Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter

Anonymous

Invité

Dim 27 Fév - 16:09

Victoire Weasley

Son personnage :

⊹ âge : 21 ans.
⊹ date de naissance : 2 mai 2000.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : En couple.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Responsable, intelligente, douce, mature, ambitieuse, passionnée, loyale, curieuse, travailleuse, sérieuse, froide et hautaine par moment.
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Harry Potter.

⊹ avatar : Saoirse Ronan.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Victoire est la fille ainée de Bill Weasley et Fleur Delacourt. Elle est née le 2 mai, le jour de la victoire de la bataille de Poudlard, d'où son prénom. Elle a une petite sœur, Dominique et un petit frère, Louis. Elle est en partie Vélane.
Elle est allée à Poudlard en 2011. Elle a été répartis chez les Serdaigle et Teddy Lupin l'a pris sous son aile à ce moment là.
Un an plus tard, il lui demande de sortir avec elle, et ils sont depuis un couple. Ils sont allées à la coupe du monde de Quidditch en 2014 mais étaient plus intéressés l'un par l'autre que par le match. Pour sa dernière année à Poudlard, Teddy est venu jusqu'à King Cross avec elle.
Teddy Lupin (Petit-ami) :

Teddy et Victoire se connaissent depuis qu'ils sont bébés. Victoire étant la première des enfants Weasley, c'est d'elle dont il a commencé à se rapprocher. Ils se sont d'autant plus rapprochés lorsqu'il a pris la jeune sorcière sous son aile à son arrivée à Poudlard. Et puis une année plus tard, il lui demanda de sortir avec elle. Ils sont ensembles depuis. Mais voilà, la lune rouge est apparu, et ils ont été séparés. Ça n'a en rien changé les sentiments que Teddy éprouvent pour Victoire, car il se considère toujours en couple depuis trois ans. Il n'espère qu'une chose, la revoir et lui présenter sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 27 Fév - 16:15

Mes petites exigences...

Déjà voici des cookies et une fleur parce que tu t'intéresse à l'amour de la vie de Teddy  (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 894672784

Ensuuiiite je ne demande pas grand chose !
Pour l'avatar tu es libre. J'avoue n'avoir mis que Saoirse Ronan parce que j'ai pas cherché plus loin parce que George et elle sont absolument adorables dans le film qu'ils ont fait ensembles. Tant que tu prends une blondinette ça me va  (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 3146204741
Le nom et le prénom ne sont bien évidemment pas modifiable, par contre l'histoire j'ai seulement inscrit les faits importants. Tu peux rajouter des choses  (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 679289776

Pour la présence, tant que tu respectes le règlement ça me va, il m'arrive d'avoir des périodes où je rp moins comme tout le monde, alors j'embête pas là dessus !
Concernant le lien, sache déjà que Victoire est la prunelle des yeux de Teddy, elle est l'amour de sa vie et ça ne changera pas. Il prévoit même de l'épouser dans les années à venir. Et maintenant qu'il a retrouvé sa famille, ça arrivera même plus tôt que prévu. Mais Teddy ne sera pas le seul lien que tu peux avoir Victoire, car comme dis au dessus, la famille Harry Potter est déjà bien remplis donc tu n'auras aucun mal à te trouver d'autres liens  (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 4085529367

J'espère que je t'ai convaincu et que tu nous rejoindra avec la magnifique Victoire  (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 1229718596
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 16 Mar - 11:34

Scénario pris.

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé

(F) VICTOIRE WEASLEY ★ Harry Potter
Page 1 sur 1