Cela faisait plusieurs semaines, ou mois ?, que tu n’avais pas eu de nouvelles de la jeune Yamaoka. Rencontrée alors que tu cherchais un bar pour faire une vidéo découverte de la ville pour les milliers de followers que tu avais réussi à obtenir en trois années intensives passées dans cette nouvelle ville. Et même si au premier abord elle paraissait froide, tu avais fini par l’apprécier, c’est pour ça qu’une fois disparue du bar tu avais fait quelques recherches pour savoir en quelle honneur ta barista favorite n’était plus dans le bar que tu fréquentais quasiment chaque semaine. Tu avais ainsi appris qu’elle avait eu un accident et qu’elle avait été amené à l’hôpital. Les jours ont passées, les mois aussi et même si tu avais voulu la voir à l’hôpital, ne faisant pas partie de ses proches, tu n’avais pu te renseigner qu’à l’accueil pour avoir de ses nouvelles.
C’est pour ça, que grâce à l’aide de ton ami Edmund, tu avais réussi à dénicher son adresse pour aller la voir après son accident. En soit elle allait bien, sauf qu’elle était complètement différente. Elle avait oublié une énorme partie de sa vie et tu t’étais dit que la faire sortir, voir du monde l’aiderait sans doute. C’est pourquoi, tu venais la voir assez régulièrement, mais pas encore assez à ton goût et qu’aujourd’hui tu venais pour lui changer les idées, l’emmener ailleurs lui ferait le plus grand bien, tu en étais persuadée.
Alors que tu arrivais à destination, tu hésitas un instant avant de sonner à sa porte, peut-être ne voudrait-elle pas te voir ou alors elle aurait bien pu prévoir quelque chose d’autres, au pire tu repartiras bredouille mais tu finis par sonner à la porte, tant pis, tu étais là tu n’allais pas reculer devant si peu. Attendant patiemment qu’elle vienne t’ouvrir, ton sourire s’élargit quand tu la vis à travers la porte. « Salut Rin, c’est Hana, je viens voir si tout va bien et peut-être passer du temps avec toi, si t’es d’accord ? » Tu aurais pu la tenir au courant mais disons que tu ne lui avais pas encore demandé son numéro de téléphone mais ça ne saurait tarder.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 31 Mar - 1:07
Dans son appartement, Rin avait passé la matinée à faire du ménage. Elle ne le fait pas souvent, mais vivant seule, elle ne salit pas beaucoup ce qui est a un certain avantage. Mais de manière régulière, elle passe l'aspirateur, la serpillère et un coup de chiffons pour enlever la poussière. Quand elle est vraiment très motivé, c'est le grand nettoyage ou elle fait tout ça en même temps et plus encore comme du rangement. Comme ça, ça va respirer le propre, briller et tout sera en ordre. C'est sûr qu'elle ne va rien faire pendant une semaine après parce que ça l'aura totalement saoulé et fatigué. La cuisine, le salon, la chambre, la salle de bain, les toilettes tout y passa !
Après plusieurs heures à faire tout ça, elle prit soin d'elle avec une bonne douche et du temps à se chouchouter pour se sentir bien dans sa peau. Pourtant, elle n'avait rien de prévu après, pas de rendez-vous, pas de sortie, mais elle voulait juste être bien propre et fraiche et avoir une peau douce qui lui donne bonne mine en plus de ça.
Rin allait se poser sur son canapé quand on sonna à sa porte. David n'avait pas prévu de passer, c'était peut-être le facteur ? Alors, elle se leva pour ouvrir et découvrir Hana. De base, elle lui est inconnue, c'était une cliente du bar où elle travaillait avant son accident qui lui a effacé la mémoire. Visiblement, elle s'était inquiétée de ne plus la voir et quelqu'un l'avait surement informé de son accident. Du coup, elle avait retrouvé son adresse et prenait des nouvelles assez souvent. On pourrait dire qu'elle ressemble à un amie ou presque pour la Spectre, bien qu'elle ne la connaisse pas encore très bien. En tout cas, sa visite lui fait plaisir et elle sourit largement. La jeune femme voulait passer du temps avec elle. C'est vrai qu'en dehors de David King, elle n'a pas d'ami et ne sort pas vraiment. "Bien sûr ? Tu veux qu'on reste chez moi où tu as prévu quelque chose ?" Il y a quelque temps, elle avait emmené Rin dans un café plutôt sympa, peut-être qu'elle veut lui faire découvrira autre chose ? Il faut dire que Hana a l'air de connaitre la ville par cœur. Ici ou à l'extérieur, elle est partante et surtout ça lui changera les idées en plus de l'occuper.
Finalement tu te demandes si stressée pour si peu était bon pour ton organisme. Après tout il n’y avait rien de mal à venir voir ton amie qui avait subi un accident, à tel point qu’elle avait perdu la mémoire. Tu n’étais pas sa meilleure amie, certes, mais tu avais la ferme intention de rester dans sa vie et de devenir l’une de ses amies proches. C’est pourquoi, aujourd’hui tu avais décidé de lui rendre visite et d’en profiter pour la faire sortir de chez elle, il faisait beau, il y aurait pas mal de choses que vous pourriez faire, même s’il t’arrivait d’être plus coquette que la jeune Yamaoka, tu sais qu’elle aimait bien prendre l’air et c’est pour ça que tu fus heureuse quand elle ouvrit la porte pour t’accueillir. « Et bien je te propose de sortir prendre l’air et au pire on pourra toujours rentrer ici pour se boire un thé ou autre, qu’en dis-tu ? » lui proposes-tu alors que tu entres le temps qu’elle prenne ce qu’elle a à prendre afin de pouvoir sortir à la conquête de la ville. « Dis-moi, tu préfères genre faire les boutiques ou alors plus de l’amusement ? » demandes-tu alors que tu prends ton menton entre tes doigts pour réfléchir. « Car y a de nouveaux magasins d’habits qui ont ouverts dans le centre-commercial ou alors je connais une salle d’arcade où on peut aller s’amuser autour d’une boisson ? C’est comme tu veux, les deux me vont pour ma part, c’est toi la reine aujourd’hui ! » Que tu lui réponds dans un rire alors que tu observes l’appartement qui est vraiment nickel, plus que le tiens en tout cas. « C’est dommage qu’on soient pas colocataires, j’aurais un appartement aussi parfait que le tiens, tu as du courage ! » Car toi et le ménage ça faisait deux. Tu le faisais quand même, casque sur les oreilles et en musique tout était nettoyé, mais c’était un truc que tu détestais faire, même dans ton monde d’origine.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Mer 6 Avr - 0:47
La visite n'était pas du tout attendu, c'était une surprise, mais du tout mauvaise finalement. Rin serait surement restée chez elle si personne n'aurait sonné à la porte, elle se serait enfoncée dans son canapé avec un plaid sur elle, un bon thé et surement une émission de télévision pas très captivante pour passer le temps. Ou peut-être aurait-elle cédé à la tentation d'appeler David pour lui proposer de passer boire quelque chose ou simplement de venir manger le soir. Mais ça ne sera rien de ça au vu de la présence d'Hana, toujours souriante et l'air joyeuse. La jeune femme lui proposait de sortir avec deux plans au choix : petit A, faire les boutiques ; petit B, s'amuser. Ceci fit réfléchir l'asiatique qui ne savait pas trop quoi répondre. Les salles d'arcades, elle n'a jamais vraiment testé, ça peut être amusant, mais elle n'est pas certain d'apprécier plus que ça. De ce qu'elle se souvient de son adolescence au Japon, elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit. En fait, elle passait son temps libre à bosser pour aider sa famille sur le déclin financier. C'est triste, les rares souvenirs qu'elle a de son passé son loin d'être très joyeux. Sinon, cette sortie shopping... Elle aurait bien besoin de revoir sa garde robe, c'est un fait non négligeable. "Va pour le shopping ! J'ai besoin de changer des vieux vêtements. A croire que je ne suis pas une fan de mode. Ça ne me fera pas de mal de faire les boutiques !" L'ancienne Rin Yamaoka n'aimait peut-être pas faire les magasins. Quand elle pense à l'ancienne, elle pense à celle avant ce malencontreux accident qui lui a couté sa mémoire. C'est l'heure de découvrir ses gouts ! "Par contre, j'espère que t'es prête à me supporter, car je ne sais pas trop ce que j'aime ou n'aime pas." Voilà une réalité qui l'effraye un peu. Et si ses goûts sont mauvais ? Rin aurait mieux fait de choisir la salle de jeu, mais tant pis !
Revenant avec sa veste et ses chaussures aux pieds, elle s'amusa du commentaire d'Hana sur son intérieur propre. "Je viens de faire le ménage, c'est pour ça que c'est si propre. Je suis loin d'être maniaque, mais j'essaie de faire ça régulièrement." Régulièrement quand elle est motivée... Du moment que ça ne devient pas un taudis invivable, de toute manière, elle ne supporterait pas ça. Son sac attrapé, voilà le moment de quitter son appartement qu'elle verrouilla à double tour comme toujours. "Je te suis ! En avant pour cette séance shopping ! J'espère que tu es une bonne conseillère car je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux aimer en matière de fringue !" Ceci est presque un défi pour la jeune femme. Car si ça se trouve, elle ne va rien aimer ou tout aimer.
Revoir ton amie te faisait immédiatement du bien. Faut dire que tu ne sortais pas beaucoup ces derniers temps, étant plus concentrée sur ton boulot en tant que vendeuse mais aussi ton côté influenceuse, ça ne te laissait donc pas beaucoup de temps pour t’amuser à côté, c’est pour ça que tu proposas à la jeune Rin ce qu’elle préférait entre shopping ou salle d’arcade. Et finalement elle choisit les boutiques, de quoi refaire sa garde-robe, l’occasion pour toi de pouvoir en faire de même, quoiqu’après ses dires tu crus comprendre que tu allais jouer la sorte d’assistante, pourquoi pas, avec tous les instagrams que tu suivais, tu avais réussi à apprécier différents styles, donc ça serait avec plaisirs. « Ne t’en fait pas, de mon point de vue, une fille n’est jamais vraiment une fille tant qu’elle ne râle pas ! » Que tu lui avoues alors dans un rire alors qu’elle s’esquive le temps de récupérer sa veste et ses chaussures.
Une fois prêtes vous quittez donc le domicile. Il fait bon, du coup tu optes pour marcher un peu en prenant le bus un peu plus loin. « Il faudrait que je fasse comme toi. Même s’il m’arrive d’avoir de la motivation à genre une heure du matin, tu vois ? » ris-tu alors que vous continuez de marcher jusqu’à l’arrêt de bus, attendant celui-ci alors que tu hoches la tête à ses dires. « Et bien deal ! Je serais comme ton assistante personnelle aujourd’hui, je te proposerais des trucs et je te donnerais aussi mon avis, ça me convient tout à fait ! » Jouer à la poupée vivante serait assez amusant, ça te rappellerait presque la vidéo que tu avais tournée avec la jeune Lucy, vous aviez passées un bon moment toutes les deux. Alors que le bus arrive tu entres dedans et t’installes sur le côté, laissant une place pour ton amie et une fois que ce dernier démarre, tu reprends la parole. « Sinon, comment vas-tu ? Y-a-t-il des choses dont tu commences à te souvenir ? Tu sais que tu peux toujours m’appeler, au besoin hein ? » lui rappelles-tu car tu sais qu’elle a ton numéro de téléphone, tu lui avais donné après l’avoir retrouvée suite à son accident.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 11 Avr - 23:39
Hana avait l'air de pouvoir la supporter pour une séance de shopping, tant mieux. Rin n'est pas une experte en mode et elle peut être difficile. En fait, là, elle ignore même les goûts vestimentaires qu'elle avait dans le passé. Sa mémoire effacée lui ayant fait oublier ceci. Et si jamais, elle achetait des choses qu'elle aime là, et qu'elle détestera plus tard si sa mémoire revient ? Inutile de se poser la question maintenant, elle verra bien le moment venu et surtout, elle ne peut pas vivre dans l'attente du retour de ses souvenirs. Ceci fait déjà plusieurs mois et rien ne lui revient. Le docteur a bien dit que ça peut prendre du temps, des mois, voir des années ou jamais... L'important aujourd'hui, c'est de vivre le moment présent et de se forger de nouveaux souvenirs pour remplacer ceux qu'elle a perdu.
Les voilà dehors dans la rue et quand la demoiselle lui dit qu'elle devrait se motiver aussi pour le ménage ceci la fait rire. On fait tous ce genre de chose à son rythme et quand on la motivation. Clairement, Rin ne fait pas ça tous les jours. C'est que ça prend du temps et qui à faire la poussière, autant la faire quand on peut vraiment se dire "ouais, la faut vraiment que je le fasse" plutôt que de perdre du temps chaque jour à le faire alors qu'il n'y a aucune accumulation de saleté. Sans pour autant, aller jusqu'à ce que ce soit un Enfer. "Désolé, je n'ai aucune astuce pour t'aider à te motiver. Je le fais quand j'ai un élan de motivation et que j'ai une soudaine envie de propre. Si ça peut t'aider, fait ça en musique, sur des sons que tu aimes bien, ça peut motiver et rendre ça moins ennuyeux."
L'après-midi allait être sympa, faire les boutiques entre filles, s'amuser et refaire sa garde robe un peu triste. Avec Hana pour l'aider, elle est certaine de ne pas rentrer bredouille et de trouver des pièces qui seront vraiment belles. "J'ai hâte qu'on y soit ! Je ne crois pas avoir fait de séance shopping avec qui que ce soit !" Vrai ou faux, elle ne pourra pas le savoir vu qu'il lui manque sa mémoire. En tout cas, ça sera la toute première depuis son accident !
Après quelques minutes de marches, les voilà dans un bus pour partir vers le centre ville où il y a tout un tas de boutiques en tout genre. Ce qui leur laisse le temps de bavarder tranquillement. "Hum, ça va, je pense qu'on peut dire ça. Ma mémoire ne revient toujours pas. Je sais que ça peut prendre du temps ou qu'elle ne reviendra jamais. Le docteur à même dit qu'il se peut qu'un son, une odeur, un goût, une sensation puisse m'aider à retrouver la mémoire. C'est difficile à dire, le cerveau est trop mystérieux. Alors, je dois me contenter d'ignorer mon passé et qui je sui vraiment." indique t'elle à Hana. Ce qu'elle ne lui dit pas, c'est la découverte de choses étranges, comme le fait qu'elle puisse se rendre invisible et laisser une image d'elle derrière ou encore ce katana qui peut sortir de sa main et se reconstruire. Tout ça, l'effraye, elle n'en a parlé à personne, c'est trop bizarre et on pourrait la prendre pour une folle. C'est son secret, elle compte bien découvrir un jour pourquoi elle a ce type de capacités. "Et toi ? Quoi de neuf ?" demande t'elle, n'aimant pas spécialement être le centre de la conversation.
Le changement de routine était bon pour tout le monde. Pour Rin ça lui permettrait de faire travailler sa mémoire et à toi de t’aérer l’esprit loin des courses de voitures, d’internet et de ton magasin. Ces derniers temps tu alternais uniquement avec ces trois choses, ajoutant un passage chez le kinésithérapeute ou le médecin classique, car les courses de voitures, illégales qui plus est, n’était pas de tout repos et sans casses. Du coup, aujourd’hui tu allais souffler et profiter de ta jeunesse et de ton amie. « Figures-toi que je fais déjà ça, généralement en jogging, casque lapin sur mes oreilles et je danse en faisant le ménage… mais pour peu qu’une musique que j’adore passe, je m’arrête et je me mets à chanter et danser toute seule, j’effraie même souvent Meka, mon chat, qui s’enfuit quand je veux danser avec… » Tu rigoles en repensant à la scène en question.
« Wow, serais-je la première à avoir cet honneur ? Tu es tombée sur la bonne personne ma belle ! » lui réponds-tu quand elle mentionne n’avoir jamais faire de séances shopping, être sa première est un excellent motivateur, tu vas l’habiller comme jamais ! Finalement dans le bus, tu en profites pour écouter la jeune brune qui te parle un peu de ce qu’elle se rappelle, enfin elle te raconte un peu sa vie et ça t’intéresse réellement. « Après, le temps que tu te sentes bien, c’est le principal, non ? Je suis sûr que tout te reviendra au moment où tu ne t’y attendras pas, et je serais là dans tous les cas. » Que tu affirmes en venant poser une main sur son épaule, pour appuyer tes dires. Et elle te demande si toi ça va, qu’y-a-t-il de neuf dans ta vie. « Je vais bien. Peut-être épuisée à force de courir partout mais ça va ! » commences-tu par dire en souriant à ton amie. « Dernièrement j’ai dû me replacer l’épaule suite à une collision lors de mes courses de voitures et avec les grosses sorties de jeux-vidéos je n’ai plus autant de temps d’y jouer comme je le voudrais mais après je n’ai pas grand-chose de neuf. Peut-être mes dernières vidéos, mais je ne sais même pas si tu me suis sur les réseaux alors je ne vais pas t’embêter avec ça… » ris-tu alors que le bus s’arrête au centre-commercial. Tu te lèves après ton amie et une fois dehors tu fermes les yeux, respire un grand coup et ouvre les bras en souriant, bêtement. « Mission rhabillage de Rin ; START ! » Et tu lui prends sa main pour te faufiler à travers les gens, la guidant jusqu’au fameux centre et une fois dedans, tu demandes. « Tu veux un relooking total ou on s’occupe que de tes vêtements ? » Pour savoir si tu lui proposais genre une manucure, coiffure ou simplement des boutiques simples.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 2 Mai - 0:10
La Japonaise rit légèrement quand Hana lui explique faire un peu comme elle pour le ménage, elle se motive en musique mais peut hélas se déconcentrer assez vite et partir dans un instant de folie si jamais le son lui plait. C'est amusant à entendre et elle tente même d'imaginer la jeune femme en train de danser et chanter joyeusement dans son salon ou au milieu du nettoyage de sa salle de bain. Rin n'est pas vraiment du genre expansive, alors danser très peu pour elle. Au mieux, elle fredonne les paroles quand elle les connait, mais jamais elle n'improvisera un show qui va la déconcentrer. "Tu sais que tu risques de traumatiser ton pauvre chat !" plaisante t'elle en imaginant l'animal fuir pour se mettre en sécurité ailleurs, loin d'elle.
La demoiselle semble heureuse d'être la première qui aura l'honneur de l'aider durant une séance de shopping. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment de souvenir, alors si ceci est déjà arrivé par le passé, ceci ne fait plus parti de sa mémoire. Cependant, d'une manière générale, elle se rappelle qu'à l'école, elle mettait toujours des uniformes, donc la majorité du temps, elle portait la tenue de son école. C'est surement pour ça, qu'elle pense ne jamais avoir fait de séance de shopping, sauf peut-être avec ses parents.
Hana gardait toujours un côté optimiste, même si Rin était toujours amnésique, elle disait que si elle se sentait bien, c'était le principal. Sur ce point là, elle ne peut pas le nier. C'est vrai qu'elle a au moins la santé. Des souvenirs, elle s'en constituera d'autres, même si ça reste dommage d'avoir oublié pratiquement 80 à 90% de sa vie d'avant. Depuis son accident, on peut dire qu'elle a déjà de nouveau souvenir. Ceux-ci en compagnie de son ami David, comme par exemple la sortie pour Noël ou ils sont allés au marché et on même fait un tour sur la patinoire, ce fut amusant et elle a beaucoup rigolé avec lui. Elle garde assez peu d'espoir sur le fait de retrouver sa mémoire, mais elle verra bien, ça peut tomber n'importe quand. "J'essaie de vivre ma nouvelle vie, sans vraiment penser à qui j'étais avant. A quoi bon attendre quelque chose qui ne reviendra peut-être jamais... Au moins, j'ai toujours des amis, c'est l'essentiel !" C'est ce que se dit Rin, elle n'est pas seule. En fait, elle est moins seule depuis son amnésie qu'avant, mais ça, elle l'ignore.
Son amie toujours joyeuse, lui raconte les dernières aventures qu'elle a vécu et elle fait un petit sourire gênée quand elle parle des vidéos qu'elle fait et qu'elle n'a pas vu. Rin n'est pas vraiment du genre à trainer sur les réseaux sociaux. Elle a du mal à aller dessus et en voir l'intérêt. Mais si les autres y trouvent leurs compte, c'est le plus important. En tout cas, elle semble mener une vie à 100 à l'heure.
Le bus s'arrête, c'est là que le duo descend et une fois dehors, Hana montre sa joie et détermination et entraine l'amnésique vers les magasins. D'ailleurs, elle demande si elle veut un simple relooking vestimentaire ou total. Ceci la fait presque buguer... Il y a une différence... (on voit l'ignorante côté mode). "Tu entends quoi par total ?" Rin voulait juste s'habiller, rien de plus, donc vêtements, chaussures, accessoires, sacs à main et bijoux si besoin. Mais elle n'imagine pas un changement radical de coupe de cheveux par exemple. En plus, elle adore ses cheveux comme ça, hors de question de les couper. Après, si elle veut qu'elle se fasse maquiller, ceci ne la dérange pas. Mais en tout cas, elle ne veut pas non plus un changement physique qui ferait qu'on ne la reconnait pas. "Me trouver de nouveaux vêtements, voir même des chaussures, c'est surtout ce que j'avais en tête." indique t-elle pour être honnête. Mais bon, le relooking, elle n'y connait rien !
« Oh je crois que je l’ai déjà traumatisé la pauvre bête… » ris-tu en te remémorant la fois où tu étais tellement dans ta chanson que tu n’avais pas remarqué passer le plumeau sur ton chat qui faisait une tête à la fois apeuré mais aussi surpris. C’était mignon et drôle à la fois mais il t’en a voulu plusieurs jours.
Optimiste, c’était ta marque de fabrique. Tu ne savais pas faire la tronche ou passer pour la déprimée de service. Il y avait toujours quelque chose qui permettait de sourire ou rire, peu importe l’heure ou le lieu, enfin c’est ce que tu te disais. Du coup, c’est vrai que d’un côté il était dommage que la japonaise ne se souvienne plus de rien mais elle semblait heureuse, en pleine forme et puis elle avait David et tu étais là toi aussi, du coup ce n’était pas aussi négatif qu’elle le pensait. « Oui, je suis là et puis tu as David, je crois que tu l’aimes bien David, non ? » demandes-tu dans un petit sourire en coin, tellement plein de sous-entendus.
Une fois que vous êtes sorties du lieu tu attrapes sa main pour te faufiler à travers la foule, de quoi vite se sentir submerger si on n’est pas habitué à la foule ou aux endroits bombés. « Et bien genre si tu veux qu’on se pose chez le coiffeur après ou encore qu’on aille se faire maquiller ou autre ! » proposes-tu alors qu’elle te dit clairement ce qu’elle espérait trouver pour aujourd’hui ; vêtements et chaussures, bien. « Alors allons dans cette nouvelle boutique, je connais la styliste elle est très, trop bavarde, mais tu verras, y a de quoi se faire plaisirs ! » avoues-tu en mentionnant la boutique Solaria’s Fashion que tu as découvert il y a peu mais que tu aimes déjà beaucoup. L’endroit parait petit de l’extérieur mais une fois dedans il est plutôt grand, avec son étage qui permet de se vêtir aussi bien dans la vie de tous les jours comme pour les grandes occasions. « Allez, voyons ce qui pourrait t’aller à merveille… » lâches-tu alors que tu entres dans la boutique, saluant la maîtresse des lieux pour venir flâner à travers les divers rayons. « N’hésites pas, si tu trouves un truc sympa, prends-le, on ira l’essayer après ! » Et tu regardes les différentes tenues, que ça soit hauts, bas, accessoires, autant pour ton amie que toi-même, tu sais qu’elle est du genre discrète donc tu évites les couleurs vives ou trop criardes déjà.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 9 Mai - 1:43
Oui, elle a encore des amis et heureusement, enfin, elle s'en est fais car elle ne se souvient pas si elle connaissait des gens avant. Surement pas, sinon elle aurait eu des gens qui seraient venus s'inquiéter pour elle. Au moins, elle a David et Hana. La question de la jeune femme, elle la regarde, sans pour autant saisir le sous entendu tout de suite. Après deux secondes, elle comprit, surtout grâce au petit sourire de la demoiselle. Oui, David est spécial pour elle. Ce n'était qu'un inconnu à son réveil, mais il a su être là et une amitié et né, voir plus... Disons que Rin l'apprécie peut être plus qu'un simple ami mais qu'elle n'est pas prête à franchir le pas. "David est précieux pour moi. Je lui ai sauvé la vie, je sais pas pourquoi, mais il est là, il ne m'a pas laissé tomber. Même si j'ai tout oublié de ma vie, il a accepté d'être à mes cotés." Elle ne va rien dire de plus, c'est suffisant et n'a pas envie d'entrer dans plus de détail...
Rin secoua la tête pour dire non, elle ne voulait pas spécialement aller chez le coiffeur où faire une manucure. A la limite, les ongles pourquoi pas, mais uniquement si elles ont le temps. Personne ne touchera à sa chevelure aujourd'hui. Tout ce qui lui importe, ce sont les fringues pour le moment et Hana avait déjà une boutique en tête. Parfait, il n'y a plus qu'à y aller. Direction cette boutique avec la vendeuse bavarde. Bien qu'elle ne semble pas payer de mine au premier abord, l'intérieur et joliment décoré, les vêtements bien rangé et surtout il y a de l'espace pour regarder. Par comme dans certaine boutique où tout est serré et ou c'est la guerre pour chercher.
Ainsi, elle déambule dans les rayons et regarde. Le shopping est loin d'être sa passion. Que choisir ? Elle sélectionne une robe, mais aussi quelques hauts, mais pour le moment, elle ne trouve pas de tenues complètes, c'est qu'elle est difficile notre japonaise. "Je suis vraiment pas douée quand il s'agit de faire une sélection, je n'ai pas trouvé grand chose. T'as vu de jolie pièce toi ?" Oui, elle s'en remet à elle, elle lui donne carte blanche pour lui proposer tout ce qu'elle veut, bien sûr, elle se garde le droit de dire non, si elle n'aime pas ou trouve ça trop osé. "Faut vraiment que tu m'aides, je suis vraiment dans le desespoir là !" dit elle en faisant une petite moue triste. la session relooking ne va pas tarder à débuter. "De trucs jolis, sympa à porter, un peu à la mode et féminin !" ajoute t'elle pour l'aiguiller un peu.
Tu sens que la question concernant David l’embête un peu. Tu n’as pas lancé le sujet pour la mettre mal à l’aise ou la gêner, non, c’était surtout pour parler de son entourage quoi. « Oui je vois. Il était là pour toi et toi pour lui, forcément ça créé des liens et ça rapproche. Tu me le présenteras peut-être un jour ? J’suis sûr qu’il doit être sympa… et mignon. » avoues-tu dans un énième sourire taquin, laissant le sujet de côté.
Et une fois que vous êtes arrivés à destination, tu la laisses un peu flâner de son côté. Toi, tu sais déjà ce que tu cherches pour toi mais tu n’es pas là pour toi. Enfin un peu mais c’est surtout pour changer les idées de Rin que vous êtes là. Alors tu te laisses aller, visitant chaque rayonnage tandis que tu trouves des hauts, bas, ensembles qui pourrait très bien lui aller. Tu la regardes alors, quand elle te demande si tu as vu de jolies pièces de ton côté. « Oui, je pense que je t’ai trouvé deux-trois tenues qui seraient sympa sur ta personne. Et j’adore ce haut ! » dis-tu alors que tu t’approches pour observer le haut qu’a pris la japonaise. « Tu saurais me dire où tu l’as trouvé ? » demandes-tu pour finalement la suivre jusqu’au fameux haut en question, que tu prends pour ensuite lui sourire. « On essaie tout ça ? Je vais tout arranger pour que tu puisses essayer des tenues complètes, ok ? » proposes-tu alors que vous marchez en direction des cabines d’essayage. Et une fois là-bas, tu observes les vêtements et une fois un ensemble créé, tu le passes à la plus vieille. « Allez, essaie donc ça, je suis sûr que tu seras parfaite ! »
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 16 Mai - 1:29
On peut dire que derrière ses airs bourru et un peu brute, David est un cœur tendre. Il a une belle âme en plus d'être quelqu'un de bien. Après l'accident, il aurait très bien pu ne jamais revenir la voir, en soit il n'avait aucune raison de le faire. Certes, elle lui avait sauvé la vie, mais être redevable n'était pas une obligation. Pourtant, ils sont devenus amis et sans lui, elle se serait retrouvée bien seule, c'est une certitude. "Bien sûr, tu pourras le rencontrer, je ferais en sorte que ça se fasse. Tu verras, il est cool." Quant au fait qu'il soit mignon, elle ne va pas juger pour elle, ça sera à elle de se faire une opinion quand ils se rencontrerons. Enfin de l'avis de Rin, oui, il est plutôt beau gosse et ne la laisse pas totalement indifférente.
Partageant son désespoir pour réussir à trouver quelque chose de bien, elle vient demander l'aide son amie. C'est un peu pour ça qu'elle est là aujourd'hui. Alors, tandis qu'elle attend vers les cabines, Hana fait un tour pour essayer de trouver de quoi faire une vraie tenue complète. La demoiselle ne tarde pas à revenir avec beaucoup trop de chose. Bon, on dirait que c'est partie pour faire un défilé de mode, en espérant qu'elle trouve quelque chose de bien.
La première tenue est assez simple, c'est un pantalon de type simili cuir slim rehaussé d'une sorte de blouse blanche à manche longue mi-longue. Rin aime bien, c'est assez passe partout et joli, elle pourrait mettre ça tout les jours sans problème, mais aussi pour sortir. La seconde tenue est une mini jupe dans des tons vert gris avec une petit pull léger à manger long. C'est également mignon, ça à un côté un peu fille sage, enfin c'est ce qu'elle trouve. La troisième tenue est quelque peu plus bohème. Une jupe un peu plissée, une t-shirt assez simple et une gilet à frange. C'est sympa, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Mais ça reste difficile de choisir. "Qu'est-ce que tu penses de tout ce que je viens d'essayer ? Une préférence ?" Bien, sur elle est prête à voir d'autre suggestion d'Hana si en voyant tout ça, elle a d'un coup une meilleure idée.
« Je n’en doute pas une seconde, j’ai hâte ! » réponds-tu quand la jeune japonaise te dit qu’une rencontre en David et toi serait possible et qu’elle ferra même en sorte que ça se réalise. Après tout tu aimerais bien voir l’homme qui ose te piquer la jeune serveuse quand elle n’est pas présente pour te voir. En soit, ce n’est pas méchant, tu aimes juste taquiner les gens et tu penses que le courant pourrait très bien passer avec le plus vieux, puis ça permettrait à Rin de confronter ses deux univers, si on peut dire ça comme ça.
Alors que tu prends ton rôle de styliste personnelle très au sérieux, tu laisses la plus vieille partir essaye les différentes tenues. Tu te doutes qu’elle ne doit pas être à l’aise avec les essayages, toi t’adore ça par exemple, mais elle s’en sort très bien et quand elle t’a présentée les trois ensembles, tu réfléchis en prenant ton menton entre tes doigts. « Honnêtement ? J’aime beaucoup les trois tenues ! Après la première ça passe partout donc c’est un truc que tu pourras remettre encore et encore et la seconde on dirait une fille modèle, j’adore ! » réponds-tu alors que tu hausses les épaules après avoir dit. « Si tu peux, prends les trois, je pense qu’elles te seront toujours utiles ! » Après tout on a jamais trop d’habits et puis la première tenue fait aussi bien habillée que quotidienne et la dernière apporte un côté bohème à la jeune Yamaoka qui lui va très bien.
Tu décides à ton tour d’entrer dans la cabine pour essayer ce que tu avais trouvé ; et c’est un total de trois tenues que tu décides d’essayer. La première tenue est une robe bleue nuit, pailleté qui serait parfaite pour diverses soirées chics ou même si tu te rends dans des endroits un peu plus mondains. Vient ensuite la seconde tenue qui est très classique, un peu passe-partout comme celle de Rin, pantalon style chino avec un haut qui rappelle le printemps ou même l’été avec les oiseaux, ça te donne un côté naturel que tu aimes beaucoup. Et la dernière tenue provient du t-shirt qu’avait trouvé la plus vieille et tu te dis que ça serait une super tenue pour rester chez toi, trainer ou même quand tu as tout simplement la flemme de passer des heures dans la salle de bain. « Alors, qu’en penses-tu ? » Que tu demandes à ton tour, aimant avoir un avis externe, c’est toujours sympa.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Mar 24 Mai - 2:08
Les essayages c'est toujours une galère, mais avec l'avis de quelqu'un en plus, disons que ça permet un peu d'être aiguillé et de se faire un meilleur avis. Hana aime les trois tenues qui sont toutes différentes. La première qui est plus classique mais qui reste à la fois moderne, habillé et passe partout, la deuxième qui donne plus un côté fille sage et l'autre plus bohème. Rin a une préférence pour la dernière, Hana lui conseille de prendre les trois si elle en a les moyens. Peut-être qu'elle devrait faire ça, avant, elle va regarder les prix. De sur, elle prend la troisième, avec l'été qui arrive, ça sera parfait pour supporter la chaleur. C'est peut-être la première qu'elle ne prendra pas, elle se voit mal mettre des pantalons près du corps sous plus de 30°c.
Le temps qu'elle se rhabille, la demoiselle était aussi passée en cabine pour enfiler ce qu'elle avait trouvé. Elle sortit à temps pour voir la première tenue, une robe super canon. Clairement pas une robe pour tous les jours, mais plus pour sortir et faire la fête. "Et si tu sors avec cette robe, tu vas faire fureur ! Elle te va super bien !" C'est qu'elle a des allures de star avec, elle l'imagine bien en haut de l'affiche pour un super show. La seconde tenue, beaucoup plus décontracté, elle adore aussi, ça lui va bien et ça reste habillé, beaucoup plus cool. "C'est super aussi comme tenue ça, j'adore ! Tu devrais prendre, ça peut te servir au quotidien." Surtout, c'est léger pour les fortes chaleurs qui vont s'abattre sur la ville. La dernière tenue est aussi très jolie, plus près du corps, elle voit bien ça pour sortir en ville et aller boire un verre sans avoir envie d'être tiré à quatre épingle. "C'est top aussi, le t-shirt est trop beau."
Avec tout ça, il faut choisir, faire du shopping, ça revient cher ! Rin se décide pour la tenue bohème et la tenue fille sage. Ceci lui semble bien et puis si jamais elles font d'autre magasin, elle peut encore trouver ailleurs. L'heure de passer à la caisse arriver et elle paya le tout, heureusement ce n'était pas hors de prix. Voilà un sac déjà bien rempli ! Après que Hana ait également payé, elle lui demande la suite du programme. "Tu nous emmène où après ça ?"
Tu aimes tellement ce genre de journée. C’est une journée où tu ne te prends pas la tête, où tu peux être une Hana naturelle et tu n’as qu’à penser à ton amie et toi, ça fait tellement du bien de souffler et de ne penser à rien des fois, malheureusement tu n’as pas souvent l’occasion de faire ça alors dès que tu le peux, tu le fais.
C’est pourquoi, suite aux divers essayages de la japonaise, tu lui suggères de prendre les trois tenues si elle peut se le permettre ou alors de prendre celles coups de cœurs, c’est un truc que tu fais souvent quand ton compte bancaire cri famine et que tu veux avoir les yeux plus gros que ton porte-monnaie. Entre temps, tu t’es prises pour une mannequin et c’est un total de trois tenues que tu essaies. Tu aimes chacun des commentaires que te fait Rin, tellement qu’à chaque sortie tu souris, ris et lui envoie quelques baisers, comme si tu étais une star et elle ta fane.
Finalement, une fois complètement rhabillée, tu fais mine de réfléchir et tu te dis qu’avec l’argent que tu as gagné via tes vidéos mais aussi ton magasin, tu peux bien te faire plaisir. « Soyons folles, je vais prendre les trois, tu m’as convaincue et puis je pourrais les sortir pour divers occasions, donc c’est vendu ! » ris-tu alors que tu te diriges vers les caisses pour régler tes achats.
Quand vous avez toutes les deux payées et que vous êtes sorties, tu réfléchis à la question de la plus vieille. Bonne question. « Et bien je ne sais pas pour toi mais jouer les mannequins m’a donnée faim ! On se fait une pause-café ? » proposes-tu alors que tu te diriges vers une sorte de Starbucks. Pendant que vous faites la queue, tu observes la plus vieille qui semble heureuse de ses achats. « Tu aurais envie de faire quoi après ? Un truc fun ou plus posé ? » Toi l’un ou l’autre ne te dérangeait pas, après tout tu aimes vivre à cent à l’heure donc. Une fois votre commande passée tu pars t’installer sur l’une des tables, posant tes sacs entre tes jambes alors que tu commences à siroter ta boisson.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Jeu 2 Juin - 22:43
Voilà, déjà un premier achat avec deux tenues qui ne sont pas mal du tout. Ceci renouvellera un peu la garde robe de Rin. Elle en avait besoin et ça la poussera peut-être à sortir un peu plus plutôt que de rester enfermer chez elle à se dire que sa mémoire ne reviendra jamais. Même si ça fait plusieurs mois, c'est très présent et la frustration est toujours présente. Parfois, elle a des mini impressions, elle croit se souvenir de choses, mais c'est flou. Par contre, le plus étrange, ce sont les capacités qu'elle a découverte, comme le fait de pouvoir devenir invisible pendant un laps de temps, de laisser une sorte d'image rémanente d'elle au même endroit pendant quelques secondes ou ce katana brisé qu'elle peut faire apparaitre. C'est effrayant, elle ne comprend pas, mais ça, elle ne veut pas en parler. Alors, elle ne le dit à personne, pas tant qu'elle n'aura pas plus de souvenir ou autre.
Hana passa aussi à la caisse, elle prit les trois tenues contrairement à Rin. Ceci ne veut pas dire que la Japonaise ne trouvera pas autre chose ailleurs, si jamais elles font d'autres boutiques. Histoire de faire une pause, elles vont dans un café, il y en a plusieurs en ville et même dans le centre commercial. C'est idéal pour se poser et discuter quand on fait une journée de shopping, histoire de recharger les batteries pour mieux repartir. Durant qu'elles faisaient la queue, Rin eut le temps de se décider, elle prit un smoothie au fruit de la passion, accompagné d'un énorme cookie aux petites trois chocolats.
A présent assise, avec leur commande, Hana questionnait sur la suite du programme. La Japonaise haussa les épaules sans vraiment savoir quoi faire. "C'est quoi un truc fun et un truc posé pour toi ?" demande t'elle. C'est qu'elle ne sort pas forcément souvent, donc tout ça lui est assez étranger. Un truc fun ne serait peut-être pas la même chose pour Yamaoka. Donc, elle veut écouter les propositions de son amie qui sont surement sympathique. Elles peuvent tout aussi bien faire encore quelques boutiques avant de faire quelque chose de différent. Il lui semble, qu'elle avait parlé d'une salle d'arcade. Dans son pays, il y en avait et c'est vrai que c'était plutôt amusant, bien que par manque d'argent, elle n'y allait pratiquement pas.
La journée était vraiment sympathique, du moins à tes yeux. Tu devais comprendre ce que ressentait ton amie, après tout, oublier une partie de sa vie ça ne doit pas être marrant, surtout quand on découvre des brides ou des choses qu’on ne sait expliquer. Mais tu espères que cette journée lui en sera tout de même bénéfique. Toi en tout cas tu es contente de toi, d’être avec elle et aussi de tes achats, ton petit-doigt te dit que tu porteras bientôt cette fameuse robe bleue, alors tu as encore plus hâte.
Désormais installés à une table, c’est tranquillement que tu bois ton latte macchiato. T’es une addict du café, même s’il fait chaud tu en bois quand même. Tu ne diras jamais non à un smoothie ou autre mais en tout cas tu apprécies beaucoup ton latte. Tellement que tu relèves les yeux vers la japonaise comme si tu ne comprenais pas ce qu’elle venait de dire. « Hein ? Oh, pardon, j’étais dans mes pensées… » avoues-tu alors que tu poses ta tasse et que tu réfléchis. « Et bien un truc fun je dirais aller à la salle d’arcade. Cela nous permettrait de nous défouler et de te montrer un peu mon univers ! » Que tu réponds dans un sourire, croquant ton muffin pour ensuite reprendre, une fois la bouchée avalée. « Et un truc posé ça serait aller au cinéma ou à la piscine, tu vois, faire quelque chose mais qui reste tranquille, où on ne doit pas se poser plusieurs questions. » Tu hausses les épaules en reprenant un bout de ton muffin cœur nutella. « A toi de voir, on peut aussi continuer les boutiques si jamais il te faut d’autres choses ou on peut aussi rentrer, cette journée c’est la tienne aussi ! » avoues-tu dans un sourire alors que tu te remets à siroter ton latte.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 13 Juin - 1:32
Alors que faire pour la suite de cette journée ? Hana explique les différentes idées. En gros, il y a l'option salle d'arcade qui peut-être sympathique. L'idée plait à Rin, bien qu'elle ne joue pas vraiment aux jeux vidéos, elle vient d'un pays où il est légion. Elle a déjà eu l'occasion de passer du temps dans des salles d'arcades à la sortie du collège ou du lycée. Mais vu le manque d'argent de sa famille, elle a rapidement abandonné ça pour aller travailler et rapporter de quoi aider ses parents. La vie n'est pas toujours juste, mais c'est ainsi. Alors, ça lui donnerait surement un air de nostalgie de retourner dans une salle de ce genre et de découvrir les nouvelles bornes d'arcades ou celle qu'elle connait peut-être déjà. Mais les autres options n'étaient pas mauvaises non plus ! Aller au cinéma et se poser devant un film au frais avec potentiellement du pop corn, c'était plutôt tentant. Même la piscine ça la tentait, ça doit bien faire une éternité qu'elle n'a pas fait un plongé pour se détendre dans l'eau et ce n'est pas dans sa douche qu'elle peut espérer flotter. "Toutes tes idées sont trop bien !" assure Rin, qui ne sait vraiment pas quoi choisir. Elle aurait presque envie de tout faire, mais une journée ne dure hélas pas jusqu'à l'infini. "Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à la piscine... c'est plutôt une idée tentante... sauf que... Je n'ai pas du tout de maillot de bain, même pas chez moi !" explique la Japonaise. Il faut dire que depuis qu'elle est ici, elle n'a pas spécialement fait grand chose et son accident lui a fait oublier beaucoup... Une chose est sûre, elle n'a pas de maillot chez elle, donc elle suppose n'être jamais aller se baigner à la piscine ou à la mer. Sans se premier vêtement, impossible d'imaginer faire une belle baignade, surtout qu'il fait chaud. "On peut aller à la salle d'arcade, ça fait longtemps que je n'ai pas testé de jeux vidéos et ça peut-être amusant." C'est ce qui lui semble le mieux en l'absence de quoi se baigner. Et puis, ça risque d'être marrant. Elle se souvient vaguement de certain jeux auxquels elle avait pu jouer plus jeune avec des amis, c'était super fun et les fous rires étaient présents. Rin finit sa boisson, c'était tellement bon, qu'elle n'avait pas fais attention que ça partait si vite. Une chose est sûre, elle passe une excellente journée avec son amie Hana et ce n'est pas encore terminé !
Des fois ça t’arrive d’avoir plusieurs idées, qui pop comme ça sans prévenir. C’est pas tous les jours mais tu penses que ça t’a aidé à devenir l’influenceuse que tu es aujourd’hui et aussi d’être une bonne vendeuse à Play to Win, ta boutique. Alors, même si tu proposes plusieurs activités, tu préfères laisser la plus vieille choisir, vu que c’est sa journée. Et l’entendre de dire que tes idées sont trop bien, ça te fait sourire un peu plus. « Mooh arrête t’es trop chou ! » lui réponds-tu alors en venant la chahuter gentiment d’une main sur son épaule.
Elle t’informe ensuite qu’elle n’a pas de maillot de bain et tu arques un sourcil mais tu ne vas pas critiquer les choix de la japonaise, après tout, chacun a les vêtements qu’il veut et tout le monde n’aime pas la piscine. « Et bien ça sera à noter comme futur achat ! Puis, si jamais tu n’as pas le temps, on fait la même taille, je t’en prêterais un à l’occasion ! » décides-tu de lui dire car au fond c’est vrai, vous êtes semblables d’un côté, donc ça ne te gênerait pas le moins du monde, surtout que tu es plus pointilleuse à prêter tes jeux que tes fringues. « Alors ça sera la salle d’arcade ! Ca fait tellement longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, j’me demande ce qu’ils ont pu sortir comme nouveautés ! » Peut-être un jeu de course ou de combat ? Ou peut-être ont-ils remis le fameux Dance Dance Revolution. « Allez, c’est parti ! » dis-tu d’un sourire alors que tu te lèves, récupérant tes divers sacs pour finalement sortir du fameux café où vous vous êtes restaurés.
Tout en prenant la route, tu affiches ce sourire heureux, heureuse de passer la journée en compagnie de la serveuse que tu apprécies énormément. « Faudra qu’on se refasse ça et pas genre tous les six mois, j’aime bien passer du temps avec toi ! » avoues-tu alors que vous marchez en direction de la fameuse salle d’arcade.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 23:43
Rin ne pouvait qu'apprécier les idées de sa comparse, il faut dire que personne ne l'invite jamais à sortir, sauf David, mais ce n'est pas avec lui qu'elle va faire du shopping ou ce genre de chose qu'on pourrait dire "girly". Son ami est plus du genre à lui proposer d'aller voir des matchs de catch avec des nanas en petites tenues, ce qui est moins le délire de Rin qui n'a jamais rien compris à ce sport/spectacle. Pour une fois qu'elle peut faire des activités de fille, elle ne va pas dire non.
Décliner la piscine lui semble un peu obligé vu qu'elle ne détient pas de maillot de bain et sincèrement, même si elle est japonaise, elle ne se voit pas aller à la piscine nue. Ceci aurait été un hansen comme au Japon pourquoi pas. C'est la norme d'être nue dans ce genre d'endroit et en plus les filles et les garçons sont séparés pour plus d'intimité. La piscine c'est mixte et c'est quand même mieux avec un maillot de bain. Hana note toutefois qu'il faudra prévoir ce futur achat, bien qu'elle peut aussi lui en prêter un si un jour elle veut y aller et qu'elle n'en a pas. C'est vrai que les deux jeunes femmes doivent à peu près faire la même taille, ce qui représente un petit avantage. "De toute manière, avec l'été et la chaleur qui arrive, il faudra bien que je m'achète un maillot si j'ai envie d'aller à la place ou juste de me baigner à la piscine !"
A présent, elles partent en direction de la salle d’arcade, lieu qui n'est pas ce qu'elle fréquente en général, mais il faut bien une première fois à tout. Rin se demande si elles sont comme au Japon, sur plusieurs étages avec tout un tas de jeux différents ? Sur le chemin, son amie lui dit qu'il faudra qu'elles remettent ça, une sorte de journée entre fille et la Japonaise acquiesce. "Bien sûr ! On pourrait même aller profiter de la plage un de ses jours, on se fera un petit pique nique et on ira piquer une tête ! Bon, faudra attendre que j'achète mon maillot bien sûr !" ajoute t'elle à la fin en pensant qu'elle risquait de devoir faire un saut dans l'eau en étant toute nue.
Après quelques minutes de marche, les voila dans la salle d'arcade qui semble plutôt grande. L'ambiance est plutôt sombre, mais il y a beaucoup de lumière et de néon ce qui rend l'endroit festif, surtout avec le musique assez forte, les rires et les cris des gens qui s'amusent. Tout de suite, ça donne envie de jouer et d'être aussi heureux qu'eux. "Je crois qu'on a de quoi faire ! Tu t'y connais mieux que moi en jeu, je te laisse nous choisir un truc cool ?"
L’idée de la piscine, tu la notes en tête et tu comptes t’en resservir plus tard. L’été approchant à grand pas, ça serait l’occasion idéale et puis d’ailleurs c’est ce que te proposes finalement la japonaise. Comme quoi, vous vous êtes plutôt bien trouvées, vous avez pas mal de points communs et puis tu l’aimes bien Rin. Tu as d’autres amis, filles et garçons, mais tu ne sais pas pourquoi, Rin est un chouia au-dessus des autres, sans doute car elle est de ton âge à peu près et qu’elle a des airs à ta petite personne. « Oh oui ça serait génial d’aller à la plage ou même se baigner à la piscine, on se note ça ok ?! » dis-tu, surexcitée à l’idée de piquer une future tête et pourquoi pas bronzer sur la plage.
Puis, la salle d’arcade étant votre destination, vous vous y rendez à pied, ce n’est pas très loin et ça vous fera éliminer ce que vous veniez de manger (même si vous n’en avait nullement besoin). Mais, une fois arrivées là-bas, tu as l’air d’une gosse qui vient d’entrer dans un magasin de jouets. C’est un endroit que tu ne fréquentes pas si souvent que ça même si tu aimerais y passer tes journées. Et alors que la plus vieille te demande ce que vous allez faire, tu ne réfléchis même pas une seconde avant de pointer le jeu de danse que tout le monde souhaite faire, Dance Dance Revolution, et tu dis. « On va danser ma belle ! Et parce que je suis gentille, on va jouer en équipe, ça te va ? » proposes-tu alors que tu t’avances, déposant tes sacs sur les sièges fait pour et une fois prête, installée sur l’un des tapis de danse, tu y insères une pièce avant de reprendre la parole. « Je te laisse choisir un morceau, ils sont tous sympas, tu vas voir ! »
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Lun 11 Juil - 1:46
La piscine ou tout simplement les joies de l'eau ne seront pas pour aujourd'hui mais un autre jour ! Là, elles vont profiter de la salle d'arcade qui est vachement grande, il faut le dire. Ça fait longtemps que Rin n'est pas entrée dans ce genre d'endroit, ça fait bizarre et ça lui rappel son Japon natale. Assez rapidement, elle s'intéresse à l'activité que veut faire Hana et il faut dire qu'il y a l'embarras du choix, des jeux de réflexe, des jeux de tir... Voilà qu'elle la dirige vers une énorme machine, c'est un jeu de danse, elle en a déjà vu des similaire et n'a jamais testé ça. En même temps, vu le manque d'argent de sa famille, elle avait oublié ce genre de lieu sympa où s'amuser pour justement préférer travailler et gagner de l'argent en espérant que ça puisse aider ses parents. Hélas, ça n'a pas suffit.
Est-ce qu'elle sait danser ? En logique, non ! Rin n'a jamais essayé de se mettre à danser ou quoi que ce soit d'autre. Mais là, c'est un jeu ou il est indiqué de quel côté il faut placer ses pieds, donc ça devrait le faire. Ce n'est pas une réelle danse, donc ça devrait aller.
La Japonais amnésique pose aussi ses affaires et s'avance sur la machine. Bon sang, elle a l'impression d'être trop vieille pour ce genre de connerie maintenant qu'elle est dessus. Mais tant pis, elle va quand même essayer. "Tu devrais mettre aussi le niveau débutant, hein ! Parce que j'ai jamais fais ça de ma vie et je sens que ça va être une catastrophe pour moi." Ouais, elle risque de tout foirer, mais elle ne peut pas en être sûre. Au moins, elle n'aura pas à affronter Hana qui semble être une experte d'à peu près tout ce qu'on peut trouver ici.
Installé sur la machine, elle la laisse lancer le tout, elle ignore elle-même ce qu'il faut faire pour ça. Pour le choix de la musique, elle écoute vite fait ce qui est proposé et choisi quelque chose de rythmé mais pas trop et qui semblait sympa à l'oreille. "Va pour ça, en espérant que je ne sois pas une catastrophe ambulante !" Elle attend que le son se lance tout en ne quittant pas l'écran des yeux. Les premières notes et les premières flèches qui commencent à défiler sur l'écran. C'est parti !
La salle d’arcade est comme dans ton souvenir. Fut un temps, quand en arrivant ici tu étais toute seule, où tu venais t’y perdre des soirées entières. Avant de passer de bar en bar en rencontrant par la même occasion la jeune Rin. Et tu ne regrettais pas du tout cette rencontre car la japonaise était une bouffée d’air frais dans ta vie et franchement ça faisait tellement de bien à ta vie mouvementée que tu n’hésitais plus à l’embarquer dans tes sorties, si elle était d’accord bien entendu. C’est donc de cette façon que vous aviez atterries devant le jeu de danse tellement populaire que tout le monde était obligé de le connaître, ne serait-ce que de nom. Et visiblement ton amie le connaissait, sans pour autant l’avoir déjà essayé car une fois sur le tapis elle te demande de mettre le niveau débutant. Tu y avais pensé, tu ne voudrais pas qu’elle se blesse ou se sente mal à l’aise face à la complexité des danses. « T’en fais pas, c’était prévu ! Je te ferais voir mon niveau en solo après, le temps que tu choisisses un nouveau jeu… » La préviens-tu alors que tu valides la chanson qu’elle vient de mettre. Tu l’as déjà dansée donc tu connais un peu et ça te servira pour l’aider à marquer des points.
Finalement la japonaise semble se prendre au jeu et elle a même l’air de passer du bon temps là-dessus. Comme quoi, cette sortie lui aura fait beaucoup de bien, t’en es persuadée. Alors que la chanson se termine, tu termines avec brio la dernière figure et tu tapes dans tes mains afin de connaître votre score. « Wow !Pas mal pour une première fois, vraiment ! » Tu entres alors HxR sur la machine, pour rentrer le score dans la bécane et tu pousses gentiment la serveuse en choisissant une musique que tu adores en difficulté extrême. « Bon, je t’ai promis de voir mon niveau en solo alors prépares-toi… » souffles-tu avant de te mettre à danser une fois tout bien préparé.
Made by Neon Demon
Rin Yamaoka
▿ Côté cœur :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Notes :
Mer 20 Juil - 2:52
Qui aurait pensé qu'aujourd'hui après sa séance de shopping, elle allait se retrouver dans une salle d'arcade à danser sur une machine. Eh bien pas elle ! C'était nouveau, mais il faut bien tester, toute expérience est bonne à prendre ! Le choix de musique est déjà fait et surtout, elle a demandé à Hana de ne pas mettre un niveau trop difficile pour être sûre de pouvoir suivre un minimum, sinon ça ne sera pas fun du tout et l'intérêt de tout ça, c'est de s'amuser !
La chanson démarre et les flèches commencent doucement à défiler sur l'écran. C'est assez lent pour qu'elle suive sans trop de difficulté. Bon, quand il y a beaucoup d'enchainement, ça comment à devenir galère. Pour réussir, ça doit être une question d'entrainement et d'habitude. C'est la première fois qu'elle joue, elle ne peut donc pas être parfait dès le début. Le rythme devient plus intense, mais raisonnable, elle fait des erreurs, mais aussi quelques perfects. Son score et loin derrière celui de son amie qui semble être une experte, non une véritable professionnelle, elle ne loupe presque rien et c'est impressionnant.
A la fin, elle a chaud, heureusement que la salle est climatisée. Elle descend, elle a besoin d'une pause et c'est la que Hana explique qu'elle va lui montrer son niveau solo sur l'une des chansons qui a le niveau de difficulté le plus élevé. C'est qu'elle n'ose même pas imaginer ce que ça va donner. Elle se poste donc en spectatrice et d'autres personnes viennent faire la même chez quelques secondes après les premières notes de musiques. Ça va très vite, si vite que ça pourrait presque faire tourner la tête de Rin. Faut être fou pour réussir ça ! Qui est le malade qui a inventé une tel difficulté. Mais Hana enchaine et franchement, elle se débrouille supérieur bien. Tout le monde est dans le jeu, à la fois surprit et impressionné par la performance de Hana qui quand elle finit est largement applaudit par les gens autour avant qu'il ne se disperse de nouveau pour choisir ceux à quoi ils vont jouer. "Wow ! C'est super impressionnant ! Comment tu fais ça ? C'est hyper difficile. En facile, j'étais déjà en galère, toi tu fais ça... limite les yeux bandés !" Un don ? L'habitude ? L'entrainement ? Un mixe de tout ça peut-être. En tout cas, c'est vraiment fou, elle est loin de pouvoir la battre à ce genre de jeu. "Ça te dire un jeu de tir ? Là bas, je crois qu'il y a House of the Dead ?" Ouais ça change et ça l'a toujours amusé quand elle était gamine. Elle avait une console avec un pistolet comme ça.
Le programme de la journée n’avait pas réellement été tracé, pour cause tu ne savais pas trop ce qu’aurait voulu faire la jeune Yamaoka et puis c’est toujours sympa de prévoir une sortie mais de laisser un peu de suspens, de mystère sur ce que vous alliez faire ou ne pas faire, après tout d’un moment à un autre vos envies pourrez changer, donc en étant là, dans la salle d’arcade, tu te sentais vraiment bien et voir à quel point la japonaise s’amusait, te rendait à ton tour heureuse. Tu lui avais proposé un Dance Dance Revolution et vous étiez comme deux gosses, en train de vous amuser comme si rien d’autre n’était important, juste vous et vos plaisirs, et ça te fait un bien fou, toi qui adore ces petits moments anodins.
La chanson se termine et tu félicites ton amie avant de relancer une chanson, cette fois-ci en solo et de la difficulté la plus élevée. Tu l’as déjà faite, sinon tu n’aurais pas cet air assez fier que tu arborais, et puis la mélodie était tellement entrainante que généralement elle restait en tête plusieurs jours après ça. C’est donc une Hana énergique, dynamique mais surtout concentrée que tu devins, laissant tes pieds faire tout le travail et bordel que c’est plaisant. Tu t’amuses comme une folle et quand la chanson est terminée, entendre ces personnes t’applaudir, accompagnés de Rin, ça te fait rougir mais tu restes humble et tu les remercies d’un signe de main, envoyant quelques bisous alors que ces derniers repartent à leur vie. « Je dois avouer que cette chanson, je l’adore tellement que même à la maison je la danse comme ici, puis je travaille mon cardio et prépare mon summer body ! » répliques-tu en venant embrasser la joue de ton amie. « Mais merci, je suis contente si ça t’a plu et si tu t’es amusée ! » Après tout c’était le but. Quand elle te propose House of the Dead, tu acquiesces, ça fait longtemps mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie vraiment jamais. « Super, je vais nous prendre à boire, je te rejoins là-bas ! » dis-tu alors que tu t’éclipses au niveau du bar, commandant deux sodas et une fois servis tu reviens aux côtés de Rin, lui donnant son verre tandis que tu observes l’écran, lisant les instructions. « Dis-moi si je me trompe, mais on tient à deux et on doit tuer tout ce qui bouge, c’est ça ? » Tu bois une gorgée de ton verre avant de le poser sur le côté, t’installant en prenant ton pistolet.