DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Mais .. Qu'est ce que ...? | Lucifer | |
| |
Dim 13 Mar 2022 - 20:53 |
| Il est le seul que je veux dans ma vie. Chloe & Lucifer | Cela faisait des jours, des semaines que je n'avais pas revus Lucifer. Il m'avait abandonné encore, non en faite il NOUS avait abandonné et ça me rendait totalement folle. Combien d'appels et de messages avais je laissé sur son répondeur avant de me rendre à l'évidence qu'il n'était pas là pour moi. Qu'il ne le serait plus. Cette fois s'était sur il m'avait abandonné. Pourtant j'étais allée au Lux et là avait été le plus étrange, là bas non plus personne ne l'avais vu. J'avais alors commencé à m'inquiéter et à faire mon enquête. Mais personne, personne ne l'avais vu alors j'étais inquiète. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il avait peut être des soucies familiales et qu'il était au paradis ou en enfer. Qu'il reviendrait surement mais au fil des temps, au fil des jours j'avais mis ça de côté.
Je soupirais à enfilant ma chemise qui commençait à me serrer plus que de raison. Ma poitrine avait pris du volume et mon ventre commençait à ressembler à celui qu'une femme, trop fan des fast food. Je soupirais en me regardant un instant dans le miroir. « Mais où es tu Lucifer ? » dis je tristement. Est ce que j'avais été avec un autre homme ? Non, clairement non. Comme je lui avais dis, je ne me voyais avec personne d'autres, malgré tout ses défauts Lucifer était l'homme de ma vie et je n'espérais qu'une chose : qu'il revienne.
Après avoir posé Trixie chez des amies pour sa soirée pyjama , je me dirigeais vers les grandes surfaces pour aller faire mes courses mais c'est au parking que c'est arrivé. Des hommes cagoulés m'ont foncés dessus pour me mettre un produit sous le nez. Je me réveillée à l'arrière d'un camion, paniquée. Est ce que s'était la fin ? Mais j'eus une nouvelle dose qui me rendormis aussitôt ... quand je me réveillée j'étais sur le sable fin de la plage. « Putain ! C'est quoi cette merde. » Je parvins à me libérer non sans mal. Ils n'étaient visiblement pas doués pour faire les noeuds. Je me redressais, passant mes mains sur mon pantalon noir et remettant en place ma chemise blanche. Le soleil me brulait un peu les yeux, s'était une belle soirée mais je ne comprenais pas ce qui venait de ses passer. Soudain mon regard se posa sur une silhouette que je connaissais que trop bien et mon coeur se mis à battre plus fort. « Lucifer ? » murmurais je alors. Je ne savais pas si je devais être heureuse ou énervée de le voir. La seule chose que je voyais c'était qu'il était en vie et qu'il allait me devoir une bonne explication !
code by exordium. |
| | | |
Dim 20 Mar 2022 - 21:46 |
| Qu'est-ce que ? Chloe & Lucifer Lucifer avait dû s'absenter auprès de sa dulcinée et pour cause, le Diable s'était retrouvé en asile psychiatrique par sa propre fille. Pendant quelques jours et semaines, Morningstar ignorait s'il était véritablement le seigneur des Enfers ou s'il s'agissait d'un de ses délires psychiatriques. Quoi qu'il en soit, il était à présent de retour et comptait rattraper le temps perdu avec le Lieutenant. Par chance, la Saint-Valentin arrivait et c'était le moment idéal pour se faire pardonner. Lucifer opta pour un rendez-vous surprise au bord de la plage, y faisant venir un restaurant improvisé. En effet, le quadragénaire avait demandé à un grand chef étoilé de la ville de lui concocter de bons petits plats en échange d'un service. Le cuisinier allait mettre à disposition des membres de son restaurant pour mener à bien sa surprise. Lucifer avait choisi la plage en guise de souvenirs. Ce lieu était très symbolique pour lui dans la mesure où il y avait brûlé ses ailes la première fois, mais aussi parce qu'il avait embrassé la première fois Chloe Decker. Même s'il était incapable de dire ces trois mots à sa bien aimée, le Diable le pensait. Elle avait accaparé toute son attention dès le premier jour où ils se sont rencontrés lors d'une affaire de meurtre au Lux. Malgré les nombreuses difficultés qu'ils avaient rencontrées, cette nouvelle vie ici, Chloe et Lucifer étaient toujours présents l'un pour l'autre. Il était incapable de vivre sans elle. Afin de rendre son rendez-vous magistral comme il savait si bien le faire. Morningstar opta pour un kidnapping. Il trouvait ça fun dans le sens où le Lieutenant ne comprendrait pas qu'il s'agissait d'une de ses mises en scène. Cela faisait également référence à l'une de leurs nombreuses enquêtes. Quoi qu'il en soit, Lucifer demanda aux kidnappeurs de faire attention à la jeune femme, il ne souhaitait pas non plus la traumatiser et puis il ne désirait pas abîmer son joli minois ! Lucifer avait revêtit son plus beau costume pour l'occasion, tout semblait parfait. Il faisait un temps idéal, le soleil trônait dans le ciel, la mer était calme et leur table était très joliment dressé au milieu du sable. Une structure en baldaquin servait de toit pour les protéger des rayons du soleil. Lucifer n'était pas un vampire et les coups de soleil pouvaient vite pleuvoir ! L'attente le rendit impatient, Morningstar appréhendait leurs retrouvailles. Il aurait tellement aimé lui donner des nouvelles, mais il n'avait pas été sûre que Chloe soit réelle tout comme son existence. C'était inexplicable et étrange comme sensation. Lorsqu'il la vit débarquer avec le van noir, Lucifer ne pu s'empêcher de sourire. Il était littéralement aux anges et heureux de la retrouver !
« Lieutenant ! Quelle joie de vous revoir ! » Lucifer lui adressa son plus grand sourire : « Ma petite surprise vous a plu ? C'était extra non ! » L'ange déchu était excité par l'idée de réaliser ce rendez-vous à la perfection : « J'espère qu'ils ne vous ont pas trop malmené ? Je leur avais demandé d'être ni trop brusque, ni trop gentil ! » Il ne tenait plus en place : « Enfin bref, tadam ! Et oui c'est bien moi Lucifer Morningstar ! »
code by exordium. |
| | | |
Dim 20 Mar 2022 - 23:21 |
| Il est le seul que je veux dans ma vie. Chloe & Lucifer | Cette soirée, j'allais m'en souvenir longtemps. J'avais été kidnappé et emmené sur une plage, je ne comprenais absolument pas ce qui venait de ce passer mais arrivant sur le sable, retirant avec une facilité étrange mes liens je vis la silhouette de Lucifer. Je murmurais son nom sans comprendre ce qui venait de ce passer. En faite je crois qu'au fond je préférais ne pas comprendre. Il arriva vers moi et par instinct je posais ma main sur mon ventre comme pour m'assurer que tout allait bien, heureusement que je n'étais qu'aux premières semaines.
« Lucifer ? Vous m'avez .... tu m'as fais kidnappé ??? » Je m'approchais de lui et attrapa sa veste des deux mains pour le fixer. « Mais qui fais ça ? Tu ne pouvais pas m'envoyer un sms ? Un appel ? Ou venir chez moi ...? Et tu étais où ...? J'ai cru qui t'étais arrivé quelque chose, j'étais inquiète. Surtout maintenant. Tu n'as pas le droit de me faire ça maintenant tu .... rahhh tu m'énerves. » dis je comme ci une tornade était dans mon coeur, mais les hormones n'aiment certainement pas, pourtant contre toutes attentes je tirais d'un coup sur sa veste pour plaquer mes lèvres contre les siennes et remonter mes mains au niveau de son cou. Après ce baiser que j'avais attendu depuis son départ je reculais de quelques millimètres. « Tu m'as terriblement manqué. Ne me fais plus jamais ça Lucifer. » murmurais je alors sachant parfaitement qu'il risquait de le refaire.
Je regardais autours de nous pour réalisé que nous n'étions pas seuls et qu'il y avait une table adorablement montée et terriblement romantique. Je rougie alors et regarda à nouveau Lucifer. « C'est magnifique...comment peut tu me rendre à la fois folle de rage et folle d'amour Lucifer. Tu as vraiment le don. » dis je avec un sourire en respirant un grand coup. Ma main se glissa dans la sienne prête à rejoindre ce petit endroit adorable qu'il avait fait préparé. « Je veux que tu me racontes où tu étais. » dis je doucement.
A vrai dire je savais qu'il allait falloir à un moment ou à un autre annoncer la nouvelle; après tout j'étais enceinte ce n'était pas rien. Mais pour le moment je ne savais pas du tout comme l'annoncer et puis je crois qu'il fallait mieux que je m'asseye avant de lui dire la nouvelle. J'avais besoin d'un verre d'eau clairement ! J'avais aussi peur de savoir comment il allait réagir.
code by exordium. [/quote] |
| | | |
Dim 27 Mar 2022 - 19:27 |
| Qu'est-ce que ? Chloe & Lucifer Lucifer ne se rendait pas compte de ses actions, pensant que toutes ses idées étaient bonnes à prendre. Ce n'était pas la première fois pour le Lieutenant, ni même la dernière que le Diable avait ce genre de réaction. A chaque fois, Chloe avait eu de la patience, laissant Lucifer faire ses propres lubies ou elle le canalisa lorsqu'il partait trop loin. L'objectif n'avait pas été de lui faire peur mais de la ramener à bon port, c'était à présent chose faite ! Lucifer comprit que sa petite idée avait fait effet, mais il ignorait tout de si elle était contente ou au contraire en pétard. Il hocha positivement de la tête tandis qu'il lui offrait son plus grand sourire. Chloe vint à lui attraper les bordures de sa veste et les tint fermement afin de le forcer à la fixer. Très vite, le Diable eut de l'incompréhension, non la jolie blonde n'était pas ravie par ce moyen de transport et le fit savoir.
"Je voulais te faire une surprise Lieutenant ! La preuve elle fait son petit effet !" Il ne pu s'empêcher de sourire de façon amusée avant de reprendre : "Il aurait été déplacé de t'envoyer un simple sms ou appel après des semaines sans te parler." Un logique d'homme non ? Ou de Diable ! Sa bien aimée était inquiète et énervée, maintenant il comprenait mieux pourquoi. "Il ne fallait pas Chloe, tu sais que je reviens toujours et puis je n'étais pas très bien loin. C'est une longue histoire !"
Lucifer ne savait même pas par où commencer et s'il avait vraiment envie de parler de ça maintenant qu'il avait retrouvé la femme de sa vie. Chloe vint alors à l'embrasser, il prolongea le baiser avec la même ardeur, tendresse et amour. Ses baisers, la sentir près de lui, lui avait tant manqué.
"Tu m'as manqué aussi, au point où je pensais que tu n'étais pas réel." En hôpital psychiatrique, Morningstar n'arrivait plus à savoir ce qui etait réel et ce qui ne l'était pas. Le Lieutenant lui demanda de ne plus jamais lui faire une chose pareille. Lucifer aimerait lui promettre qu'il ne le ferait plus, mais il avait peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse. On ne sait jamais ce qui pouvait se passer dans la vie.
"J'aimerai pouvoir te le dire, mais je n'ai pas envie de rompre cette promesse si cela devait se reproduire. Non pas que je veuille te faire faux bond, au contraire je ne le voudrais jamais, mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve." Lucifer espérait ne pas la blesser ni la décevoir, il l'aimait trop pour ça. "Je ferai en sorte que cela n'arrive pas." C'etait la seule chose qu'il pouvait promettre. Le Diable l'observa regarder les alentours, Chloe réalisa la supercherie, ce qui le tendit fier comme un coq. Il ne pu s'empêcher de rire de façon amusée à sa remarque : "C'est ce qui fait mon charme !"
Chloe était heureuse, cela ne faisait aucun doute. La jeune femme vint à lui prendre la main. Naturellement, le Diable vint à l'accompagner jusqu'à la table. Gentleman, l'ange déchu lui tira la chaise afin de la faire asseoir. Il alla ensuite se mettre en face d'elle. "C'est une longue histoire, j'étais en hôpital psychiatrique."
Retorqua-t-il avec un sourire amusé. Sabrina lui avait jeté un drôle de sort, mais il ne lui en voulait nullement. Et puis, il s'était bien amusé lors de son séjour. Le serveur arriva vers eux et leur proposa du champagne. Lucifer approuva et il commença à servir le Lieutenant. Morningstar n'avait toujours pas remarqué que Chloe était enceinte.
code by exordium. |
| | | |
Lun 28 Mar 2022 - 20:16 |
| Il est le seul que je veux dans ma vie. Chloe & Lucifer | . C'était n'importe quoi et au fond je me demandais parfois comment je pouvais supporter toutes ses idioties mais j'étais amoureuse. Pas le genre d'amourette que l'on peut avoir plusieurs fois dans sa vie mais le vrai, l'unique amour, celui qu'on suivrait jusqu'au bout du monde, ou jusque en enfer dans mon cas. Oui j'était prête aux pires folies pour lui. Lucifer ne semblait pas voir où était le problème, il venait de me faire kidnapper mais surtout j'avais eu une grande frayeur, j'aurais peut être même pu perdre le bébé si je n'avais pas été si forte psychologiquement. Je savais déjà qui était cet enfant, elle était venue me voir, Aurora. Je posais ma main sur mon ventre dans un geste maternelle que Lucifer ne remarqua pas vraiment.
« Oui, je sais que tu reviens toujours mais peut être qu'un jour tu ne le pourras plus. J'étais simplement inquiète qu'il te soit arrivé malheur. Je compte bien entendre toute l'histoire même si elle est longue, nous avons le temps pas vrai ? » J'espérais qu'il ne doive pas déjà repartir, je crois que ce serait trop pour moi. Quand notre baiser se produisit mon coeur sembla battre à nouveau , s'était fou ce qu'il pouvait me rendre chèvre et en même temps totalement dépendante à cet amour. J'étais folle de ce Diable, il n'y avait pas d'autre mot, même si c'était parfois étrange, agaçant ou dangereux. Je fronçais les sourcils quand il affirma qu'il avait cru que je n'étais pas réelle. Je lui demandais de me promettre de ne plus partir comme ça mais Lucifer ne savait pas mentir, il en était incapable et s'était aussi une chose que j'aimais chez lui. Je souris alors avec tendresse caressant sa joue du bout des doigts. « Au moins tu es totalement sincère c'est déjà très bien. On va tout faire pour que nous n'aillons plus à nous quitter alors. Surtout maintenant... » dis je de façon assez mystérieuse, comme lui annoncer la chose ?
On pus alors s'asseoir à la table et il m'expliqua qu'il était en hôpital psychiatrique. « Pardon ? Comment ça ? Enfin, pourquoi ?! » J'étais sous le choc de la nouvelle, je savais que beaucoup de personnes devait vouloir l'y mettre mais de là à ce qu'il y soit réellement. Il avait du se passer quelques choses, il ne serait pas allé de son plein grés, à moins que ... avec la perte de Selina...Est ce que j'avais manqué quelques choses ?
Il me servit du champagne et avec un sourire à la fois timide et amusé je posé ma main sur le verre afin qu'il ne puisse pas me servir. « Tu n'aurais pas quelque chose sans alcool s'il te plait ? » Je me raclais la gorge avant de dire l'air embêtait, je ne savais vraiment pas comment lui dire. « ...ce champagne doit être délicieux mais je, je ne peux pas boire d'alcool en ce moment. » allez, dis lui Chloé ! Je suis enceinte, ce n'est pourtant pas compliqué, Lucifer, tu vas être papa.. surprise ! Non c'est naze ... mais je dois lui dire. Pensais je alors sans trouver comment lui dire clairement.
code by exordium. |
| | | |
Dim 10 Avr 2022 - 14:42 |
| Qu'est-ce que ? Chloe & Lucifer Lucifer ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire indirectement, dans la mesure où il pensait bien faire. Pour lui il s'agissait d'une surprise en grande pompe. D'ailleurs, le Diable était fier du résultat, tellement qu'il ne remarqua pas certains détails qui indiquaient que Chloe était enceinte de leur enfant. Si Lucifer trouvait évident de revenir à chaque fois, Chloe n'avait pas l'air de le penser, elle était inquiète.
"Pourquoi penses-tu que je ne pourrais plus revenir ? Il n'y a pas de raison et quand bien je serai contraint de ne plus jamais revenir, je te tiendrai au courant." Lucifer ne savait pas s'il était assez convainquant. Le propriétaire du Lux reprit : "Je ne voulais vraiment pas t'inquiéter." Comment expliquer ce qui s'était passé ? C'était une longue histoire mais Chloe insista pour en savoir plus. "Sabrina m'a lancé un sort qui m'a envoyé en asile psychiatrique. Je pensais devenir fou, il n'y a rien de plus à ajouter. Je ne pouvais appeler personne d'autant que je te pensais irréelle. Je suis là, c'est le principal."
Lucifer et Chloe echangèrent un baiser avant de le rompre avec douceur. "Je le serai toujours Lieutenant." Il lui adressa un sourire sincère, Morningstar n'était pas son père. "Je l'espère, nous verrons en sorte."
Comme le Diable lui avait déjà dit, il ne pouvait pas lui promettre de ne pas partir, mais en revanche, il disait toujours la vérité. C'était son frère jumeau Michael qui passait son temps à mentir. Lucifer ne comprit pas le message, il ne comprenait pas forcément les sous-entendus encore plus lorsqu'il s'agissait de bébé. Le plus drôle, c'était qu'il ne le faisait pas du tout exprès.
"Au final tout s'est arrangé, c'est le plus important !" Le propriétaire du Lux n'avait pas envie de parler de son séjour en asile psychiatrique, non pas qu'il en soit traumatisé, il avait passé de bons moments là-bas surtout avec des médicaments qu'il voyait comme une drogue. Mais là, le Diable avait juste envie de profiter de ce moment, d'apprécier leurs retrouvailles et surtout de passer un instant romantique. Les champagnes arrivèrent et Chloe refusa poliement le breuvage, ne souhaitons pas en prendre en ce moment.
"Tu es sûre ? Il est vraiment délicieux, le meilleur cru qu'il soit !" Lucifer la trouvait presque bizarre mais il remettait cela sous l'effet surprise du kidnapping et de sa disparition. "Et quelle est la raison ? Je t'avoue que je pensais que nous allions fêter ça, alors je n'ai pas pris de boissons alcoolisés. Je peux appeler un service de livraison rapide pour faire venir un soda ou du jus de fruits." Hyperactif, à ses mots, Lucifer sortit de sa poche son smartphone afin de chercher l'application.
code by exordium. |
| | | |
Ven 15 Avr 2022 - 21:50 |
| Il est le seul que je veux dans ma vie. Chloe & Lucifer | Lucifer m'avait fait kidnappé pour me préparer un rendez vous galant, quoi de plus bizarre sérieusement ? Mais quand on est la petite amie du diable on commence à s'habituer à ce genre de folie, et puis au moins il avait fait les choses en grands avec cette table sur la plage. Je passais donc sur le fait qu'il m'avait fait ce plan franchement de mauvais gout, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps que la joie de le retrouvais était bien plus forte que la colère d'avoir été kidnappé. Heureusement le bébé allait pour le mieux et s'était pour moi le plus important. Quand j'affirmais avoir eu peur de ne pas le revoir il s'exclama que dans tout les cas il m'aurait prévenu avant de m'expliquer pourquoi il avait été absent. J'ouvris alors de grands yeux et bien la famille Morningstar était vraiment particulière. « Oui c'est le principal maintenant. J'étais simplement inquiète; tu sais comment je suis... » dis je simplement pour changer de sujet, d'ailleurs quoi de mieux qu'un baiser d'amour pour changer de sujet ?
Pas besoin d'en dire plus, Lucifer promettait de ne jamais me mentir, il en était de toutes façons incapable physiquement, et puis je le savais sincère. Je ne comprenais pas pourquoi il pensait à ce point être un monstre vu qu'il était; de loin ; l'une des personnes les plus honnête qu'il soit. Je ne le voyais peut être que comme la femme amoureuse que j'étais mais pour moi il était bien plus proche de son côté angélique que démoniaque. Mais il n'était pas le moment d'en parler, à vrai dire il y avait plus important. Je le suivis donc à table où il me proposa un champagne que je refusais poliment et clairement à contre coeur. « Je ne doute pas qu'il soit délicieux mon amour, et je te remercie d'une si bonne bouteille mais...je ne peux pas en boire dans mon état. » je posais ma main sur la sienne quand il sortit son téléphone pour regarder le sorte de serveur que nous avions. « Pourriez vous allez nous prendre du soda et du jus de fruits s'il vous plait . » à vrai dire s'était surtout pour qu'il nous laisse un peu tranquille.
Une fois seuls je fixais Lucifer avec un petit sourire en coin, même si j'étais clairement inquiète de sa réaction. « Lucifer, tu vas devoir rester calme d'accord...? Nous n'avons pas seulement nos retrouvailles à fêter je...» C'était idiot mais je ne savais pas vraiment comment lui dire. « Je t'ai laissé de nombreux messages et appels mais tu ne les a surement pas eux. » Combien de messages en lui demandant de me rappeler, pourtant je n'avais pas penser une seconde à ne pas garder cet enfant. Je respirais un grand coup avant de me racler la gorge en le fixant sérieusement. « Je suis enceinte Lucifer... » voilà...c'était dis, j'allais maintenant attendre sa réaction.
code by exordium. |
| | | |
Dim 3 Juil 2022 - 20:46 |
| Qu'est-ce que ? Chloe & Lucifer Lucifer avait le don pour faire les choses en grand, faire dans le magistral ! Le Diable ne se rendait pas forcément compte que ses excentricités pouvaient blesser. Chloe avait ce don de le tempérer, en tout cas de le faire réfléchir sur ses actions.
« Je sais et c'est pour ça que je t'aime Lieutenant. »
L'ange déchu lui adressa un sourire tendre et sincère avant de venir l'embrasser amoureusement. L'être céleste ne souhaitait pas faire souffrir la jeune femme, le Lieutenant était son premier et véritable amour, le rendant si vulnérable. Après cette déclaration d'amour et cette marque d'affection, Lucifer proposa de fêter leurs retrouvailles et surtout ce moment amoureux entre eux. Pour cela, le propriétaire du Lux attrapa la bouteille de champagne qui trônait dans le bac à glaçons en inox avant de le servir dans des flûtes à champagne. Morningstar lui en tendit une mais, Chloe refusa malgré son insistance. En effet, Lucifer n'avait pas remarqué son état comme le disait la jolie blonde. Non, le Diable était aveuglé, peut-être parce qu'il ne pensait pas devenir père si rapidement, enfin si on ne comptait pas Sabrina qui était déjà une grande fille et la venue exprès de Rory dans ce monde.
« Ton état ? Tu es malade ? » se parlant presque à lui même : « J'aurais peut-être dû m'assurer que tu allais bien avant de te kidnapper ! » il eut un léger rire avant d'ajouter : « Nous pouvons rentrer, tu serais peut-être mieux au lit...même si j'aimerai être au lit avec toi d'une autre manière. » Cette fois-ci trônait sur son visage un sourire espiègle, plein de malice. Lucifer face à son refus insistant, Lucifer décida donc de commander un soda ou un jus de fruits via uber. Chloe s'empressa de l'arrêter dans sa lancée et appela le serveur. Morningstar l'observa tout en étant dans l'incompréhension. Sans discuter, le serveur s'exécuta et partit remédier à ce problème. La Lieutenant se jeta à l'eau pour lui dire quelque chose, enfin il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais son sérieux, sa demande de ne pas s'inquiéter. Lucifer la dévisagea tout en commençant tout de même à s'inquiéter justement ! D'autant qu'elle avait apparemment laissé de nombreux messages et appels à ce propos. C'est alors que la bombe fut lâchée. En effet, Chloe était enceinte. La panique vint à le saisir et il n'eut pas une réaction immédiate. Était-ce bien réel ? Rory n'avait pas menti ? Était-ce justement Rory ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
« C'est génial....enfin...je crois... »
Lucifer était perdu, il s'empressa de boire cul sec son verre de champagne. Il s'attendait à tout sauf à cette révélation. Il fallait au Diable du temps pour réaliser et réfléchir.
code by exordium. |
| | | | | | | | Mais .. Qu'est ce que ...? | Lucifer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|