La Saint Valentin, tu as beau être romantique, tu n’as jamais été une grande fan de cette soirée. Les personnes en couple en attendent trop et sont souvent déçu de cette soirée et ceux célibataires se retrouvent face à leur célibat et à une bouteille de vin. En réalité, il n’y a que les célibataires désespéré qui y trouve leurs comptes dans le désespoir des autres. Toi, tu ne sais pas trop dans quel catégorie, tu te trouves, surement la seconde, celle des célibataires qui ont envie de déprimer avec une bouteille, sauf que voilà : tu vis avec des hommes. Trois pour être exacte qui ont prévu d’être dans la troisième catégorie et sincèrement, tu n’as pas envie d’être sur le canapé en regardant un défilé de désespoir. C’est pour cela que tu étais ici, tu avais entendu parler de ce bar qui venait d’ouvrir à la place d’une de sport où tu allais quand tu étais au lycée. Il paraissait aussi que le rooftop avait été aménagé et tu étais curieuse de savoir comment les choses avaient été aménagées et à quoi ressemblaient les lieux maintenant. Découvrir la ville de ce bar aussi, la vue devait être sublime. Tu arrivais donc vers 20h, il y a pas mal de monde, cela ne te surprend pas totalement et tu rejoins difficilement les escaliers qui conduisent au rooftop. Une fois en haut, la porte claque et tu n’as pas besoin de trop de temps pour comprendre qu’en plus de t’être trompé d’escalier, tu t’es aussi retrouvé enfermé dehors. Après quelques minutes d’agression contre la porte, tu te résignes et tu t’éloignes un peu pour tenter de profiter de la vie en attendant que quelqu’un fasse la même erreur que toi. Chose qui arrive assez vite finalement. « Attention ! La port…. » Trop tard, tu as eu beau courir vers l’inconnue, c’est trop tard. « Bienvenue en prison ! »
Dernière édition par Melinda Halliwell le Dim 3 Avr - 16:07, édité 1 fois
Invité
Dim 3 Avr - 14:27
prisonnières
En cette soirée de Saint-Valentin, ne sachant pas où se trouve Brandon, j’ai décidé de me rendre dans un bar, histoire de passer du temps loin du loft et pouvait penser à autre chose que l’absence de Brandon. Cependant, les choses ne semblaient pas vraiment être de mon côté. Pourtant, j’ai tout fait pour. J’avais mis l’une de mes dernières créations et je m’étais dirigée tranquillement jusqu’à l’endroit où je devais me trouver. Voler me manquait alors je m’étais dit que monter là-haut, pouvoir voir la ville de là-haut me permettrait sans doute de pouvoir gouter à ce bonheur d’être dans les airs même si c’est clairement différent.
Les escaliers. Il fallait monter par les escaliers. Soupirant, je commence néanmoins à grimper avant de pousser la porte, devant le regard stupéfait d’une jeune femme déjà présente qui me met en garde sur la porte mais trop tard. Nous voilà toutes deux enfermées.
« Par les deux soleils de Solaria ! Fallait que ça tombe sur moi. » gromelais-je avant de poser mon regard sur la jeune femme « Salut, moi c’est Stella. » énonçais-je à la jeune femme.
En soit, le toit n'était pas si horrible qu'on pourrait le penser. Certes, il n'était pas l'endroit le plus accueillant de la ville, mais avec la lumière de celle-ci, vous n'étiez pas dans le noir et il offrait une vue exceptionnelle sur le ville. D'ici, tout semblait si petit, si accessible, vous pouviez tout voir sans être vues et c'était justement cela ton problème. Déjà qu'il y avait peu de chance pour qu'une autre personne vienne se perdre ici, tu n'avais pas été assez réactive et la porte s'était refermé faisant de vous deux prisonnières pour une durée indéterminée. « Melinda. » Tu t'approchais de la jeune inconnue pour la saluer, elle avait l'air vraiment sympathique. C'était un bon point. Tu serais plus facilement à l'aise avec elle qu'avec un homme à la carrure imposante, même si tu savais te défendre. « Je suis enfermé ici pour stupidité, j'ai demandé mon chemin à quelqu'un qui visiblement ne connait pas sa droite et sa gauche. » Tu lui souriais, c'était presque amusant quand on y penses. « Et toi ? Tu as croisé le même abruti ? »
Invité
Dim 3 Avr - 17:31
prisonnières
Posant mon regard sur Melinda, je reprends rapidement la parole.
« Enchantée de te rencontrer Melinda, malgré les circonstances. » énonçais-je.
M’humectant les lèvres, je passe machinalement ma main dans ma chevelure blonde avant de finalement reprendre la parole en regardant la jeune femme.
« Il faut croire que oui. Il va falloir qu’on trouve un moyen de pouvoir sortir d’ici parce que la porte ne s’ouvre pas de cette manière. » énonçais-je avant de m’approcher du bord du toit « pour le coup, je regrette de ne plus être capable de voler. » énonçais-je avant de me tourner vers la jeune femme « comment on peut faire ? » demandais-je « tu aurais une idée ? » énonçais-je alors.
Me pinçant l’arrête du nez, je me mets à réfléchir très sérieusement tout en jouant avec la ceinture de ma veste avant de poser mon regard sur Melinda.
« Pour le coup, personnellement, je me demande ce qu’on peut faire. Peut être voir pour descendre en rappel par le mur ? C’est dangereux mais…non en fait, je sais pas. » énonçais-je.
Il était clair que ce n’était pas les meilleures circonstances pour faire une rencontre même si une partie de toi était contente de ne plus être seule ici. Quoiqu’il en soit, Stella aurait peut-être une idée que tu n’as pas encore eu pour vous tirer de cet endroit, même si tu penses avoir pensé à tout allant du simple hurlement à l’escalade du bâtiment. « Voler ? » Est-ce que la blonde en face de toi était une sorcière elle aussi ? La découverte de ta véritable nature était assez récente et surtout frustrante parce qu’ici, tu n’avais rien. Tu n’avais que ses flash durant tes rêves qui te rappelais ce que tu étais capable de faire « avant ». Tu ne sais même pas vraiment dans quel avant cette vie se trouve mais quoiqu’il en soit, aujourd’hui, même le plus simple des sorts ne sert à rien. Tu n’as plus le moindre pouvoir et tu ne peux t’empêcher de te demander si Stella vit la même chose que toi. « La batterie de mon téléphone est HS, tu as le tien ? » Même si la structure semblait en métal, tu voulais y croire. « Tu es douée en escalade ? Parce que personnellement, je suis presque certaine de ne pas m’en sortir.. » Oui, tu es si maladroite Melinda, ce serait du suicide. « On entend de la musique au loin, peut-être que quand elle sera éteinte, on pourrait se faire entendre ? »
Invité
Mar 12 Avr - 13:43
prisonnières
Je tourne le regard vers Melinda en me rendant compte que j’avais parlé de voler alors que j’ignorais tout d’elle, si ça se trouve, c’était une ennemie mais étonnement, mon instinct me disait que ce n’était pas le cas. « Oui voler. J’étais capable de le faire avant quand j’étais une fée, quand je pouvais me transformer. » énonçais-je à la jeune femme.
J’espérais que ça revienne un jour parce que c’est vraiment quelque chose qui manque. Après tout, qu’est-ce-qu’une fée sans aucun pouvoirs magiques ? Une humaine. Voilà ce que j’étais mais au moins, je n’étais pas la seule. Nous étions plus ou moins tous dans cette situation. Je m’approche de la jeune femme alors qu’elle m’énonce le fait que son portable ne fonctionne plus.
« Le mien ne capte rien non plus. » soufflais-je alors « Je gère assez bien mais pas au point de pouvoir descendre par là, si jamais je glisse, je risque de finir en crêpe en bas et c’est pas l’idée qui me plaît le plus. » énonçais-je alors avant de me gratter l’arrière du crâne « C’est pas une mauvaise idée, tu te sens d’attendre ? Au pire, on peut en profiter pour discuter ? Puis peut être que d’ici là, quelqu’un viendra ici et nous ouvrira la porte. » énonçais-je à Melinda.
Tu l’écoutes et tu es surprise, dans le bon sens du terme puisque tu as déjà eu l’occasion de rencontrer des fées quand tu étais une sorcière mais rarement des fées aussi grande que toi. Mais depuis ton arrivée dans cette ville, tu n’en avais pas vu. A vrai dire, tu n’avais vu personne qui avait osé te dire ouvertement avoir un lien avec le monde surnaturel. Alors tu décidais de jouer la carte de la franchise, comme elle l’avait fait avec toi. « J’étais une sorcière … avant. » Avant cette ville étrange, avant que tu réveilles un beau matin ici sans le moindre pouvoir. « A nous deux, on ne saurait pas rester ici longtemps. » Tu lui souriais, tu savais que le mot sorcière pouvait être effrayant. Tu sais bien que si on l’utilise à Halloween, c’est pour une raison bien précis mais tu n’as rien de méchant en toi.
En attendant, vous alliez devoir trouver une autre solution pour sortir d’ici, une solution plus humaine. Et donc moins risqué. « Alors nous allons peut-être nous abstenir.. C’est plus prudent » Après tout, sauf de l’ennui, tu ne voyais pas de danger imminent. Et une blessure ne ferait qu’empirer la situation. Tu t’approches alors du bord, regardant la ville « Cette vue est sublime, tu ne trouves pas ? »
Invité
Ven 15 Avr - 23:24
prisonnières
Une sorcière. Un léger sourire perle sur mon visage. Elle ne venait clairement pas de mon univers, je le sentais, elle n’était pas une sorcière comme celles que nous connaissions « Tu n’es pas le genre de sorcière que j’ai eu l’habitude de rencontrer. » énonçais-je à Melinda « ce que je veux dire, c’est que toi tu n’as pas l’air méchante et puis t’es jolie en plus alors que celles que je connais, elles sont méchantes et moches. » énonçais-je avec un petit rire amusé « mais c’est clair ! » ajoutais-je avec un sourire bienveillant.
Bon, il fallait bien qu’on attende parce que descendre en rappel n’était clairement pas l’idée du siècle et je n’avais pas envie de faire une mauvaise chute alors on allait se contenter d’attendre et ça nous permettrait de faire connaissance et ce n’était clairement pas une mauvaise chose. M’approchant du bord, je souris à Melinda « Oui c’est vrai. J’apprécie cette ville pour la vue qu’elle offre. » énonçais-je à Melinda « Dis…T’es plus jour ou nuit toi ? Soleil ou lune ? » demandais-je alors.
Tu croisais des être magiques depuis presque toujours. Tu serais incapable de dire quand on a commencé à t'en parler et quand tu as commencé à en recontrer vraiment. Tout ce que tu savais c'était que Stella était différente des fées que tu avais pu croiser. Sa taille était normale, sa tenue aussi et tu l'as comprenais avec facilité. Elle ne semblait pas mesquine non plus, mais cela c'était peut-être l'effet de ce monde ou simplement un trait de caractère différents parfois, comme pour vous les sorcières. Vous n'êtes pas toutes en quête de pouvoir. « Merci, enfin je crois. » C'était un compliment, non ? Enfin, c'était comme cela que tu le prenais. « Les fées de mon monde aussi sont bien différente de toi. Elles font la taille d'un croissant et ne sont réputées pour être très sympathique. » Définitivement, malgré la magie autour de vous, vos mondes étaient différents. Cela faisait quelques temps maintenant que tu avais compris que cette ville accueillait des personnes venant de partout et de tout temps, c'était intéressant mais également dangereux. Est-ce que Stella aurait pu te vouloir du mal dans d'autres circonstances parce que tu es plutôt maléfique dans son monde ? C'était une possibilité et probablement pas la seule de la ville. Quoiqu'il en soit, vous étiez compagnes de fortune ce soir alors autant apprendre à vous connaitre doucement en attendant l'arrivée des secours ou la possibilité de faire entendre vos voix. « C'est une ville magnifique, autant que mystérieuse, elle me rappelle San Francisco en bien des points. Tu viens d'où d'ailleurs ? Je veux dire, avant d'attérir ici. » Tu te permettais cette question parce qu'elle te semblait lucide sur la situation. Même si un sort tentait de convaincre tout le monde qu'ici était votre ville natale. « De nuit, malgré moi » Tu riais légèrement avant de reprendre. « Je suis tête en l'air alors souvent, je me fais rattraper par la nuit et toi ? »
Invité
Ven 22 Avr - 23:29
prisonnières
« Oh oui, c’est un compliment. » énonçais-je à la jeune femme avec un léger sourire « là d’où je viens, elles sont moins sympas et stylées que toi. » ajoutais-je alors « et je suis styliste, donc tu peux en croire mon expérience. » énonçais-je alors en levant le nez avant de légèrement sourire. Le regard posé sur la jeune sorcière, j’écoute avec attention ce qu’elle m’énonce sur le fait que je ne ressemble pas aux fées qu’elle a déjà pu côtoyer « oh ça…les fées de mon univers sont bien différentes de celles que tu as pu côtoyer effectivement, on est plus proches des humains que de la fée Clochette si tu vois ce que je veux dire. » énonçais-je alors avant de reprendre « Bref, pour résumer là d’où je viens, nous les fées, on est les gentilles et les sorcières c’est les méchantes même si y’a aussi des sorcières gentilles même si c’est rare et c’est cool de rencontrer une sorcière gentille. » énonçais-je avec un sourire rassurée.
Vu qu’on avait du temps devant nous avant que quelqu’un ne vienne voir si nous étions sur le toit ou même avant que la soirée ne soit fini, autant apprendre à se connaître. C’est pour cela que je venais de lui demander si elle était plus jour ou nuit. J’hausse les épaules quand elle me retourne la question avant de répondre à sa première question « je viens de très loin. D’une dimension magique composée de nombreuses planètes, la plus solaire, c’est la mienne. Je suis la princesse de la planète Solaria et accessoirement fée de la lune et du soleil. Avec mes meilleures amies, nous étions élèves à Alféa sur la planète Magix qui est d’ailleurs la meilleure université de fées de toute la galaxie. Peut être même la seule d’ailleurs. Bref, je viens de très loin. » énonçais-je avec un clin d’oeil « et toi alors ? Tu viens de San Francisco ? » demandais-je à la jeune femme.
Les mains posées sur le bord du mur, je finis par reprendre la parole « Oh je suis les deux à la fois. J’aime autant l’aube que le crépuscule. Je suis soleil et lune. Sans doute parce que mes parents sont les deux également. Je veux dire ma mère, Luna tire ses pouvoirs de la lune tandis que mon père possède les siens grâce au soleil. J’aime autant le soleil qui brille que la lune qui étincelle si tu vois ce que je veux dire. » énonçais-je à la jeune femme.
Tu as toujours été très curieuse et sur de nombreux sujets mais depuis ton arrivée ici, tu aimais en apprendre plus sur la magie. Tu avais bien compris que même si pour le moment, tu n'avais retrouvé personne de ton monde, tu n'étais pas seule. Bien au contraire, vous êtes nombreux a avoir comme apparu ici sans raison. Et surtout seule. Peut-être que c'était aussi le cas pour Stella ? Tu l'ignores, tout ce que tu sais c'est que tu es curieuse d'en savoir plus sur le monde magique d'où elle vient et où apparemment les gentilles sorcières se font rare. « Oui, je vois, tu es une fée bien différente de celles que j'ai pu croiser qui était le portrait craché de la fée clochette, à quelques détails. » Clochette était un excellent exemple, petite, une pointe boudeuse et des airs de petites princesses, c'était exactement cela et exactement ce qu'elle ne semblait pas être. Tu lui demandais tout naturellement d'où elle venait, prisonnière ensemble, autant faire connaissance, surtout que tu te sens bien avec elle. Peut-être parce qu'elle te ressemble plus qu'on ne pourrait le croire en parlant de sorcière et de fées. Tu écoutes son histoire et tu comprends qu'elle vient de bien plus loin que toi. Tu aurais été incapable de deviner qu'elle venait d'un système solaire différent du tien. Ou alors le royaume des fées cachaient bien secrets, hypothèse totalement probable à vrai dire. « C'est ce que je comprends, ca semble irréelle, même si je te crois totalement, c'est juste un peu fou tout cela. » Tu ne doutais pas de ses mots ou de son histoire, encore moins de son statut qui te surprenais sans que tu comprennes vraiment pourquoi.
« Oui, ma famille y vit depuis des générations, toujours le même manoir que nous nous passons au fil du temps car il est situé dans un lieu stratégique, entre le monde du bien et celui du mal. Nous en sommes un peu les gardiennes. » C'était ainsi que tu voyais ta famille, comme une gardienne de la paix. Juste, loyale aux siens et surtout assumant ses faiblesses et ses forces. Tenir le mal éloigné de notre monde était difficile, parfois effrayant mais c'était une véritable fierté pour toi, Melinda. « Alors le lune et le soleil peuvent tomber amoureux. » Tu souriais avait de reprendre. « C'est une vieille histoire que me lisait ma mère quand j'étais enfant. Mais je vois ce que tu veux dire, tu dois être puissante. Tout comme je l'étais avant.. » Enfin c'était surtout grâce au pouvoir des trois mais tu restais l'héritière d'une grande lignée. « J'espère que tu retrouvera tes pouvoirs, si tu es comme moi, ils doivent te manquer. »
Invité
Mar 26 Avr - 18:28
prisonnièresstella & melinda« Comme quoi, tout le monde est différent tout en étant quelque peu similaire. » énonçais-je à Melinda « Bien sûr, pour les humains de la terre, nous ne sommes que des personnages imaginaires et c’est sans doute pour cela qu’ils nous croient ressembler à la Fée Clochette. Pas que je ne l’aime pas mais la magie féérique est bien différente de la sienne. » énonçais-je à Melinda « et bien plus complexe que de lancer de la poussière de fée pour faire voler des enfants jusqu’au pays imaginaire. » énonçais-je alors.
Oui je connaissais bien mes classiques. Bloom nous avait mis au parfum sur les Disney et sur l’univers de Peter Pan. Je lui fis rapidement comprendre que je venais de très loin, d’une autre dimension où j’étais la princesse de Solaria, ma planète natale qui commençait vraiment à me manquer d’ailleurs. Après peut être que dans son monde, les choses féériques étaient bien différentes, tout les mondes sont différents après tout. Ramenant mon attention sur Melinda, je reprends rapidement la parole.
« A qui le dis tu. Pour les parents adoptifs de Bloom, ma meilleure amie, c’était difficile à croire avant que je ne leur montre ma magie. » énonçais-je alors en haussant les épaules.
Bloom. C’est fou ce qu’elle pouvait me manquer, ma roussequetaire préférée. J’avais tellement hâte de la retrouver. Je savais que je finirais par la retrouver à un moment ou un autre, je le sentais au fond de moi. Je lui retourne par la suite la question. Je voulais en savoir plus sur sa vie, sur sa vie à San Francisco. Alors elle descendait apparemment d’une grande lignée de sorcières et vivait dans le manoir familial. Un léger sourire perle sur mes lèvres.
« Un peu comme moi et mes amies quand on est devenue les fées gardiennes de nos planètes natales. » énonçais-je à Melinda. Un petit rire doux m’échappe quand elle énonce que le soleil et la lune peuvent tomber amoureux. C’était une belle image ceci dit. J’hausse les épaules « Je faisais partie du Winxclub, nous étions connues comme les fées les plus puissantes de notre génération même si nos pouvoirs ne valent pas ceux de ma meilleure amie Bloom qui est la fée de la flamme du dragon. C’est cette fameuse flamme qui a crée notre univers. » expliquais-je à Melinda « Moi aussi j’espère que tu retrouveras tes pouvoirs. Tu as raison, ils me manquent beaucoup. Je me sens incomplète sans, j’y ai tellement compté dessus par le passé que depuis trois ans, c’est difficile de vivre sans tu sais. Mais on s’y fait même si avec la magie, confectionner des tenues, ça allait clairement plus vite. » énonçais-je en riant. ️ 2981 12289 0
Il était toujours assez intriguant de comprendre et de connaitre la manière dont notre espèce était perçu. Demandez à un enfant et il vous définira la sorcière comme ayant un chapeau pointue, un nez crochu et un chaudron. Un sur trois vous me direz, même si les marmites ont remplacés les chaudrons, tu dois bien avouer que ce que vous y mettez n’est pas toujours des plus appétissant.. Tout comme l’odeur, seul détail de ta vie d’avant qui ne te manque pas. « J’imagine que tout est une question de vision au fond. » Une sorcière peut-être bonne ou mauvaise, tout comme une fée peut vouloir le bien comme le mal, tout dépend du monde dans lequel elle grandit, de la manière dont la vie la traite. Et surtout de sa communauté. Si tu fais le bien, c’est parce que ta famille fait le bien et cela depuis des générations.
Mais la magie est une chose complexe, un monde dans un monde puisque tu ne connais encore aucun monde où tout le sait que son voisin est magique, où les espèces vivent en harmonie. Même dans le tien, dans ta vie qui a tout en apparence d’une vie banale, ta magie est un secret. Tu étais curieuse de découvrir la vie de Stella, d’en apprendre plus sur son monde, sur les différents royaumes qu’elle connait. Elle était une fée puissante, elle semblait également avoir une lourde pression sur les épaules. Et à ce qu’elle te disait, elle n’était pas la plus puissante de sa bande. Tu sais que vos vies sont différentes mais quand tu l’écoutes, tu as l’impression que vous vous ressemblez beaucoup. Une bonne âme, un travail d’équipe, une famille. « Je te comprends, être sans pouvoir c’est une expérience à vivre mais je crois que c’est bon, je suis prête à les retrouver. » Tu riais légèrement, ta magie te manquait cruellement. « Et puis avec elle, on ne serait pas coincés ici mais cela veut dire aussi qu’on aurait pas eu l’occasion d’apprendre à se connaitre. » Et cela aurait été dommage car tu apprécies vraiment la compagnie de la jolie blonde.
Invité
Ven 29 Avr - 15:27
prisonnièresstella & melindaJe souris à Melinda « C’est ce que m’a toujours ma mère tu sais. Tout n’es qu’une question de vision et d’éducation. Je pense que personne ne naît foncièrement mauvais ou gentil mais que c’est nos choix qui nous mène sur les routes où nous marchons. » énonçais-je à la jeune femme « Il faut croire qu’on a toutes les deux faits les bons choix. » énonçais-je alors avec douceur. Oui, j’étais heureuse d’être celle que je suis, une fée et pas n’importe quelle fée, la fée de la lune et du soleil. Plus solaire que moi, tu meurs.
Finalement, notre conversation toune rapidement autour de la magie. Oui, nous étions toutes les deux magiques mais ce monde nous avait privée de ce qui faisait de nous celles que nous sommes réellement. Cependant, je sentais au fond de moi que ça finirait par revenir, c’était juste endormi. Je le sentais. C’était simplement endormi. Le temps finirait par réveiller mes pouvoirs, je ne perdais pas espoir. Je souris néanmoins à Melinda « moi aussi. Plus que prête même ! » énonçais-je avec un sourire « tu sais, j’ai vécue ça, la perte de mes pouvoirs une fois. Quand les Trix, donc nos ennemies, c’est les trois diaboliques sorcières ont privé la dimension magique de toute son énergie positive et donc de toute la magie positive et ont privés tous les êtres bienveillants de leurs pouvoirs mais on a fini par les récupérer. Clairement, ce n’était pas simple au début mais on a fini par s’y faire même si c’était génial de retrouver nos pouvoirs. Mais promis, un jour, je te montrerais quand je me transforme, c’est trop joli. » énonçais-je alors.
J’hausse les épaules « Oui, tu as sans aucun doute raison, si on avait eu nos pouvoirs, on serait redescendues depuis longtemps et on aurait pas pris le temps de se connaître et c’est clairement bien dommage parce que je suis contente qu’on se connaisse toutes les deux. » énonçais-je à Melinda « t’avais un chéri toi là d’où tu viens ? Moi j’étais fiancée à un super guerrier, il s’appelle Brandon et c’était un chevalier et…bah ici, je ne l’ai toujours pas retrouvé. » avouais-je alors. ️ 2981 12289 0
Tu écoutais Stella et tu pouvais constater qu’elle avait la même vision du monde que toi. Que tout comme toi, elle avait la bonté d’âme de laisser une chance aux gens d’être eux-mêmes avant d’être ce que la société a choisi pour eux. « Je l’espère, j’y crois en tout cas. » Il était difficile de savoir si on était une bonne ou une mauvaise personne. Tu es d’ailleurs persuadé que certaines personnes font le mal en pensant que c’est juste. Après tout, on dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions alors tu suis ton cœur. Tu suis ton instinct, en espérant qu’il te guide vers le bon chemin. Le bon chemin en tant que femme mais également en tant que sorcière, de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités, cette phrase aurait pu être la devise de votre famille. Elle était juste et c’était une ligne de conduite pour toi.
Tu te confiais ensuite sur la perte de tes pouvoirs et sur le vide que cela te faisait ressentir. Tu es sorcière depuis aussi loin que ta mémoire peut aller et cela malgré un pouvoir passif et mal contrôlé. « D’où ton amour pour les sorcières. » Tu lui souriais, en effet, tu n’avais jamais entendu de ses mauvaises sorcières mais tu comprenais qu’elles ternissent votre image dans son monde. « Quelque chose me dit que c’était bien plus effrayant qu’ici, j’ai dû mal à imaginer un monde totalement dépourvu de magie. J’ai mes pouvoirs depuis presque toujours, c’est une première fois sans eux pour moi. J’espère retrouver mes frères, je pense que nos pouvoirs étant liés, ça peut fonctionner pour les faire revenir. » C’est vrai, tu le penses ou plutôt ça te rassure de le penser. « Ce serait avec plaisir, je suis curieuse de voir ce spectacle » Tes fées à toi ne se transforment pas, enfin pas à ta connaissance en tout cas. Tu aimais voir le positif dans chaque situation et dans celle-ci c’était clairement votre rencontre. « Non, j’étais une sorcière adolescente en pleine crise contre sa magie quand j’ai atterri ici. Je n’avais pas l’esprit aux garçons » Tu riais légèrement, tu ne t’intéressais pas vraiment aux garçons à l’époque, juste à ton entrainement. « Je suis désolé pour toi, cela doit être difficile mais je suis certaine que tu finiras par le retrouver ! » Après tout, l’amour trouve toujours le chemin vers le cœur de l’autre. L’histoire de tes parents te l’a appris. « Un cœur c’est toujours retrouvé son chemin, c’est ce que ma mère me disait. »
Invité
Sam 30 Avr - 6:35
prisonnièresstella & melinda« Oui voilà. » énonçais-je avec un petit rire doux « Mais toi, j’ai vu tout de suite que t’étais gentille. Je pense que dans notre monde, t’aurais plus été fée que sorcière. » énonçais-je à Melinda. Après tout dans la vie, rien n’était dicté par la destinée mais par les choix que nous faisions et je savais qu’elle était sans nul doute le genre de fille à faire les bons choix dans la vie, je le sentais au fond de moi. Posant mon regard sur elle, je me dirige vers le fond du toit et finit par trouver deux tabouret. Ce sera sans doute mieux que le froid dur du mur.
« Tiens, je pense que ce sera mieux que le froid du mur. » énonçais-je avant de poser un tabouret pour elle et de m’installer sur le second.
Au moins, il ne faisait pas trop froid, c’est déjà ça. Ramenant mon regard sur la jeune sorcière, je reprends rapidement la parole quand elle énonce que ça ne devait clairement pas être simple un monde dénué de magie positive.
« C’étais même plus qu’effrayant parce que je devais porter mes sacs toute seule ! » énonçais-je avec le plus grand sérieux du monde avant de me mettre à rire avec douceur « Plus sérieusement, j’espère bientôt retrouver mes pouvoirs parce que tout comme toi, je suis née avec, ils font partis de moi depuis toujours. » énonçais-je alors « mais peut être que si tu retrouves tes pouvoirs en retrouvant tes frères, peux être que je peux faire de même en retrouvant mes meilleures amies. Nous étions plus fortes toutes ensembles. »
Oui, c’était clairement une idée à suivre. Peut être que je pourrais retrouver ma magie si je me faisais confiance et si je retrouvais le reste du groupe. C’était une simple question de temps. Je le savais. J’allais finir par retrouver ma magie, je le sentais au plus profond de moi. Oui je le sentais. Je souris à Melinda avant de me dire que ce serait sans doute une jolie surprise pour elle de me voir changer d’apparence pour ressortir une super belle tenue et une paire d’ailes encore plus cool.
« Eh bien dans ce cas, je te dirais alors quand j’aurais retrouvé mes pouvoirs. » énonçais-je avec un sourire bienveillant avant de la questionner sur sa vie sentimentale.
Je souris quand elle m’énonce qu’elle n’avait pas l’esprit aux garçons quand elle est arrivée ici tandis que moi, au contraire, je ne pensais qu’à Brandon. J’hausse les épaules avant de reprendre la parole par la suite tandis que mes pensées dérivaient vers l’homme que j’aime plus que tout au monde.
« J’espère tu sais, je l’espère vraiment. Je sais que c’est lui l’homme de ma vie, je le sens au plus profond de moi. » énonçais-je à Melinda « Je t’ai parlé de mes parents tout à l’heure mais les tiens ? Comment ils étaient ?…Ou plutôt sont ? » demandais-je alors. ️ 2981 12289 0
« Bien vu, merci. » Tu lui souriais tout en prenant le tabouret qu’elle tendait pour aller le déposer un peu plus loin, là où vous pourriez profiter de la vue. C’était agréable de pouvoir échanger avec Stella. Elle était solaire et la discussion entre vous se faisait naturellement. Avec le tabouret, vous ne risquiez plus le frais et l’humidité de la nuit qui tombait doucement sur la ville et qui allait rapidement prendre le mur en otage. Sincèrement, ils ne vous manquaient plus qu’un verre et la soirée serait parfaite. Une soirée entre copines, avec une personne que tu ne connaissais pas il y a quelques heures, c’était fou. Ce monde est fou. Tu parlais de magie, de vêtements, de trucs de filles, ce qui était rare depuis ton arrivé ici. « C’est possible, j’ai lu un livre qui disait que parfois notre magie pouvait se brider par protection, un peu comme un instinct du survie et qu’elle pouvait se réveiller en présence de certains objets ou de certaines personnes, qu’ils seraient comme des points d’encrages, des repères. J’ai tout de suite pensé à eux, on était plus fort ensemble, j’imagine que ça doit fonctionner pareil pour toi. » Imagine était le bon mot parce qu’en réalité, tu n’en savais rien. Ce n’était que des mots lu dans un vieux livre qui te rassurait sur l’avenir de ta magie, mais rien ne prouvait qu’ils avaient raison. Ni qu’ils avaient tort. « Avec plaisir, je pourrais te montrer aussi ma jolie lumière bleue, même si je suis certaine qu’à côté de toi, c’est bien moins impressionnant. » C’était même une évidence, ton pouvoir d’être de lumière était assez faible à côté de ce qu’elle te racontait. « Alors, tu le retrouveras. J’en suis sûr. » Tu lui souriais, tu croyais en l’amour même sans l’avoir connu. Tu connaissais sa force face au monde et tu étais persuadé que l’amour pouvait triompher de tout. Et pourtant, tu es une Halliwell, l’amour est toujours compliqué avec les femmes de votre famille. « Ils sont merveilleux, ma mère est une sorcière puissante et mon père est son être de lumière, un ange chargé de veiller sur elle et ses sœurs. Ils ont toujours été très protecteur avec nous, tout en nous apprenant à nous battre et à nous relever. » Tu étais un peu nostalgique en parlant d’eux, ils te manquaient terriblement.
Invité
Dim 15 Mai - 14:43
prisonnièresstella & melindaNous nous installons donc toutes deux assises sur le toit, histoire de pouvoir voir un peu la vue tout en discutant pour apprendre à se connaître. Après tout, nous ignorions clairement combien de temps nous allions restées coincées ici alors autant en profiter non ? Je souris à la jeune femme avant de lever le regard vers elle quand elle énonce le fait que parfois la magie pouvait se brider et revenir à certains moments « oui c’est vrai. Avec les Winx, nous étions toutes plus puissantes ensembles donc ça doit jouer. Je ne sais pas, je verrais bien quand je les retrouverais. » énonçais-je à la jeune femme.
J’avais vraiment hâte de retrouver les Winx, tout du moins les autres Winx parce que j’avais déjà retrouvé Musa. Je lui fais rapidement part du fait que je lui montrerais mes pouvoirs avec grand plaisir une fois qu’ils seront de retour lorsqu’elle énonce qu’elle me montrera sa lumière bleue en retour. J’étais assez intriguée, je dois bien l’avouer « Oh je suis sûre que c’est tout aussi beau à voir. » énonçais-je à la jeune femme en face de moi. Passant une main dans ma chevelure blonde, je reprends rapidement la parole « je l’espère tu sais, je l’espère vraiment. » avouais-je concernant Brandon.
J’ignorais où il se trouvait, je sentais qu’il était en ville, je le sentais au plus profond de moi mais j’ignorais si j’aurais la chance de pouvoir le retrouver. Il le fallait pourtant, je sentais que c’était important. Posant mon regard sur Melinda, je finis par lui en demander plus sur ses parents après lui avoir parlé des miens « c’est trop cool ça ! » énonçais-je à Melinda avant de reprendre « moi mes parents étant roi et reine avait beaucoup de choses à faire et étant fille unique, je t’avoue que j’en ai un peu souffert quand j’étais plus jeune mais une fois que j’ai été acceptée à Alféa, j’ai trouvé mes amies et aujourd’hui, j’en sais que mes parents m’aiment plus que tout au monde et qu’ils ont toujours fait le maximum pour que je sois heureuse mais je sais que je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui sans les Winx. » avouais-je à Melinda. ️ 2981 12289 0
Tu ne peux pas dire que tu avais de grands espoirs pour cette soirée, tu étais venue ici par hasard, simplement pour ne pas être seule. Tu aurais été incapable de prévoir que tu allais finir ta soirée ici, enfermé sur un toit avec une fille vraiment très sympathique qui parle librement de la magie, libérant ta parole sur la tienne. Et durant un bref instant, tu étais même ravie de ne pas avoir de pouvoirs parce qu’avec eux, tu te serais contenté de t’éclipser pour rejoindre la fête en bas et ton chemin n’aurait probablement pas croisé celui de Stella.
Sa lumière avait l’air vraiment magnifique et tu pouvais voir les étincelles dans ses yeux quand elle en parlait. Ca éveillait ta curiosité, tu as une très mauvaise connaissance des fées, déjà dans ton monde mais ici, cela se ressent encore plus. Tu as bien écouté Stella et elle ne ressemble à aucunes espèces magiques de votre monde et surtout pas à vos fées. « C’est très jolie, moins impressionnant que toi cependant, enfin j’imagine. » Peut-être que tu penses cela uniquement parce que tu connais ta magie par cœur. Comment savoir ?
Tu l’écoutais parler de sa famille, de son enfance et tu constatais qu’elle était aux antipodes de la tienne. Elle avait dû avoir une enfance très solitaire et tu comprenais donc ce lien qui l’unissait avec ses amies. Elles sont plus que des amies, ce sont ses sœurs d’où leur puissance ensemble. « Ma famille est l’opposé de la tienne, nous sommes très nombreux et très proche. La maison où j’ai grandi est un peu le QG de notre famille et en plus de mes deux frères, j’ai plusieurs cousins et cousines, jamais le temps de s’ennuyer. » Et dieu qu’ils te manquaient tous. Le manoir n’avait rien d’un lieu de paix. Tu souriais en te perdant une brève seconde dans tes souvenirs d’enfance. Vous aviez presque tous le même âge, tous des pouvoirs différents et vos parents se relayaient pour vous garder et vous entrainez. Une véritable équipe de choc qui expliquait tes difficultés en arrivant dans cette ville, seule. « La vie de parents ne doit pas être facile.. surtout avec la magie et les responsabilités. »
Invité
Jeu 26 Mai - 9:14
prisonnières
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & melinda
« Quand j’aurais récupéré mes pouvoirs, je te montrerais. » énonçais-je avec un sourire.
J’en viens rapidement à lui parler de ma famille, de mes parents qui avaient beaucoup de mal à s’entendre avant que je n’utilise mon voeux de Sirenix pour pouvoir leur permettre de s’entendre à nouveau et de réussir à m’écouter aussi. Cependant, depuis notre arrivée ici, je n’avais pas retrouvé mes parents mais j’espérais que ça changerait. Posant mon regard sur la sorcière en face de moi, je reprends rapidement la parole.
« Ça c’est vraiment cool. » énonçais-je avec un sourire « Je pense que c’est pour ça que pour ma part, je me dis que les Winx sont ma famille. » expliquais-je avec un sourire « j’ai toujours été très seule quand j’étais enfant alors quand les Winx sont entrées dans ma vie, je me suis soudain sentie complète. » ajoutais-je avec un sourire avant de prendre mon portable et de lui montrer une photo de moi avec les Winx où nous posions, tout sourire.
M’humectant les lèvres, je reprends la parole rapidement.
« Oui, c’est vrai. Cela ne doit pas être simple mais pour ma part, mes parents ont géré comme ils pouvaient je me dis. » énonçais-je.
Tu étais contente de discuter avec Stella, elle était solaire, positive et tu réalisais que vous aviez bien plus de points en communs qu’avec la plupart des autres habitants de la ville. Bien que votre magie soit différente, que vos « races » ne soit pas complémentaire dans votre monde, ici, tu avais le sentiment qu’elle était quelqu’un de bien, quelqu’un de fiable. Et lui parler était d’une facilité enfantine. Alors naturellement, vous en veniez à parler de vos familles respectives, de vos enfances bien différentes de celle de la plupart des enfants. Quoique tu comprenais que Stella vivait dans un monde magique contrairement à toi, elle n’avait peut-être jamais eu à cacher sa nature. Contrairement à toi, ses amies étaient aussi des sorcières. Toi, tes amies ne savent rien de ta magie et cela te convenait, tu sais que c’est une question de sécurité, que tu ne peux pas prendre de risque. Puis pour parler magie, tu as tes petites cousines qui ne doivent plus être si petites que cela dans ce monde. Elles aussi, tu as hâte de les retrouver. « Vous êtes sublimes. » C’était sincère, elles étaient toutes très différentes mais magnifique dans leur genre, un sourire charmeur, une taille de guêpe, elles devaient faire tourner des têtes. « Ce sentiment me manque aussi. » Et ce n’était pas qu’une question de magie, mais de liens, amies ou famille, peu importe ils deviennent un morceau de notre âme. « Les miens aussi, enfin je crois, on n’était pas toujours des cadeaux. » Avec deux garçons pleins de pouvoirs en premier, vous étiez parfois un trio de choc. « Et ton amoureux ? Lui aussi il a ce genre de lien avec sa famille ou ses amis ? Peut-être qu’en en trouvant un, tu le retrouverais ? » Idée probablement idiote. Idée qu’elle a dû explorer déjà mais il fallait que tu le dises.
Invité
Mer 8 Juin - 20:32
prisonnières
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & melinda
« Merci c’est très gentil. » énonçais-je à Melinda avec un sourire alors qu’elle complimente la photo que j’ai avec les Winx.
C’est vrai qu’on était jolies sur cette photo. Très différentes mais très belles, chacune à notre manière et nos sourires échangés étaient clairement sincère et je dois avouer qu’elles commençaient vraiment à me manquer. Après tout, elles sont ma famille. Je pose mon regard sur Melinda et lui souris quand cette dernière m’énonce que chez elle aussi ce n’était pas de tout repos pour ses parents.
« Déjà qu’il parait que c’est dur d’élever des enfants, si par dessus, t’ajoute la magie, franchement, c’est des guerriers hein. » énonçais-je avec un petit rire plein de bienveillance.
Passant une mèche de cheveux blonds derrière mon oreille, je lève le regard lorsqu’elle me parle de mon amoureux. Brandon. Mon amour. C’est fou comme il peut me manquer.
« Oui, il a toujours eu un lien très fort avec ses amis, avec les Spécialistes qui sont d’ailleurs tous en couples avec mes amies. C’est assez ironique quand on y pense. » énonçais-je en haussant les épaules avant de reprendre la parole « mais j’ai essayé de les chercher et je n’ai retrouvé personne. J’ignore s’il se trouve ici. Il me manque beaucoup mais je me dis que le destin finira par me le rendre tu sais. » énonçais-je à Melinda.
« Tu n’imagines pas à quel point. » Tu le disais sur le ton de la rigolade mais tu le pensais, déjà parce que tes parents combattent les forces du mal comme personne mais aussi parce que vous étiez un sacré nombre d’enfants à gambader dans le manoir. Certes, tu n’avais que deux frères et trois enfants, c’était beaucoup de travail mais le manoir ne se limitait pas à vous. Votre famille ne se limitait pas à vous, il y avait aussi les enfants de Paige et de Phoebe et à l’exception de tes ainés, vous aviez tous plus ou moins le même âge alors il était assez facile de se dissiper. Surtout quand la magie s’en mêle, parce qu’il était clair que vous étiez bien plus douée pour vous en servir en vous amusant qu’en apprenant. C’est l’innocence, le jeu, la vie facile, ça te manque parfois. Ils te manquent.
« Je ne connais pas les lois de ce monde, ni sa magie mais je veux garder espoir. A un moment où un autre, tous va se décanté, tout va prendre un sens j’en suis certaine. » Tu savais ce qu’elle ressentait, ce qu’on ressent quand on est seule et tu n’as pas d’amoureux. Alors tu imagines que c’est encore plus difficile pour elle. « En attendant, si tu veux bien, je te laisse mon numéro comme ça, tu auras déjà une amie si besoin. Une nouvelle. » Tu lui souriais, tu ne savais pas comment la soirée allait se terminer mais tu avais le sentiment d’avoir trouvé une amie, enfin.
Invité
Ven 17 Juin - 14:55
prisonnières
stella & melinda
« Toutes les familles sont différentes je dirais mais j’adore savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu une vie tourbillonnante. » énonçais-je avec un petit rire.
C’est vrai que j’avais passé une grande partie de mon enfance très seule, les autres enfants de Solaria ne voulait pas jouer avec moi parce que j’étais la princesse. Ils se moquaient de moi à cause de mes couettes et de mes lunettes, ils n’appréciaient pas celle que j’étais puis j’ai fini à Alféa et les choses se sont arrangées. Désormais, les gens m’aiment pour ce que je suis et mes amies sont la lumière de ma vie, elles me font sourire et m’aime comme la Stella que je suis et ne voudrait pas me changer, je le sais.
Je lève le regard vers Melinda et lui souris.
« Avec grand plaisir. » énonçais-je en prenant son numéro avant de lui envoyer un sms pour qu’elle est le mien « et voilà le mien, comme ça, tu pourras passer à la boutique quand tu veux et puis on s’organisera des trucs. » énonçais-je avec un sourire avant d’entendre la porte s’ouvrir sur un couple qui semblait surpris de nous voir là.
« Bon la porte est ouverte, si on y allait ? » demandais-je à la jeune femme.
Elle confirme. Je lui souris, on quitte toutes les deux le toit avant de se séparer à la sortie des lieux, se promettant de se revoir bientôt. Je venais de me faire une amie, une véritable amie, je le sentais.
« Je pense que nous sommes bien plus que nous l’imaginons, surtout dans ce monde. » Chaque personne que tu rencontrais avait une histoire plus ou moins complexe. Personne n’était véritablement « normale » -quoique tout dépend de sa définition de la normalité- mais tu avais le sentiment que vous aviez tous des histoires digne de livres. Si folle parfois qu’on pourrait confondre réalité et fiction mais Stella était sincère, tu le sentais. Elle ne se jouait pas de toi et parler de magie avait été naturelle entre vous. Alors lui proposer de garder contact, c’était comme une évidence pour toi. Et tu étais ravie de voir qu’elle semblait partager ce sentiment. « Ce sera avec plaisir, enfin faut déjà que .. » .. le porte s’ouvre, ce qu’elle vient de faire comme par magie. Cela te voles un sourire comme si le destin avait eu un rôle dans cette rencontre. Naturellement, vous prévenez le couple de ne pas fermer la porte, en lui expliquant qu’elle ne s’ouvre pas de l’extérieur. Couple qui par chance était resté dans l’entre-porte, leurs ardeurs stoppé par votre présence. Par chance. Vous pouvez ainsi sortir et repartir chacune de votre côté tout en sachant que ce soit, tu t’es fait une amie, une bonne amie, tu le sens.
THE END
Contenu sponsorisé
(Stella&Melinda) Prisonnières.
Page 1 sur 1