Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter

Anonymous

Invité

Sam 12 Mar 2022 - 20:48

Pansy Parkinson

Son personnage :

⊹ âge : 30 ans.
⊹ date de naissance : Née entre le 1er septembre 1979 et le 31 août 1980 dans son monde. Date de naissance laissée au choix sur l'île mystérieuse.
⊹ métier : Ombre maléfique et bras droite de Nolan Sorrento, secrétaire du Doyen de l'université, secrétaire du club privé de Sorrento.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Diabolique - Rusée - Obsessionnelle - Fanatique - Loyale - Cynique - Passionnée - Dévouée.
⊹ groupe : LIVRES.
⊹ son univers : Harry Potter.

⊹ avatar : Ana de Armas.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

L'histoire de Pansy s'étend du premier livre jusqu'à l'enterrement d'astoria. Ce qu'elle fait dans ce monde reste libre.
ÂME-SOEUR

Connaissez-vous l’histoire de l’ange et du démon posés sur les épaules de chaque homme ? Drago Malefoy n’en était pas exempté. Pansy fut le démon à sa gauche pendant toutes ses années à Poudlard, motivant son roi au travers de ricanements incessants ou en appuyant chacune de ses bassesses et lâcheté par des mots approbateurs. Elle était cette créature qui le confortait dans ses désirs de grandeur, celle qui le supportait dans ses travers. Elle l’admirait de cette manière, développant une fascination de plus en plus maladive et obsessionnelle pour le jeune homme. Une fois l’époque de Poudlard révolue, Astoria Malefoy prit malheureusement la place d’ange sur les épaules du roi du Serpentard. Astoria avait malgré elle inoculé le poison de la jalousie dans le cœur de cette rivale dont elle ignorait tout. Les années s’égrenant, Pansy avait toujours gardé un œil discret sur celui qu’elle avait toujours aimé, attendant son heure pour reprendre la place qu’on lui avait injustement volée.

L’ange avait aujourd’hui disparu de l’épaule du roi. Pansy l’avait-elle pleuré ? Pas le moins du monde. Elle s’était même réjouie de voir les ténèbres engloutir cette chère Astoria. À travers sa mort, Méphistophélès lui avait envoyé un signe : « Cours, Pansy, vas-y ! Saisis ta chance ! » Arrivée dans ce monde, Pansy estimait encore que Drago Malefoy méritait mieux qu’une malade à ces côtés, une faiblarde qui l’avait entrainé dans sa fadeur la plus profonde. Ici, Pansy comptait bien retrouver celui qu’elle portait toujours dans son cœur et retrouver sa place de choix de diablesse sur son épaule pour réveiller les démons enfouis en lui. Il était temps de redorer enfin le blason de la prestigieuse famille Malefoy et lui faire retrouver sa grandeur. Seule elle pouvait réussir une telle tâche, ayant pour Graal de retrouver celui qu’elle a toujours aimé, d’aussi loin qu’elle se souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 12 Mar 2022 - 20:56

Mes petites exigences...

Bonsoir à toi qui prendra ma merveilleuse et docile Pansy (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  894672784

Je n'ai pas d'exigences particulières. Mon rythme de RP est similaire au tien, mes capacités en terme d'écriture sont du très long, long, moyen au court. Je peux RPer de manière régulière ou de manière espacée. Tout ce qui m'importe, c'est ton bonheur (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  1737095155

J'espère que nous pourrons faire un tango épique tous les deux avec ces personnages du tonnerre qui sont destinés, quoique J. K. Rowling puisse dire ! (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  4234433487 (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  322631463 (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  322631463
Anonymous

Invité

Jeu 7 Avr 2022 - 12:18

Mon roi des serpents (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  894672784 (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  894672784 (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  894672784 (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  894672784
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  Moodboard-bughead

(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 9 Avr 2022 - 12:43

Scénario pris

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé

(F) Pansy Parkinson ★ Harry Potter
Page 1 sur 1