Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles explosives (ft Han Solo)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retrouvailles explosives (ft Han Solo)

Anonymous

Invité

Mer 23 Fév - 23:12

“Retrouvailles explosives” &

Cela devait faire quelques semaines que Leia avait trouvé une trace de son conjoint, après avoir enfin prit la décision de renouer contact avec tout ses proches et de prendre entièrement ses responsabilités. Ou ex-conjoint ? Elle ne savait plus à quel point ils en étaient. Après tout, ils s'étaient à peine croisés, après des années de séparation. Puis, Kylo Ren l'avait assassiné. On ne pouvait pas dire que ça pouvait l'éclairer sur leur relation.
Sans compter que Han Solo la fuyait comme la peste.

L'ancienne générale en était persuadée. Le contrebandier pouvait être un dragueur insupportable avec un égo surdimensionné, il n'était pas aussi stupide qu'il voulait le montrer. Elle avait galérée pour trouver des informations qui ne devenaient pas obsolètes au bout de quelques minutes, tant il semblait tout faire pour fondre dans la masse. C'était, pourtant, tout le contraire de son comportement habituel. De quoi souhaitait-il tant se cacher, pour mettre autant d'énergie dans une invisibilité quasi totale ? Ou plutôt, de qui ? A cette question, Leia ne pouvait penser qu'à deux personnes.
Ben Solo, leur fils ainsi que son meurtrier.
Et ... elle-même.

Le simple fait d'y penser la faisait bouillir de rage. Il comptait vraiment à fuir indéfiniment ? Alors qu'ils se trouvaient dans un monde sans guerre, sans force obscur, sans quoi que ce soit pour les tourmenter à nouveau ? Alors qu'ils avaient une chance de recommencer à zéro ? De, peut-être, réparer certaines choses qu'ils avaient brisé ?
Sa fierté ne risquait pas de le dire tout haut. Mais elle ne comptait le laisser agir sans rien faire.

Après avoir trouvé un énième emplacement, elle s'était dépêchée de s'y rendre après avoir changé de tenue. En effet, le lieu dans lequel était censé se trouver Han était un club branché nommé le Lux. Tenue classe obligée, sinon tu n'entres pas. La brune fut donc obligée de sortir une robe et des talons haut, ainsi que de se maquiller. Sa tenue de générale lui manquait déjà !
Mais bon, à la guère comme à la guère !
Une fois sur place, elle fit la queue comme tout le monde. Heureusement pour elle, elle put entrer en se faufilant dans un groupe nombreux et bien friqué. Elle ne perdit donc pas de temps et se rendit dans la grande salle, cette dernière étant déjà bien remplis. Des danseur se déhanchait, des buveurs occupaient toutes les chaises du bars et d'autres slalomaient en quête de divertissement.
Pile le genre d'endroit où elle détesté se rendre ... Mais son sacrifice porta du fruit, puisqu'elle finit par repérer sa cible.

Affalé dans un fauteuil, participant à un jeu de boisson. Si on oubliait le fait qu'il avait rajeunit, il n'avait pas changé d'un poil. Elle attendit quelques secondes, l'admirant de loin. Puis, elle descendit les escalier du club. Il était tant d'entrer en scène.
Lentement, elle se rapprocha de son ancien amant. Plongé dans son activité, il ne semblait pas l'avoir remarqué. Un comble pour un ancien contrebandier, doué pour l'espionnage et pour repérer ses ennemis, comme lui. Mais pour cette fois, elle n'allait pas s'en plaindre. C'était elle qui le chassait, contrairement à leur ancienne vie. Et elle ne comptait pas le laisser filer.

Une fois proche, elle passa ses bras autour de ses épaules. L'empêchant de se retourner, elle posa quelques secondes sa tête contre son épaule. Avant de, lentement, diriger ses lèvres vers son oreille.

- Je te retrouve enfin, Solo ...

Elle ne bougea pas sur le coup, lançant un sourire à l'adversaire de l'ancien pilote. La partie semblant être terminée, il quitta la table et Leia prit sa place. Elle croisa ses jambes et ses bras, l'observant froidement.

- Tu comptait me fuir pendant combien de temps ? Et n'essaye pas de me faire croire le contraire, je suis loin d'être stupide !

Tenter de la chercher serait une très mauvaise idée. Leur arrivée dans ce monde l'avait déjà bien assez tourmenté pour qu'il en rajoute une couche. Pourquoi tout semblait toujours si compliqué, avec lui ? Il ne pouvait pas faire dans le classique, juste pour une fois ?
Non, c'était Han après tout. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête.
Mais ce soir là, ce n'était pas lui qui aller mener la danse !

code by solosands

@Han Solo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 23 Fév - 23:19

RETROUVAILLES EXPLOSIVES
Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Confused-han-soloRetrouvailles explosives (ft Han Solo) Original

Depuis qu'il était ici, Han n'avait guère changé quelques unes de ses habitudes. Ce soir était un soir plutôt tranquille, vu qu'il ne travaillait pas et il avait bien envie de jouer avec les pourboires qu'il avait reçu de la journée. Pas que Han était un grand joueur, mais il savait vite faire monter les prix et en terme de coup de bluff, il était un expert.

Dans ce monde le Pazak n'existait pas, mais il avait rapidement appris à jouer à d'autres jeux comme ici: le Poker. Et il aimait ça. C'était un peu son truc le poker. Alors oui, il misait, bluffait avec brio et ramassait parfois le double de sa somme. Il pouvait avoir aussi quelques ennuies par certains mais... dans la globalité notre cher Solo savait attirer l'argent.

Mais ce soir là, était un soir différent. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ait une visite impromptu. Celle qu'il avait évité depuis des semaines déjà et qui avait fini par le retrouver. Pas qu'il n'aimait plus Leia. Il ne cherchait même pas à se recaser ailleurs, elle était la seule et l'unique dans son coeur, mais... la culpabilité, et la honte pouvait vous faire faire de drôle de choses et soyons clair: Han était totalement paumé en terme relationnel.

Il était à fond dans son jeu et dans les mises, posant son regard sur le type qu'il était en train de plumer, observant ses traits et ne se doutant pas qu'il venait d'entrer dans le radar d'une certaine princesse qui semblait remonté comme jamais. Il claqua ses cartes victorieux avant de lancer :

" BANCO ! Je gagne ! Je suis p'tet une canaille, mais je suis une canaille dou... " Il ne finit pas sa phrase qu'il sentit des mains sur ses épaules. Ses yeux s'écarquillèrent étonné de ce geste. Il tourne un regard et il la voit. * et merde... * Son cœur ne peut s'empêcher de s'accélérer en sentant sa femme avancer ses lèvres vers son oreille. Etait-ce de l'excitation ou de la peur de se faire engueuler comme jamais ? Han se met à rire nerveusement à ses paroles.

Elle glisse ensuite devant lui sur la banquète, Han baisse les yeux et ramasse son pactole tout en continuant de rire nerveusement.

" On ne doit pas commencer par : Bonjour chéri, je suis contente de te voir ? " Tente-t-il d'un air malin mais sachant pertinemment que ca allait mettre encore plus en colère la femme de sa vie. " J'étais occupé. Très occupé comme tu le vois... Les affaires d'un voyou... Loin des petits soins d'une princesse comme toi. Et... " Il prend un air faussement innocent. " Je ne vois pas de quoi tu parles Majesté. " Il glisse ses billets dans sa poche. " Je te paye un verre pour nos retrouvailles ? Je te dois au moins ça. " Il se force à sourire. " Allez c'est la fête ! Il ne nous manque plus qu'un Wookie autour de cette table et le tableau sera parfait ! "

Moses.

Anonymous

Invité

Jeu 24 Fév - 0:38

Cet idiot n'en manquait pas une pour essayer de se dédouaner, comme d'habitude. Cela eut le don de l'énerver encore plus. Il n'y avait vraiment qu'elle qui s'était mise dans tout ses états à cause de leur famille ? Qui s'était éloignée, certes, mais en pensant à chaque instant à ce qu'ils avaient vécu ? A ce qu'il faudrait faire pour repartir sur de bonnes bases et ne plus refaire les mêmes erreurs ?
A en juger par sa réaction, la réponse était oui.

- T'as un train de retard, chéri. Je ne suis plus une princesse depuis des siècles. Et je n'ai clairement pas besoin de toi pour prendre soin de moi. Ce n'est pas pour ça que je suis là !

Qu'espérait-elle, au juste ? Qu'il soit au ange de la retrouver ? Qu'il se plie en quatre pour changer les choses ? Avait-il seulement remarqué quand débarquant dans ce monde, elle avait perdu le nom Solo pour reprendre celui d'Organa ? Qui sait. Il donnait clairement l'image d'une personne qui n'en avait rien à faire de ce genre de détail. Et pourtant, elle était encore là. A se remettre en question, à espérer que les choses s'améliorent pour de bons.
Elle était bonne pour donner des conseils à Mutt, mais pas pour les appliquer ...

- T'es sure que c'est une bonne idée de boire avec moi alors que j'ai envie de t'étriper ? Il parait que je suis pire, avec un verre d'alcool à la main !

Quel clémence de sa part de le mettre en garde alors qu'il mériterait une bonne gifle de sa part. A croire que donner toute son énergie pour relever Mutt avait porté du fruit, au point d'arriver à ne pas laisser ses nerfs lâcher de suite. Après, il fallait encore voir combien de temps elle pouvait tenir face à la nonchalance de Han Solo.
Et si elle essayait de vraiment le remettre à sa place ?

- Tu dis "chéri", d'ailleurs, mais dois-je vraiment t'appeler ainsi ? Je suis redevenu une Organa et je suis déclaré célibataire, dans ce monde ...

Elle alla même jusqu'à agitait les doigts de sa main gauche, lui montrant l'absence de bague. Après avoir retrouvée la mémoire, la jeune femme avait cherché partout pour retrouver l'alliance qu'elle portait depuis son mariage avec Han. Mais rien n'y avait fait. Le bijoux n'avait pas fait parti des objets l'ayant suivit durant son voyage. Peut-être à cause de leur mort ? Après tout, lors des serments, on disait bien "jusqu'à ce que la mort nous sépare". Et c'était littéralement ce qui leur était arrivé, bien qu'ils n'auraient pas du se retrouver après cela !
Mais ce n'était pas le moment d'y penser !

- Et c'est sure que les jeux d'argents doivent te prendre énormément de temps, autant pour moi ! C'est certainement bien plus important que d'essayer de recoller les morceaux avec sa famille !

Elle colla son dos contre le dossier de sa chaise, le fixant d'un regard des plus neutres. Croisant les bras, elle espérait lui faire comprendre par des gestes qu'elle n'avait clairement pas envie de jouer avec lui. Ils n'étaient plus les ados jouant au chat et à la souris tout en combattant Dark Vador dans l'espace. Ils étaient deux adultes, entourés de leurs amis ainsi que leur fils et de sa futur femme.
Ils devaient mettre les choses au claire. La brune ne tiendrait pas une seconde de plus dans cette situation bancale.

- A moins qu'il n'y ait plus de famille ? Puisque je n'ai plus ma bague !

code by solosands
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 14:26

RETROUVAILLES EXPLOSIVES
Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Confused-han-soloRetrouvailles explosives (ft Han Solo) Original

Leia n'était pas du genre à se laisser et Han savait bien qu'elle n'allait pas se jeter dans ses bras, surtout après ce qu'il avait fait. Le fait de fuir constamment sa femme depuis qu'il était revenu parmi les vivants avait un coût. Mais Han était Han, il faisait semblant de le prendre à la légère. Il ne voulait pas perdre la face. Et il voyait dans le regard de Leia qu'elle avait des envies de meurtre. Est-ce que ca allait le calmer ? Pas le moins du monde.

" Ho la Princesse se rebelle ! Ha oui, non, tu préfères qu'on t'appelle Général depuis. J'avais oublié ! Excusez moi MON GENERAL ! "

Il s'assit en conquérant comme il sait si bien le faire, avec son sourire en coin un peu nonchalant. Leia n'allait pas aimer ça, mais la provocation, il en faisait très souvent. Et il rigole aux paroles de Leia.

" Oui, je sais très bien qu'avec un verre d'alcool tu peux te retrouver bien habille de tes mains. "

Mauvaise blague un peu graveleuse, il commanda quand même un verre à sa chère et tendre. Il se redresse, et l'écoute attentivement pour la suite. Elle essayait de le provoquer pour faire naitre en lui un semblant de jalousie. Est-ce que ca fonctionne ? En vue de l'estomac de Han qui se sert et de son petit air narquois qui disparaît pour prendre un air un peu pincé. Il hausse une épaule.

" Tu fais comme tu l'entends. " Il ne le pensait pas et ca sonnait absolument faux. " Mais on sait tous les deux que tu reviendras toujours trouver ce vaurien qui est devant toi ! Regarde, tu es bien devant moi ! Et tu as fini par me retrouver ! "

Recoller la famille. Han baissa la tête et se mord la joue intérieure. Ouais, ce truc qu'il essayait d'oublier car il avait tout foiré jusqu'au bout de la ligne. Il ne voulait pas en parler. La petite case dans son coin. Si on ouvrait pas la boite, tout irait bien et il n'avait pas envie d'avoir cette confrontation. C'était bien mieux de jouer à l'autruche. C'est pour ca qu'il avait fuit Leia à la base et il ne s'était pas trompé, elle revenait direct à la charge pour lui en parler.

" C'est une autre vie Leia... Je suis mort, je suis revenu ici... " Dit-il d'un seul coup plus sérieusement, mais évitant le sujet. " Et j'ai pas envie d'en parler. Au moins, les jeux d'argent, quand on perd quelque chose, ca ne fait mal qu'au porte monnaie. Et au moins, c'est un truc dans lequel je suis bon... "

Parler d'avoir foiré sa vie sur toute la ligne... Non... Autant laisser tout ca de côté que d'assumer. Oui, il était mort, et il était revenu à la vie.

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 28 Mar - 0:02

Elle détourna le regard en pinçant ses lèvres, soupirant par le nez. Il allait vraiment continuer à faire le zouave, dans une situation pareil ? Même pour un instant, il ne pouvait juste être un peu plus sérieux ? Non, la véritable question qu'elle devait se poser, c'était pourquoi elle continuait d'insister en sachant que ça n'allait pas mener à grand chose. Certes, il y avait eu une sorte de réconciliation avant que Han ne se fasse tuer. Mais rien n'avait vraiment été réglé. Ils s'étaient juste quitté sur des non-dits et des blessures, emportant avec eux Luke et Ben.
Franchement. C'était eux les adultes, à ce moment là. Et ils n'avaient pas été fichus de faire correctement leur job !

La réplique de son interlocuteur la poussa à le regarder de nouveau. Pourquoi était-elle encore étonnée, malgré les années passées ensemble ? Elle s'en voulait de se faire encore surprendre, même dans cette nouvelle vie. Et, surtout, d'imaginer son sourire narquois face à sa réaction.
Vous vous en doutez, ses joues devinrent vite bien rouge.

- Non mais t'es sérieux ? Tu sors ça alors que je suis en colère ?!

Il l'ignora royalement, commandant juste un verre pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieur, frustrée. Elle n'était pas non assez en colère pour risquer de s'humilier devant trop de personne. Mais elle ne risquait pas de laisser passer ça, une fois dehors. Oh que non !
Sa réplique sur sa situation dans cet univers sembla le faire un peu réagir. Son expression avait légèrement changé, comme s'il était agacé par ce qu'il venait d'entendre. Est-ce que cela fit, au moins légèrement, changé son discours ? Non. Il prit un air détaché, affirmant que c'était elle qui continuerait de lui courir après, au final. Bien qu'elle ne comptait pas l'admettre devant lui, il n'avait pas tord sur ce point. A chaque fois, c'était elle qui allait le chercher. La seule fois où il avait vraiment fais un pas pour la rattraper, c'était quand ils s'étaient embrassé pour la première fois. Juste avant ce qui allait être la dernière bataille contre Lord Voldemort, à bord de leur vaisseau. Il semblait là quand il fallait jouer, chercher l'autre et se défier. Mais lorsque ça devenait plus sérieux, le lien entre eux semblait ne pas vouloir tenir longtemps. Lui veut retrouver sa vie d'aventurier, elle sa vie de politicienne.
Pourquoi fallait-il que son cœur refuse de lâcher l'affaire ?
Alors que lui semblait être prêt à tout laisser derrière ?

Ses derniers mots furent comme une confirmation, à ses oreilles. Une confirmation qui fit mal, bien qu'elle n'en montra rien. Avait-elle rêvait la réaction de tout à l'heure ? Était-elle la seule à ressentir encore quelque chose, malgré toutes les crises ? Les hauts et les bas, les pertes, les chutes ? Elle était la seule à être encore amoureuse ?
Oui, elle venait de se l'avouer. C'était surement bête de se le dire que maintenant, après toute cette histoire entre eux. Mais leur séparation avant leur mort, sa perte de mémoire, cette longue période où elle avait du accepter ces souvenirs qu'elle redécouvraient, l'avaient poussé à refouler cela. Histoire de ne pas avoir à nouveau cœur brisé, si ce genre de situation devait arriver.
Au final, elle n'avait pas réussit à se préserver.
Et elle ne comptait pas le montrer.

- Très bien. Je vais boire ce verre, puisque tu me le payes. Ensuite, je te laisse tranquille ...

Elle n'aurait pas réagit ainsi, habituellement. Elle aurait gueulée, insistée, l'aurait poussé dans ses retranchement. Mais là, elle n'en avait pas envie. Son humeur était encore changeante, à cause de ses trois ans à vivre une autre vie que la sienne. Mine de rien, cela avait bien affecté sa personnalité. Au point où elle pouvait avoir du mal à se reconnaitre. Elle tenta de se consoler, se disant qu'elle pourrait retenter quand elle aurait reprit du poil de la bête. Du moins, s'il ne finit pas par la haïr.
Ou si elle ne finit pas par se haïr elle-même, à force de laisser ses émotions faire ce qu'ils voulaient.

Après quelques secondes de silence, le fameux verre arriva. Elle ne prit pas la peine de regarder ce que c'était, avalant directement une gorgée. Elle eut une légère quinte de toux, sa boisson étant un peu plus forte que ce qu'elle avait prévue.
Bon, elle allait devoir prendre son temps pour le finir. Tant pis.

code by solosands
Anonymous

Invité

Lun 11 Avr - 17:12

RETROUVAILLES EXPLOSIVES

Entre eux ca avait été toujours comme entre chien et chat. Et Han avait cette fâcheuse tendance à prendre la poudre d'escampette quand les choses le dépassaient. Et quand il se retrouvait dos au mur comme ici, Han préférait remettre son masque d'enquiquineur de service plutôt que de se montrer mature. Et qu'importe l'âge qu'il avait, on ne le changerait pas. Il était comme ça.

Leia était en colère. Il l'avait bien remarqué, ca oui ! Mais est-ce que ca allait l'arrêter ? Pas le moins du monde, car Han aimait la faire sortir de ses gonds. Vivait-il l'adage qui aime bien châtie bien ? C'est bien possible. Han se contente de rouler des yeux à la remarque de sa bien aimée avec un léger rire ironique qui lui sort du fond de la gorge.

" Qu'est ce que ne te met pas en colère venant de ma part, chéri ? "

Autant pousser le bouchon un peu plus loin. A la suite de celà, Leia décide de ne plus rien dire et d'attendre sagement son verre. Han soupire longuement, ses narines frémissantes, ses sourcils froncés de contrariété. Elle avait décidé de jouer ce jeu là et bien jouons... Et c'est pas Han qui va craquer le premier. Il ne dira rien. Strictement rien. C'était assez puéril comme échange mais bon, ca ne changeait pas de leur différentes disputes.

" Très bien. " Dit-il sèchement. " Très bien. " Se répète-t-il en espérant que son interlocutrice y réponde.

Han gesticule un peu sur sa banquette. On leur apporte leur verre, il fait un sourire ironique à Leia avant de se saisir du sien et de le porter à ses lèvres. Il prend plus de temps que Leia qui semble vouloir en finir et peut être vouloir partir ? Han est partagé par le fait de continuer à la faire parler ou la laisser fuir à son tour. Après tout, il n'avait rien demandé, c'était elle qui était venu le retrouver ici ? Il la voit alors tousser face à l'alcool fort qu'elle avait entre les mains. Han esquisse un sourire.

" Et oui trésor, c'est un peu fort... C'est pour ca qu'il faut prendre son temps. Chose que tu ne sais pas faire, car avec toi, faut que toi aille vite et droit au but. "

Moses.

Anonymous

Invité

Ven 15 Juil - 0:33

- Pas grand chose. Tu marques un point là dessus !

La réponse était sortie toute seule, comme une évidence. Ces deux là devait toujours passer par des disputes et des mini batailles, avant de vraiment se faire face à l'autre. Il fallait dire que Han était vraiment le seul à lui faire perdre patience, à réussir à la toucher là où ça pouvait vraiment faire mal. Il était toujours le premier à vouloir briser son masque de princesse parfaite, pour ensuite prendre la fuite quand elle réussissait à voir plus loin que son image de rebelle sans cœur. Ils s'étaient bien ouvert l'un à l'autre, à une époque. Avant de retomber dans leur propre travers, cherchant des excuses pour fuir l'autre. Ce n'était peut être juste pas possible de faire quoi que ce soit, au final.
Pourtant, l'ancienne générale voulait encore y croire. Surtout depuis qu'elle avait retrouvé leur fils.

Elle sentait que Han attendait quelque chose, se répétant en approuvant ses dires. Que voulait-il qu'elle lui réponde ? "Très bien" ? Ou cherchait-il de nouvelles remarques de sa part ? Leia n'eut rien à lui dire. Il ne voulait pas parler et elle n'avait plus rien à dire. Pour le moment, bien entendu. Elle changeait juste de stratégie, sentant qu'elle n'allait pas arriver à grand chose, au vue de la situation dans laquelle ils étaient à ce moment là. Elle resta donc silencieuse, faisant simplement un signe de tête au serveur pour le remercier.

En effet, la boisson était un peu forte. Et la vitesse à laquelle elle l'avait avalé ne l'aidait clairement pas. Malgré cela, sa réplique eut le dont de l'agacer. Après avoir prit quelques secondes pour s'en remettre, elle calla son dos contre son siège, croisa ses jambes et le regarda droit dans les yeux. Espérant détecter une réaction digne de ce nom, cette fois.

- Il me semble que c'est ce qui t'as plus chez moi, dès le départ ! Et qui t'as poussé à me draguer et à m'embrasser le premier !

Elle ravala ensuite une gorgée, sans sourciller cette fois. S'il voulait la chercher, elle allait le laisser la trouver. Puisqu'elle s'était rendu compte qu'il allait lui falloir plus de temps pour finir de boire, elle n'allait pas se priver !
Elle voulait croire que c'était ce qu'il espérait, dans le fond. Que ce feu entre eux n'avait jamais disparu, qu'il s'était seulement affaiblie avec le temps. Car cela voulait dire que tout était encore possible, que quelque chose pouvait se produire dans ce monde étrange. Elle voulait encore y croire.
Bien qu'elle continuerait à être aussi têtue que lui.
On ne changeait pas les vieilles habitudes, après tout !

code by solosands
Anonymous

Invité

Mer 20 Juil - 18:50

RETROUVAILLES EXPLOSIVES

C'était un jeu entre les deux, ca l'avait toujours été. Qui craquera en premier ? Même Han dans son ressenti ne savait pas ce qu'il voulait exactement à cet instant. Une réconciliation ? Elle le rendait dingue comme à chaque fois. Mais c'était aussi pour ca qu'il l'aimait. Et qu'il ne choisirait personne d'autre. Leia était irremplaçable à ses yeux. Sa déesse, sa princesse... Même si elle refusait qu'on la nomme comme celà maintenant.

Elle faisait bien exprès de ne pas parler, histoire d'essayer de faire parler Han de son côté. Elle s'était braquée. Mais Han la cherchait en retour. Elle ne pourra pas rester muette éternellement. Il la sentait en colère, c'était lui qui la mettait en colère mais d'un côté, il se disait qu'elle devait lui en vouloir. Que c'est la raison pour laquelle, elle se mettait dans tous ses états. Il faisait ses conclusions hâtives. C'était sa spécialité. Il n'avait rien demandé, c'était elle qui était venue à lui pas l'inverse après tout.

Quand elle lui répond, il a un rire ironique à ses paroles. Oui, bon, okay, il l'a embrassé le premier. Parce qu'elle semblait ne pas vouloir faire le premier pas à l'époque.

" Si je t'ai embrassé, c'est parce que t'étais même pas capable de... de... " Ca l'énervait et voilà qu'il perdait ses mots. Il lève un doigt accusateur vers elle, sa mine renfrognée. " Leia Organa, tu cherches à faire quoi ? C'est toi qui viens me trouver et tu t'amuses à me faire tourner bourrique ? Qu'est ce que tu veux ? Me dire à quel point j'ai été un minable ? Alors dépêche toi, j'ai pas que ça à faire. " Il attrape son whisky et le boit cul sec avant de le poser sur le bois de la table devant lui. " Je suis un mauvais père, un mauvais mari, et je passe ma vie dans mes magouilles et à des jeux d'argents. Tu me détestes... J'ai échoué pour tout et pour Ben. Je t'ai encore fait une promesse que je n'ai pas tenu !! " Il écarte les bras théâtralement. " Et voilà, c'est pas si compliqué et je l'ai fait pour toi ! Tu m'excuseras... " Han ne se sentait pas bien mais il cachait ses ressentis derrière son sarcasme légendaire. Il lâche ses billets sur la table et se lève rapidement pour la quitter. La fuite. Toujours la fuite. Supporter ce regard là, c'était trop.

Moses.

Anonymous

Invité

Dim 21 Aoû - 22:39

La tension ne semblait pas prête à retomber et aucun des deux protagonistes ne comptaient faire quoi que ce soit pour calmer les choses. Du côté de Leia, même sa boisson n'arrivait pas à détourner son regard de Han. Bien qu'elle ne le montrait pas, elle avait peur qu'il n'en profite pour s'échapper à la moindre occasion. Son amour était extrêmement doué dans ce domaine, après tout !

Son interlocuteur réussit à le surprendre en reprenant la parole. Leia n'allait pas jusqu'à penser que son ex-conjoint était un humain sans cœur. Mais elle ne s'attendait à le voir aussi ... troublé. Que voulait-il dire, exactement ?
Hélas, Han ne s'avança pas plus dans sa réflexion. À la place, il enchaina sur les possibles reproches qu'elle pouvait lui faire sur son comportement. Elle eut du mal à retenir un soupire. Pourquoi devait-il faire autant de spéculation sans lui demander son avis ? Certes, ils se connaissaient plutôt bien l'un et l'autre, mais il n'avait pas toujours raison sur son compte. Ce n'était pas pour l'enfoncer qu'elle l'avait retrouvé !

Elle n'eut même pas le temps de sortir le moindre mot qu'il avait finit son verre. Il lui sortit ensuite une dernière replique théâtrale, tentant de prendre la fuite en se levant.
Il a vraiment cru qu'elle allait le laisser partir comme ça ?!

Tout aussi rapide que lui, elle bondit de son siège pour le suivre et l'attraper par le bras. Elle le retourna ensuite pour le tirer par le col, l'obligeant à la regarde droit dans les yeux.
Elle mentirais si elle disait qu'elle ne ressentait rien, en se retrouvant à nouveau si proche de lui. Mais ce n'était clairement pas le moment de se faire une réflexion sur cette proximité, qu'elle pensait ne jamais pouvoir retrouver !

- Quand est-ce que je t'ai traité de minable ?Quand est-ce que j'ai fais des reproches sur notre passé commun ? Ce n'est pas pour ça que je suis là ! Là seule chose que je te reproches, tout de suite, c'est de me fuir alors que ce monde nous a offert la chance de nous retrouver ! Je croyais qu'on était prêt à se réconcilier, avant ta mort soudaine. Tu veux le faire croire que c'était du vent ?

Elle avait beau tenir tête devant son ex-conjoint, de léger tremblements ma trahissaient. Mais à aucun moment, elle comptait le lâcher des yeux.
Elle en avait marre de tout ça. De toujours se chercher pour après fuir le plus loin possible. Elle savait bien que ça n'allait pas être facile. N'y lui, n'y elle, ne pouvait changer du jour au lendemain. Mais ils avaient bien été mariés, à une époque ! Ils pouvaient bien se retrouver reconstruire quelque chose ressemble, dans cet dimension bien étrange. Pour leur famille, leur passé ... et aussi pour eux.
C'était fou. Mais elle voulait encore y croire. Rien qu'une fois.

code by solosands
Anonymous

Invité

Sam 1 Oct - 21:44

RETROUVAILLES EXPLOSIVES
@"Leia Organa"  & @Han Solo

Han avait vécu dans sa bulle jusqu'à présent et c'était la dernière chose qu'il souhaitait: se prendre la tête. Mais il devait avouer que celà ne pouvait pas durer éternellement. Et avant de vouloir entendre ce que Leia avait à lui dire, Han fuit. Comme d'ordinaire, il ne souhaite pas rencontrer le regard de la jeune femme. Il savait qu'il avait fait n'importe quoi. Il avait laissé leur fils rencontrer toute cette merde, et il culpabilisait. Ce genre de culpabilité qu'on avait du mal à regarder en face, sans éprouver un poids presque insupportable dans la poitrine.

Il veut fuir, alors il se lève, prend la poudre d'escampette, loin d'elle. Parce qu'elle refaisait sortir toute sa culpabilité à pleine figure. Mais Leia est entêté, peut être plus que lui au final. Elle l'attrape par le col pour le retenir. Han la surplombe et prend son air d'éternel gamin face à elle.

Elle lui remet dans la figure leur retrouvailles avant tout... ca... C'est vrai. Mais il s'était passé des choses avant ça. Et c'était toujours la même rengaine et Han ne voulait pas l'affronter.

" J'ai échoué Leia. Comment veux-tu que je me regarde dans un miroir sans culpabiliser ? " Lui souffle-t-il doucement. " Et ouais... Je suis mort, voilà ce qui a changé. Il m'a tué. Et pour moi, c'est fini. Je ne suis pas digne d'être ton mari et je n'ai pas été le père qu'il faut alors s'il te plait... ne me dis pas qu'on peut recommencer une vie toute rose totalement absurde et utopiste car ca n'existe pas... "

Et ca n'était pas rien ce qu'il s'était passé. Han essaye de mettre de côté son amour propre mais c'est compliqué, ses barrières reviennent bien vite. Et aussi fier qu'il puisse l'être encore plus aujourd'hui, il préfère ravaler sa peine et passer pour le con de service que pour le type qui accepte qu'il souffre de cette situation. Autant voir plus que Leia. Car oui, c'était une image qu'on oubliait pas: celle d'un fils qui vous tue de sang froid. Un enfant qu'on a chéri et qu'on a élevé. Il avait vu Ben s'éloigner, changer et devenir Kylo Ren. Ben disparaitre sous ce masque. Pour lui Ben était mort, mais une partie de lui même aussi avait fini par disparaitre dans cette culpabilité et cette souffrance.

" Tu sais que j'ai raison... Laisse moi partir... " Lui demande-t-il.  

Moses.

Contenu sponsorisé

Retrouvailles explosives (ft Han Solo)
Page 1 sur 1