(Abandonné) Don't be afraid of wanting something more {feat. Sacha}
Invité
Mar 22 Mar - 17:22
Don't be afraid of wanting something more
feat. @"Sacha Ketchum"
Aujourd’hui, comme plusieurs fois dans la semaine d’ailleurs, tu allais courir. Mais c’était plus agréable aujourd’hui car tu n’étais pas seul. Sacha, un garçon que tu avais rencontré lors de plusieurs footings, t’accompagnait et ça te faisait du bien de ne pas être seul le long de la séance. Faut dire que vous n’aviez pas le temps de parler quand vous courriez mais au moins tu avais une présence et des fois, en un regard, vous échangiez quelques mots, c’était assez drôle quand tu y pensais. Puis, Sacha n’était pas vilain à regarder. Il avait un petit truc qui t’attirait si on peut dire ça comme ça mais avant tout il était ton ami.
Du coup, alors que vous terminiez votre dernier tour, tu repris ton souffle en allant récupérer la serviette qui était dans ton sac, ce dernier posé sur le banc du parc, endroit où vous aviez l’habitude de vous retrouver lors de vos diverses séances sportives. Tu épongeas ton visage puis ton torse, car tu avais couru torse-nu, vu que le temps était bon et doux tu ne voyais pas l’intérêt de garder ton haut. Mais, alors que tu pris ce dernier pour le poser sur ton épaule et que tu refermais ta bouteille une fois ta gorgée d’eau avalée, tu observas le plus jeune, tout sourire. « Pas mal, tu t’améliores de jours en jours Sacha ! » lui avoues-tu, sincère dans tes dires, alors que tu ranges le tout en glissant ton sac dans le dos, après avoir remis ton t-shirt quand même. « Tu veux venir chez moi ? Ma mère doit sûrement être au travail et on pourra boire et manger un truc si tu veux ? J’ai une piscine et des jeux au pire ? » proposes-tu alors dans un sourire, adoptant un visage qui fait qu’on ne peut rien te refuser quand c’est ça.
Made by Neon Demon
Invité
Dim 27 Mar - 10:42
Sacha continuait à courir, pour s'entraîner. Trois ans qu'il était là, trois ans à être sans Pikachu, sans badge et il n'avait fait aucun championnat de la ligue. Plus ça allait, plus il voyait ses rêves de devenir maître Pokemon s'envoler. La vie normale lui faisait peur et l'ennuyait à mourir. Il n'y avait pas assez d'aventure, assez de choses palpipantes à vivre. Même affronter la team Rocket lui manquait. Mais tout ça, il y gardait pour lui. Après tout Sacha devait s'occuper autrement, c'était comme ça. Alors il s'était mis au sport, à la course, au base ball pour s'occuper l'esprit.Il avait réussi à se faire des amis mais Sacha ne s'inquiétait pas pour ça, il réussissait toujours à avoir des amis, peu importe le lieu où il était. Il était seul sans réellement être seul et c'était un petit truc qui lui faisait plaisir. Il ne lui fallait pas grand chose.
Alors il continuait à courir, à s'améliorer, à oublier ce qui le rendait triste ou en colère. Il était juste lui-même, comme si rien ne s'était passé. A la fin du dernier tour, Sacha était quand même bien essoufflé mais il avait tenu bon.Il n'était pas premier, Dashiell était arrivé avant lui mais qu'importe. Sacha gardait le sourire et il dit:
"Je dois encore m'entraîner pour être à ton niveau mais j'y arriverais..." Sacha but quelques gorgées d'eau et il garda son sourire. Sacha souriait, peu importe les circonstances. " Bah écoute, si tu me supportes, oui pourquoi pas...Mais je ne veux pas te déranger.." Sacha avait un point faible, sa grande timidité. Il n'était pas réellement à l'aise quand il s'agissait de tenir une conversation. Peut être parce qu'il avait passé trop de temps avec ses Pokemons, malgré la présence de ses amis.
La course était un bon relaxant pour toi. Au diable l’alcool ou les drogues, toi il te fallait juste du sport et tout semblait rentrer dans l’ordre. Du moins, ça fonctionnait toujours après trois années de mise en pratique. C’était bien aussi de voir du monde et c’est là qu’entrez Sacha, un ami de sport si on peut dire ça, puisque tu ne le connaissais que via le sport pour être honnête. Mais c’était un chouette garçon, un peu –beaucoup- timide par rapport à ta personne mais rien qui ne saurait t’effrayer, toi, Dashiell, l’incorrigible extraverti hyperactif. « Tu tiens déjà plus le rythme que lorsque je t’ai connu alors chapeau ! » lui avoues-tu en venant tapoter son épaule pour lui montrer que tu en étais fier.
Puis, tu lui proposes de venir chez toi, enfin chez Miss Peregrine que tu considères comme ta mère et tu te dis que faire une activité ensembles lui fera du bien. « Sacha, retiens que si une personne te propose quelque chose, ça ne la dérange absolument pas. J’aurais pu te dire à plus et me barrer mais non, viens, on va prendre le bus sinon tu vas me détester de te faire refaire du sport… » plaisantes-tu alors que tu avances jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche et que tu attends avant de monter, payant les deux tickets pour t’asseoir dans le fond. « Alors, quoi de neuf depuis notre dernière séance ? Tu as réussi à retrouver des gens de ton monde d’avant ? » lui demandes-tu comme si c’était naturel. Et ça l’est un peu quand même puisque tu sais qu’il vient d’un autre endroit et lui le sait aussi, c’est venu naturellement lors de vos courses régulières.
Made by Neon Demon
Invité
Mar 12 Avr - 12:02
Sacha avait réussi à se changer les idées, à oublier qu'il était coincé dans un monde qui ne lui ressemblait pas, tout ça grâce à son ami Dashiell et grâce au sport. Ca le canalisait un peu. Sacha sourit et il dit:
"Merci! Toi aussi, tu as vachement progressé... Mais jamais je n'arriverais à te battre..."
Sacha se sentait encore mal à l'aise à l'idée de gêner les gens même si on l'invitait. Sur ce côté là, il n'avait pas encore réellement progressé. Peut être était-ce aussi dû à son jeune âge. Sacha eut un petit sourire timide.
"Tu sais, j'ai toujours peur de déranger les autres... Enfin, c'est ma nature d'être timide.. même si ça ne voit pas souvent..."
Sacha sourit et il reprit:
" Oh oui, le bus... parce que le sport pour le moment, stop... je suis fatigué en plus..."
Il suivit Dashiell, jusque dans le bus et il s'assit à côté de lui. Sacha ne pouvait pas s'empêcher de penser que Pikachu devait être dans le coin et il devait être seul et perdu sans lui, comme Sacha l'était. Dashiell lui parla de nouveau et il répondit:
"L'enfer sur terre.. je hais l'école, je hais le fait de rester enfermé... C'est quoi ce monde là? Un cauchemar... manquerait plus que la team Rocket débarque et ça serait la cerise sur le gâteau..."
Sacha grognait un peu, préférant passer sa vie sur les routes à capturer des pokemons.
"Pour le moment, il y a juste Regis... C'est pas le pire.. et en plus, il paraît plus cool ici que dans notre monde... peut être qu'on est moins rival... je ne sais pas... Au moins il ne se vante plus de ses 30 000 Pokemons qu'il attrape à chaque fois..."
Sacha eut un sourire involontaire en évoquant ce souvenir. Il était trop nostalgique.
On sous-estimait beaucoup le pouvoir du sport sur l’esprit. Mais en vrai, ce n’était pas une torture, au contraire. Le sport était une échappatoire pour que l’esprit puisse respirer et voir autre chose. C’était grâce à ça que tu ne pétais pas de plombs et ne faisait pas n’importe quoi. Et tu voyais que ça aidait ton ami Sacha, il était un peu plus posé, moins stressé. « Ce n’est pas une compétition tu sais, le temps que ça te fasse du bien, c’est le principal ! » lui réponds-tu avant de l’inviter chez toi, ou du moins chez ton chez-toi actuel, pour vous reposer et penser à autre chose. « Je te comprends. Mais sache une chose, si on t’invite, c’est que ça ne dérange pas la personne, sinon elle te l’aurait dit ou ne t’inviterait tout simplement pas… » Tu en ris car c’est ce que tu ferais. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde après tout mais toi tu avais cette capacité d’ouverture d’esprit et ton côté extraverti t’aidait aussi énormément.
Arrivant dans le bus, puisque tu avais littéralement épuisé le lycéen, et c’est ainsi, qu’une fois assis, tu repris la parole, pour lui demander si ça allait, s’il avait retrouvé des gens de son ancien monde, ou si comme toi il était toujours seul. « Je te comprends pour l’école, je déteste ça aussi… Heureusement que ma matière principale est le sport sinon j’aurais déjà abandonné ! » Que tu dis en arquant un sourcil à la mention d’un groupe que tu ne connais pas. « C’est quoi ça la Team Rocket ? » demandes-tu, curieux. Puis tu souris un peu plus quand il t’avoue avoir retrouvé un ami de son monde. Enfin son rival ou ex-rival ? T’en savais rien. « Oh et bien tu n’es plus seul comme ça, au moins tu peux lui parler d’avant et s’il est moins… con ? Je ne sais pas comment tu l’aurais caractérisé avant, mais s’il l’est moins et bien tant mieux, non ? » demandes-tu en souriant à ton tour alors que vous étiez finalement arrivés. « Allez, je vais te changer les idées moi, une partie de jeux-vidéos, ça te dit ? » Que tu lui proposes alors que tu descends du bus pour te diriger vers ta résidence. En entrant tu remarques être le premier à être rentré alors tu en profites pour passer dans la cuisine pour te faire un sandwich. « Veux-tu un truc à manger, à boire, les deux ? »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
(Abandonné) Don't be afraid of wanting something more {feat. Sacha}
Page 1 sur 1