Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptyVen 18 Mar 2022 - 11:03


Underoos brother

feat Dash&Peter aka. spideydash


« Sortir après les cours ? Non je peux pas, tu sais.. j'ai mon stage, et j'ai encore plein de révisions a faire... » Le visage de Peter était toujours tiraillé quand ces amis lui proposer de sortir, après les cours où le soir. Il s'était pourtant promis de ne plus mettre sa vie personnelle de côté au détriment de Spider-Man, mais il y a des habitudes qui n'échappe pas.  Il ne s'aidait pas du tout avec toute les activités extra scolaire qu'il se mettait sur le dos. Spider-Man, son stage à la PTS, et maintenant nouvel responsabilité : barman à mi-temps dans un club privé d'hommes fortunés. Il jouait réellement sur tout les fronts. Courant à gauche, puis à droite. Et il y avait sa toute nouvelle relation avec Harry a mettre dans l'équation.

Il ne voulait pas l'admettre mais la cadence devenait vraiment difficile a gérer, même pour Spider-Man. Il n'avait pas assez d'un cerveau et 24h pour faire tout ce dont il désirait dans une journée. Son train de vie effréné commençait a avoir des impacts sur sa vie. Des petites erreurs ici et là. Comme ce dernière examen qu'il a complétement foiré en s'endormant dessus. Et même ça, même ce signal n'était pas capable de l'arrêter dans sa course. Dès que le cloche sonna, Peter fût l'un des premiers a quitter le campus. Il avait la mauvaise tendance a avoir les même habitude. A se réfugier dans la même ruelle qui a toujours été à l'abri des regards indiscret. C'est derrière une benne à ordure qu'il retira tout ces vêtements qu'il enfouie dans son sac à dos. -ne gardant que son boxer tout de même

Il s'empressa ensuite d'enfiler son costume avec une certaine impatience. Ça doit certainement être comique a voir de l'extérieur. Il enfila son masque, ajusta son costume d'une simple pression sur l'araignée sur son torse et voilà, il était fait prêt pour sa ronde. Il referma son sac dans l'idée de le caché sous la poubelle quand il eut une sensation bizarre. Quelque chose d’inexplicable qui le poussa à lever les yeux. « Oh merde... » Et il a eu raison. Il ne serait même pas dire depuis combien de temps Dash était a l'observer à... c'était la panique. Il s'avança en tendant une main, le priant de se taire. « Non non non, ne cris surtout pas ! » lui supplia-t-il en posant sa main ganté sur la bouche de son ami et surtout frère de cœur hyperactif. « Tu m'as suivi ? Eh mec, ça se fait vraiment pas ses choses là... Écoute, tu te souviens du film qu'on a vu la dernière fois, Men in Black ? Dis toi que mes doigts c'est comme le stylo effaceur de mémoire dans le film. Quand je claque des doigts tu auras.. tout oublié. » Ouais, il était clairement dans un état de panique où il ne voyait réellement aucun échappatoire. Alors avec à la fois beaucoup d'espoir et zéro espoir à la fois il claqua des doigts. Et après un silence, il retira doucement sa main. « .. ça a marché... ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mar 14 Juin 2022 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptySam 19 Mar 2022 - 10:49


Underoos brother

Peter… Ce type était entré dans ta vie comme un cheveu se pose dans une soupe. De façon maladroite et sans réelle prévention mais pourtant, quelques années plus tard, vous étiez toujours là, ensembles, prêts à affronter le monde qui s’ouvrait devant vous. Il était un peu comme toi, il avait les mêmes délires aussi sans l’hyperactivité mais des fois c’était à se demander s’il n’en était pas atteint, car il avait toujours quelque chose à faire. Toi, t’étais réellement hyperactif alors il t’arrivait d’avoir des journées chargées avec les rendez-vous chez le psychologue quand ça n’allait pas, les cours de sport que tu prenais à côté mais aussi ton boulot en tant que vendeur dans une boutique de farce et attrape.

Mais, comme en début de semaine, Peter refusa de sortir après les cours. Il avait son stage apparemment mais surtout plein de révisions à faire. Certes, l’école c’était important, et toi tu n’aimais pas trop, mais tu ne le voyais qu’à l’école et ça devenait un peu lassant. Alors que la journée venait de se terminer, enfin les cours, car il n’était pas encore seize heures quand l’horloge retentit, signant la fin de la torture pour toi, tu entrepris de suivre ton ami. Ce n’était pas très subtil, ni même quelque chose dont tu étais fier, mais tu savais pertinemment qu’il te mentait, tu n’aurais su dire pourquoi mais appelons ça le Dash-Radar pour le moment. Et tu fus surpris quand tu aperçus ton frère de cœur partir dans une ruelle déserte. Que pouvait-il bien faire là-bas ? Tu avanças juste un peu, de quoi voir ce qu’il se tramait mais tu ne t’attendais pas à ce que l’étudiant soit en boxer dans la ruelle. Tu allais l’interpeler, lui demander pourquoi il faisait un strip-tease quand il sorti une tenue que tu aurais reconnu entre milles car c’était la tenue de Spider-Man. Ce dernier était venu à ton secours, une fois, alors que tu étais déguise en super-héros toi aussi et que tu voulais défendre la ville des méchants mais vu que tu n’étais pas très bien préparé, il était venu te sauver, sinon tu aurais pu finir à l’hôpital car la brute avait une réelle force que seule ta vitesse et tes cours d’auto-défense récemment acquis pouvait t’aider pour le mettre à terre. Et tu entendis le juron qu’il poussa alors que tu t’étais avancé tout en repensant à son sauvetage il y a plusieurs mois de ça. « Alors comme ça tu es Spi… » Mais tu ne pus rien dire vu qu’il posa sa main sur ta bouche. Tu l’écoutais alors te parler et te dire que ça ne se faisait pas de le suivre. Puis il mentionna Men in Black et le stylo effaceur de mémoire. Tu te retins tout de suite de rire quand tu le vis claquer des doigts et retirer sa main en demandant si ça avait marché. Tu ne répondis rien d’autre qu’un rire qui fut contagieux. Il était vraiment bête de croire que ça fonctionnerait mais c’était ce qui faisait son charme. « Peter… Je suis déçu. Tu dis que ça ne se fait pas de te suivre mais par contre toi tu peux me mentir ? » Que tu lui dis, reprenant ton sérieux en croisant tes bras contre ton torse. Tu lui en voulais un peu, car tu le considères comme ton frère, vous partagez tout ensembles, ou tu le pensais, et donc tu soupires en reprenant la parole. « Je vais te pardonner car sur le code des frères il ne faut pas laisser une broutille bousiller notre relation mais il faut qu’on soient honnête l’un envers l’autre, ok ? » C’était un peu ironique quand on savait que tu ne lui avais pas encore dit être Dash le super-héros qui court plus vite que son ombre. Mais ça viendra et tu penses qu’il te pardonnera, du moins t’espères. « Au début je comprenais pas pourquoi tu te mettais en caleçon dans la ruelle, mais après, chacun ses délires hein… » dis-tu pour détendre l’atmosphère alors que tu ris et ajoutes. « Tu allais faire quoi, réellement ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptyJeu 7 Avr 2022 - 16:59


Underoos brother

feat Dash&Peter aka. spideydash


Perdre ses pouvoirs pour être honnête oui c'était triste. Mais ça n'avait pas que des inconvénients. En arrivant sur cette île il se retrouva paumé comme beaucoup de monde. Mais l'étrange il y était assez familié avec tout les trucs dingues qui lui sont arrivé. Et son monde était peuplé d'être tout aussi dingues les uns que les autres ! Alors il était plus a même d'aider les gens a accepté cette nouvelle réalité, sans pour autant cesser d'espérer retrouver son monde !

A l'heure d'aujourd'hui, il n'avait plus vraiment cette envie de rentrer chez lui. Il n'y avait que sa tante qui lui manquait terriblement, MJ, et Ned également. Mais ici, il s'était fait une nouvelle famille avec Will et Hannibal. Il s'était fait tout un tas d'amis qu'il ne pourrait retrouvé si il retournait à New York.

Non, décidément, New York ne lui manquait pas temps que ça. Il n'avait plus tout les médias constamment sur le dos il était... redevenu l'araignée sympa du quartier. Mais avant ça, au tout début, Peter voyait ça comme une chance de retrouver une vie normal. Il retourna au lycée et recommença son cursus en y faisant de merveilleuse rencontres. Comme Aelita, comme Dash. Ce frère qu'il n'a jamais eu dans son monde. Ils faisaient tout ensemble, comme cul et chemise, l'un n'allait pas sans l'autre. Jusqu'à se qu'il retrouve ses pouvoirs graduellement et que, comme un signe du destin son costume réapparaisse sur son lit. A partir de là il a très vite repris ses anciennes habitudes. Négligeant sa vie sociale, ces amis pour son devoir de justicier.

Mais aujourd'hui tout ne se passa pas comme prévu. Il fût pris sur le fait, sans possibilité d’échappatoire. Peter n'était pas fier de devoir mentir à son entourage. Sa mine n'en fût que plus déconfite quand Dash le souligna. « Je sais... je suis désolé » balbutia t'il quoique très embarrassé. Il n'aimait pas le mensonge et pourtant, c'est la vérité, pour garder le secret il devait mentir, constamment. « Je comptais te le dire mais je- .. c'est compliqué. » Il passa une main nerveuse sur sa nuque. Il ne voulait pas que Dash lui en veuille et en même temps, il comprenait qu'il puisse l'être. Heureusement son frère de cœur n'était pas comme ça, et derrière son masque Peter eut un soupir de soulagement accompagné d'un sourire. Il avait beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Dash dans sa vie. Il hocha vivement la tête avant d'éclater de rire à sa suite. « Désolé pour le spectacle. J'ai un autre costume, tu te souviens ? Le rouge et doré, il est plus pratique. J'aime pas me déshabiller dehors. En plus le trois quart du temps mon sac disparaît avec mes fringues. » D'ailleurs il referma celui ci après y avoir enfourné ses vêtements. Il mit une hanse sur son épaule. « Eh bien, j'allais faire ma ronde voir si tout va bien et me dégourdir les pattes. Il paraît qu'il y a un clown maléfique qui sévit à Lockwood hill -je te conseille pas d'y aller le soir. Surtout dans le coin du Pandemonium. Enfin voilà.. des spider-trucs quoi... Et toi mh ? Qu'est-ce que tu euh, compte faire toi cet aprem ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:30


Underoos brother

La situation était assez bizarre pour le coup. Tu ne t’attendais pas à un jour voir ton frère de cœur, en boxer, dans une ruelle. Tu l’avais déjà vu torse-nu ou même en simple boxer puisque vous passiez énormément de temps ensembles, que ça soit à la piscine ou juste pour dormir chez l’autre, mais là c’était un autre level. Apprenant finalement que le plus jeune était l’araignée sympa du quartier, ou du moins l’une d’entre elles, tu ne pus qu’être blessé quand même, du moins dans un premier temps car vous vous disiez tout, ou du moins tu le pensais. Mais utilisant le code des frères tu te dis que ça ne servait à rien de bousiller votre relation, autant la laisser comme ça et toi-même tu lui apprendras que tu es The Dash, du moins tu étais, avec une super-vitesse. « Ne t’en fait pas, je comprends. Protéger les autres en ne mentionnant pas son identité secrète, je connais ça… » commences-tu par dire alors que tu repenses aux disputes que tes parents ont eu suite à ça, surtout avec la mise en place d’un système où chaque héros devait s’identifier et faire profil bas.

D’un côté tu avais ta mère qui sommait à ta sœur et toi-même de ne rien faire et de l’autre ton père qui vous recommandait de continuer à vous entrainer, au cas où une menace éclaterait, comme Syndrome ou le Démolisseur. « Je t’ai caché un truc, moi aussi. Avant d’atterrir ici j’étais également un super-héros. The Dash. » Et en disant ça tu fais la pose, mettant tes mains sur tes hanches en jouant de tes yeux, riant avant de reprendre. « Mais n’ayant pas retrouvé mes pouvoirs, j’ai juste réussi à fabriquer un prototype de costume, en gros juste pour cacher mon identité quand je pars patrouiller… » Et là il mentionne ses spider-trucs et tu ne peux qu’hocher la tête, étant d’accord avec lui. « Du coup je te comprends. Je t’ai menti aussi mais j’espère que tu me pardonneras comme je viens de le faire pour toi… » avoues-tu en haussant les épaules quand il te demande ce que tu comptais faire cette après-midi. « Je n’avais rien de prévu vu que tu m’avais un peu envoyé bouler, mais si tu as besoin d’un acolyte, je veux bien être ton Dash, SpideyDash ça sonne bien nan ? » proposes-tu dans un rire avant de réajuster la hanse de ton sac. « Si t’es partant je n’ai qu’à me changer et c’est parti ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptyMar 24 Mai 2022 - 22:58


Underoos brother

feat Dash&Peter aka. spideydash


Peter fût bien soulagé que Dash ne lui tienne pas rigueur de cette tromperie. Il pouvait bien comprendre que son ami puisse se sentir trahi pour n'avoir partagé un si gros secret. Il fallu qu'il se fasse griller en plein changement de tenue pour que la vérité éclate. Notre cher héros n'était pas encore au bout de ses surprises. Et pour dire, « je connais ça », ces trois seuls mots eut le don de faire mouche. Que voulait-il dire par là ?

Il n'eut pas le temps de poser la question que Dash lui accordait une réponse surprenante. « Qu-quoi, toi aussi ? Mais c'est carrément dément ! » s'exclama Peter pris entre la surprise et un enthousiasme débordant. C'est dommage, il semblait si fier de son pseudonyme mais pour dire la vérité, ce nom ne lui disait rien du tout. A moins qu'il est mal entendu. « On doit sérieusement revoir le code des frères. Le fameux The Flash, j'y crois pas. »

Ca lui revient soudainement. Ce soir où il a extirpé un jeune justicier d'une situation délicate. Ils avaient échangé et pourtant aucun des deux n'avaient capté qui ils avaient en face de l'autre. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être nigaud ces deux là. « Je te pardonne bien sûr. Au final, ça me soulage beaucoup que tu sois au courant. J'aime pas mentir et puis... faut l'avouer, je suis carrément nul en excuse bidon » finit sérieusement Peter avant de sourire. C'est clair, c'était un énorme poids en moins. Et puis SpideyDash, c'est vrai que ça envoie. Cette idée de collaboration lui plaît bien. Il n'avait jamais travaillé en équipe. Alors pouvoir faire ça avec son meilleur ami... c'est le rêve ! Mais il y avait un hic. Un hic qui fît grimacé notre Peter national. « Je suis vraiment désolé, je déteste faire ça a tout bout de champs. » Peter semblait vraiment embêté pour toute ses séries de mensonges que l'identité secrète le force a asséner a ses amis. Mais il n'y avait pas que ça. Et en voyant l'enthousiasme de Dash... il ne savait comment aborder la chose sans prendre le risque de contrarier son ami. « Mais, euh... en faite, ce que je veux dire... ça serait sans doute plus raisonnable. Tu sais, faire du SpideyDash quand tu auras retrouvé tes pouvoirs. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:41


Underoos brother

Tu n’allais pas continuer à lui mentir, surtout que là était le bon moment de tout se raconter donc autant être honnête l’un envers l’autre, ça ne ferait que renforcer votre lien et puis c’était toujours mieux de démarrer un partenariat sur de bonnes bases, aucuns mensonges. « Ah mais trop, qui l’aurait cru hein ?! » T’écris-tu dans un demi-sourire, reprenant une position plus classique après avoir lancé ton pseudonyme, qui n’en était pas tellement un quand on y pensait mais bon, c’était mieux que rien, nan ? « Ouais, faut qu’on revoit ça ! Et c’est The Dash, pas The Flash, j’crois qu’il est déjà pris ce nom de code ! » avoues-tu dans un rire, repensant aux bandes-dessinées que tu avais avec un superhéros ayant le quasi même pseudo et les même capacités que toi.

C’est vrai que tu es soulagé aussi, toi qui pensait que le plus jeune voulait juste passer du temps loin de toi, en réalité il ne faisait qu’endosser sa seconde identité, chose que tu comprenais que très bien, toi-même tu faisais pareil de temps à autre, même si tu n’avais pas encore récupéré tes pouvoirs. « Merci, je dois avouer que tu es plus que nul à trouver des excuses, mais bon, on t’aime bien alors on te pardonnera toujours ! » Que tu lui réponds en venant l’enlacer le temps d’un câlin amical et tu finis par lui proposer ton aide mais tu sens que y a un hic ; tes pouvoirs qui ne sont toujours pas revenus. « Ouais, je me doutais que tu dirais ça… Je peux toujours t’aider de loin, si tu as peur ? Tu comptais faire quoi ? Je suis un peu rouillé alors si tu veux je te laisse faire tes spider-trucs et on se retrouve un peu plus tard ? Mais s’teuplait, même si t’es beau comme un dieu, vient en tenue classique ou alors directement habillé, j’voudrais pas que tout le monde te matte… » avoues-tu dans un rire, l’imaginant nu, ou presque, autour d’inconnus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]   (terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Underoos brother [SPIDEYDASH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: