Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ABANDONNE) Friendly neighborhood Spider-man meets another friendly neighborhood Spider-man
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(ABANDONNE) Friendly neighborhood Spider-man meets another friendly neighborhood Spider-man

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Mar 2022 - 20:42


friendly neighborhood Spider-man meets another friendly neighborhood Spider-man



- Spider-man ! Spider-man !

Debout au sommet d’un gratte-ciel, Peter sourit en entendant la foule l’acclamer. « Ils m’aiment » se dit-il en souriant bêtement. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. À ses débuts, les habitants de New-York se sont montrés certes curieux de son apparition de nulle part, mais bien sur la réserve. Alors maintenant que la ville l’acclame pour son héroïsme et l’accepte, Peter ne peut que se réjouir. Le jeune homme enfile son masque sur sa tête, puis il lance une toile d’araignée avant de se jeter dans le vide et de se balancer de toile en toile pour arriver jusqu’à la foule des gens en bas, dans le parc. Il salue ses fans avant de se donner en spectacle, ce qui bien sûr amuse la foule. Mais alors qu’il se pose à terre, il repère parmi les gens un visage familier mais censé avoir disparu depuis un certain maintenant : celui de Norman Osborn. Le cœur de Peter rate un battement. Osborn lui adresse un sourire cruel et Peter reconnut immédiatement le Bouffon Vert. Il y a danger. Mais l’instant d’après, le décor change et Peter voit dans ses bras son meilleur ami Harry mourrant. Ils se trouvent dans une sorte de dépôt abandonné. C’est un véritable cauchemar tout ça. Peter sanglote et tente de retenir Harry, mais ce dernier finit par rendre son dernier soupire, alors qu’il se vide de son sang.

-HARRY !
hurle-t-il en total désespoir.

Peter se réveille en sursaut, en pleine panique et le cœur battant si vite dans sa poitrine qu’il le sent cogner. Il prend son visage entre ses mains et reprend doucement son souffle. Quel horrible cauchemar. C’est la première fois depuis très longtemps qu’il rêve de son passé depuis qu’il se trouve dans cette étrange ville. Cela fait désormais plus de deux ans qu’il vit ici. Peter ne comprend d’ailleurs toujours pas comment il a atterri ici. Il s’était battu contre l’homme sable dans les égouts, n’hésitant pas à se débarrasser de lui pour venger la mort de son oncle, ensuite il avait vu cette étrange lune rouge briller dans le ciel et l’instant suivant, il s’était retrouvé dans ce monde inconnu. Plus étrange encore, il avait rapidement découvert qu’il avait perdu ses pouvoirs tout comme l’étrange parasite qui s’était collé à lui. Depuis deux ans donc, il vit comme autrefois sans ses pouvoirs. Le côté positif, c’est qu’il a pu se replonger totalement dans ses études sans avoir à mener une double vie. Mais Peter est déjà passé par cette étape et franchement, ses pouvoirs lui manquent. Parfois, il se réveille le matin en ayant l’impression qu’ils lui sont revenus, mais ce n’est pas le cas.

Plus tard dans la journée, Peter en chemin pour le Daily Bugle où il a retrouvé son poste comme photographe, se dit que peut-être ses pouvoirs lui reviendraient s’il y croit réellement. Après tout la dernière fois, ses pouvoirs s’étaient retrouvés affectés parce qu’il avait perdu foi en lui. Alors, il monte sur le toit d’un bâtiment de deux étages, oui non parce qu’il n’est pas fou non plus pour tenter le diable, et prenant son courage à deux il s’élance dans le vide en criant « Je suis de retour ! ». Mais au lieu de réussir à lancer une toile, il ne parvint qu’à s’étaler lamentablement au sol sur le dos.

- Mon dos… mon pauvre dos…
KoalaVolant





@Peter Parker


Dernière édition par Peter Ben Parker le Jeu 9 Juin 2022 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 29 Mar 2022 - 12:10



Depuis ces 15 ans, l'homme araignée a su prendre une place conséquente dans sa vie. Il n'était qu'un gamin banal du Queens quand il s'est fait mordre par une araignée. En découvrant ses aptitudes, en découvrant tout ce dont il était capable de faire, la suite des événements fût limpide. Lui qui a toujours baigné dans la culture de des super-héros. Captain America, Iron Man.. Puis les Avengers ! Peter a vécu impuissant à l'attaque de New York par les sbires de Loki. Caché en sécurité avec son oncle et sa tante ils suivaient les informations via les téléphones portable. Les Avengers étaient sur place, ils allaient les sauver.

Mais combien de vie innocente a été perdu entre l'attaque et la fin ? Il ne restait que des ruines après leur passage. Et c'était un perpétuel recommencement. Un premier traumatisme qui engendra bien d'autres, des plus terribles en la présence du Titan fou.

Bien malgré les efforts des Avengers et de leur acolytes, ainsi que de Peter tout juste intégré à l'équipe ; ils ne réussirent pas a empêcher Thanos de rassembler toute les pierres. Il lui suffit d'un claquement de doigt, pour que le destin du monde entier s'en trouve impacté. La moitié de la population, toute planète confondu disparu en poussière. Peter en fût impacté. Si ces amis n'ont pas eu le temps de comprendre se qui leur arrive ce n'a pas été le cas de Peter qui lui, fût alerté par son sens araignée. Mais c'était inutile, sa mort était inéluctable.

Les souvenirs de ces événements, de la guerre qui a suivit des années après. Se sont rapidement transformé au cauchemar pour Peter. Il était revenu à la vie, il s'est battu avec courage et vit son mentor tomber. Tout le monde se retrouva perdu et désabusé à son retour à la maison. La vie devait reprendre son cours mais... Est-ce que les habitants étaient prêt pour cette nouvelle épreuve ?

Ils pourraient au moins compter sur Spider-Man pour les soutenir ! Relâché le costume lui sembla impossible. Et Tony n'aurait peut-être pas voulu qu'il baisse les bras, au contraire. Il se devait d'incarner l'espoir. Mais ce que Peter ne voulait pas être, c'est la relève d'Iron Man. Le monde entier voulait savoir, savoir où ils en étaient après toute ses pertes. Est-ce que les Avengers existe toujours, était-il le leader après la disparition des membres les plus emblématiques ?

Peter n'aimait pas se replonger dans le passé. Mais comment ne pas être nostalgique en étant ainsi perché au sommet d'un building comme autrefois ? Tony lui manquait toujours terriblement. Même ci dans cet drôle de vie, il a su reconstruire sa vie. Il s'est fait tout un tas d'amis, il s'est même trouvé une famille en la personne de Will et d'Hannibal. C'est des gens bien, Peter a pleine confiance en eux. Nolan aussi prend de plus en plus de place dans sa vie. Faisait-il un transfert ? Etait-ce une mauvaise chose ? Il devrait en parler à Hannibal leur de leur prochaine séance.

Peter souffle un bon coup avant de se laisser tomber du building pour valdinguer en espérant trouver quelque chose a faire. Ou quelqu'un a aider. C'est là qu'il vit ce garçon se jeter dans la vide. Mais c'était trop tard. Il n'avait... jamais vu un suicidaire avec un air si joyeux sur le visage. Peter eût une peur bleue mais fût rassuré de le voir bougé sur le sol. Ce n'était pas très haut, mais quand même ! Peter tira une toile pour rejoindre le garçon, clairement en panique. « Mec, non mais ça va pas de faire ces choses là ?! » il se mit a genou à sa hauteur, portant l'Iron Spider. « Ne bouge surtout pas » conseilla Peter avant de demander à Karen une analyse complète de son état. Et heureusement, Peter en fût soulagé il n'avait rien de cassé. Il finit par lui tendre la main pour l'aider a se relever. « T'as eu beaucoup de chance et.. ohlala » le pauvre il se tordait de douleur. « Attend laisse-moi faire. J'ai quelques notions de, kiné express. » C'était peut-être un peu tôt pour être aussi proche, mais il y avait urgence. Dans son dos Peter entoura ses bras autour du garçon et après quelques mouvements on pu entendre un craque. Il finit par écarter les bras « est-ce que... ça va mieux mec ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Avr 2022 - 19:00


friendly neighborhood Spider-man meets another friendly neighborhood Spider-man



C'est certain, il a déjà eu de meilleurs idées que celle-là. Qu'est-ce qu'il y a de plus humiliant que de s'écraser au sol comme une merde ? Eh bien d'avoir des spectateurs, tout simplement. Il avait espéré que personne ne le regarderait, malheureusement pour lui c'est complètement raté. Et comment pourrait-il seulement expliquer à ce garçon qu'il essaie de récupérer des pouvoirs qu'il ne possède plus ? Oh, il sait bien désormais que dans ce monde il existe beaucoup de personnes avec des facultés étonnantes, mais il est certain que personne n'a encore fait ce genre de coup. Non décidément, Peter ne se voit absolument pas lui expliquer les véritables raisons de cet acte, qui effectivement d'un point de vue extérieur, peut sembler totalement suicidaire. Et alors que le garçon l'aide à se relever, Peter essaie de repousser au maximum l'échéance où il devrait se justifier devant un parfait inconnu. Jusque-là, son dos qui lui fait un mal de chien est une très bonne excuse pour demeurer à moitié silencieux. Franchement, ça fait bien plus mal qu'il ne l'aurait pensé de tomber de deux étages, surtout quand il n'a plus aucun pouvoir. Et comme le dit si bien le garçon, il a bien de la chance de ne pas s'être cassé quelque chose.

- Quoi ? Non, non ça va aller, je....

Mais Peter n'a pas le temps de vraiment de refuser que l'inconnu entoure déjà ses bras autour de lui et l'instant d'après, ses os craque. D'un seul coup, la douleur disparaît. Eh bien ça pour une surprise, c'en est une ! Un kiné dans la rue, ça ne se trouve pas partout ! Après cette chute qu'il préfère oublier rapidement, Peter a de la chance et c'est un pas un luxe dont il en bénéficie beaucoup, il faut bien l'admettre. Se massant le dos par réflexe, il se retourne et fait face à l'inconnu devant lui. C'est là seulement qu'il remarque qu'il porte... qu'il porte une version différente de son costume à lui. Il doit rêver. Ce garçon ne serait quand même pas un autre Spider-Man, si ?

- Si ça va mieux... ouais carrément mec. Merci. Je sais que ça paraît bizarre, mais c'est pas ce que tu crois. Je veux dire, je n'essayais pas de me suicider.

Il aimerait lui expliquer la vérité, mais il n'a pas envie de passer pour un cinglé. Oui, enfin ça devait être à moitié le cas déjà à vrai dire. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on voit un type sauter du deuxième étage en criant de joie. L'ironie de la situation, c'est que c'est la deuxième fois que ça lui arrive. Maintenant, il est convaincu au moins. Sauter des toits ne l'aide pas à retrouver ses pouvoirs, absolument pas.
Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'il vient de tomber sur un autre Spider-Man. Il sait que ce monde est bizarre, mais de là à rencontrer une sorte de lui ?

- Sinon juste comme ça... tu ne serais pas Spider-Man par hasard ?


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(ABANDONNE) Friendly neighborhood Spider-man meets another friendly neighborhood Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: