Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep your friends close, but your enemies closer. ((Ariana x Tom))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Keep your friends close, but your enemies closer. ((Ariana x Tom))

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 19 Fév - 21:51



Keep your friends close, but your enemies closer.





Tom eut la prétention de croire qu’il aurait une emprise sur Albus Dumbledore en s’approchant de sa petite sœur. En réalité, il la connaissait de vue depuis son arrivée ici. Il n’était pas rare de la voir graviter de temps à autre autour du groupe d’amis qu’il fut contraint d’intégrer pour survivre dans cette université. Il avait chacun d’entre elleux en abomination : aucun ne trouvait grâce à ces yeux et Tom grossissait chacun des défauts qu’il notait chez elleux pour donner de l’eau à son moulin de détestation qui tournait déjà à pleine turbine. Ariana était de loin celle qu’il avait le plus en aversion — une excentrique, une dégénérée, mais pouvait-on attendre mieux d’une sang-mêlé ? Pas vraiment. Sa mort dans leur monde avait eu au moins le don d’épurer le sang de sa famille déjà malade. Et si Albus le cherchait trop, Tom pourrait à nouveau purifier toute cette toxine parasite — un simple service rendu à ce cher Dumbledore, voyons, fait de bon cœur en plus. Mais, Tom ne put faire ces liens une fois qu’il eut appris le nom de famille de la jeune femme au détour d’une conversation banale avec ce groupe d’amis dans lequel il trainait malheureusement (et par la force des choses) tout le temps. Inutile de vous dire que sa haine envers la jeune femme n’avait fait qu’augmenter à l’entente d’une telle information, mais Tom s’était vite ravisé quant à l’idée de la tuer. Elle avait plus de valeur vivante que morte, pensant qu’elle pourrait être un moyen de pression sur son éternel ennemi qui le terrorisait toujours autant. Jamais il ne reconnaîtrait une telle faiblesse en revanche — il se voilait la face au sujet d’Albus, pensant toujours avec arrogance qu’il était au-dessus de lui en tout point.

Avec une telle information entre les mains, Tom était obligé de se rapprocher d’elle et de mener une sorte de conquête pour qu’elle se croie amie avec lui et pour mieux la manipuler ensuite. Voyant Ariana comme une jeune femme simplette, il se dit que la tâche ne serait pas si ardue que cela — une simplicité qui l’ennuyait presque et qui lui apportait un certain dégout d’ailleurs. Il avait l’impression de s’abaisser, mais Tom avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment comme il était pratiquement sans pouvoir, sans force de frappe et armée. Une puissance faible qui le contraignait à se cacher encore sous ce nom de moldu qui commençait à lui taper sur le système : Kenneth. Il n’avait qu’une hâte, celle de retrouver sa puissance d’antan, retrouver son nom de Voldemort ainsi que la crainte associée à ce patronyme et exterminer tous ces cafards fourmillants qui n’étaient qu’une nuisance pour ce monde. Bref, il fallait donc qu’il se rapproche d’Ariana et qu’il se lie d’amitié avec elle, l’air de rien.

Un jour, il la croisait assise sur l’un des bancs placés dans un couloir principal dans l’université. Elle était en train de pester contre un objet que les gens d’ici appelaient « ordinateur », mais Tom ne s’était pas fatigué à retenir le nom de cette machine moldue qui n’avait strictement aucun intérêt pour lui. Toutefois, c’est par ce biais qu’il allait entamer la conversation avec la jeune femme, se plantant devant elle avec son air placide habituel. Tom était désagréable, mais charmant, alors tout le monde lui pardonnait sa condescendance naturelle. « Pourquoi tu râles ? » Il prit place à côté d’elle sur le banc, posant son sac à ses pieds. Il s’intéressait avec un certain flegme au fruit de l’agacement d’Ariana : l’écran affichait des lignes de codes blanches sur un fond noir, une activité d’une absurdité sans nom que Tom ne ferait même pas l’effort de comprendre. Sauf pour ses besoins d’aujourd’hui puisqu’il devait se montrer social avec elle. « Qu’est-ce donc ? Ça m’a l’air compliqué. » Histoire de passer son énervement face à son comportement d’une banalité affligeante qui lui donnait la nausée, il sortait l’un de ses livres de cours et repris ses notes là où il les avait laissées tout en prêtant une oreille faussement attentive à la hackeuse en herbe, lui jetant de temps en temps des regards.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 5 Mar - 0:29


Keep your friends close, but your enemies closer.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius
Mais qu'est ce qu'il a ce gars la bas ? Il souffre de constipation ? Non franchement ça devenait vraiment gênant, son regard, sa façon de se tenir, sa coupe de cheveux, oh non ... Mais une coupe de cheveux comme ça, c'est encore à la mode ? Je déc*nne je m'en fou de ça ... Non mais il était tout de même flippant à me suivre ainsi du regard, je faisais genre que je ne le voyais pas, mais si je le voyais très bien, et oui, c'était flippant par Merlin ! enfin voila la vision du gars dont je vais bientôt faire la connaissance.

La journée avait plutôt bien commencée, Albus avait eu le temps de préparer des pancakes, le tout avec du sirop d'érable, sans oublier un café et j'étais prête pour aller en cours. Fonçant à l'université, j'avais retrouvé des connaissances, bof pas vraiment des amis, non des connaissances (on ne mélange pas les torchons et les serviettes, je reste tout de même une sorcière), puis je mettais rendu à mes premiers cours. Bon, jusque la rien de spécial, c'était la routine, j'avais eu une pause, j'avais pu m'offrir un deuxième café, moi qui avait beaucoup connu le thé et les tisanes, je pouvais dire que ça changer. Le gout était bien loin d'être désagréable, et cette boisson avait ce don de me redonner du boost pour le reste de la journée (d'accord, il y en aurait encore des cafés ...). J'étais à nouveau retourner en cours, suivant mon cursus à la lettre, tout en étant heureuse de ne pas trop être à la ramasse (expression moldu bien étrange). Puis de temps en temps, j'avais un ou une élève qui me montré ce gars ... Ouais ce gars qui parfois me regardait de façon ... Je ne serais dire, comme ci il était dégouté, mouais j'étais à l'université pour mes cours, pas pour me faire des amis, alors j'en avais rien à faire en faite. Puis vint la pause déjeuner, m'étirant, j'allais de suite chercher de quoi manger, avant de m'installer à une table, puis de sortir mon ordinateur portable. J'avais installé un nouveau logiciel bien sympa, je pouvais décrypter davantage de code, des mots de passe, car j'avais toujours ce hobbie de hackeuse, c'était plus fort que moi ! mon objectif du moment, entrer dans la base de donnée de l'Asgard, j'avais bien envi d'y jeter un oeil (mouahahah), tout en mangeant mon sandwich, mon logiciel eu un bug alors je ne pouvais que râler, machine moldu de ... Je rêve ou quelqu'un vient de s'asseoir à côté de moi, détournant la tête, je fais des gros yeux en voyant l'élève en question ... D'accord, la je ne m'y attendais pas du tout. "Rien juste ... Les machines de ce monde" , puis le voyant davantage regarder l'écran, je préféré fermer mon ordinateur "Ey ! c'est personnel !" ... Bon Ariana ça va pas ! tu es brutal la. "Pardon ... Je n'aime pas quand ça plante comme ça, tu aime l'informatique ?".
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your friends close, but your enemies closer. ((Ariana x Tom))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: