▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11466
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Lun 4 Avr - 11:18 |
| Kevin Keller Le lien (MEILLEURE AMIE) : Betty et sa meilleure amie depuis plusieurs années déjà, la jeune femme s'est souvent confié à lui concernant ses histoires de cœur et il n'est pas rare de les voir ensemble que ce soit en cours ou chez elle. Il leur arrive parfois d'avoir des différents comme tout le monde, elle a tendance à s'inquiéter quand il se montre imprudent. Aujourd'hui leur amitié est toujours intact et ils peuvent compter l'un sur l'autre. |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11466
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Ven 10 Juin - 11:54 |
| Mes petites exigences... Coucou Merci d'avoir lu le scénario, s'il t'a tapé dans l'œil, voilà quelques détails supplémentaires. L'avatar : l'avatar n'est pas négociable, on garde l'acteur de la série. Histoire : Pour l'histoire, on s'est arrêté à la fin de la saison 3, pour sa vie dans ce nouveau monde c'est au choix. Le lien : On suit la série jusqu'à la fin de la saison trois, ils sont proches, mais on peut créer aussi un peu de drama sans soucis. La présence et le rp : Pour la présence, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, donc si vous ne venez pas tous les jours, ce n'est pas grave, mais j'aimerai un minimum de régularité en rp. Concernant le rp, je ne suis pas du genre à écrire des romans, mais je m'adapte. |
|