Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald}

Anonymous

Invité

Sam 19 Mar 2022 - 17:08

The wizard & the hero

La journée touchait bientôt à sa fin et ce n’était pas plus mal. Tu n’étais pas du genre studieux, tu en étais même très loin mais pour tes parents, tu faisais l’effort d’avoir au moins la moyenne même si sur certains cours tu avais du mal. Heureusement tu avais le sport à côté qui te permettait de remonter ta moyenne générale et le professeur était plutôt cool avec toi alors tu profitais de ça pour avoir une moyenne plus que bien en sport, visant les 18 ou 19 et délaisser les autres matières comme les mathématiques ou la littérature qui n’étaient pas trop ta tasse de thé.

La sonnette retentit et tu pris ton sac à dos avant de sortir au plus vite que possible de l’université. Tu aurais eu ta vitesse tu aurais pu faire ce chemin en un éclair, mais ce n’était plus le cas, peut-être un jour mais là tu attendis sagement le bus, enfilant tes écouteurs dans tes oreilles alors que tu étires tes jambes le temps qu’on vienne te chercher. Tu n’avais pas encore fini ta journée pour être honnête, maintenant tu allais travailler. Mais ce n’était pas une corvée pour toi, au contraire, tu adorais la boutique où tu bossais et surtout l’un des vendeurs avec qui tu avais appris les bases du métier et qui te faisait toujours marrer.

En arrivant finalement à la boutique après ton trajet en bus, tu salues les quelques clients présents avant de partir dans l’arrière-boutique pour y déposer ton sac et ta veste. Tu mets ton badge de vendeur/conseiller et tu aperçois Ron au bout alors tu viens à sa rencontre, tout sourire, levant ta main pour qu’il t’en tape cinq, comme dise les jeunes. « Salut Ron, je suis content que tu sois là aujourd’hui, tu vas bien ? » lui demandes-tu alors que tu finis par observer les alentours. « Ca m’a l’air assez calme, tu as besoin d’aide en particulier ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

(Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald} 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald} Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022

Sam 2 Avr 2022 - 15:32

Trop calme à son goût, à croire que ce n’était pas le jour que les gens choisissaient pour acheter des objets de farces et attrapes. L’ennui c’est que Ronald ne savait pas trop comment s’occuper, il n’était pas du genre à rester coller sur son téléphone, car une fois sur deux, il le bloquait et il était obligé d’aller demander à Hermione de lui débloquer, alors qu’apparemment c’est très simple à faire. Il n’était pas du genre non plus à lire, ce qu’il pouvait faire c’est aménager les rayons, mais vu que tout semblait un peu près en ordre ça semblait inutile. S’il y avait quand même eu quelqu’un qui était venue, une femme qui en fait n’avait fait que critiquer, soi-disant que certains trucs étaient dangereux ça devrait être interdit, autant dire qu’au bout d’un moment, il hochait juste la tête pour ne pas la contredire et se la mettre à dos. D’ailleurs il ne comprenait pas comment elle avait atterri ici, malheureusement ça ne manquait pas de rabat joie en ville. Finalement il avait quand même réussi à vendre des poignés de mains vibrantes à des petits jeunes, c’était déjà pas mal.

Au bout d’un moment il fut rejoint par un collègue. « Ah salut Dash, content de te voir aussi, je commençais à m’ennuyer, je vais bien et toi ? » Il l’aimait bien, c’était cool de s’entendre avec ses collègues, puis ça lui faisait enfin de la compagnie, le temps passerait peut-être plus vite comme ça. « Beaucoup trop calme, pas beaucoup de clients, juste un peu de compagnie et ce sera parfait. » Il n’allait pas lui mentir. « On a qu’à tester les derniers arrivages, j’ai hâte de découvrir quelles blagues on peut faire avec. » Ron avait beau être un adulte, père de famille, il avait gardé ce petit côté enfantin, autant en profiter quand il n’est pas avec ses enfants et sa femme, même si sa famille c’est ce qu’il comptait le plus pour lui.

Ronald Weasley.
Anonymous

Invité

Lun 4 Avr 2022 - 19:22

The wizard & the hero

La journée n’était pas encore finie vu que tu travaillais dans cette boutique de farces et attrapes aujourd’hui. Cela faisait presque un an que tu y travaillais et c’était vraiment très plaisant, du moins quand les clients ne venaient pas pour se plaindre ou pour vous dire que vos farces et attrapes étaient nulles voir dangereuses. Il fallait de tout pour faire un monde mais des fois on se passerait bien de certaines personnes. Alors que tu allais saluer ton collègue, tu ne pus que continuer à sourire quand le roux t’informa être heureux de te voir et qu’il commençait à s’ennuyer. Bon, ça promet d’être une après-midi calme alors, noté. « Je pense que les gens ne vont pas tarder, ils sont sans doute partis se restaurer, après tout c’est l’heure de goûter, donc je les comprends… » ris-tu alors que toi-même t’es un estomac sur pattes. Tu avais d’ailleurs mangé sur le chemin une barre de céréales mais te connaissant tu aurais pu remanger, ça ne t’aurais pas dérangé. « Oh oui, pourquoi pas ! Je me porte volontaire pour faire la victime, si tu veux ! » répliques-tu alors dans un petit rire tandis que tu te dirigeais vers les cartons d’arrivages. Il n’avait pas dû chômer avec la livraison ce matin. « Alors, on a le fameux coussin péteur mais je trouve que c’est du revu, ah, ça c’est sympa, sors ton carnet et essaie ça ! » dis-tu à Ron alors que tu sors un stylo qui est en réalité un stylo choquant. Une fois qu’il appuiera sur le bout il recevra un léger choc.
Made by Neon Demon
Ronald Weasley

Ronald Weasley

(Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald} 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Côté cœur : (Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald} Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Baguette magique
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan

Sam 23 Avr 2022 - 17:08

« Heureusement que les gens ne mangent pas toujours à la même heure. » Sinon à certains moments il n’y aurait jamais personne. Ron se souvenait des grands repas à Poudlard, la nourriture qui apparaissait comme par magie, il a découvert plus tard que c’était les elfes de maisons qui préparaient tout ça. A l’époque, il avait peut-être craint que l’idée de Hermione pousse les elfes à faire une espèce de grève, quelle histoire, mais il ne pouvait s’empêcher d’admirer sa femme, même s’il n’avait pas toujours été d’accord avec elle, il fallait reconnaître qu’elle allait au bout de ses idées. Voila à quoi ça l’amène à penser quand on lui parle de nourriture, d’ailleurs il ne serait pas contre manger quelque chose, il trouverait sans doute quelque chose à grignoter dans le coin. « Faire la victime, tu aimes le risque, je ne vais pas refuser. » Puis ce n’est pas comme si c’était dangereux, au pire peut être un picotement ou un mauvais goût, rien de grave. « Oh le coussin péteur est un classique, les gens aiment en acheter. » En plus ce n’était pas excessif et la crise de fou rire était garanti. « Hé je croyais que tu voulais faire la victime, alors pourquoi c’est moi qui dois tester ? » Il se serait fait avoir ? Peut-être. « Bon je me sacrifie pour la bonne cause. » Après tout il était toujours volontaire pour ce genre de choses. Il appuya sur le bout du style et ressenti un léger choc, sur le coup il sursauta un peu. « Pas mal, ça ressemble à la poigné de main vibrante, mais il y a de quoi se faire piéger plus facilement j’ai l’idée. » On était loin des bonbons à germe et compagnie, mais bon c’était un monde sans magie, même si elle semblait revenir petit à petit d’après les rumeurs.

Ronald Weasley.
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr 2022 - 23:01

The wizard & the hero

Ronald était vraiment un super collègue. Il était peut-être plus âgé que toi mais en vrai il était tellement drôle et son esprit enfantin faisait qu’on pouvait très bien s’entendre avec lui, même si vous étiez plus jeune que lui. Après avoir parlé du pourquoi la boutique était calme, il te proposa de tester les nouveautés mais même si tu te proposais pour être testeur, cette fois-là tu le laissais tester le fameux stylo choquant, sursaut garanti. « Promis, le prochain je serais le testeur, mais tu vas voir, c’est marrant… » avoues-tu dans un rire, comme amusé d’avance alors que la blague n’avait pas encore eu lieu.

Alors que tu lui tends le stylo et qu’il s’amuse donc à le tester, tu ris quand tu vois qu’il sursaute. Deux gamins ensembles et bien ça donne ça. « Exactement ! Genre, quand j’étais plus jeune on me volait toujours mes stylos, j’aurais eu ce stylo et bien je pense qu’on aurait arrêté ahah ! » plaisantes-tu en repensant aux conneries que tu avais pu faire dans ton monde. Les punaises sur la chaise du prof par exemple. T’étais vraiment un petit voyou. « Alors, que me proposes-tu ? » demandes-tu, prêt à faire le testeur, comme tu l’avais promis.
Made by Neon Demon
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Dim 5 Juin 2022 - 23:50

« Marrant pour toi ou pour moi ? » Ronald n’était pas si naïf, il savait à quoi servait les objets de farces et attrapes. Bon c’est sûr que ça surprenait un peu, mais il n’était pas traumatisé non plus, du moment qu’on ne le piégeait pas avec des araignées, il survivrait. Le roux avait toujours eu peur des araignées et ça depuis que son frère avait décidé de changer son ours en peluche en cette créature velue. « Je ne pense pas que tes professeurs auraient apprécié que tu ais ce genre de stylo, pour ma part on utilisait des encriers. » Les stylos moderne ça n’existait pas à Poudlard, ni la technologie, cette fameuse technologie avec laquelle il avait parfois encore du mal. Il n’était pas rare qu’il vienne demander de l’aide à sa femme quand un appareil décidait de faire des siennes, car il ne savait pas s’en servir.

« Attends je vais voir ce qu’on a en stock. » Il se rendit dans la réserve, histoire de trouver quelque chose d’amusant. Il trouva une boite, le principe était simple la personne qui l’ouvrait se retrouvait recouvert d’une mousse de couleur bizarre. « Me revoila, je te propose d’ouvrir cette boite. » Il n’y allait pas par quatre chemins, la bonne nouvelle c’est que la mousse partait rapidement généralement, donc pas de risque de tâche. Peut être qu’après les deux hommes devraient se calmer, car ce n’était pas sûr que le patron apprécie que son stock diminue à cause de test, mais bon il n’en saurait peut être rien, il n’était pas souvent là.

Ronald Weasley.
Anonymous

Invité

Dim 12 Juin 2022 - 18:07

The wizard & the hero

Haussant les épaules de manière à passer pour un innocent, tu ne réponds cependant pas la question du roux. Faut dire que c’était plutôt amusant pour la personne qui faisait la blague plutôt que celle qui la recevait. « Wow, je… Bravo ! J’ai déjà essayé d’écrire avec un stylo plume et j’en ai cassé cinq avant de pouvoir écrire correctement Dashiell… Maman n’était pas contente mais j’ai abandonné et j’adore le stylo bille ! » Que tu avoues dans un rire, repensant à la tête de ta mère quand tu lui avais rapporté les cinq stylos complètement cassés.

Alors que le plus vieux part à l’arrière du magasin, tu observes les environs et tu te dis que faudrait peut-être vous calmer après ça, on ne sait jamais si le patron devait arriver et vous trouvez dans cette situation, il prendrait peut-être la grosse voix. Faisant donc confiance à ton collègue, tu récupères la boite qu’il te tend et tu l’ouvres. Et tu étais sûr qu’il allait se passer quelque chose mais pas que tu allais être recouvert de mousse violette. « Ah mon dieu je vais ressembler à Thanos ! » T’exclames-tu alors que tu ris comme un débile. Il vient de t’avoir et toi tu te marres, logique. Alors que tu reposes la boite, tu te diriges vers la salle de pause pour en récupérer de quoi te débarbouiller. « J’avoue que sur ce coup tu m’as bien eu ! »
Made by Neon Demon
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Mar 28 Juin 2022 - 14:24

« C’est une question d’habitude. Tu as dû en faire voir à ta mère. » Il avait du mal à voir Dashiell comme quelqu’un de posé, mais plutôt le genre à faire des bêtises et le roux savait comment pouvait réagir une mère. Il n’a jamais oublié la beuglante que sa mère lui avait envoyé, ce n’était pas sa faute s’il avait dû prendre la voiture volante pour se rendre à Poudlard avec Harry, c’était une situation d’urgence. En y pensant aujourd’hui, il y aurait sûrement eu une autre solution, mais bon à douze ans, on ne réfléchit pas beaucoup et on ne pense pas forcément aux conséquences de ses actes.

Il était parti chercher quelque chose pour le tester avec son collègue et le résultat plutôt amusant, par contre il n’avait pas la référence, il ne savait pas qui était Thanos. Il se mit à rire, pas sûr que ça fasse rire les futures victimes, mais pour ceux qui piègent ça serait amusant. « Je pense que ça va faire un tabac ce truc. » En tout cas son collègue avait l’air de trouver ça très drôle, de toute façon en testant, il connaissait sûrement les risques. « Il faut bien que je gagne de temps en temps. » Comme ça chacun avait eu le droit de se faire piéger. « Je ne suis pas sûre que tout le monde réagirait comme toi, à mon avis certaines victimes risquent de ne pas apprécier. » D’un côté c’était un peu le but, mais s’il ne fallait pas que ça se finisse en bagarre. Le patron dans les conditions générales avaient précisés que la boutique n’était pas tenue responsable des réactions que ça pouvait entraîner, une manière de se couvrir apparemment.

@Dashiell Parr

Ronald Weasley.
Anonymous

Invité

Lun 4 Juil 2022 - 16:33

The wizard & the hero

Sur ce point ton collègue n’avait pas tort. Tu étais un sacré phénomène étant plus jeune (et même encore aujourd’hui, faut pas se mentir) et tu en avais fait voir de toute les couleurs à l’entièreté de ta famille mais aussi tes professeurs, c’était tellement drôle de s’amuser des blagues stupides et encore plus quand on avait des pouvoirs, alors autant en profiter. « Tu as clairement raison, ça va faire fureur mais je ne sais pas si tout le monde risque d’apprécier, comme tu le dis si bien… » Tu sais par exemple que ta sœur n’aimerait sans doute pas se voir recouvrir d’une mousse violette, ton père lui en rirait à pleines dents et ta mère vous engueulerez probablement pour avoir salis vos vêtements, mais dans le fond ça l’aurait amusé aussi.

Revenant une fois complètement débarbouillé, tu observes le plus vieux et tu demandes. « On finit à la même heure ou tu finis avant toi ? » Oui tu aimais bien savoir si tu risquais de te retrouver seul ou pas à un moment donné, c’était une façon de te préparer à rester seul ou pas. « Faudra qu’on se voit en dehors du boulot un de ces quatre, ça serait sympa ! » proposes-tu pour une future idée d’activité entre vous.
Made by Neon Demon
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Mar 26 Juil 2022 - 16:24

« On ne peut pas plaire à tout le monde, ça se saurait sinon. » Et encore quand c’était ses frères qui fabriquaient de farces et attrapes c’était encore pire. Ils avaient du talent, mais avec la magie, ce genre de farces donnaient une autre dimension. « Pour tout te dire je ne sais pas, je ne serai pas contre quitter un peu plus tôt, tu sais pour passer du temps avec ma femme et mes enfants, enfin s’ils sont à la maison. » Rose et Hugo étaient grands et comme n’importe quels jeunes ils aimaient sortir aussi, s’éloigner de leurs parents, il ne pouvait pas leur en vouloir. Concernant le travail, du moment qu’il y avait quelqu’un qui était là pour garder la boutique, ça convenait au patron. Il y avait toujours moyen de s’arranger. Bien sûr, Ron n’allait pas laisser Dash quitter plus tard si celui-ci avait d’autres projets, il n’était pas égoïste à ce point. A l’occasion le sorcier pourrait prendre quand même quelques vacances, ça lui ferait du bien, même s’il adorait son boulot. « C’est quand tu veux, on pourrait même aller se boire une bièrraubeure, c’est excellent j’aimais en boire pendant mon adolescence. » Au moins quelque chose de bien qui les avait suivis dans leur monde, c’était déjà ça. En tout cas le temps passait vite, mais les clients n’affluaient pas, on ne peut pas tout avoir.

Ronald Weasley.
Anonymous

Invité

Mar 2 Aoû 2022 - 15:56

The wizard & the hero

La réplique de ton collègue te fit sourire. Il est vrai que plaire à tout le monde n'était pas chose facile mais une phrase que t'avait déjà sorti ta mère te revint en tête. « Tant qu'on s'aime soi-même, c'est le principal. » Car une personne qui ne s'aime déjà pas, n'aimera jamais personne. Mais une chose qui était bien avec Ron, c'était que le temps passait vite. Puis il était d'une très bonne compagnie. « Je comprends tout à fait. Si tu veux partir plus tôt, tu peux, je n'ai rien de prévu ce soir, donc ça ne me gêne pas de fermer ! » Que tu lui proposes. T'es pas chiant, tant que tu peux rendre heureux quelqu'un tu le fais. Puis le roux n'a jamais été vache avec toi, sauf avec ses blagues mais c'était pas méchant.

Quand il mentionne une future sortie pour boire une bièreaubeurre, tu valides d'un hochement de tête, tout curieux. « Je n'en ai jamais goûté mais ça me dirait bien ! Tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand tu seras disponible et on se fera ça ! » T'avoues que ça serait vraiment sympa. Regardant l'heure et la porte, qui visiblement restait fermé encore et toujours, tu soupires un peu. « Bon bah je pense qu'aujourd'hui ça va être mort tout le long... » Le commerce c'est pas toujours blanc, des fois y a pas un chien et c'est long mais c'est la vie.
Made by Neon Demon
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Ven 19 Aoû 2022 - 12:38

« C’est une bonne chose de penser comme ça. » Ronald s’en souviendrait à l’occasion, surtout lorsqu’il manquerait de confiance en lui, qu’il se mettrait à douter. Il était bien comme il était, il avait plutôt réussi sa vie, il avait eu le droit de rajeunir de quelques années en arrivant ici. Il n’avait pas vraiment à se plaindre, il lui manquait juste sa magie, mais avec un peu de chance, il finirait par la retrouver. Bien sûr, ça il ne pouvait pas en parler à son collègue, après tout comme chez lui, il évitait de parler de sorcellerie à des moldus. Pourtant ce monde semblait bien différent et sans doute plus ouvert, mais bon ça devait être l’habitude. « Je te remercie, tu es mon collègue préféré tu le sais ça ? » Bon d’accord, c’était le seul qu’il avait pour le moment, mais bon, c’est vrai que Dash était un chouette type et ça avait tout de suite accroché avec lui. Il lui revaudrait ça à l’occasion.

« Pas de soucis, peut être un jour ou on ne finira pas trop tard ou peu importe en fait, on trouvera bien un moment. » Ronald pourrait même lui présenter quelques amis à lui, ou même sa famille ses enfants, après comment expliqué que ses enfants soient si grands malgré que lui et Hermione ne soit pas si vieux. Vu les choses qui se passaient en ville, ce ne serait peut-être pas si choquant. « La prochaine fois j’emmène un jeu d’échecs et on se fera une partie. » Il ne savait pas si Dash savait joué, mais au besoin Ronald pourrait lui apprendre, il est excellent aux échecs et grâce à ce talent, avec Hermione et Harry ils avaient réussi à s’en sortir, il avait même gagné des points pour sa maison.

@Dashiell Parr

Ronald Weasley.

Contenu sponsorisé

(Terminé) The wizard & the hero {feat. Ronald}
Page 1 sur 1