Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaking up the beast ((Anakin x Tom))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Waking up the beast ((Anakin x Tom))

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 19 Fév 2022 - 22:06



Waking up the beast.





Dans sa quête de pouvoir et dans un souhait de réunir une armée toujours plus forte et plus grande autour de lui, Tom trainait depuis un bon moment autour du temple d’un certain Ben Solo dont il se fichait éperdument. Ce qui l’intéressait en ce lieu était les êtres qui le composaient. Il avait apparemment été bâti pour toute personne dotée de capacités exceptionnelles ou dans le besoin pour les développer. Autant dire que la première catégorie était celle qui le préoccupait davantage puisque Voldemort voulait dans son armée des combattant·e·s dignes de ce nom et prêt·e·s à le servir sans concessions. Un minimum pour renverser son ennemi de toujours : Albus Dumbledore. Toutefois, après des semaines à graviter autour du temple, personne ne trouva grâce à ses yeux, il considérait les apprenants de Ben Solo comme des ahuri·e·s bien inutiles. Comble de l’horreur, il n’y avait rien eu de plus vulgaire pour lui que le maniement de ces bâtons de bois par quelques élèves en lieu et place de prétendu sabre laser. Quelle ignominie. Avait-il en face de lui de réelles personnes avec une puissance supérieure à la normale ou était-ce encore des moldus qui avaient la prétention de croire qui pouvait encore dépasser les facultés extraordinaires des sorciers et des êtres spéciaux comme lui ? Tom n’avait pas pu s’empêcher de les railler intérieurement, mais aussi au travers de sourires mesquins et des regards condescendants.

Rien n’était perdu pour autant. Un jour pas fait comme un autre, il tomba sur un homme qui trainait autour du temple avec un petit garçon sans jamais y rentrer. Tom ignorait qu’il avait en face de lui Luke Skywalker et Grogu, son fils d’adoption. Une information dont il se fichait pas mal puisque sa curiosité était davantage titillée par le récit que comptait l’homme à son élève du jour en le faisant se déplacer plus rapidement d’une manière bien étrange — avec la Force, Luke aidait Grogu à faire des bons. Le plus discrètement du monde, tel le rat qu’il était, Tom les suivait pour entendre le restant du récit du Maître Jedi. Ce dernier s’épanchait au sujet d’une légende dans son monde — Anakin Skywalker. Le blondinet vantait ses talents de combattant et d’homme sensible à la Force. Tom ne comprenait pas bien ce que c’était, mais compte tenu des mots dithyrambiques employés par Luke, il supposait que c’était un don aussi puissant que la magie. Enfin quelqu’un d’intéressant dans cette foule insipide ! Mais c’était surtout la seconde partie qui l’intéressait grandement — la chute d’Anakin Skywalker pour renaître en Dark Vador. Si Skywalker décrivait cet état comme une déchéance et un chaos, Tom ne l’interprétait pas de cette manière — une libération pour le jeune Jedi qui dut contenir son pouvoir pendant tant d’années. Tom se devait d’avoir cette force de frappe à ses côtés : Dark Vador aurait détruit des planètes et éradiqué des peuples entiers ? Il devait le rallier à sa cause coute que coute. Malheureusement, par la suite, le mage noir était déçu d’entendre à la fin de l’histoire qu’Anakin s’était libéré de ses démons et était retourné à la lumière. Tom concluait que c’était une énième tentative d’oppression des pouvoirs grandiloquents du Sith. « C’est une leçon que tu dois retenir, Grogu. Même les Jedi les plus aguerris peuvent sombrer. Même moi, même toi. Rester dans la lumière est un combat de chaque instant. Contrôler tes colères, tes envies et tes pulsions est très import… » Mais Luke avait perdu le garçonnet qui était en train de dévorer dieu seul-sait-quoi. Luke ne s’offusquait plus de son inattention, elle l’amusait désormais. Rester dans la lumière est un combat de chaque instant… Une phrase qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Luke Skywalker sous-entendait-il qu’il suffisait d’appuyer sur les bons boutons pour réveiller la bête qui sommeillait en son père ? Compte tenu de sa situation, Tom ne pouvait décidément pas se passer d’un tel allié dans ses rangs s’il arrivait à le retourner.

Il n’avait pas eu de mal à obtenir des renseignements sur le dénommé Anakin Skywalker. En effet, ce nom de famille lui rappelait quelque chose : celui de Padmé sur laquelle il devait garder un œil plus qu’attentif en accord avec celui passé avec Nolan Sorrento qui avait de sérieux problèmes avec la jeune femme. Les gens ignoraient la quantité d’informations qu’ils pouvaient donner malgré eux au cours de conversation totalement banale. « … Je suis si contente qu’Anakin ait trouvé un travail… Je sais qu’il va se plaire à l’aérodrome, il a toujours aimé piloter et réparer des choses ici ou là… » Elle n’avait même pas remarqué Tom en passant devant lui dans un couloir, trop prise par sa conversation avec sa collègue, mais le sorcier n’avait pas besoin de plus une fois qu’il était en possession de cette information. Dès la fin de ses cours, il se rendait dans le fameux aérodrome. Compte tenu de l’heure qu’il était, il était plutôt désert. Ça l’arrangeait. Il déambulait entre les hangars, s’aventurait sur les pistes à la recherche du chevalier Jedi et tombait enfin sur un homme en pleine réparation sous un avion. Ne souhaitait pas perdre plus de temps, il s’approchait de lui et demandait sans même le saluer ou se présenter. « Excusez-moi, je cherche Anakin Skywalker. Savez-vous s’il est encore ici ? » Ne sachant pas à quoi le Jedi ressemblait, Tom ignorait qu’il avait en réalité affaire à Anakin Skywalker lui-même. Parfait.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 
Waking up the beast ((Anakin x Tom))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: