Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade dans la ville (ft Edmund)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Balade dans la ville (ft Edmund)

Anonymous

Invité

Sam 19 Mar - 19:53

Stiles se baladait dans la ville, voulant résoudre une question qu'il se posait depuis trois ans maintenant. Comment il avait atterri ici? La dernière chose qu'il se souvenait, c'était qu'il cherchait à échapper à Theo et sa créature. Il n'avait même pas sa voiture chérie avec lui, ce qui le rendait fou. La vérité était bel et bien devant lui, Stiles Stilinski était seul au monde. Sans Scott, sans Lydia, sans Malia, et... sans Derek. 3 ans à avancer de son côté sans ses amis, sans savoir s'ils s'inquiétaient pour lui et Stiles s'inquiétait même pour son père, qui se retrouvait tout seul. Stiles, ne pensait jamais réellement à lui. De toute façon, comme avait dit Theo, il était un simple humain inutile.

Et Stiles se faisait remarquer ici aussi, à parler sans cesse, être constamment en hyperactivité parce qu'il n'y avait plus Scott pour le canaliser. Il n'arrivait même pas à garder un travail et ses rêves de rentrer au FBI s'étaient aussi envolés. De toute façon, Stiles n'aurait peut être même pas tenu aux sélections. Ou peut être que si. Stiles faisait encore des hypothèses. Il aimerait y croire, comme si dans une autre vie, il réussissait tout ce qu'il entreprenait.

Aujourd'hui, il préférait penser à autre chose, alors il se concentrait surle mystère de cette ville. Ca l'amusait de jouer aux apprentis détectives mais il était tellement dans ses reflexions, qu'il oublia qu'il n'était probablement pas le seul à être par ici. Et cela ne se loupa pas. Stiles se prit les pieds dans il ne savait quoi et il se retrouva au sol. Mais il ne s'en facha pas pour autant, il préférait en rire. Parce que parfois, ça faisait du bien de rire, d'oublier ce qui nous tourmentait. Et Stiles se trouvait ridicule mais la légerté de la situation l'apaisait dans son questionnement sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 21 Mar - 10:14

balade dans la ville

La journée s’annonçait délicieuse et vu que tu ne travaillais pas aujourd’hui, tu t’étais dit que c’était l’occasion d’exercer une chose que tu avais beaucoup aimé découvrir ici, la photographie. Certes tu adores écrire des articles mais ce que tu préfères par-dessus tout c’est photographier l’endroit où vous avez atterris, ta famille et toi, il y a de cela trois ans. Tu n’aurais pas pensé faire ça au début, toi qui avait eu du mal à trouver une colocation pour finalement tomber sur un type assez dérangé. Tellement que tu étais parti pour vivre dans un squat, ce qui t’avais incité à consommer des substances illégales. Puis, au bout de deux ans tu avais décidé de te reprendre en main, merci la psychothérapie, essayant dans un premier temps à trouver ce qui te plaisait ici, la photo et le journalisme, mais aussi en tentant de retrouver ta famille.

Et aujourd’hui tu pouvais être heureux car tu avais bien évolué. Tu étais journaliste-reporter-photographe pour le Daily Bugle et en prime tu avais retrouvé ta fratrie et du coup tu avais remonté la pente comme il se devait. C’est pour ça que tu avais ton appareil photo accroché autour de ton cou et que tu mitraillais tout ce qui passait dans ton champ de vision ; arbres, animaux, bâtiments et parfois même des personnes. Et ce fut d’ailleurs le cas quand tu tombas, à travers l’objectif de ton appareil, sur un homme en gros plan. Flash. La photo était prise mais tu tombas en arrière avec en primer le jeune homme sur toi. Tu aurais été l’Edmund de l’époque tu l’aurais engueulé et traité d’abruti mais là tu te joins à lui, riant à plein poumons alors que tu le laisses se redresser pour en faire de même. « Tu sais, tu aurais pu simplement me demander de te prendre en photo, je sais être gentil par moment… » Trouves-tu simplement à dire alors que tu ris, vérifiant que ton appareil n’a rien avant de le laisser retomber devant ta poitrine, tendant ta main pour te présenter au jeune face à toi. « Edmund et toi tu es ? » demandes-tu alors dans un sourire.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 27 Mar - 18:59

Sa maladresse finirait par lui jouer des tours, il en était sûr. Mais ça pouvait lui permettre d'aborder des gens inconnus sans passer pour un fou avec son hyperactivité. Mais aujourd'hui, ça allait. Stiles était bien, il faisait beau et il ne faisait attention à rien. Comme d'habitude, que ce soit ici ou à Beacon Hills. Aujourd'hui, il s'était entravé comme un idiot et il s'était retrouvé à terre. Heureusement la personne en face de lui, ne le prenait pas mal. Stiles prit un air déconfit et il répondit:

"Désolé, je ne faisais pas du tout attention à ce qu'il y avait autour de moi. J'espère que je n'ai rien cassé... parce que ça me semble valoir une petite forturne et je ne suis pas riche...Encore plus ici..."

Stiles n'avait jamais été très riche et ce n'était pas dans sa nouvelle vie que ça allait s'arranger. Mais il ne s'en plaignait pas. Il était habitué et il faisait très attention à ses dépenses. Somme toute, rien ne changeait ici ou ailleurs. Le garçon se présenta sous le nom d'Edmund. Stiles serra sa main et il répondit:

"Stiles... Et avant que tu ne fasse la remarque... c'est un surnom... on prénom est trop imprononçable pour que je le donne...."

Sa mère avait tenu à l'appeler Mieczyslaw. Même Stiles n'arrivait pas à le prononcer et Stiles était venu tout naturellement. Stiles se concentra sur le garçon et il reprit:

"Je suis encore sincèrement désolé pour tout ça... Je me perds toujours dans mes pensées et là du coup, ça m'a desservi.. D'habitude je ne suis pas comme ça..."

Stiles avait sincèrement l'air gêné. Si ici, il pouvait éviter d'avoir la réputation d'être un humain ennuyeux, il aimerait beaucoup. Il continua alors:

"Tu es photographe? Ca doit être passionnant comme métier..."

Stiles n'avait pas de métier à proprement parler. Ses rêves d'intégrer le FBI s'étaient envolés et il tentait de ne pas se lamenter sur son sort. Mais sans ses amis, c'était compliqué.
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar - 16:37

balade dans la ville

Finalement, sortit autre que pour aller au boulot, te faisait le plus grand bien. Faut dire que le boulot te prenait énormément de temps, tellement que tu plaisantais toujours sur le fait que tu étais en couple avec ton travail, ça en devenait limite pathétique. Mais tu ne t’attendais pas à tomber sur un jeune homme qui se prit les pieds en toi, enfin si ça se dit. Même si vous aviez fini tous les deux à terre, il y avait plus de peur que de mal et du coup, une fois redressé et droit sur vos jambes, tu ne pus qu’en rire en lançant une blague pas terrible mais tu secoues la tête quand il te demande si rien n’est cassé, parlant surtout de ton appareil photo qui coûte une certaine somme, faut être honnête. « Non, ne t’en fait pas, rien à signaler, et toi tu vas bien ? » demandes-tu alors que tu te présentes à lui et que tu esquisses un sourire à l’évocation de son prénom, ou plutôt surnom, puisqu’apparemment son prénom est imprononçable, tu demandes à voir ça un jour. « Et bien, enchanté Stiles, mais j’aimerais t’entendre m’avouer ton vrai prénom un jour, alors, si t’es d’accord. » Tu lui fais un clin d’œil avant de hausser les épaules. « Tu sais, des fois on fait de belles rencontres, tu as l’air d’être un chouette type alors ne t’en fait pas, y a rien de mal. » Puis il se mit à mentionner ton métier, ou du moins l’un des aspect de ton travail au Daily Bugle. « Je suis journaliste principalement mais il m’arrive de jouer les reporters et de faire le photographe aussi. J’aime bien, mais il m’a fallu longtemps avant de trouver ma voie tu sais. Tu veux essayer de me prendre en photo ? » Proposes-tu alors que tu retires l’appareil d’autour de ton cou pour lui donner, glissant la sangle autour de son cou en te mettant à ses côtés afin d’expliquer les différents boutons et leurs fonctions. « Allez, fais-moi voir si tu es la prochaine recrue que je recherche ! » dis-tu dans un petit sourire alors que tu viens te poser près de la fontaine, mains dans ton jean et petit sourire pour être présentable pour la photo.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr - 9:21

Stiles se rassura alors, il n'y avait rien de mal. Il s'en serait voulu si l'appareil avait eu un souci. Il n'avait pas l'argent pour rembourser quoi que ce soit. Il put se détendre un peu plus et offrir un sourire à l'autre garçon.

Ca va aller, j'ai l'habitude... faut pas m'en vouloir, je suis très maladroit malgré moi... Et ce depuis que je suis ici...

Stiles se posait beaucoup de questions sur cet endroit mais il les gardait pour lui. Il trouvait toujours profondément injuste que les autres aient leurs amis et toujours pas lui. Mais depuis, il avait retrouvé Derek et son esprit redoublaient de questions. Derek avait toujours été là et Stiles ne l'avait jamais vu. Le destin aimait s'acharner sur lui. Il se concentra de nouveau sur le garçon et non sur Derek, parce qu'il ne voulait pas rougir comme un lycéen, rien qu'en pensant au loup. Stiles secoua la tête et il répondit:

"Je suis une victime... de mes parents et leurs idées de prénom imprononçables... Mon prénom est Mieczyslaw.. C'est Polonais... Ma maman était polonaise..."

Repenser à sa mère, lui donna un petit coup. Il se sentait coupable en plus de lui manquer terriblement. Il ne savait même pas si elle serait fière de lui si elle le voyait. Stiles garda son sourire pour ne rien montrer. Edmund avait trouvé sa voie, lui au moins. Mais Stiles fut surpris quand il lui mit l'appareil photo entre les mains. Stiles secoua la tête:

"Je n'ai jamais fait de photos à part avec mon téléphone... pour des preuves de meurtres... enfin, c'est une longue histoire..."

Il prit néanmoins la photo et il dit:

"Tu sauras que ma réputation ici est peu flatteuse à mon sujet... Je me suis fait renvoyé de beaucoup de boulot à cause de ma maladresse..."
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr - 14:23

balade dans la ville

Le jeune homme n’avait rien et ton appareil photo non plus, c’était donc le principal. Pour toi ? Tu étais fort, après tout tu avais réussi à battre plusieurs monstres et humains dans ton monde, ce n’était pas une bousculade qui aurait raison de toi, loin de là. « Du coup avant tu l’étais moins ? Je n’y crois pas une seconde, y a pas de honte à être maladroit tu sais, plusieurs personne trouve même ça mignon ! » dis-tu dans un petit sourire, histoire que le plus jeune ne se sente pas mal à l’aise ou autre.

Finalement il présenta son prénom, ou surnom d’après lui, vu que son prénom était imprononçable et en apprenant son réel prénom, tu ne pus que sourire en hochant la tête, comprenant ce qu’il voulait dire par là. « En effet, je vais me contenter de t’appeler Stiles, même si ton prénom est très original, les polonais ont toujours de bonnes idées ! » lui avoues-tu alors que tu vois qu’il est un peu dans la lune. Du coup, lui proposant de te prendre en photo tu lui confies ton appareil et tu poses alors que tu l’écoutes te parler de ses talents de photographe, surtout pour des meurtres. « T’es pas un serial killer ? De toute façon même si tu me dirais non je ne pourrais en être certains alors… » ironises-tu en venant récupérer l’appareil quand il mentionne sa maladresse et son renvoi de divers boulots. « Alors je vais récupérer ça, je te trouve sympa mais disons que sans ça c’est moi qui n’aurait plus de boulot demain ! » Tu ris alors que tu viens ranger ton appareil dans ta sacoche, l’ajustant en proposant au plus jeune. « Un café, ça te dis ? On ne se connait pas mais ça peut permettre de lier une amitié ? Et que tu me parles de ces histoires de meurtres, si tu en as envie… » demandes-tu alors que tu n’attends pas spécialement sa réponse pour te diriger vers l’un des cafés présents en ville. « Et actuellement, tu es donc sans emploi ? Tu recherches dans quoi ? » demandes-tu pour faire la conversation jusqu’à arriver au lieu de restauration.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Balade dans la ville (ft Edmund)
Page 1 sur 1