At last, you meet each other ! ((Albus x Aelita x Scorpius))
Invité
Mer 23 Mar - 12:39
Assumer son amour pour Albus en public n’a jamais été un problème pour Scorpius. Pourquoi avoir honte d’aimer ? Il ne faisait rien de mal, n’embêtait personne, il était juste profondément heureux. Il craignait juste de le dire à Drago à cause de sa rigidité émotionnelle et de sa froideur héritée de son propre père, mais aussi parce qu’il avait le malheur d’aimer un Potter. Mis à part ce petit point épineux… rien ne faisait peur à Scorpius parce qu’aux côtés d’Albus, il se sentait invincible. Il ne se mettait pas d’étiquette parce que lui-même avait encore des incertitudes au sujet de sa sexualité, mais c’était loin d’être un problème existentiel pour lui : il aimait Albus. Il était profondément amoureux de lui et c’était la seule chose qui comptait. En plus de cela, il lui avait fait l’immense honneur de lui demander sa main au sommet de la magnifique Tour d’Astronomie de Poudlard. Il ne voyait pas sa vie avec quelqu’un d’autre que lui. Alors Scorpius n’avait qu’une envie : crier à la face du monde à quel point lui, un Malefoy, était comblé de bonheur avec un Potter. Après tout, cette rivalité ridicule, c’étaient les affaires de leur père, pas les leurs. Il s’en moquait pas mal.
Maintenant que Scorpius avait assez profité d’Albus pour lui tout seul, il voulait l’inclure dans son groupe d’amis. Le blondinet s’inquiétait de la solitude de son amoureux. Il sait qu’elle ne dérangeait pas foncièrement le principal intéressé, mais l’adolescent voulait tellement que tout le monde sache ô combien Albus était extraordinaire et qu’ils comprennent tous pourquoi il était aussi heureux avec lui ! Après avoir bassiné sa meilleure amie jusqu’à la saturation, Scorpius se dit qu’il était enfin temps qu’Aelita et Albus se rencontrent. Elle était très importante pour Scorpius étant donné qu’elle était la première personne avec laquelle il se lia d’amitié sur cette île. Elle avait été là dans les moments de doutes comme les plus heureux et vice versa. Il avait confiance en elle et savait parfaitement qu’elle saurait accueillir comme il se doit Albus au sein de leur petit groupe.
Cela va sans dire que Scorpius avait eu du mal à convaincre son cher et tendre, lui qui adorait être dans son coin. Les négociations s’étaient avérées compliquées, surtout à cause de la jalousie qu’Albus nourrissait à l’égard d’Aelita. Mais Scorpius, un peu naïf, ne l’avait jamais remarqué. Malgré tout, il avait su trouver les bons arguments pour le convaincre. « C’est juste le temps du repas, promis ! Mais je veux vraiment que vous vous rencontriez parce que vous êtes tous les deux super importants pour moi. » Albus n’avait, semble-t-il, pas su résister au regard de chien battu de son amant.
Le rendez-vous était donc pris pour le lendemain à l’heure du repas. Scorpius ignorait dans quel état Albus se trouvait, mais lui était surexcité comme une puce ! Il avait rejoint son petit ami à la sortie de son dernier cours de la matinée. Il lui prit sa main, lui donnait un baiser et le rassurait alors qu’il l’entrainait vers la cantine où Aelita les attendait sûrement déjà. « Ça va bien se passer, je te jure ! Elle est super cool, elle met à l’aise les gens. Je suis sûr que tu vas vraiment bien l’aimer ! » Une fois dans la cantine et leur plateau-repas prit, Scorpius cherchait sa meilleure amie en balayant l’endroit du regard et il ne tarda pas à la trouver. « Tiens, viens, elle est là-bas ! » D’un signe de tête, il indiqua à Albus de le suivre. Il se faufilait à travers les tables et les gens pour enfin poser son plateau en face de celui de son amie. Un sourire lumineux, irradiant les alentours de sa bonne humeur, fendait ses lèvres. Le cœur de Scorpius battait de surexcitation, enfin il présentait Albus ! « Aelita, voilà l’heureux élu avec lequel je te soûle depuis trois ans. » Scorpius désignait son copain d’un signe de la main avant de faire de même avec Aelita quand il s’adressait à lui. « Albus, voilà Aelita ma meilleure amie et Aelita voilà Albus qui est un peu grognon, mais promis, il mord pas fort ! » Scorpius laissait échapper un rire avant de couvrir la joue d’Albus d’un baiser et de s’installer en face d’Aelita.
Aelita ne saurait dire combien de fois Scorpius lui avait rebattu les oreilles au sujet d’Albus. Au début, c’était de façon presque innocente. Quand il racontait une anecdote de son passé, Albus Potter en faisait presque toujours, et automatiquement partie, ce qu’Aelita comprenait sans mal compte tenu du fait qu’elle pouvait difficilement parler de son propre passé sans y incorporer Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi… Elle avait cependant rapidement compris qu’il y avait, dans la manière qu’il avait d’évoquer ce meilleur ami tant chéri quelque chose qui ne ressemblait pas tout à fait à de l’amitié et bien davantage à de l’amour pur et simple, et elle avait été heureuse et attendrie d’apprendre que non seulement, Scorpius et Albus s’étaient retrouvés, mais aussi qu’ils filaient le parfait amour. Depuis le retour d’Albus dans la vie de Scorpius, Aelita le voyait moins, mais elle se serait mal vue le lui reprocher, elle est seulement heureuse de savoir son ami heureux, et puis, elle-même, entre le tournant qu’a pris sa relation avec Xavier et le retour de plusieurs de ses amis dans sa vie, n’a pas toujours été aussi présente qu’elle l’aurait voulu non plus. Ce qui ne l’empêche pas, néanmoins, de toujours avoir une pensée pour Scorpius. Il compte parmi ses amis les plus précieux, alors quoi de plus normal ? Et surtout, elle est impatiente de rencontrer enfin ce jeune homme qui fait battre son cœur et qu’elle a l’impression de déjà connaître tant Scorpius lui a parlé de lui (et aussi parce qu’elle a vite fait stalké son profil sur les réseaux sociaux – curiosité, quand tu nous tiens).
Les rencontres officielles doivent avoir lieu à l’heure du déjeuner, et l’adolescente est vraiment impatiente d’apprendre à mieux connaître Albus. Elle est loin de tout savoir de son caractère, mais elle le suppose aussi doux, aussi sympathique que peut l’être Scorpius. Aucune appréhension de sa part au moment de les attendre à une table, son plateau-repas devant elle. Certes, Scorpius a rapidement dit à Aelita qu’Albus pouvait être jaloux, mais Aelita y avait plutôt vu une marque d’affection, elle n’imaginait rien d’alarmant à cela. Et puis, quel danger elle pourrait représenter, elle, pour leur couple ? Cette idée est définitivement bien trop ridicule à ses yeux pour qu’elle y prête plus grande attention.
Quand Scorpius se rapproche de sa table, elle reconnaît tout de suite le jeune homme à ses côtés, et leur accorde à tous les deux un très grand sourire. Sa première pensée en les voyant tous les deux, est qu’ils forment vraiment un beau couple, tous les deux. Scorpius est vraiment rayonnant quand Albus est à ses côtés, et cette pensée lui réchauffe le cœur, d’autant qu’elle sait que les choses n’ont pas toujours été faciles pour son ami. Il mérite le bonheur, et d’être auprès de quelqu’un de bien, qui saura le rendre heureux et l’aimer à sa juste valeur. Elle voit bien qu’Albus n’est pas très souriant de son côté, mais elle ne lui en tient pas rigueur, il est peut-être seulement réservé parce que, après tout, il ne la connaît pas, pas encore, et elle peut le comprendre.
« Contente de faire ta connaissance, Albus. » Elle tente de lui faire la bise comme elle vient de le faire avec Scorpius, mais elle se ravise en constatant qu’Albus n’a pas l’air d’humeur. En même temps, elle sait que cette tradition très française est regardée d’un œil un peu étrange par beaucoup de gens, ici. « Tu sais, j’ai tellement entendu parler de toi que j’ai l’impression de déjà te connaître, mais ça me fait plaisir de te voir enfin en chair et en os. » Nouveau sourire. « Ça a été les cours, pour vous, ce matin ? »
Albus roula alors des yeux à cette énième supplication de la part de son fiancé pour rencontrer sa « meilleure amie ». La fameuse Aelita. Il n'avait jamais caché le fait qu'il était réticent à l'idée de rencontrer les « membres de sa bande ». Albus et Scorpius n'avaient jamais eu d'autres amis à Poudlard. Ca a toujours été eux contre le monde. Même les élèves de leur propre maison ne portaient pas le duo dans leur cœur. A la faute de cette sordide rumeur et pour Albus, qu'il soit un bien piètre sorcier pour un Potter. Ils avaient vécu toute ses années constamment collé ensemble. Et ils le vivaient très bien. En tout cas, c'est ce qu'Albus pensait.
Mais en arrivant dans ce monde, en retrouvant celui qui a été et qui restera a jamais son meilleur ami, il fût bien forcé de constater qu'il n'était pas suffisant au bonheur de Scorpius. D'autres individu, des nuisibles venaient s’immiscer entre eux. A la manière de Delphini (sombre histoire, il ne préfère plus y penser) et Aelita Schaeffer en faisait parti.
Au départ cette jalousie n'avait l'air de rien. Scorpius avait d'autres amis, il ne pouvait rien y faire et c'était une bonne chose. Il n'avait plus le poids de cette rumeur constamment sur les épaules. Les gens pouvaient le voir tel qu'il est : la personne la plus merveilleuse au monde. C'est ça, c'est une bonne chose, il serait un monstre de vouloir se mettre en travers de ça. Il s'efforçait de penser de cette manière. Ce n'était rien. Juste un changement de dynamique dans leur relation, il finira bien par s'y habituer.
Sauf qu'au lieu de ça, ce sentiment néfaste commença doucement a le ronger et finira bien par l'engloutir si il ne réagissait pas. Il faisait de plus en plus de cauchemar qu'il se gardait bien de partager, trop honteux. Il n'y avait qu'avec Kenneth que c'était.. plus facile. Même ci son cynisme et son tempérament a se croire au dessus de tout le monde lui tapait pas mal sur les nerfs. (tout le monde avait ses défauts)
Mais un jour prochain, ils se marieront et après s'en être fait le serment, toute cette paranoïa disparaitra d'elle même, il en est certain. Pour l'heure, il se devait de faire des efforts. Et puis il fallait avouer qu'il était difficile de lui refuser quoique se soit quand il fait ces petits yeux. Cette rencontre au final l'angoissait, il l'appréhendait depuis un certain temps. C'était fini de les espionner au loin. Ils allaient enfin se rencontrer, être tout les trois à la même table. Scorpius faisait de son mieux pour le préparer, le mettre à l'aise : chose qui fût bien veine. Il n'avait qu'a fermer les yeux pour entendre ces cris et voir les flammes danser devant lui.
« Tu veux pas faire ça une autre fois ? » souffla Albus en prenant son plateau repas, prêt a prendre la poudre d’escampette. « Je plaisante, » se reprit-il pour ne pas le défaire de cette bonne humeur qui au fond lui réchauffé l'âme. Albus hausse alors un sourcil quand son fiancé lui désigne la table d'une demoiselle au cheveux roses. Vraiment ? Et pour couronner le tout cette curieuse moldue vient embrasser les joues de son copain, juste sous son nez ? Il était bien d'accord pour faire des efforts mais cette entrée en matière là semblait bien trop violente pour lui. « Euh, content de te connaître aussi. » Difficile de ne pas les dévisager ses deux là de plus près maintenant qu'il était aux premières loges. « Et je suis pas grognon je suis Introverti » souligna Albus qui au final, n'est pas peu fier de cette nouvelle trouvaille dans son vocabulaire. « Ah oui il t'a parlé de moi ? » se surpris Albus de répondre avec facilité. Il tourna son regard vers Scorpius « Pour dire des choses gentilles j'espère. » Il se saisit alors de sa fourchette en posant un œil à son assiette. Pour le coup il fallait l'avouer : le festin de Poudlard manquait a ce moment précis. « C'était l'horreur, j'ai hâte que tout ça se termine. » Après les examens il se voyait très bien dire ciao et ne plus jamais remettre ses pieds dans une salle de classe. C'est en regardant Scorpius qu'il se rappelait cette école qui suit après le lycée : l'université. Quelle corvée. Mais il avait de bon arguments : ils seraient dans la même classe, pourront même faire la demande d'une chambre sur le campus pour y vivre enfin leur vie à deux. C'était un projet alléchant. Mais continuer les cours moldus... c'était loin d'enchanté le fils Potter qui continuer de patauger même au bout de trois ans. « Ah oui c'est vrai. Monsieur veut continuer la torture. » il s'arrêta un instant le temps de reposer son regard sur la demoiselle « Toi aussi ? » c'est toi qui lui a mis cette idée dans la tête ?
La discussion batit son plein mais Albus se trouvait être quelque peu taiseux. En faite, il les observait, tout les deux. Au première loge de cette relation Scaelita. Il faisait mine de se concentrer sur son assiette plutôt que sur la conversation actuelle. Il se torturait tout seul l'esprit à voir quelque chose qu'il n'y avait pas. Il sentit comme un énorme poids peser de plus en plus sur ses épaules. Il ne ressentait plus l'air dans ses poumons. Pas avant qu'on lui prouve par A + B que ses angoisses infondées sont... justement infondées et très loin de la réalité. C'est là qu'Albus finit par reposer sa fourchette et il lança -comme semblant venir de nul part- « T'as quelqu'un en ce moment, Alita ? »
Contenu sponsorisé
At last, you meet each other ! ((Albus x Aelita x Scorpius))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum