Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Elle Sheridan ★ CARMILLA
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

(F) Elle Sheridan ★ CARMILLA

Anonymous

Invité

Dim 3 Avr - 20:42

Elle Sheridan

Son personnage :

⊹ âge : La vingtaine.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix, possiblement étudiante ou sans emploi.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix, mais Elle a aimé au moins une femme.
⊹ traits de caractère : Rancunière, impitoyable, cynique, froide, manipulatrice, envieuse, arrogante.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Carmilla (websérie).
⊹ avatar : Dominique Provost-Chalkley.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence, non.
C'est son histoire :

Elle est un personnage directement inspiré de la Laura décrite dans le roman de Sheridan Le Fanu. Elle l'une des premières victimes du sacrifice pour le culte des vampires orchestré par Lilita Morgan, la mère adoptive de Carmilla. C'est également l'ex-amante de Carmilla, qui a tenté de lui épargner d'être sacrifiée en voulant leur permettre de fuir ensemble. Mais Lilita ayant révélé à Elle la nature vampirique de Carmilla, Elle rejeta son amante et se livra à Lilita qui la sacrifia. Plusieurs siècles plus tard, Elle s'immisça dans les rêves des victimes désignées par Lilita et que Carmilla devait séduire, voulant les avertir. Mais la plupart du temps, ces avertissements furent perçus comme des cauchemars. Paraissant d'abord être une figure bienveillante envers les victimes désignées, Elle se révéla être la cause des cauchemars de Laura lors de sa vie commune avec Carmilla, redevenue humaine. Enfermée dans une dimension infernale, Elle était furieuse que Carmilla ait obtenu la possibilité de vivre une existence humaine et heureuse, chance qui lui avait été refusée. Elle attira donc Laura et Carmilla dans l'intention de voler l'humanité de Carmilla. Mais elle finit par mourir une fois de plus et fut libérée de sa dimension infernale, supposément délivrée de sa rancune et de sa colère.

Mais au lieu d'accéder au repos éternel, c'est dans cette ville qu'Elle s'est réveillée. Ayant obtenu la seconde chance qu'elle désirait tant, elle tente d'en profiter autant que possible et de s'adapter à cette époque aux mœurs si différentes de la sienne.
Carmilla (Ex) :

Elle est à la fois l'ex-amante et l'ex-victime de Carmilla. Les deux femmes se sont d'abord liées d'amitié avant que leur relation prenne une tournure romantique. Profondément amoureuse, Carmilla tenta de sauver Elle, mais celle-ci découvrit la nature monstrueuse de son amante et rejeta celle-ci, ce qui scella son destin et la mena aux crocs de Lilita Morgan qui en fit l'une des victimes du sacrifice demandé par son rituel. Elle et Carmilla se sont retrouvées plusieurs siècles plus tard, après qu'Elle s'en soit prise à la nouvelle compagne de Carmilla, Laura. Si Carmilla n'a cessé d'éprouver du remords et des regrets pour ce qui est arrivé à Elle, cette dernière est passée d'un désir de pardon à un désir de vengeance pour la vie qui lui a été arrachée. Les deux femmes ne se sont donc pas quittées en de bons termes, et nul doute que les retrouvailles risquent d'être tendues.

Dernière édition par Carmilla Karnstein le Dim 3 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 3 Avr - 20:42

Mes petites exigences...

Bienvenue à toi qui es passé(e) sur ce scénario !
Je suis déjà ravie que tu aies lu jusqu'ici, et si ce personnage t'intéresse, rassure-toi j'ai très peu d'exigences  (F) Elle Sheridan ★ CARMILLA 2270013279 :

Concernant la présence, la longueur ou le style des RPs, je n'attends que le plaisir de jouer ensemble, quel que soit le rythme. Ces deux personnages ont une belle relation à développer et à explorer en jeu, et c'est tout ce qui m'importe  (F) Elle Sheridan ★ CARMILLA 894672784

Concernant le personnage en soi, l'avatar n'est pas négociable, en revanche je laisse la porte ouverte aux interprétations concernant sa vie dans cette ville. Je ne demande qu'un bon respect de l'histoire détaillée dans la partie concernée, et bien évidemment, une connaissance de l'œuvre serait mieux mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est mis dans ce scénario.  (F) Elle Sheridan ★ CARMILLA 3146204741

Je suis bien sûr disponible pour la moindre question ou discussion à ce sujet. (F) Elle Sheridan ★ CARMILLA 876313731
Revenir en haut Aller en bas

(F) Elle Sheridan ★ CARMILLA
Page 1 sur 1