|
Mar 29 Mar - 10:03 |
| Luci Bean (Meilleure amie) : Luci, c'est littéralement le petit diable sur l'épaule de Bean, mais il est bien plus que ça en réalité. L'amitié qu'il éprouve à l'adresse de la reine de Dreamland est tout à fait sincère et totale. Il consentirait sans mal à se sacrifier pour elle, et réciproquement. Les épreuves qu'ils ont traversées ont clairement renforcé cette amitié, que rien ne saurait briser.
Dernière édition par Tiabeanie Rochambeaux le Jeu 1 Juin - 10:06, édité 5 fois |
|
|
Mar 29 Mar - 10:03 |
| Mes petites exigences... Bonjour à toi, et si tu devais décider de jeter ton dévolu sur Luci, tu n'imagines pas le plaisir que tu me feras Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, ce que je veux, c'est partager, écrire ensemble, s'amuser : aussi, je n'ai vraiment demande spécifique en matière de forme de rp : dans la forme comme dans la taille, tout me convient et je m'adapte à tout En termes de rythme de rp, pas d'exigence non plus. On a tous une vie, et l'IRL passe avant tout Concernant l'avatar, comme dit plus haut, il est négociable. Tant que l'avatar colle physiquement au personnage du dessin animé, je suis absolument ouverte à n'importe quelle proposition |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11488
▿ Points : 28309
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11488
▿ Points : 28309
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |