[Abandonné] wild side to innocence ─ ft. Raven Reyes
Invité
Jeu 24 Mar 2022 - 19:56
wild side to innocence
Parfois Percy avait des perles niveau clientèle. Des gens vraiment incapables de faire du surf, avec deux pieds gauches. Il avait aussi des imbéciles refusant d'écouter ses conseils et il devait donc les rafistoler à la fin des cours. Mais il lui arrivait parfois d'avoir tout de même des clients adorables, des anges. Sauf qu'aujourd'hui ne fut pas un de ces jours là. Percy avait accueillis un couple. Monsieur ayant reçu comme cadeau de son épouse un bon pour une séance de surf. Tout aurait pu très bien se passer, s'il avait décidé d'écouter les consignes du fils de Poséidon. Il le reprit à plusieurs reprises, mais c'était peine perdu. « Vous savez que je dis ça pour vous, moi je sais surfer !» C'était peut-être pas la phrase à dire à un mec de cinquante ans, imbu de lui-même et complètement merdique sur une planche de surf. Mais cet homme était incapable de rester stable et en équilibre et refusait d'écouter les conseils de l'expert en la matière. L'homme tourna vivement la tête vers Percy. « Qu'est ce que tu viens de dire petit con ?»
Le demi-dieu fronça les sourcils. C'était une réaction plutôt excessive pour contre quelqu'un qui lui voulait seulement du bien et essayait de lui apprendre quelque chose. Percy plongea son regard azuré dans les petits yeux de vache du bonhomme face à lui. « J'ai dit, suivez mes conseils, sinon on arrivera à rien.» Apparemment son client n'était pas habitué à recevoir des remarques et qu'on l'ouvre après lui. Et il quitta la planche qui était toujours sur le sable, et ce depuis plus d'une heure et se rapprocha de Percy dangereusement. Celui-ci pouvait sentir l'haleine putride de son interlocuteur. « J'espère que tu vas t'excuser de m'avoir manquer de respect.» Percy secoua la tête de gauche à droite, il n'avait rien à se reprocher. Et il n'allait pas se rabaisser face à un mec comme ça, il l'avait déjà assez fait dans son enfance. Sans crier garde l'homme décida de porter un coup dans les cotes de Percy. Celui-ci, pris au dépourvu reçu le coup du mieux qu'il puisse. Mais malheureusement pour son désagréable client, les sens du brun étaient maintenant bien capables de réagir. Et Percy ne sera plus une seule fois retouché par les coups du client. Mais à contrario, le fils de Poséidon rendit ses coups au cinquantenaire devant lui. Il le battu à plate couture.
L'homme se releva, furieux. Sa femme, ayant assisté à tout le tira par le bras, voulant éviter un round deux. « Tu vas voir petit con, tu vas le regretter !» Percy le fixa, complètement interdit à la réaction de cet homme qu'il pensait avoir remis à sa place. « Vous vous rendez compte que c'est vous qui m'avez attaqué en premier ? C'était de la légitime défense...»