|
Dim 3 Avr - 19:31 |
| Laura Hollis Carmilla (Compagne) : Laura et Carmilla ont débuté leur relation sur de mauvaises bases. Mais malgré un agacement partagé, elles ont appris à cohabiter, à s'apprécier et à se soutenir et, finalement, à s'aimer. Elles ont vécu leur relation aussi sereinement que possible, mais n'ont pas échappé aux tensions dues à la nature vampirique de Carmilla et aux agacements provoqués par la tendance de Laura à sauter sur la moindre occasion de se mettre en danger. Mais elles ont finalement pu emménager ensemble à Toronto, jusqu'à ce que des circonstances étranges les poussent une nouvelle fois à enquêter sur des phénomènes paranormaux. Ce fut lors de cette dernière enquête qu'elles se retrouvèrent séparées par la lune rouge. Elles se manquent terriblement et espèrent inlassablement pouvoir retrouver l'autre et vivre de nouveau leur passion. Mais Carmilla, n'ayant plus la présence de Laura pour l'inciter à agir le plus humainement possible et n'ayant plus l'envie ou la nécessité de protéger qui que ce soit, commence à retomber dans ses vieux travers à mesure qu'elle regagne ses pouvoirs vampiriques. Plus que jamais, elle désire retrouver Laura tout en sachant que son attitude risque de mettre en péril leur relation.
Dernière édition par Carmilla Karnstein le Dim 24 Avr - 17:24, édité 2 fois |
|
|
Dim 3 Avr - 19:31 |
| Mes petites exigences... Bienvenue à toi qui es passé(e) sur ce scénario ! Je suis déjà ravie que tu aies lu jusqu'ici, et si ce personnage t'intéresse, rassure-toi j'ai très peu d'exigences : C'est une relation qui me tient terriblement à coeur, et je suis persuadée que Laura et Carmilla ont de passionnantes aventures à vivre ensemble. Je demande pour ce scénario un minimum de présence, afin que l'on puisse développer ensemble cette relation en RP. Concernant le personnage en soi, l'avatar n'est pas négociable. Je ne demande qu'un bon respect de l'histoire détaillée dans la partie concernée, et bien évidemment, une connaissance de l'œuvre est préférable mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est mis dans ce scénario. Je suis bien sûr disponible pour la moindre question ou discussion à ce sujet. |
|