Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnnemi ou Ami ? (Harry)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ennemi ou Ami ? (Harry)

Anonymous

Invité

Jeu 17 Fév 2022 - 21:11

Harry

Peter

Ennemi ou Ami ?

Le fait de retrouver Gwen n'a pas effacé toutes mes blessures. Loin de là. Les souvenirs , et la colère sont toujours présent , comme un mauvais rappel dans mon esprit , prêt à surgir n'importe quand. Le fait que la femme que j'aime n'est plus tout à fait la même , non plus , le fait que je la revois tomber les nuits , la scène se répète en boucle encore et encore...Je me rappelle les mois qui ont suivis , ces moments d'errance , où plus rien n'avait d'importance , où mon costume était au placard (comme aujourd'hui finalement) , où je me contentais de laisser passer le temps, espérant que les choses finiraient par s'arranger.

Mais , rien ne pouvait s'arranger. J'avais failli à tout et à tout le monde. Tout cela à cause de mon meilleur ami Harry Osborn. Rien que de penser à lui , d'entendre son nom me donne la nausée , et l'envie de tout foutre en l'air, de partir dans une colère noire. Je hais ce type. Ce type que j'ai aimé , regretté , tenter d'aider...et qui m'a tout pris. Il a gâché ma vie. Car , il y a des blessures qui ne guérissent jamais.
Peut être que j'aurais pu l'aider davantage , c'est certain.
Mais était-ce une raison pour la tuer ?
Non.
Et , je n'ai jamais regretté de lui avoir ôté la vie de mes mains.
Pourquoi retenir ses coups ?

Alors , lorsque entre deux expériences , j'entends parler d'un certain Osborn , mon cœur rate un battement , et je sers les poings.
Je ne dois pas agir par précipitation...mais , malgré moi , je le fais. J'écoute , je me renseigne , et j'obtiens suffisament d'informations pour repérer les déplacements de mon cher Harry.
Bon , en vrai , j'ai simplement attendu devant chez lui , et je l'ai suivi , alors qu'il est de dos.

Si j'avais été moins en colère, plus attentif aussi , j'aurais aisément constater que ce Harry paraît plus fin que mon ami d'enfance , que la teinte de ses cheveux n'est pas tout à fait la même...Bref , il y a pas mal de signe. Et pourtant , lorsqu'il tourne dans une rue guère fréquentée , je l'interpelle :

"Eh Osborn ! Ouais toi , sale fils de chien !"

Il a à peine le temps de se retourner que je suis déjà sur lui. J'ai peut-être perdu mes pouvoirs , mais j'ai su le prendre de cours. Je le plaque violemment contre le mur derrière lui , le regard en feu , la haine brûlant dans ton mon corps. Je lève mon poing vers son visage :

"Je vais te refaire la face une deuxième fois et..." , là je croise son regard. Et , le filtre de la haine tombe pour que je prenne conscience qu'il n'est pas celui que je pense. Je baisse mon poing. "Merde , mec. Je suis vraiment désolé. T'es...t'es pas le bon type." , je lâche ,toujours sous le choc , sans me rendre compte que je dois avoir l'air simplement fou , d'un mec à mettre à l'asile. Enfin , je préfère pas y penser.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 21 Fév 2022 - 17:06

Ennemi ou ami

feat. Peter²

Au moment d’entendre son nom, Harry a le réflexe, tout d’abord, de presser le pas en dépit de la curiosité qui l’anime. L’hostilité dans la voix de cet homme dans son dos ne lui échappe pas, et il ne se sent pas la force d’affronter quelque forme d’agressivité que ce soit. Lui, il veut juste rentrer chez lui, ses courses faites, et s’y enfermer comme il y a un peu trop tendance depuis ses retrouvailles avec son père, quand bien même le soutien, la présence de Peter… tout ce qui fait qu’il est lui, en fin de compte, l’aide à garder le cap et à ne pas totalement sombrer dans d’anciens travers… Oui, il ne répondra pas à cet homme, c’est son intention…

Mais cet homme n’a que faire de ces vœux silencieux qu’il n’a pas l’intention d’exaucer. Harry n’a rien le temps de dire, à peine le temps de réagir qu’il se retrouve plaqué contre le mur le plus proche. Harry s’efforce, malgré la peur panique qui le saisit, de dévisager son interlocuteur, le tout pour réaliser que c’est un jeune homme qu’il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam, mais dont une haine pure et manifeste fait briller le regard, la même rage sourde qu’il avait découvert chez cette fille, Gwen Stacy, quand elle l’avait prise pour un autre Harry…

« Sans blague »,
réplique Harry quand Peter accepte de le lâcher enfin, le cœur encore battant d’inquiétude, et qu’il constate qu’il n’est pas le bon type. « Si tu cherches Harry Osborn, c’est bien mon nom, mais tu t’en prends à la mauvaise personne. »

Mais ça, bien sûr, son interlocuteur l’a déjà compris, et il faut vraiment que Harry ait déjà dû faire face plus d’une fois à des quiproquos du genre pour réussir à y réagir en gardant un semblant de calme. En vérité, cette situation finit par l’oppresser plus qu’autre chose. Il sait qu’il peut être capable de choses horribles quand il n’est pas tout à fait lui-même, il l’a vécu… Et à l’idée de ce qu’un ou plusieurs de ses alter egos ont pu commettre d’erreurs, il se sent d’autant plus mal… comme s’il était redevable des actions de ses autres lui.

« Je peux savoir à qui j’ai affaire ? »

Dans d’autres circonstances, il aura coupé court à la conversation et serait parti sans demander son reste. Mais la situation est différente. Il veut savoir à qui il a affaire, parce que qui que soit le Harry Osborn que son interlocuteur s’attendait à trouver, Harry a quoi qu’il en soit le sentiment que cela le concerne, au moins d’une certaine manière. Et s’il n’est pas sûr de vouloir entendre une nouvelle fois le récit dévalorisant des exploits morbides d’un Harry d’une autre dimension, s’il est même sans doute trop fragile, à l’heure actuelle, pour les entendre, il en a besoin malgré tout.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Lun 14 Mar 2022 - 21:18

Harry

Peter

Ennemi ou Ami ?

Après avoir perdu Gwen , mon plus gros problème a sans doute été la rage qui m'a habité. Ce côté amer , cette envie de vengeance qui te prends jusque dans les trippes , qui te fait hurler même quand tu te retrouves seul. J'étais tellement , tellement , en colère et...profondément malheureux.
Tout cela , parce que Harry n'avait pas voulu entendre que j'étais incapable de l'aider , que ça le tuerait au mieux des cas. Non , il avait fallut qu'il n'en fasse qu'à sa tête , qu'il se transforme en une chose...degeulasse pour se venger de moi alors que...merde j'avais juste tenté de le protéger ! Il m'avait pris Gwen. Bien sûr, j'avais ma part de responsabilité, je ne me suis jamais pardonné, mais c'est partie de lui.

Depuis , même en ayant retrouvé la femme de ma vie, le simple nom Osborn me donne de l'urticaire , des poussés de haine. Parce que oui , cet homme qui fut mon meilleur ami , je le déteste du plus profond de mon âme. Alors , forcément , je n'ai pas pris le temps de voir si ce garçon que je manque de frapper est bien le Harry que j'ai connu. Je me rend assez vite compte de mon erreur , fort heureusement, sinon j'allais...
Putain , je préfère pas y penser. Je m'excuse , je suis terriblement gêné, je comprends bien qu'il le prenne mal...

"Je suis vraiment , vraiment désolé...J'étais en colère , je n'ai pas réfléchis." , j'ai envie de disparaître six pieds sous terre. Encore plus quand j'apprends qu'il s'agit bien d'un Harry Osborn. Mais, après les autres Peter que j'ai croisé, cela ne m'étonne plus. "Je cherchais un Harry Osborn , oui. Mon ami d'enfance...enfin...tu auras compris qu'on était plus vraiment des amis. Il a causé la mort de quelqu'un que j'aimais et...malgré moi la simple évocation de son nom me rend fou. Je n'étais plus moi-même. Encore désolé." , je vais passer l'heure suivante à m'excuser à ce rythme , mais c'est plus fort que moi. "Je m'appelle Peter. Peter Parker. Tu t'en doutais peut être." , je hausse les épaules, petit rire nerveux. "Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Te payer un verre, je ne sais pas ? J'ai rien abîmé dans tes affaires , j'espère ?"

Koalavolant
Anonymous

Invité

Mer 16 Mar 2022 - 19:31

Ennemi ou ami

feat. Peter²

Harry écoute les excuses de son interlocuteur et les accepte dans une moindre mesure, mais il n’y réagit pas outre mesure, il est davantage habité par une curiosité qu’il sait forcément malsaine, parce que quoi que ce jeune homme ait à lui apprendre au sujet de son homonyme, il sait d’avance que ce seront des choses qu’il ne va pas apprécier le moins du monde. Ce serait sans doute bien plus simple de juste rentrer chez lui et faire l’autruche sans y réfléchir plus longuement, mais il se sent bien incapable de cela.

Il a besoin de savoir, et même s’il sait que cette curiosité lui coûtera forcément cher, et qu’il finira par le regretter tôt ou tard, il n’arrive pas à s’en empêcher malgré tout, à croire qu’il est un peu masochiste, au bout du compte – ce n’est sans doute pas complètement faux. Bref, il entend les excuses de son interlocuteur, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse vraiment. Non, lui, ce qu’il veut surtout savoir, c’est à qui il a affaire.

Il l’écoute donc lui apprendre qu’il cherchait un Harry Osborn, comme Gwen Stacy avait cherché un Harry Osborn avant de lui envoyer son poing en plein visage, oui il voit le jour. Son cœur se serre quand il entend le jeune homme ajouter qu’Harry Osborn avait été son ami d’enfance… à partir de là, il devine, et en même temps, il n’a pas envie de deviner… Pourtant, il le lui confirme en effet, et Harry ne peut pas faire mine de ne pas comprendre. Il s’agit bien de Peter Parker… Et une triste réalité, un schéma qu’il ne pense pas être en mesure de conjurer, se fait jour dans son esprit. Comme il se plaît à penser que Peter Parker restera un homme exceptionnel, qu’importe la dimension où il se trouve, les Harry Osborn sont sans doute toujours supposés les trahir et les faire souffrir.

« Oui, je m’en doutais »
, admet Harry avec prudence. « T’inquiète pas pour mes affaires », reprend-il. Au point où il en est, c’est vraiment le moindre de ses soucis, pour le coup. Non, vraiment, il n’a pas à s’inquiéter pour ses affaires, plutôt pour son esprit déjà malmené qui se sent au bord de la rupture à force de naviguer de situations chaotiques en situation chaotiques : mais ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il aura la paix, il l’a bien compris. « D’accord, pour le verre, on a des choses à se dire, je crois. » Il marque une pause, hésitant. « A tout hasard, est-ce que tu es le Peter de Gwen Stacy ? »

Pas que ça veuille dire grand-chose, pour le coup, mais tous les Peter dont il a croisé avaient eu l’air d’avoir une préférence pour les MJ, alors peut-être que, pour cette fois, il vise juste.

Code by Laxy

Contenu sponsorisé

Ennemi ou Ami ? (Harry)
Page 1 sur 1