Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's baby time ! ((Anakin x Padmé))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

It's baby time ! ((Anakin x Padmé))

Anonymous

Invité

Mer 23 Mar - 12:40

|
It's baby time ! ☽ @Anakin Skywalker

Il n’y avait pas plus insouciant que le moment qu’ils étaient en train de partager. « J’ai envie de faire un gâteau à la banane et au chocolat aujourd’hui. Tu m’aides ? » Telle avait été son envie au saut du lit après y avoir passé toute la matinée avec son mari. Padmé ne lui laissait pas vraiment le choix à vrai dire et elle s’octroyait le droit de le corrompre gentiment ou d’achever de le convaincre (tout dépend du point de vue) en lui adressant le plus beau des sourires tandis qu’elle se penchait au-dessus de lui pour laisser un baiser amoureux mourir contre ses lèvres. « Viens, » l’invita-t-elle une nouvelle fois en se levant pendant qu’elle enfilait sa robe en soie par-dessus sa nuisette. Elle donnait son habituelle caresse à son ventre avant de filer en cuisine.

Quand Anakin l’avait rejoint en cuisine, Padmé s’amusait de leur gaucherie mutuelle. La cuisine n’était (et ne sera probablement jamais) leur fort — la pâte pleine de grumeaux en était la preuve. Ils avaient beau mélanger comme la recette le stipulait… rien à faire. « On est des catastrophes ambulantes, chéri. Heureusement que je compte allaiter, sinon je ne sais pas comment on aurait nourri Ruwee et Jinn. » Elle laissait son rire mélodieux fendre l’air en même temps qu’elle adressait un regard plein d’amour à Anakin. En guise de preuve de tendresse, elle déposait un baiser contre son épaule dénudée puis plongeait vigoureusement son doigt dans cette pâte qui s’apparenterait à du plâtre dans quelques heures avec le temps de séchage. Padmé la goutait, mais la grimace qu’elle fit prouvait que l’essai était loin d’être concluant. « Beurk ! Et en plus c’est mauvais ! » Elle riait à nouveau. Bon… Au moins ils avaient eu le mérite d’essayer. En voyant sa pâte ratée, Padmé eut une nouvelle idée et son sourire désinvolte reflétait son envie de faire des bêtises : elle plongeait une nouvelle fois son doigt dans la mixture et s’amusait à en étaler sur la joue d’Anakin… jusqu’à ce que ça parte en bataille de nourriture. Padmé faisait bien évidemment attention à ne pas cogner son ventre ou tomber pendant ce moment de franche rigolade avec son mari. Mais au moment de faire le tour de l’ilot central pour le fuir… « Anakin… ! » Padmé s’arrêta net, la main posée sur son ventre. Elle avait perdu les eaux. Elle considérait la flaque à ses pieds avec une certaine angoisse, mais aussi une euphorie. D’ailleurs, quand elle observait son mari, son regard incarnait cette inquiétude et son sourire, ce bonheur. « J’ai perdu les eaux… ! » C’était le moment. Enfin. Une nouvelle vie allait commencer pour ce couple qui avait toujours chéri le rêve de devenir parents.

Une fois à l’hôpital, en attendant que ses contractions soient plus rapprochées, la jeune femme fut installée dans une chambre, un monitoring placé autour de son ventre dénudé. Elle n’arrivait pas à se détendre, malgré les mots de l’infirmière, malgré la présence d’Anakin : son accouchement imminent ne cessait de lui rappeler sa fin tragique. À cause du torrent d’émotions qui la traversait et la fatigue des dernières semaines qui s’accumulait, elle craquait, les larmes aux yeux. « Anakin… j’ai… j’ai peur… » Allongée dans son lit, elle tendait sa main à son époux, tournant son visage vers lui. « Je ne veux pas mourir… » soufflait-elle à demi-mot, sa lèvre inférieure tremblant à cause de cette peur dévorante. « Reste avec moi… » Elle l’implorait presque, la main encore tendue. Elle pourtant au fond d’elle que tout se passerait bien, qu’elle n’était pas du tout dans les mêmes conditions que sur Polis Massa, mais des réminiscences de la naissance de Luke et Leia lui revinrent malgré elle. Elle espérait de tout cœur que Ruwee et Jinn aillent bien.
(c) SIAL

Dernière édition par Padmé Skywalker le Ven 1 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar - 20:47

It's baby time
L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Aragon
Depuis que Padmé était enceinte, nous étions passé par plusieurs étapes, enfin surtout Padmé. Il y avait eu les nausées, les envie, les sauts d'humeurs, puis surtout, manger pour trois. Padmé était déjà très mince de nature, alors il était même difficile d'imaginer qu'elle attendait des jumeaux, pourtant c'était le cas, alors dès qu'elle avait faim, je me plié en quatre pour lui trouver ce qui lui faisait envi, jamais je ne pourrais oublier sa période des cerises. Aujourd'hui, elle avait envi de faire un gâteau à la banane et au chocolat, évidemment pour moi, qui veut dire cuisine avec ma femme, veut dire la taquiner, c'était bien trop tentant. Juste pour revenir à la cuisine, je n'étais pas un chef, mais je mettais tout de même améliorer, ça me rappelait un peu mon enfance, quand j'étais seul avec ma mère, et que je voulais l'aider à préparer quelque chose de bon. Aujourd'hui tout était différent, il y avait tellement d'ingrédients ! nous avions de quoi faire ! et lorsque j'allais faire les courses, je faisais toujours en sorte de varier notre alimentation, mais sans oublier les sucreries pour Padmé, car oui, elle avait des envies de sucre. J'eu un rire aux paroles de Padmé "C'est surtout que lorsque je suis avec toi, j'ai juste envi de te taquiner, j'ai pas la tête à rester concentrer" dis je avec un clin d'oeil, me disant que se sera une nouvelle étape pour Padmé, l'allaitement ... Pour des jumeaux j'avais peur que ce ne soit pas bien évident ... Oui, je mettais encore une fois renseigner sur le sujet, et en ce qui concerné l'allaitement, tout dépendait de la mère, est-ce qu'elle aurait assez de lait ? Oui c'était sans doute des discussions de femme, mais j'étais tout de même inquiet, et je ne pouvais que couvrir Padmé de tout mon amour. Padmé étant en train de gouter la ... Pâte ? J'eu un rire à sa réaction, en même temps, ce n'était plus une pâte à gâteau, mais une pâte à faire du ciment ... Mais qu'est ce qu'on avait fait pour en arriver la. Alors que j'étais déjà en train de ranger, Padmé me taquinant, celle-ci changea complètement de comportement ... Me retournant, j'aperçus ma femme toute pâle, puis ... Okay ... C'était maintenant, c'était maintenant ... On se calme, tout est calme, tout va bien ... Le sac, oui j'avais préparé le sac, bon on arrête de réfléchir il est temps d'agir.

En direction de l'hôpital, je faisais tout pour rester calme, même si ce n'était pas évident, surtout quand il était question de notre passé. Padmé était installée dans une chambre, un lit douillet, on monitoring, puis de quoi surveiller les contractions, ainsi, on pouvait calculer le rapprochement des contractions et surtout, savoir quand Padmé irait vraiment "au travail". Tenant la main de Padmé, j'affichais un visage calme, mais tout en étant ému, car j'allais être à nouveau papa, et même si oui j'avais peur j'étais heureux. "Je reste avec toi et non tu ne va pas mourir" j'embrassais le front de ma femme "tout est différent ici, nous avons une vie différente et nous allons avoir deux magnifiques garçons !" dis-je tout en souriant, caressant le front de Padmé, me montrant le plus protecteur possible.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

It's baby time ! ((Anakin x Padmé))
Page 1 sur 1