriez vous faire passer pour Bruce, c'est vraiment trop ! QUI ETES VOUS ? Je ne vous le redemanderez pas une seconde fois !   ! » dis je alors d'un ton sec. Je pris la menu histoire de faire comme ci ne rien était et termina mon verre à nouveau, heureusement je n'étais pas saoule rapidement.

Entendre le nom de Bruce me retournait toujours autant, il me manquait et surtout je m'en voulais de ne pas avoir accepter cette happy end, peut être finalement qu'on serait heureux, ensemble et même peut être marié ou même parents...? Bien sur c'était de la folie mais je voulais oublier tout ça , je voulais oublier les moments passés avec lui, ces regards, ces baisers ... non vraiment je ne devais pas y penser. C'était beaucoup trop dangereux pour moi. J'attendais maintenant de savoir réellement qui était cet homme qui avait tant appris sur moi jusqu'à découvrir ma faiblesse.

.
PrettyGirl
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 21:19

Levant nonchalamment les yeux de la carte, Bruce haussa un sourcil en voyant – et entendant – la réaction de la brune. Il s'était attendu à une réaction émotive, mais là, ça dépassait tout ce qu'il avait estimé. Il se fendit d'un petit sourire espiègle, malin, un brin provocateur.

« Inutile de crier ainsi. »

Il fit un geste pour signaler à un employé du restaurant qu'il avait choisi ce qu'il désirait. En attendant que ce dernier arrive, il se pencha légèrement sur la table, les doigts en accent circonflexe, fixant la brune devant lui.

« Vous pouvez crier ou vous énerver autant que vous souhaitez, ça ne changera pas la vérité : mon nom est Bruce Wayne, et il faudra vous y faire. Le vôtre, Selina Kyle, m'évoque sûrement tout autant de choses. Je connais personnellement une femme qui a le même nom que vous, et pourtant, elle n'a ni votre visage, ni votre voix, ni vos manières, ni votre corps, rien. Les seules ressemblances sont des détails... qui eux, ne mentent pas non plus. »

Il avait un ton plat, comme une personne patiente expliquant quelque chose dans une réunion de travail.

« Je n'ai pas la moindre idée de comment cela est possible, mais il y a bien des choses troublantes dans cette histoire. Je suis certain, par exemple, que je devrais être ailleurs que dans ce restaurant, et que nous ne devrions pas nous rencontrer... en ces circonstances du moins. De plus, je suis presque certain que, aussi séduisante soyez-vous avec, une robe rouge n'est pas ce qui vous va le mieux. »

L'employé arriva alors, et prit les commandes. Bruce lui rendit sa carte des menus, avant de porter son verre pas fini à ses lèvres. Dans quel pétrin s'était-il fourré ? Il commençait, de façon assez subtile, à sentir son être lui dire, lui crier, qu'il ne devrait pas rencontrer cette femme. Qu'il aurait du s'en tenir le plus éloigné possible.

Paranoïa ? Ou autre chose, issu de ce lointain passé nébuleux ?
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 22:10

Bruce & Selina  

Je ne comprenais pas, enfin si j'avais peur de comprendre. Il était Bruce, mais pas mon Bruce, non encore un autre, s'était le second que je rencontrais depuis deux ans et cela me rendait folle. Pourquoi le mien n'était pas encore arrivé si celui ci était déjà là ? Je le fixais, il était tellement calme. «   Pardonnez mon énervement, je n'aurais pas du laisser les émotions m'emporter. ! » dis je calmement, je choisi rapidement un plat, un saumon, un vrai plat de chat en soit. Je respirais un peu plus calmement mais fit signe au serveur; de nous ramener encore un verre un chacun, je ne sais pas comment j'allais finir la soirée mais ce qui était certain c'est que mes émotions étaient assez complexes.

« Il faut croire que chaque Selina a son Bruce et inversement. Mais le mien n'est pas ici, vous êtes le second Bruce que je rencontre et...le mien n'est pas ici.  ! » Pourquoi avouer la vérité à cet homme ? Je n'en savais rien mais la seule chose que je savais c'est qu'il était un Bruce Wayne, j'avais l'impression de pouvoir me confier à lui, l'impression de le connaitre mais ce n'était pas vraiment le cas évidemment. « Vous ne lui ressemblait pas totalement non plus, bien sur vous avez des points communs, cette classe et ce charisme mais...vous restez deux personnes disctinctes.  ! » dis je en regardant sans le vouloir ses lèvres, pensant bien entendu à celle de mon Bruce. J'aurais du le suivre.

La suite fut vraiment étrange. « Il est vrai que le latex me vas beaucoup mieux. Mais vous aussi le cuir vous va à ravir.  ! » dis je avec un petit rire doux, un rire sincère pour une fois. On nous apporta notre commande et je remerciais l'homme, affirmant que j'étais désolé de m'être énervée un peu plus tôt, que c'était un malentendu. Simplement un malentendu. « Alors vous ne savez pas comment fonctionne cette ville ?   ! » demandais je surprise. «  Nous venons tous de monde différents, mais visiblement nous nous trouvons dans ...plusieurs mondes. C'est assez complexe à expliquer je dirais de ce que j'en ao compris. Il y a plusieurs Bruce, comme plusieurs Selina...mais nous n'avons pas réellement eu les mêmes personnes, nous n'avons pas fait les mêmes choix...nous n'avons pas...embrasser les mêmes lèvres ou caresser les mêmes peaux. ! » dis je en me faisant plus féline, détaillant doucement le physique de ce Bruce.«  Vous comprenez ? ! »
.
PrettyGirl
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 22:43

« Oh oui, je comprends parfaitement, croyez-moi. »

Il fronça les sourcils, son regard ne s'attardant pas sur la robe de cette Selina. Il n'avait pas besoin de le faire pour avoir retenu, involontairement, la taille et les contours de ses formes dessinées sous le tissu cramoisi. Il avait une trop bonne mémoire pour oublier même le plus insignifiant des détails.

Toutefois, non, ce qui retardait son attention était tout autre. C'était les mots prononcés par la brune, aussi désinvolte que si elle parlait de la météo d'à côté. D'autres... d'autres comme lui, d'autres comme elle ? Mais différents ? Son esprit se mit, rapidement, à lui causer des maux de tête, et à lui dire qu'il savait, qu'il devait savoir, que c'était normal.... et en même temps, que non, ce n'était pas la vérité. Que cela ne se pouvait.

Bruce se frotta les tempes. Il n'avait que rarement connu, ces trois dernières années, des moments aussi bizarres. Mais peut-être que les réponses se trouvaient là ? Aussi invraisemblables que cela paraisse, se pouvait-il qu'il s'agisse d'une simple histoire de... multivers ? De réalités différentes, entremêlées en un seul endroit ? Il tenait quelque chose. Il tenait quelque chose. Il savait qu'il y avait un truc à découvrir. Son esprit de détective le sentait.

« Cette... ville, comme vous le dîtes. Expliquez-moi davantage, puisque vous semblez si bien en savoir à ce sujet. »

Son regard dévia sur son assiette, effleurant à peine le buste de la Selina en face de lui. Sa robe était simple, et il restait persuadé que le rouge ne lui allait pas tant que ça, mais elle avait un effet aguicheur qui était bien la marque de fabrique de la brune. La Selina qu'il connaissait était pareil, bien que ne mettant que du noir, du gris au mieux, et en de rares fois, du blanc. Il trouvait par ailleurs que si cette Selina était belle, elle avait un air bien plus... dangereux.

« Depuis trois ans, je cherche un moyen de retrouver la mémoire. Parfois, je croise des gens, je lis ou vois des choses qui m'évoquent un passé auquel je ne peux pas accéder. J'imagine que si vous dîtes la vérité, ça a du être pareil pour vous, ou pour d'autres. Alors j'aimerais en savoir plus. »

Il se sentait pris au piège, car il était, pour une fois, ignorant. Mais c'était l'occasion de changer les choses. De pouvoir reprendre le contrôle de lui-même et de sa vie.
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 23:02

Bruce & Selina  

C'était étrange et cela me redonnait un peu d'espoir de retrouver LE Bruce que j'avais laissé derrière moi à gotham. Celui qui se trouvait face à moi semblait perdu par ce que je lui disait mais plus encore il avait visiblement perdu une partie de sa mémoire. Se pourrait il qu'il n'y ai pas de barman dans son monde. Qu'il ne soit qu'un homme parmi d'autres ? Non cela me semblait improbable, si il y a bien une chose que je remarquais c'est que les éléments étaient toujours les mêmes. Selina était Catwoman et Bruce était Batman. Cela est un fait qu'on ne peut modifier.

Je pris un morceau de mon plat alors qu'il affirmait vouloir en savoir plus pensant que j'étais comme lui a mon arrivé ici. Je me calmais un peu laissant malgré moi tomber certaines de mes barrières. «    De ce que j'ai compris, tout viens de la lune rouge. Vous vous souvenez il y a trois ans ? Vous avez du la voir vous aussi. J'étais à Gotham et d'un seul coup CLAC je me suis trouvé ici avec une vie qui n'était pas la mienne. ! » dis je en soupirant à vrai dire il y avait tout de même des ressemblances«  J'ai perdu tout ceux que je connaissais autrefois même mon Bruce. Quand à savoir qui vous êtes mon cher Wayne. Je ne peux pas en être certaine mais peut être qu'en apprenant qui était le Bruce de mon monde. Vous vous souviendrez de quelque chose ? ! » .

Pourquoi avait je l'envie d'aider cet homme ? Peut être parce qu'il me rappelai mon monde ou peut être que je me disais qu'il ne pouvait pas être mauvais si il était ressemblant à celui pour qui mon cœur avait battu si fort. Celui qui m'avait accepté en sachant qui j'étais réellement au fond.«   Je peux vous dire que Bruce a une part sombre en lui. C'est un homme important et aillant beaucoup d'argent. Il a ce charisme qui peut aussi bien effrayé qu'être admirer. Il...il n'est pas aimé de tous mais il essaye de faire le bien ce qui est juste... Il a su voir au delà de mon masque. Il a su...il sait accepter les gens bien que différent de lui. Il.. C'est un hero de l'ombre. ! » dis je un peu rêveuse alors que mes yeux s'embrumaient. J'avalais la boule qui de formais dans ma gorge avant de lui dire calmement. «    il y aurait beaucoup à dire sur lui... Et donc sur vous mais... Pas ici. Peut être pourrions nous allez chez moi prendre un dernier verre afin de pouvoir parler plus facilement. Il paraît que les murs ont des oreilles. ! » dis je avec un sourire en coin retrouvant mon air félin et séducteur.«   Je vous dirais tout ça que je sais sur Bat...je veux dire,sue Bruce Wayne. ! » je continuais mon repas tout en buvant mon verre. Je n'étais pas en état de conduire mais de toute façon je ne conduisais jamais.

.
PrettyGirl
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 20:30

Bruce serra les dents, avalant une part de son repas. Tout cela résonnait étrangement dans son esprit, avec, encore et toujours, cette sinistre et lancinante impression qu'il aurait du savoir tout ça. Quelques flashs, trop rapides pour qu'il puisse les analyser, lui vinrent en mémoire : un toit pluvieux, une vaste demeure de pierre en train de brûler, des jeunes garçons qui le regardaient avec un certain respect, un vieil homme qui lui recousait le bras.

Etait-ce véritablement des visions de son passé ? Elles n'avaient aucun sens. A chaque fois, il aurait du savoir, il aurait du pouvoir affirmer qu'il savait qui étaient ces gens et pourquoi cela s'était déroulé ainsi. Il nota, cependant, un élément : dans ces petites visions, dans ces micro-flashs, il n'y avait ni son épouse, ni cette Selina. Appartenait-elle à une... réalité... différente ? A un autre endroit, un autre temps ? Il était certain que la femme qui lui était mariée était celle qu'il connaissait depuis toujours. Celle-ci, en revanche, lui apparaissait comme une étrangère un peu familière.

« Je ne me souviens... pas. Pas de tout. Des bribes me reviennent, je crois, mais tout est trop confus dans mon esprit pour le moment. Je ne peux pas affirmer que ce que je vois, ou ai cru voir, soit réel. Ou a été réel. Toutes ces choses que vous dîtes, elles paraissent horriblement plausibles, et résonnent telle une vérité oubliée en moi. Mais je ne puis me résoudre à juste me baser sur votre seule parole. »

La proposition suivante le fit hausser un sourcil, qu'il retomba aussitôt en saisissant son verre. L'alcool lui brûla une nouvelle fois la gorge, alors qu'il formulait, préparait, sa réponse dans sa tête. Il adressa donc, pour préambule, un sourire poli.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il existe sans doute bien des moments, bien des réalités, où j'aurais accepté sans trop hésiter. Vous êtes clairement le genre de femmes qu'on rêve d'emmener finir la soirée chez soi. »

Ses yeux la parcoururent rapidement. Oui, clairement, n'importe quel homme aurait sauté sur l'occasion, et aussi sur la dame. S'il n'avait pas été marié, peut-être qu'il aurait laissé un doute subsister. Peut-être qu'il aurait cédé. Mais là, il ne voulait pas, et ne pouvait pas. Alors il se replongea sur son assiette, ignorant les petits gestes et les sourires malicieux et coquins. Cette Selina jouait diablement de son corps, utilisant chaque atout.

Mais cette robe rouge. Encore une fois, cette robe rouge gâchait tout.

« Et nous pouvons parfaitement en parler ici, de plus. Tout le monde semble s'en foutre, du moment que vous ne criez pas. Après, je peux comprendre l'envie de crier ailleurs, et dans un autre contexte, mais non merci. »
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 22:07

Bruce & Selina  
Expliquer à Batman qui il est était tellement étrange pour moi, en faite je me demandait si je faisais bien les choses, si je faisais bien de lui dire la vérité sur ce qu'il était avant. Je retournais sans cesse cette question dans ma tête : est ce que je devais lui dire la vérité ? Il afiirmait ne pas se souvenir de tout, et j'avais de la peine pour lui; enfin je crois car au final il était peut être le plus chanceux de nous deux. Je soupirais calmement, il faut dire que Bruce était peut être bien ma seule faiblesse avec Lucifer qui était devenu un réel ami pour moi.

Peut être qu'il serait mieux que je ne vous dise rien, peut être qu'il vaut mieux ne pas savoir ce qu'on a pus vivre avant tout ça. Je pense, je pense que ce monde offre une seconde chance à chacun d'entre nous, alors je pense que le mieux à faire c'est de vivre tout simplement.   ! »  C'était peut être con comme proposition, il était impossible de ne pas vouloir se souvenir du passer mais; c'était mieux que rien. Qui dans le monde pouvait avoir une seconde chance ? Bruce avait celle ci.

Pour une fois, je ne parlais pas de sexe, bien que cela ne me déplaisait pas. Je voulais vraiment aider Bruce Wayne. C'était fou non ? Pour une fois je voulais aider quelqu'un. Je fermais les yeux et eu un sourire amusé. .« Monsieur Wayne, je n'étais pas entrain de vous proposer une nuit torride dan mes appartements. Bien que cela pourrait être un moment remarquable. Vous n'êtes pas le genre de personne dont nous pouvons crier le nom. ! »  dis je calmement. Bien que le fais qu'il ai eu l'idée d'une nuit torride avec moi doit plutôt flatteuse tout comme le fait

Il semblait néanmoins vouloir savoir, alors j'allait lui donner ce qu'il demandait tout simplement. Je me rapprochais de lui sur la banquette où nous étions assis. Ma main se posa sur son épaule avec la légèreté d'un papillon. Je me penchais vers lui et lui murmura d'une voix sensuelle. .« Et si je vous disais que vous êtes un justicier, que vous sortez la nuit pour aider les autres, dans un costume tout en cuir noir qui...je dois bien l'avouer vous va à ravir. Vous êtes adulé de nombreuses personnes, haïe par d'autres et vous avez un peu trop d'assurance, pour vous la justice est tout ce qui compte...est ce que cela vous dis quelque chose...Bruce ? Pour ma part, je dois avouer que notre relation, du monde dans une autre réalité, se trouve entre les deux... ! »  demandais je avec un sourire en coin. Je n'y pouvais rien, j'étais comme les chats, séduisants et je n'avais pas vraiment de remort. Le mariage n'était un papier après tout.

Le bout de mes doigts caressais sa nuque comme un chat qui viens ronronner à vos pieds, je soufflais doucement. .« Votre épouse est vraiment des plus chanceuse...monsieur Wayne. ! »  

.
PrettyGirl

Contenu sponsorisé

Et si nous prenions un verre bel inconnu ? | Bruce
Page 1 sur 1