Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRight beside you ─ ft. Melanie Stryder
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Right beside you ─ ft. Melanie Stryder

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Fév 2022 - 15:36




Right beside you
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Une surprise attendait Angela à son réveil. Et une surprise de taille même. Car si Angela avait fini par se faire à ne plus avoir accès à l'armure Valkyrie et les pouvoirs qu'elle possédait, son absence se faisait tout de même ressentir. Mais là, aujourd'hui, après avoir ouvert les yeux, elle avait vu sa dite armure déposé sur sa chaise de bureau. Comme si elle avait toujours été là. La blonde s'était extirpé de son lit à une vitesse qui aurait pu lui donner le tournis. Elle avait effleuré du bout de ses doigts le tissu qui recouvrait d'ordinaire sa poitrine. Le mécanisme des ailes étaient également là. Tout était là, chez elle, comme si l'armure ne l'avait jamais quitté. Angela eut un regain d'espoir à ce moment là. Son monde semblait être entrain de rentrer en collision avec celui-ci. Déjà elle retrouvait Amélie et maintenant ce qui avait fait d'elle Mercy était de retour dans ses mains. Le docteur Ziegler fut plus que ravie pour une fois qu'elle soit en congé, lui permettant alors de voir si son armure était en état de fonctionner. Après une bonne demi-heure à se battre contre celle-ci, parce que trois ans sans avoir à l'enfiler, on oublie rapidement comment le faire, elle revêtait enfin la tenue de Mercy.

Elle rayonnait de joie. Son armure était le fruit du travail de son père mais le sien également. Et avoir la possibilité de l'utiliser à nouveau lui apportait tellement de joie. Angela monta sur le toit de son immeuble et sans trop de surprise, elle s'éleva quelques secondes après dans les airs. Les ailes de l'armure s'activant dans son dos. Juste pour le plaisir de retrouver cette sensation, la jeune femme monta en altitude et fit un looping dans le ciel. Et c'était avant de voir de loin une voiture rentrer dans un arbre. Sans hésitation elle se jeta dans le vide, volant jusqu'à la scène. Sur place, Angela évalua rapidement la situation, elle s'approcha de la voiture, une seule victime. Mais il fallait la sortir le plus vite possible car vu l'état de la bagnole, il y avait un risque d'exposition. Angela essaya d'ouvrir la portière, mais impossible. Elle reporta son attention sur la jeune femme dans la voiture et soudain elle se stoppa. Elle la connaissait. « Melanie ?»

Elle travaillait parfois avec elle. Ce qui rendait son envie de la sauver encore plus grande. « Melanie, protège tes yeux, je dois enfoncer la vitre.» Et elle le fit, utilisant la partie solide de son armure sur son coude pour briser la vitre. Elle arriva à ouvrir la portière ainsi et détacha la jeune infirmière avant de la tirer en dehors de la voiture qui commençait à fumer. « Je m'occupe de toi dès qu'on est hors de la zone de danger.» Angela l'attrapa dans ses bras avant de s'envoler à quelques mètres, au moment même où la voiture explosait. Le Dr Ziegler reposa Melanie au sol et s'agenouilla face à elle. « Où est ce que tu as mal ?»

CODAGE PAR AMATIS



@Melanie Stryder Right beside you ─ ft. Melanie Stryder 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 2 Mar 2022 - 22:49

C'est le matin et Melanie quitte l'hôpital, exténuée après une nuit passée au travail. Non pas que les patients aient été particulièrement pénibles, mais ça a tout de même pas mal bougé ! Melanie n'a eu que quelques moments de pause et assez de temps de repos pour dormir et être en forme au moins le temps que les heures passent. Mais là, elle est en voiture, seule et il n'y a plus un bruit, hormis celui du moteur. Et malgré tout, ça le berce. Pourtant, elle se force à rester éveillée : elle n'habite pas loin. Elle aura tout le temps de dormir à la maison ! Melanie tente donc de garder les yeux assez ouverts pour arriver à destination, malheureusement la fatigue a raison d'elle, cette fois.

Elle ne ferme les yeux qu'une fraction de secondes. Vraiment, juste un tout, tout petit instant. Mais c'est assez pour que sa voiture ne sorte de la route. C'est assez pour qu'elle se rapproche dangereusement d'un arbre, à quelques mètres de là. Et quand Melanie ouvre les yeux, c'est trop tard. Elle n'a pas le temps de réagir et la voiture percute l'arbre. Heureusement pour elle, Melanie non seulement ne roulait pas si vite, mais elle a écrasé la pédale de frein, ce qui a au moins limite la casse lors de l'impact. Elle sent son corps être bloqué par la ceinture, mais son visage atterrit tout de même contre le volant. Une douleur se met à irradier ses côtes, son nez, front... L'intégralité de son corps la fait souffrir un petit instant, avant de se mettre en état de choc et de laisser la douleur refluer.

Soudain, elle entend qu'on l'appelle et tourne la tête. Cette personne, elle la connait, il s'agit d'une de ses collègues de travail. Elle s'exécute alors, sans même répondre. Du sang coule de son nez jusqu'à sa bouche et elle ne supporte pas le gout du sang sur sa langue. Quelques secondes plus tard, Melanie est dehors, allongée sur l'herbe. "Ça va, je crois..." Après tout, elle a déjà. vécu bien pire ! Elle a sauté du haut d'un immeuble et s'en est sortie ! "Est-ce que j'ai percuté une autre voiture ?" Les souvenirs se mélanges dans sa tête et elle espère vraiment ne pas avoir impliqué quelqu'un d'autre dans son accident. Elle s'en voudra tout sa vie, si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 30 Mar 2022 - 23:12




Right beside you
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Angela venait littéralement de retrouver une part d'elle-même. Son armure c'était une portion de son âme, la continuité de son corps. Elle avait passé des années à la mettre au point. Et en avoir été séparé l'avait affecté. Surtout que la technologie d'ici l'avait empêché net d'essayer d'en faire une seconde version. Mais là, elle pouvait la tenir entre ses doigts. Le tissu semblant aussi propre et neuf qu'à son premier jour. Parce qu'il fallait le dire, avec le nombre de mission qu'elle avait effectué, l'armure avait pris un sacré coup de vieux. Et pourtant, là, elle semblait tout droit sortit de la fabrication. Son cœur se remplit de joie et elle était soudainement plus légère, comme si un poids venait d'être retiré de ses épaules.

Cette sensation d'être dans les airs, elle l'avait complètement oublié. L'allégresse qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle piquait vers le sol. Mais surtout l'adrénaline qui coulait dans ses veines alors qu'elle se rendait sur une scène. C'était bien différent de ce qu'elle vivait aux urgences. Ici elle était libre, tout était plus vif. Assez pour qu'Angela face rapidement attention à Mélanie.

Par chance elle semblait assez réactive, ayant répondu physiquement à son appel. Elle l'emmena bien rapidement en sureté. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ange avant de répondre à sa collègue. « Non, tu n'as percuté personne, juste un arbre qui ne t'aime désormais plus. Mais c'est un arbre.» Elle la regarda quelques instants, fixant le sang coulant sur la moitié de son visage. « Laisse moi regarder ta tête tu permets ?» C'était assez superficiel en soit. Il ne faudrait pas grand chose pour la soulager. « Tu vas peut-être éprouver un sentiment d'inconfort, mais ça va passer. Il ne faut pas s'inquiéter.» Angela déposa avec douceur ses deux mains de chaque côté de la tête de la brune. Son armure se mit à scintiller à la base de ses épaules, la lumière se déplaça jusqu'à ses mains et y resta quelques secondes avant de s'estomper. La blonde retira alors ses mains du crâne de Mélanie et la regarda avec attention. « Est ce que c'est moins douloureux ?» Avant même d'avoir une réponse elle repris. « Tu as mal autre part ?»

CODAGE PAR AMATIS



@Melanie Stryder Right beside you ─ ft. Melanie Stryder 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Right beside you ─ ft. Melanie Stryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: