Passé de héros international à simple professeur dans un lycée, c'est un changement des plus drastiques. Même après deux ans passé ici, Steve se réveille encore parfois le matin avec l'intention d'aller sauver le monde avant de se rappeler qu'il n'est plus Captain America. Ce n'est pas désagréable pour autant, car Steve rêve bien souvent d'une vie simple et rangée comme le lui a conseillé Tony un jour. En vérité, il en a toujours rêvé au fond de lui malgré son envie de servir en même temps son pays. C'est pourquoi en débarquant dans cette étrange ville, il a pensé avant tout que c'est l'occasion parfaite pour déposer les armes définitivement, notamment parce que les capacités du sérum n'ont plus fait effet. Steve a donc mené au cours de ces deux dernières années une vie parfaitement ordinaire et simple. Et puis tout a changé lorsque le sérum a recommencé à faire effet, en même temps qu'il a retrouvé certaines personnes de son passé auxquelles il tient énormément. Et en sachant qu'il existe ici aussi des menaces, il lui a alors paru naturel de continuer à se battre.
Se battre, c'est finalement ce que Steve sait faire le mieux, c'est pourquoi il a décidé après en avoir parlé avec Bucky et Wanda de reformer les Avengers dans cet endroit. Pour le moment, Bucky, Wanda et lui tentent de retrouver les autres, ce qui prend du temps car la ville semble aussi grande que tout un continent, voir plus. Ils ne savent pas non plus très bien qui est réellement là et qui ne l'est pas. En tout cas, il est incroyablement soulagé que Bucky se tienne une fois de plus à ses côtés car sans lui, il n'aurait pas eu le cœur de reformer les Avengers sans Tony et quelques part sans Natasha. Car oui cette dernière qu'il a récemment retrouvé, n'est pas vraiment la Natasha qu'il a toujours connu. Entre les évènements d'Ultron et les accords de Sokovie, Natasha s'est montrée présente chaque jour pour le seconder dans sa tâche de guider les Avengers. Elle a été un grand soutien pour lui, ainsi qu'une amie en or. Sans elle et sans Tony, ce ne sera jamais plus pareil. Mais parce qu'il a le sens du devoir et d'aider son prochain, il sacrifie une fois de plus sa vie personnelle pour le bien commun en connaissant les menaces de ce monde.
Ce jour-là, Steve a enchaîné les heures au lycée, ce qui est loin de lui déplaire étant donné qu'il a pris goût à la carrière de professeur. Mais comme il a besoin de se dépenser physiquement, il se rend dans un fitness qu'il aime bien, situé à Racoon Square. Même si désormais il a retrouvé ses facultés du super-soldat, il apprécie de continuer à s'entrainer. Mais alors qu'il est en train de soulever des poids, la tête à horizontale, il aperçoit un visage familier juste à côté de lui. Surpris, il repose les poids et se relève. C'est bien Thor qui se trouve sur la machine d'à côté. La surprise passée, Steve ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu le saluer, ni même pourquoi quelle sainte raison un demi-dieu viendrait dans un fitness. Attrapant son linge, il s’essuie le visage avant de venir accoster son ami asgardien, ignorant qu'il ne s'agit pas de lui.
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Jeu 3 Mar 2022 - 22:17
Sa forêt, c'est rare qu'il la quitte. Guts est un ermite et il assume parfaitement. Ce monde... il a du mal à l'aimer, à se l'approprier. Trop différent du sien, adieu les château et les remparts qui entourent une ville, ici, il n'y a pas de défense. N'importe qui pourrait mener un assaut et prendre cet endroit en très peu de temps. C'est vraiment déstabilisant. Sans parler de la technologie qui est... incompréhensible. Lui qui vient d'un monde fortement moyenâgeux et archaïque, il ne comprend rien aux téléphones, à la télévision, aux voitures et tout ce qui l'entoure. Un klaxon suffit à le faire sursauter et se sentir agressé. Quel monde de fou ! Typiquement, c'est le genre de personne qui pourrait venir en ville à dos de cheval, n'en déplaise à la circulation et au passant. Mais bon sang, ces boites de ferraille sur roue c'est... moche, ça pu plus qu'un crottin de cheval et ça prend tellement de place. Tout le monde semble être accoutumé à ceci, alors plutôt que de faire des vagues, l'isolement au fin fond de la forêt lui convient très bien. En même temps, il a vécu tellement de chose qu'il n'a pas spécialement envie de se mêler aux autres, ni même d'avoir des amis.
Le chevalier noir est en quelque chose quelqu'un de maudit. Sa destinée est depuis toujours sombre et orienté vers la mort. Les présages l'ont dis, le jour même de sa naissance, fils d'une pendue ayant survécu à cette chute sous le corps fraichement froid de sa défunte mère. La mort aurait dû l'emporter, mais la destinée a voulu être plus cruelle en lui faisant vivre les pires épreuves. Son monde était de toute manière brutal, alors normal que ça vie soit pleine de violence. Mercenaire capable de tuer de sang froid, force à l'état pure, sa vie ne pouvait pas avoir un destin différent que la violence, le sang et la mort. Son meilleur ami, Griffith, l'a trahie, il a trahie tout le monde, toute sa troupe de mercenaire pour les offrir en sacrifice à la main de dieu et devenir lui même une sorte de dieu démoniaque. La survie de Guts est presque miraculeuse, mais marqué à vie par la marque des sacrifiés attirant inexorablement, chaque nuit des démons et l'obligeant à se battre pour survivre. C'était ça sa vie... Triste destinée bouleversée par son arrivée ici. Normal qu'il soit méfiant envers tout et tout le monde. Qu'est-ce qui lui dit que ce n'est pas un tour de la main de dieu et de son traite d'ami ?
Aujourd'hui, il avait décidé de faire un effort, d'aller en ville. En vérité, on lui a filé un contrat. Car pour vivre ici, il est aussi tueur à gage quand on lui donne une mission. Là, c'était simple, il devait tuer un type, mais avant de débuter, il se doit de le suivre et l'étudier pour le faire au meilleur moment. Ce type... il fréquente une salle de sport. Là encore, c'est un concept qu'il ne connait pas. Mais visiblement, de ce qu'il a vu en arrivant, c'est un lieu ou les gens viennent pour s'entrainer. Ce n'est pas si différent de l'activité qu'il pouvait y avoir sur le camp de mercenaire, les hommes s'entrainaient fréquemment à l'épée et au corps à corps pour être fort devant les ennemis. Ici, dans ce nouveau monde, c'est plus pour s'entretenir de ce qu'il a compris. En tenu de sport, un short et un débardeur, il déambula dans la salle, essayant de comprendre les diverses machines. Quelle diablerie ! Tout semble fou ici ! Finalement, il se dirigea vers des poids, quelque chose de basique et ne demandant pas de technologie pour les utiliser. Sa cible était plus loin sur un "tapis de course" -drôle d'invention- et ne faisait pas attention à lui. C'est là qu'on vint l'interrompre. Enfin, il n'y fit pas attention tout de suite. La personne l'appela Thor et il ne s'appelle pas ainsi, alors il fallut quelques secondes et plusieurs tentatives pour qu'il comprenne que c'est à lui qu'on parlait.
Tournant son visage vers l'inconnu, il le regarda avec un air interrogatif. Qu'est-ce qu'il lui veut ? "Heu... On se connait ?" demande t'il en réfléchissant toujours, mais sa tête ne lui disait rien. Ce n'était pas Griffith, ni même un ancien de la bande comme Judeau qu'il aurait aimé revoir, mais est-ce que les morts peuvent revenir à la vie ? Il en doute. Ayant terminé sa série, il posa l'altère au sol. Et si sa cible avait une sorte de garde du corps qui l'aurait repéré ? Mieux vaut rester sur ses gardes.
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Strange confusion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum