Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my home ─ ft. Annabeth Chase
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

you are my home ─ ft. Annabeth Chase

Anonymous

Invité

Jeu 24 Mar 2022 - 17:22

you are my home

Il avait perdu tout ce qui faisait de lui le héros de l'Olympe. Percy n'était plus qu'un humain basique. Enfin pas si basique que ça. Car le brun avait tout de même conservé les inconvénients de sa nature de sang-mêlé, il était hyperactif et dyslexique. Génial. On lui retirait les bons côtés histoire de souligner ses défauts. Il avait très mal pris la chose à leur arrivée dans cette ville. Bon ça avait peut-être aussi à voir avec le fait qu'ils avaient littéralement perdus tout le reste de leurs proches. Mais heureusement Percy et Annabeth étaient ensembles. Il respectait ainsi sa promesse de ne plus jamais se séparer d'elle. Après le Tartare, le fils de Poséidon et la fille d'Athéna s'était rarement quitté. Percy ayant même décidé d'aller à l'université pour rester avec sa petite-amie. Une torture. Mais qu'il avait délibérément choisis. Et puis ils étaient arrivés ici et Percy avait eu la possibilité de faire quelque chose qui lui plaise sans diplôme. La magie de l'endroit. Alors sans trop savoir comment il s'était retrouvé ainsi, Percy avait monté sa boite. Un fils de Poséidon professeur de surf, un peu cliché. Mais on aime ça.

Percy avait passé une journée de merde. Son premier cours annulé à la dernière minute, puis deux heures avec des gamins qui ne respectent rien. Disons qu'après ça rien ne pouvait arranger son humeur massacrante. Rien excepté rentrer chez lui auprès d'Annabeth. Alors lorsqu'il termina son dernier cours, il ne fit pas comme d'habitude. Il ne pris pas du temps pour lui dans l'eau, non il fila directement vers chez eux. Heureusement, la résidence Jackson-Chase se trouvait à quelques mètres de la plage, Percy ayant réussit à persuader Annabeth de s'acheter une maison sur la plage. Il arriva par l'arrière de la maison, et s'essuya rapidement le corps et ses cheveux histoire de ne pas rentrer trop de sable ou d'eau à l'intérieur de la maison. Sinon Annabeth le tuerait.

Il ouvrit la grande baie vitrée. « C'est moi !» En quelques secondes il entendit du bruit et sa chienne noire arriva en courant vers lui. Il s'accroupit pour se mettre à son niveau et la gratta derrière les oreilles. « Salut ma jolie ! Oui je suis content de te voir Miss O'Leary !» Il alla prendre une douche, la chienne restant allongée sur le tapis de la salle de bain. Lorsqu'il sortit de la pièce, un short et un hoodie recouvrant son corps, il s'adressa à son toutou. « Ta maman n'est pas encore là j'imagine. On va cuisiner ensemble pour son retour viens !»

La nuit arrivait et Percy savait qu'Annabeth ne voudrait qu'une chose, se reposer. Alors malgré ses piètres capacités culinaires, Percy se mit aux fourneaux. Et alors qu'il terminait d'enfourner des cupcakes bleus, il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. « Dans la cuisine mon amour !»

feat. @Annabeth Chase

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 27 Mar 2022 - 18:04

you are my home

Annabeth était passionnée par ce qu'elle faisait, son boulot d'architecte lui plaisait fort bien, dessiner, construire, modeler ses idées ça c'était tout elle. Elle a toujours eu un faible pour les jeux d'architecture et les énigmes qui allaient avec, bon elle se croyait toujours trop intelligente et de ce fait ces jeux étaient très faciles pour elle. Annabeth pense qu'elle peut tout faire et bien le faire, c'est l'un de ses défauts d'ailleurs mais heureusement elle sait reconnaitre ses erreurs. Aujourd'hui d'ailleurs son équipe et elle devaient rendre un projet et elle s'était rendu compte qu'elle avait mal fait quelque chose, ça l'agaçait en réalité pas parce qu'elle s'était trompé mais parce qu'elle y avait passé des nuits blanches la dessus. Percy n'aimait pas lorsqu'elle ramenait du travail à la maison mais la jeune blonde ne pouvait s'en empêcher. Heureusement pour elle, elle avait trouvé vite le problème et ils avaient pu présenté le projet en tant et en heure. Annabeth était fière de son équipe et d'elle aussi car le projet en question était bien apprécié alors elle pouvait enfin rentrer chez elle, auprès de son fiancé.

Les deux demi-dieux habitaient une maison sur la plage, idée que Percy avait eu et il avait fortement insisté auprès de la jeune femme pour qu'elle accepte. Lui tenait un club de surf sur la plage et passait beaucoup de temps dans l'eau étonnant ? Non c'est tout de même le fils de Poseidon et puis Annabeth aimait le regarder nager, ça le rendait encore plus beau, même si il n'avait plus ses pouvoirs il avait toujours une certaine connexion avec la mer. Lorsqu'elle avait du temps, elle s'installait sur le sable ou jouait avec Miss O'Leary, la chienne de Percy qu'ils avaient récupéré ici dans ce nouveau monde tandis que Percy nageait ou les rejoignaient sur le sable. Annabeth était heureuse, vraiment, ils ne se quittaient plus et avaient leur chez soi même si leurs proches n'étaient plus ils étaient au moins tout les deux, ensemble alors dire qu'elle n'était pas heureuse ce serai un mensonge.

Il était tard lorsque la jeune femme arriva chez elle, elle entra donc retira ses chaussures et posa son sac à main sur le petit guéridon dans l'entrée puis elle entendit Percy lui dire qu'il se trouvait dans la cuisine. Annabeth entra donc dans la cuisine et fit un petit calin à la chienne qui arrivait vers elle pour lui dire bonjour "Coucou toi !" Puis elle se releva et s'avança vers son fiancé et l'embrassa puis un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle le vit aux fourneaux. "Dis donc mon chéri en cuisine, j'ai hâte de gouter à ce que tu as préparé."

feat.  @Percy Jackson

KoalaVolant

Dernière édition par Annabeth Chase le Jeu 14 Avr 2022 - 17:10, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Mer 30 Mar 2022 - 23:51

you are my home

Percy aimait Annabeth plus que de raison, il ferait littéralement tout pour la fille d'Athéna. Il avait littéralement décidé de tomber jusqu'au Tartare pour elle, il avait refusé à l'immortalité, refusé la proposition de Zeus de faire de lui un dieu, juste pour rester auprès de la blonde. Disons que le fait de ne pas l'avoir reperdu une fois de plus en arrivant dans ce monde, valait mieux. Il aurait probablement perdu la tête si jamais on l'avait encore séparé de son âme sœur. Il connaissait Annabeth par cœur. Après tout ils avaient passés les quatorze dernières années ensembles. Parfois ils étaient séparés, mais ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre. C'était le meilleur sentiment du monde, savoir que s'ils se séparaient, ils se retrouveraient toujours.

Et Percy l'expérimentait tout les jours. Ils se séparaient pour aller à leurs jobs respectifs, mais il savait que lorsqu'il rentrerait à la maison soit elle serait là, soit il fallait compter peu de temps avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte. Ils avaient réussi à mener une vie calme. Du moment où ils étaient entrés dans la Nouvelle Rome, les choses étaient devenu moins dangereuses pour eux. Alors oui, Percy avait dû faire un écart en aidant Apollon, mais ensuite tout c'était calmé. Et il avait pleurer la mort de son cousin qui lui, s'était retrouvé toujours empêtré dans les filets du rôle de demi-dieu. Ici pas de monstre, pas de dieux à satisfaire. Non, tout n'était que douceur et normalité. Car le fils de Poséidon avait perdu ses pouvoirs, son contrôle sur l'eau. Mais il faisait avec, du mieux que son hyperactivité le lui permettait.

Le fils Jackson était pire que fou amoureux d'Annabeth, à l'entente même de la porte, signe de son retour, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il garda le regard sur les fourneaux, il ne voulait pas voir le repas partir en fumée devant ses yeux. Surtout qu'il n'avait pas les moyens d'éteindre un feu, plus maintenant. Lorsqu'il entendit sa voix, son sourire doubla. Il se tourna alors pour l'embrasser, collant quelques instants son front contre le sien. Il avait besoin de ça. D'elle, de sa présence. Parce que soudainement, tout ce qu'il avait vécu dans la journée disparu. Annabeth était la seule qui lui importait. Il se détacha d'elle, reportant son attention sur la poêle. « Alors je peux te rappeler que ma mère s'est toujours occupé de cuisiner pour moi et que mon talent là dedans est proche de zéro ?»

feat. @Annabeth Chase

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 14 Avr 2022 - 16:36

you are my home

Si on lui avait retiré sa "cervelle d'algues" en arrivant ici, Annabeth n'aurai pas du tout apprécié de vivre sans lui. Cela faisait des années qu'ils étaient ensemble et il était hors de question pour la jeune femme qu'ils soient séparés. Même si dans le passé, ils avaient du se séparer pour certaines quêtes, ils finissaient toujours par se retrouver, la magie de l'amour voilà tout. Elle était contente de pouvoir se dire que quelqu'un l'attendait chez elle, qu'après ses journées dont certaines paraissaient interminables, Percy était là. Leur vie ici était beaucoup plus calme certes et même par moment Annabeth pouvait entrevoir leur avenir ici, il fallait rappeler tout de même qu'ils s'étaient fiancés avant d'arriver dans ce nouveau monde et ils n'avaient donc pas eu le temps de se marier, et ça pour la jeune blonde il était temps de passer ce cap mais pour le moment elle n'en parlait pas.

Projet terminé avec des petits détails pofinés, il était temps pour Annabeth de quitter son lieu de travail, ce qu'elle fit très rapidement. Après être rentrer chez elle et dit bonjour à sa chienne, elle s'était hâté vers Percy qui se trouvait en plein préparation du diner. Le jeune homme colla son front contre le sien et ils restèrent ainsi quelques instants. Puis lorsqu'Annabeth lui dit qu'elle avait hâte de gouter à son plat, ce dernier lui répondit qu'il préférait lui rappeler que son talent culinaire se rapprochait plus de zéro, ce qui bien sur la fit rire. "Mais non il ne faut pas dire ça, si j'ai une intoxication alimentaire, ce n'est pas grave ahah." Peut-être que Percy ne cuisinait pas avant, mais depuis qu'ils habitaient ici, c'était plus lui qui cuisinait du moins le soir car il rentrait souvent avant Annabeth. "Je plaisante je suis sur que ça sera très bon mon coeur, tu nous as préparé quoi ?" Elle se tourna ensuite vers l'un des placard afin d'y récupérer deux verres et deux assiettes ainsi que des couverts, puis elle se dirigea vers le salon afin d'y dresser la table. Toujours sourire aux lèvres, elle se tourna vers son fiancé et lui demanda. "Comment s'est passée ta journée ?"

feat.  @Percy Jackson

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 29 Juin 2022 - 23:01

you are my home

Percy était attaché à Annabeth comme une moule à son rocher. Depuis qu'il l'avait rencontré dans la tente de l'infirmerie, depuis qu'elle lui avait fait remarqué qu'il bavait dans son sommeil, il avait sut qu'ensembles ils iraient loin. Et comme elle avait pu le dire, elle avait des sentiments pour lui, elle ne savait juste pas si c'était négatif ou positif. Et effectivement, Percy l'avait un peu prise pour une miss je sais tout. Mais ça ne l'avait clairement pas empêché de s'attacher vite à elle puis à tomber amoureuse d'elle. Elle était son ancre, celle à qui il s'était rattaché pour survivre au Styx. Et par un miracle, peut-être que les dieux avaient enfin décidé d'arrêter de jouer avec eux, ils avaient vécus les dernières années ensembles sans être séparé.

Le fils de Poséidon avait demandé sa petite-amie en mariage et celle-ci avait fait de lui le plus heureux des demi-dieux en acceptant. Malheureusement, depuis ils avaient été littéralement transportés dans un autre monde, loin de leurs familles. Percy essayait d'éviter le sujet parce qu'en réalité il refusait de s'unir avec Annabeth si sa mère n'était pas là. Percy était extrêmement proche de Sally, épouser la femme de sa vie sans celle qui l'a toujours protéger, c'était impensable. Il ne culpabilisait pas spécialement de ne jamais vraiment mentionné la chose puisqu'Annabeth n'en parlait pas.

Un rire s'échappa des lèvres du brun. « Tu veux rire ? Tu vas m'en vouloir si tu es malade et que tu ne peux pas aller travailler demain !» En réalité Percy n'avait pas sa compétence à zéro, parce qu'il était vrai que le brun rentrait plus tôt que sa fiancée à la maison, son entreprise de surf fermant toujours lorsque le soleil et sa chaleur commençait à leur faire défaut. « J'ai décidé de faire light avec des Buddha bowl et en dessert les fameux cupcakes bleus de ma mère.»

Il attrapa les deux grands bols qu'il avait remplis et vint les déposer sur les assiettes qu'Annabeth avait mis à table. « Terriblement mal, c'est ce genre de journée qui me fait regretter le fait d'être à mon compte. Parce que je suis obligée de travailler si je veux gagner de l'argent ! Et toi ? Ton projet avance bien ? »

feat. @Annabeth Chase

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 12 Juil 2022 - 17:44

you are my home

Depuis qu'ils se trouvaient ici, les deux jeunes tourtereaux vivaient une vie de tout ce qu'il y a de plus normale, une maison, un chien, ils avaient une vie rêvée. Personne à l'horizon pour contrecarrer leur plan, ils en avaient vécu pas mal de choses ces deux là et sont allés même jusqu'en enfer. Annabeth reconnaissait la chance qu'elle avait d'être arrivée dans ce monde avec lui. Cependant il y avait un tout petit hic, la jeune femme ne savait pas comment en parler à Percy mais le fait qu'ils ne s'étaient toujours pas mariés l'inquiétait un petit peu. Pas qu'elle pensait qu'il ne voulait plus, mais avant d'arriver ici il lui avait fait un si beau cadeau en la demandant en mariage, la jolie blonde était si heureuse mais après ils ont été arrachés de leur monde et envoyés ici sans aucune explication et voilà déjà trois années qu'ils se trouvaient ici. Pourtant elle n'a pas sa langue dans la poche d'habitude mais elle ne s'aurait expliqué pourquoi elle n'y arrivait pas, et puis Percy n'en parlait pas non plus, le connaissant bien il voulait surement que sa mère soit présente pour l'occasion mais si il ne la retrouve pas, cela signifie qu'ils ne se marieront probablement jamais ? Et cette perspective d'avenir la rendait un peu triste même si au fond d'elle, la jeune femme sait qu'elle n'a pas besoin d'être unis à Percy pour lui prouver tout l'amour qu'elle a pour lui.

Annabeth blagait quand aux talents culinaires de Percy en lui informant que ce n'était pas grave si elle avait une intoxication alimentaire mais celui ci lui répondit que justement elle allait lui en vouloir de ne pas pouvoir aller bosser, ce qui fit rire la jeune blonde. "C'est vrai ça, alors je vais peut-être m'abstenir." Annabeth aimait bien l'embêter la dessus surtout que c'est souvent lui qui cuisinait le soir rentrant plutôt que sa fiancée. "Des Buddha bowl ? Oh oui je raffole de ces cupcakes." Répondit-elle en souriant puis elle termina de mettre la table. Le jeune homme ramena les bols afin de les poser sur les assiettes mise sur la table par la jeune femme, qui après s'être lavée les mains, s'installa à table. Elle lui demanda ensuite comment sa journée s'était passée, ce à quoi le beau brun lui répondit par la négative. "Comment ça mal ? Il n'y avait personne ?" C'est sur qu'en étant à son compte le jeune homme ne devait pas flemmarder sinon il n'y avait aucune rentrée d'argent. "Malgré une petite erreur de ma part que j'ai tout de suite corrigée, on a pu présenté le projet aux propriétaires qui étaient ravis !" On pouvait apercevoir de la fierté dans les yeux de la fille d'Athéna, elle était fier d'elle mais aussi de son équipe.

feat.  @Percy Jackson

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil 2022 - 21:33

you are my home

Un immense éclat de rire retentit dans la cuisine du couple, surprenant même la chienne qui se mit à aboyer sur son maître parce qu'il lui avait fait peur. Il vint poser sa main sur la tête de la chienne avant de la caresser, pour la rassurer que tout allait bien. Il posa son regard sur la blonde. « La prochaine fois, je commanderais des pizzas, tu n'auras plus rien à dire !» Il déposa un baiser sur la joue de sa fiancée avant de lui répondre à nouveau. « Des légumes, du riz et un peu de poulet dans un bol. Je t'ai pourtant déjà fait ça. Tu fais même plus attention à ce que je te cuisines !» Répondit-il en faisant croire qu'il était vexé, la main sur son cœur.

Le fils de Poséidon s'installa face à celle qui possédait la clé de son cœur et poussa un soupire avant de lui expliquer. « Oh non il y avait du monde, un peu trop d'ailleurs. Donc j'avais du mal à accorder le même temps pour tout le monde. Et y-a le père d'un gosse qui m'a engueulé parce que je ne m'occupais pas assez de son gamin. A croire que c'est le mien...»

Le brun pris un air faussement choqué, portant une main sur son torse, faisant les grands yeux en regardant son amoureuse. « Annabeth Chase ? Madame Puit de Sagesse ? Fille d'Athéna qui fait une erreur ? Attention tous aux abris. Il faut s'attendre à ce que les poules aient des dents et les cochons des ailes à partir de demain !» Lui répondit-il avec amusement. Ils étaient tout les deux comme ça, taquin l'un avec l'autre. Mais ça avait toujours été comme ça. C'était ce qui leur avait permis de se rapprocher. Et puis après les sentiments avaient fait surfaces. Percy passa cependant sa main par dessus la table, la déposant sur celle de la blonde. « Mais je suis fier de toi, bien que je sais déjà à chaque projet que tu vas gérer !»

feat. @Annabeth Chase

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 18 Aoû 2022 - 22:33

you are my home

Lorsqu'Annabeth répondit à Percy qu'elle devait surement s'abstenir, ce dernier éclata de rire, à tel point que la chienne eu peur et se mit à aboyer comme si il y avait un danger. Le jeune homme s'empressa de rassurer Miss O'Leary puis déposa un regard sur sa fiancée en lui informant que la prochaine fois il commanderai des pizzas comme ça elle n'aurait rien à dire, ce qui fit rire la jeune femme. "Des pizzas ce n'est pas vraiment diététique ahah." Plaisanta t-elle, lorsque Percy vint lui faire un bisou sur la bouche en lui expliquant ce que c'était un buddha bowl. Il fallait dire qu'elle avait une grande mémoire cependant en matière de cuisine, ce n'était pas ça. "Si si chéri bien sur mais je n'arrive pas à retenir c'est différent hihi." Répondit-elle avec un petit sourire d'excuse.

Annabeth voulait tout de suite savoir ce qui s'était passé dans la journée de son fiancé pour qu'il lui dise que ça ne s'était pas super bien passé. Il lui répondit alors qu'au contraire il y avait eu du monde, trop même car il ne pouvait pas accorder le même temps à tous et de ce fait il s'est fait engueuler pour cette raison. "Oh je vois, ce n'est pas facile, il devrait comprendre au lieu de râler. Et tu ne veux pas embaucher quelqu'un pour t'aider ?" Peut-être que ça lui ferai du bien d'avoir de l'aide. Lorsqu'à son tour, la fille d'Athéna lui raconta sa journée, celui ci fait mine d'être choquée car elle avait fait une erreur, et elle se mit à rire, mais un bon fou rire, en se tortillant sur sa chaise. Elle aimait vraiment ce genre de lien qu'ils avaient tout les deux, elle savait qu'elle pouvait être ainsi avec lui et vice versa, elle l'aimait tellement. "Et oui tu as bien entendu, j'ai fais une erreur, c'était horrible." Et oui Annabeth n'était pas habituée à se tromper mais en même temps c'est en se trompant qu'on apprend et ça la jeune femme le comprenait bien à présent. Déposant sa main sur celle de sa fiancée, Percy lui dit combien il était fier d'elle et qu'il savait pertinemment qu'elle gérait à chaque fois. "Merci ma petite cervelle d'algues." Lui répondit-elle avec un grand sourire, le fait qu'il soit fier d'elle, comptait beaucoup pour la jeune blonde.

feat.  @Percy Jackson

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

you are my home ─ ft. Annabeth Chase
Page 1 sur 1