|
Dim 27 Fév - 16:09 |
| Victoire Weasley Teddy Lupin (Petit-ami) : Teddy et Victoire se connaissent depuis qu'ils sont bébés. Victoire étant la première des enfants Weasley, c'est d'elle dont il a commencé à se rapprocher. Ils se sont d'autant plus rapprochés lorsqu'il a pris la jeune sorcière sous son aile à son arrivée à Poudlard. Et puis une année plus tard, il lui demanda de sortir avec elle. Ils sont ensembles depuis. Mais voilà, la lune rouge est apparu, et ils ont été séparés. Ça n'a en rien changé les sentiments que Teddy éprouvent pour Victoire, car il se considère toujours en couple depuis trois ans. Il n'espère qu'une chose, la revoir et lui présenter sa famille. |
|
|
Dim 27 Fév - 16:15 |
| Mes petites exigences... Déjà voici des cookies et une fleur parce que tu t'intéresse à l'amour de la vie de Teddy Ensuuiiite je ne demande pas grand chose ! Pour l'avatar tu es libre. J'avoue n'avoir mis que Saoirse Ronan parce que j'ai pas cherché plus loin parce que George et elle sont absolument adorables dans le film qu'ils ont fait ensembles. Tant que tu prends une blondinette ça me va Le nom et le prénom ne sont bien évidemment pas modifiable, par contre l'histoire j'ai seulement inscrit les faits importants. Tu peux rajouter des choses Pour la présence, tant que tu respectes le règlement ça me va, il m'arrive d'avoir des périodes où je rp moins comme tout le monde, alors j'embête pas là dessus ! Concernant le lien, sache déjà que Victoire est la prunelle des yeux de Teddy, elle est l'amour de sa vie et ça ne changera pas. Il prévoit même de l'épouser dans les années à venir. Et maintenant qu'il a retrouvé sa famille, ça arrivera même plus tôt que prévu. Mais Teddy ne sera pas le seul lien que tu peux avoir Victoire, car comme dis au dessus, la famille Harry Potter est déjà bien remplis donc tu n'auras aucun mal à te trouver d'autres liens J'espère que je t'ai convaincu et que tu nous rejoindra avec la magnifique Victoire |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |