Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEh un deux trois quatre ♠︎ Stitch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Eh un deux trois quatre ♠︎ Stitch

Anonymous

Invité

Lun 28 Mar 2022 - 14:57

Eh un deux trois quatre
Nous étions samedi et donc qui dit week-end, dis repos. Enfin repos, c’était bien compliqué à dire étant donné que je continuais de travailler en m’occupant des enfants qui m’avaient été confiés en tant que mère d’accueil. Cela faisait trois ans et je n’avais toujours pas retrouvé mes enfants, ils me manquaient atrocement et mes pouvoirs me manquaient encore plus. Enfin pouvoirs, plutôt particularité. Oui, je suis une Ombrune, une particulière. Ma tasse de thé terminée, je me lève et me dirige vers la porte d’entrée à l’instant même où Stitch, le professeur de sport allait sonner.

La porte ouverte, je lui fais rapidement face et lui souris.

« Pile à l’heure Monsieur Pelekaï » énonçais-je avec un sourire alors que je rangeais ma montre à gousset dans la poche de ma veste.

Je me décale pour le faire entrer dans la maison alors que plusieurs enfants se trouvaient ici et là. Posant mon regard sur le professeur, je lui fais signe de me suivre.  
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 29 Mar 2022 - 9:30

Eh un deux trois

Le samedi, généralement tu ne bossais pas en club. Tu allais soit jouer l’artiste dans divers lieux que tu avais l’habitude de fréquenter ou alors tu allais donner des cours à domicile. Soit tu recevais, soit tu te déplaçais, tout dépendait de la personne que tu devais former ou avec qui tu avais rendez-vous. Comme c’était le cas aujourd’hui, tu allais directement chez ladite personne et ce n’était autre que Miss Peregrine. Une professeure de français mais qui faisait aussi famille d’accueil. Vous vous étiez rencontrés à un cour et elle t’avait demandé s’il serait possible que tu viennes chez elle pour donner quelques cours, une fois par mois grosso modo, pour faire bouger les jeunes qu’elle accueillait.

Tu avais donc l’habitude d’aller là-bas, tu connaissais le chemin quasiment par cœur limite et tu arrivas donc pile à l’heure, ce qu’elle ne manqua pas de remarquer quand elle ouvrit la porte, rangeant la montre à gousset dans sa veste. « Quand il s’agit de travail, ej déteste être en retard Miss Peregrine. » lui réponds-tu dans un petit sourire alors que tu la suis une fois la porte refermée.

Une fois arrivé dans la salle dédiée à tes entrainements, tu remarques qu’il n’y a pas grand monde. « Il manque quelques jeunes ? Vous voulez faire cours avec nous au pire ? » demandes-tu alors que tu viens poser ton sac sur le côté et que tu viens retirer ta veste pour la poser sur le banc présent dans la pièce. « Promis je saurais me montrer indulgent… » lui dis-tu dans un sourire espiègle, tu aimes bien la taquiner, tu sais qu’elle ne va pas te rembarrer ou se montrer désinvolte à ton égard et c’est fort appréciable.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 31 Mar 2022 - 9:38

Eh un deux trois quatre
« Je constate cela et c’est ce qui me plaît chez vous Monsieur Pelekai. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

C’était ainsi, j’étais très attaché au temps qui passe, je veux dire que je tenais toujours à ce que mes enfants soient à l’heure, que tout se passe à l’heure dite et non pas quelques secondes plus tard. C’est ainsi que je fonctionnais depuis que j’étais devenue une Ombrune. Créer des boucles temporelles nous amenait toujours à s’inquiéter du temps, de chaque seconde parce que tout pourrait changer en quelques mini-secondes s’il y avait ne serait-ce qu’un micro décalage.

Nous dirigeant tous deux dans la salle où les enfants et les plus âgés attendait Stitch pour le cours de sport, je remarque rapidement que certains ados ont préférés passer leur samedi après midi à l’extérieur. Bien sûr, la plupart étaient au travail étant donné qu’ils avaient obtenus un job étudiant mais je ne m’attendait pas à ce qu’il me propose de me joindre à eux mais je dois bien avouer que c’est quelque chose qui me plaisait assez. Je souris à ce dernier avant de finalement reprendre la parole.

« C’est une idée intéressante. » énonçais-je avant de reprendre « Pourquoi pas après tout. Vous seriez surpris très cher. » énonçais-je avec un petit rire bienveillant « Attendez moi quelques minutes. » énonçais-je alors avant de monter dans mes appartements pour me changer et enfiler une tenue plus confortable.

En étant une ombrune, j’étais assez habituée à avoir sous la main plusieurs tenues de plusieurs siècles différents mais je dois bien avouer que j’appréciais rester la plupart du temps dans ma robe bleue, ça me rappelait mon ascendance faucon. Comme si ça me laissait l’espoir que je finirais par réussir à me transformer à nouveau. Enfilant une tenue de sport (legging, brassière, grand tee shirt et baskets), mes cheveux attachés du mieux que je le pouvais, je redescends et pose mon regard sur Stitch.

« Vous pensez que ça peux convenir comme tenue ? » énonçais-je alors.  
code par drake.
 @Stitch Pelekaï   & alma
Anonymous

Invité

Ven 1 Avr 2022 - 18:54

Eh un deux trois

Tu n’es peut-être pas la personne la plus sérieuse du monde, mais tu as toujours été ponctuel. Faut dire que Lilo ne l’étant presque jamais, ça a toujours été ton rôle, dans ton monde, de veiller à ce que tout se déroule à merveille, qu’elle soit à l’heure pour l’école, pour le hula ou encore pour ses entrainements de surfs. Du coup, la remarque de la brune te fit sourire un peu plus. Un compliment de la maitresse des lieux était toujours bon à prendre, surtout que tu ne l’avais jamais déçu, tu ne voulais pas commencer aujourd’hui.

Du coup, prenant tes aises comme tu le fais bien souvent lorsque tu viens ici, tu te permets de lui proposer de se joindre à vous, vous êtes peu nombreux mais ça ne t’étonne guère, les adolescents doivent travailler et puis certains ont dû sortir pour profiter du beau temps, d’ailleurs ça sera une optique de futur cours, un jour prochain, qui sait. « Je suis toujours prêt à être surpris, allez-y, le temps que je prépare le tout avec les futurs sportifs ce sera bon ! » réponds-tu alors que tu la vois partir. Tu appelles donc les jeunes et tu leur demande d’installer les tapis et balles qui vont vous permettre de travailler vos abdominaux, mais avant tout vous allez vous échauffer et alors que tu prends ta clé USB que tu viens brancher sur le poste radio mit à disposition par la brunette, tu lances le premier morceau et te retourne au moment où elle te demande ce que vaut sa tenue. « Wow, vous êtes resplendissante. Je dois avouer que ça vous change de vos tenus habituelles, vous faites moins sévères, j’aime beaucoup ! »lui avoues-tu alors dans un petit sourire avant de désigner la place à côtés de ses élèves, qui lui ont préparés un tapis et un gros ballon. « Bien, vous allez suivre mes gestes, on va commencer par s’échauffer et je vous dirais quoi faire, comme d’habitude quoi… » Et sur ces mots tu commences par étirer le haut des bras, bras droit, bras gauche pendant un moment avant de passer par les jambes qui se joignent aux bras petit à petit.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 3 Avr 2022 - 13:06

Eh un deux trois quatre
Je pose mon regard sur Stitch et lui souris.

« Je vois ça. » énonçais-je alors avant d’aller me préparer.

Ce n’était clairement pas dans mes habitudes de prendre du temps pour moi, pour faire du sport, pour penser à moi. Toute ma vie, j’ai toujours penser à mes pupilles, à mes enfants et encore aujourd’hui, je les fais toujours passer avant moi, ce qui est totalement normal pour l’ombrune que je suis. Une fois redescendue, je souris quand ce dernier me complimente.

« Et pourtant, je suis bien plus habituée à mes tenues bleues Monsieur Pelekaï » énonçais-je « mais c’est assez sympathique de pouvoir changer un peu d’allure ceci dit. » énonçais-je finalement.

M’installant sur le tapis qui m’avait été réservé, je suis les mouvements que nous montre Stitch. Le cours s’intensifie un peu au fur et à mesure et finit par prendre fin. Etonnement, mes enfants s’en vont rapidement, tandis que je reste dans la salle avec Stitch, l’aidant ainsi à ranger un peu et tourne finalement mon regard vers lui.

« C’est toujours aussi intensif ou vous vous êtes performé encore plus vu que je suis là ? » demandais-je, soudainement curieuse.  
code par drake.
 @Stitch Pelekaï   & alma
Anonymous

Invité

Dim 3 Avr 2022 - 22:58

Eh un deux trois

La maitresse des lieux part donc se changer et finalement revient dans une tenue des plus adéquates et qui la change de ce qu’elle porte habituellement. Elle est vraiment jolie comme ça et tu ne peux donc t’empêcher de la complimenter, qui serais-tu si tu ne complimentais pas une jolie femme quand tu en voyais une, hein ? « Le changement ne fait jamais de mal, surtout s’il est minime et qu’il permet de s’adapter, diras-t-on ! » Que tu lui réponds alors dans un petit sourire tandis que tu laisses finalement le cours démarrer.

Le fait d’avoir Miss Peregrine en tant qu’élève ne te fait ni chaud, ni froid. Ce n’est pas parce qu’elle a choisi de rester et vous accompagner que tu vas changer quoi que ce soit à ton cours, non, tu vas faire comme d’habitude et tu espères juste, secrètement, que tout ça lui plaira. Après l’échauffement vous passer donc au cours en lui-même et ce sont donc les bras, jambes mais surtout abdominaux qui sont travaillés et tu ne vas pas mentir, tu les sens bien passer.

Une fois le cours terminé, tout le monde aide pour le rangement et alors que tu pars éteindre la musique, la professeure te demande si le cours est toujours ainsi ou si tu as voulu faire bonne figure devant elle. « C’est toujours ainsi, vous pouvez demander à vos enfants… » Et l’un qui passe devant vous hoche la tête en grimaçant, sans doute exténué de la séance. Tu rigoles en venant ébouriffer ses cheveux et replongeant ton regard dans celui de la brunette. « Mais j’espère que ça vous a plu, en tout cas vous avez eu l’air de prendre plaisirs et ça me fait moi-même plaisirs ! » Que tu réponds en rangeant tes affaires.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr 2022 - 14:21

Eh un deux trois quatre
« Je suis toute à fait d’accord. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Cela faisait parfois beaucoup de bien le changement même si je dois avouer que par moment, j’appréciais que les choses aillent comme d’habitude mais je n’étais pas contre un peu de changement. Puis tout évolue dans la vie, il faut croire qu’à présent, il faut seulement apprendre à vivre avec, à s’adapter au monde qui nous entoure et secrètement, j’espérais que c’était le cas de mes pupilles que j’espère vite retrouver. L’heure de sport terminée, je prends le temps de rester avec Stitch tandis que mes enfants sont déjà tous repartis.

« Oui c’était vraiment bien. Et je suis contente de voir que les enfants apprécient également. Au moins, on ne fait pas les choses en vain et c’était tout ce qu’il y a de plus bénéfique. » énonçais-je à Stitch « Puis ce qui est génial, c’est que vous aimez vraiment ce que vous faites et c’est sans nul doute ce qu’il y a de plus important. » avouais-je alors avant de reprendre « je peux vous offrir une tasse de thé ? » proposais-je alors.   
code par drake.
 @Stitch Pelekaï   & alma
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr 2022 - 15:26

Eh un deux trois

A peine le cours terminé, tu vois déjà les enfants repartir à leurs occupations primaires. Normal, tu étais pareil quand tu n’étais qu’une boule de poils bleu, toujours à retourner dormir ou manger quand tu n’avais plus rien à faire, c’était donc classique. Pourtant, ta journée n’était pas terminée pour autant mais parler avec Alma était très agréable, vous n’aviez jamais réellement pris le temps de vous poser pour discuter, à chaque fois tu faisais ton cour, lui lançant un sourire et tu t’en allais pour revenir la semaine d’après, la routine quoi. « Oh mais totalement ! D’ailleurs, si vous voulez qu’ils apprécient un peu plus le sport, je pourrais vous recommander deux ou trois jeux-vidéos qui les feraient se dépenser mais sans qu’ils aient l’impression de faire du sport, ça marche à chaque fois ! » Que tu lui proposes avant de déposer ton sac et ton attirail sur le côté, un grand sourire au bout de tes lèvres quand elle mentionne que tu aimes ton métier. « Et comment ! Ca a toujours été mon métier, du moins ici. A côté je suis aussi artiste, si vous connaissez Elvis Presley et bien vous pouvez cerner un peu mon style… Je chante, danse et joue de divers instruments mais principalement je suis professeur de sport et j’adore ça ! »

Quand elle te propose de boire du thé, tu acceptes, même si grâce à Lilo tu es devenu un addict à la caféine, un bon thé ne te ferait pas de mal. « Avec plaisirs, je vois que vous appréciez ma compagnie… » Que tu lui dis dans un rire alors que tu la suis jusqu’à sa cuisine où tu t’installes sur l’une des chaises de la grande table. « Ce n’est pas trop dur de gérer cet établissement toute seule ? Vous gérer totalement en tout cas, je vous félicites, vous avez de la force et du courage ! » Il fallait dire ce qui était à dire, Alma était une sacrée femme et dans le bon sens.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 14 Avr 2022 - 14:14

Eh un deux trois quatre
Je souris à Stitch avant de reprendre la parole « Avec plaisir ! Je ne dis jamais non à des conseils en plus pour les motiver. » énonçais-je alors tandis que je préparais le thé après l’avoir aidé à finir de ranger. Je dois avouer que faire du sport avec eux m’avaient fait du bien et je gardais en tête que je pourrais peut être tenté de le refaire, après tout, ça faisait pas de mal de se bouger un peu les miches quand c’est nécessaire « oh j’aimerais beaucoup voir ça ! » énonçais-je avec un sourire bienveillant « vous vous produisez quelque part ? » demandais-je alors « ça pourrait un peu les faire sortir. » énonçais-je en montrant un groupement de mes enfants d’un signe du menton.

Versant du thé dans une tasse, je me saisis d’une assiette où sont posés des cookies aux pépites de chocolat fait le jour même et nous installe à la table de la véranda, afin que je puisse garder un oeil sur les plus jeunes enfants qui jouaient dans le jardin arrière au manoir « j’aime bien discuter avec vous Stitch. » énonçais-je alors avant de reprendre « vous voulez du lait dans votre thé ? Moi je n’en mets pas mais je peux vous en proposer sans problème. » énonçais-je au professeur de sport avant de finalement reprendre la parole « Merci c’est très gentil. Oh vous savez, ça ne me change pas vraiment de ma vie d’avant, j’ai été éduquée pour tenir un lieu comme celui-là, veiller sur des esprits égarés, des enfants qui n’étaient pas aptes à vivre dans le monde ordinaire. Bien sûr, ici, aujourd’hui, ils ont besoin de moi pour veiller sur eux mais sont aptes à vivre leurs vies à côté de ça. » énonçais-je avec un sourire « ce n’est pas facile tous les jours mais j’adore ça et puis ça me permet de ne pas être seule, parfois, je suis aussi aidée par les plus âgés vous savez. » énonçais-je.    
code par drake.
 @Stitch Pelekaï   & alma
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr 2022 - 21:46

Eh un deux trois

« Très bien, j’irai voir la boutique de jeux-vidéos et demanderais un devis pour vous, je vous transmets ça la semaine prochaine du coup ! » réponds-tu quand la plus vieille accepte ton idée d’utiliser une console de jeu pour faire faire un peu de sport à ses pupilles. C’est un bon moyen de les occuper en les faisant travailler, sans risquer les engueulades ou prises de têtes, puis ça détend. Tu hoches ensuite la tête quand la brune te demande si tu te produis quelque part, histoire de faire sortir les enfants du manoir le temps d’une représentation. « Oui, en effet j’ai la chance de pouvoir me produire un peu partout, j’ai même été à l’Asgard y a pas si longtemps, mais je pense que ce serait mieux au Frutti Music Bar, je connais la femme qui tient les lieux et à la rigueur je pourrais même demander la privatisation, si vous voulez être tous ensembles et tranquille ? » Après tout ça servait à ça d’être un peu connu dans la ville. Tu avais commencé dans la rue pour atterrir dans des bars puis ça s’est enchaîné jusqu’à aujourd’hui.

Alors que le thé se sert, tu suis donc Miss Peregrine dans la véranda, qui est un très bel endroit soit dit en passant, te réinstallant là-bas alors que tu souris grandement quand elle t’avoue aimer discuter avec toi. Tu secoues la tête quand elle te demande si tu souhaites du lait dans ton thé et tu souffles doucement dessus en l’écoutant parler un peu de son passé, de son éducation mais surtout de monde ordinaire. Tiens, viendrait-elle d’un endroit où la magie serait présente ? Un peu comme cette fée qui tient le bar où tu vas bientôt te produire. « Oui et je dois dire que vous vous en sortez très bien, votre établissement est réputé et entre nous vous êtes une femme vraiment incroyable ! » avoues-tu alors que tu bois une gorgée de thé en hochant la tête quand elle te parle d’aide des plus âgés. « C’est bien ça, au moins ça les apprends à se débrouiller quand ils prendront leur envol, même si ça doit vous faire mal de les laisser partir… » Après tout elle passe beaucoup de temps à s’occuper d’eux, ça fait toujours mal un départ. « Dites, question peut-être indiscrète et vous n’êtes pas obligée de répondre, mais vous avez parlé de monde ordinaire ? Cela veut-il dire que dans votre monde c’était différent ? Que vous étiez différente ? » demandes-tu, ta curiosité piquée.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mer 27 Avr 2022 - 13:10

eh un deux trois quatrestitch & alma« Merci beaucoup Stitch, je pense qu’ils seront ravis. » énonçais-je en montrant les enfants d’un signe de la tête. Oui, je ne voulais pas qu’ils passent leur journée assis sur le sofa ou à ne rien faire. Au moins, s’ils jouaient ensemble aux jeux vidéos qui leur permettait en même temps de se dépenser, ce n’était peut être pas un si mauvais investissement. Alors que nous terminons de ranger, je lui demande s’il se produit en ville, après tout, une petite soirée de sortie, ça ferait peut être plaisir à tous les habitants du Manoir « Vous pourriez faire ça ? Je pense que ça leur plairait beaucoup de pouvoir sortir un peu d’ici et ça nous ferait une soirée tous ensembles. Pour ma part en tout cas, ça me plairait énormément. » énonçais-je à Stitch.

Il est vrai qu’on ne faisait pas souvent de sortie tous ensembles alors peut être que là, pour le coup, c’était l’occasion n’est-il-pas ? Nous installons dans la véranda, j’amène le thé ainsi que les tasses et le lait avant de m’installer aux côtés du professeur de sport. Lui proposant de se servir, je lève le regard vers ce dernier avant de le remercier d’un sourire « merci Stitch, c’est gentil. Je fais du mieux que je peux. » énonçais-je alors avant de reprendre « Oui, c’est important que je leur donne des « obligations » si je puis dire ça comme ça, ça leur permet effectivement d’avoir des responsabilités et de pouvoir gérer les choses quand ils feront leurs vies, en sachant bien sûr que je serais toujours là pour eux quoi qu’il arrive. »

Après tout, ils restaient tous mes enfants, même si ce n’était pas génétique, ils restaient tous ma famille et je comptais veiller sur eux quoi qu’il m’en coûte, y compris quand mes pupilles seront de retour. Buvant une gorgée de thé, je ramène mon regard sur Stitch avant de reprendre la parole par la suite « Effectivement. Je vivais dans un monde où il y avait le monde ordinaire avec les humains normaux, les non-particuliers comme nous les appelions et le monde particulier duquel je faisais partie. Je suis une ombrune, une femme oiseau, je suis capable de me changer en faucon pèlerin, j’ai retrouvé cette particularité depuis peu et j’étais également capable de créer des boucles temporelles en piégeant les 24 dernières heures qui se répétaient éternellement tant que je demeurais présente pour pouvoir remonter la boucle. Dans cette boucle, je veillais sur mes pupilles qui étaient tous des enfants particuliers, incapable de vivre dans le monde ordinaire car leurs dons n’y avaient pas leur place. Le devoir d’une ombrune a toujours été de veiller sur les enfants particuliers et même si ici les choses sont différentes, il faut croire que j’ai gardé ce devoir. » avouais-je alors à Stitch « et vous ? Comment c’est là d’où vous venez ? » demandais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 11:29

Eh un deux trois

Tu notais donc que la prochaine fois que tu mettrais les pieds ici, il faudra que tu reviennes accompagné du devis pour une console, des jeux mais surtout des manettes, mais ça permettrait aux plus jeune de s’amuser et au plus âgé de se dépenser tout en profitant d’un moment entre eux, ça faisait toujours plaisirs de jouer entre frères et sœurs, même si pour la plupart ils ne l’étaient pas réellement, vivre ensembles devait rapprocher. « Bien sûr, je connais la propriétaire des lieux, c’est une charmante musicienne comme moi donc je lui en toucherais deux ou trois mots, comme ça on pourra se revoir et vous aurez l’endroit pour vous, ça fera deux pierres d’un coup ! » avoues-tu alors que tu lui lances un sourire, toujours bien installé sur ta chaise, à observer les enfants qui jouent dehors.

Ne faisant que dire la vérité, tu hausses les épaules à sa réponse et te contente de boire ton thé, soufflant légèrement dessus pour essayer de le faire un peu refroidir. Tu trouves que tout ce que fais la jeune femme est vraiment incroyable, elle arrive tout de même à gérer cet établissement tout en faisant en sorte de veiller sur ses pupilles, c’est vraiment remarquable. « C’est vraiment une bonne chose, ça les apprends pour la suite, du coup c’est bénéfique pour eux mais aussi pour vous ! » Mais c’est surtout la suite de la conversation qui t’intrigue. Etant donné que Miss Peregrine venait de parler de son monde, tu étais fin curieux quant à ce dernier, ce qu’elle était là-bas, tu voulais tout savoir et tu en appris pas mal. « Wow. Mais en réalité vous êtes comme une superhéroïne ! » avoues-tu alors qu’elle te parle de son monde, d’êtres particuliers, de boucles temporelles… Tout ça ne t’aurait même pas semblait fou dans ton monde, toi-même tu étais un extraterrestre, alors. « Je suppose que ça doit vous faire plaisirs de pouvoir survoler la ville en tant que faucon pèlerin ? » demandes-tu, tout sourire. Tu bois une énième gorgée de ta boisson chaude et tu réponds finalement à sa question. « Je dirais que ça ressemble beaucoup au monde classique, je viens d’Hawaï et là-bas c’était vraiment pépère… » Tu bois de nouveau du thé et tu te demandes si tu dois parler de ta forme Alien et tu te dis qu’elle t’a quand même avouée pour sa transformation en faucon pèlerin, alors tu te lances. « Mais j’étais aussi particulier. Je n’étais pas du tout humain. J’étais un Alien à six bras, de couleur bleu et j’avais pas mal de pouvoirs… J’en ai récupéré quelques-uns mais je pense que ma forme humaine restera ma forme de toujours, je ne redeviendrais jamais le petit Alien que j’étais là-bas mais en soit ça ne me dérange pas, j’aime plutôt bien mon corps même s’il m’a été difficile de m’adapter ! »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 20:49

eh un deux trois quatrestitch & alma« C’est une très bonne nouvelle ça ! J’en connais qui vont être contents. » énonçais-je avec un sourire bienveillant. Oui, faire passer le bonheur des enfants qui vivent sous mon toit avant le mien, c’est sans nul doute ce que je fais de mieux. Et cette soirée en prévision serait sans nul doute inoubliable. Apportant ma tasse à mes lèvres, je bois une gorgée de thé avant de reprendre la parole, expliquant à Stitch que c’était important pour moi que tous les enfants et adolescents aient leur tâches quotidiennes au sein de la maison afin d’être capable de gérer tout seul une fois qu’ils seront dehors, dans leur vie à eux. Bien que je serais toujours là pour les seconder si le besoin s’en fait ressentir.

Une super-héroine…Je ne me voyais pas vraiment comme ça. Je me contentais juste de faire mon travail à l’époque. Peut être qu’il voyait ça de cette manière mais j’étais loin de me considérer comme une super-héroïne étant donné que je n’avais pu empêcher tout cela et que du coup, je me demandais très souvent si j’étais aussi forte qu’avait eu beau me dire Miss Avocette ainsi que nombre d’autres Ombrunes. Je souris à Stitch « Oui, c’est vrai que je suis heureuse d’avoir retrouvé mes ailes mais j’ai beau survolé la ville encore et encore, aucune trace de mes protégés. » énonçais-je à ce dernier « Mais je ne désespère pas, je continue à survoler le ciel. Ça finira par porter ses fruits à un moment ou un autre. »

Ne répondant rien, je ne quitte pas Stitch des yeux tandis que ce dernier m’explique venir d’Hawaï avant d’exprimer sa véritable identité, tout du moins celui qu’il était par le passé. Un léger sourire perle sur mes lèvres « Cela a dû vraiment être perturbant à votre réveil quand il n’y avait plus six bras mais seulement deux et que vous étiez un être bien humain et non plus un extraterrestre. » énonçais-je à ce dernier. Terminant ma tasse, je pose mon regard sur Stitch avant de reprendre la parole « Vous croyez que ça craint plus si je vole la nuit ou le jour ? » demandais-je à ce dernier.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Eh un deux trois quatre ♠︎ Stitch
Page 1 sur 1