Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Citra
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Citra

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6103
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Jeu 17 Fév 2022 - 2:42

Speed-Dating : Stitch & Citra

Le grand jour est arrivé ! Vous voilà dans cette grande salle où tout a été soigneusement préparé pour que vous puissiez rencontrer l'amour de votre vie - ou simplement celui qui partagera votre journée. Hormis la décoration adaptée à l'événement, des tables ont été dressées sans que rien ne soit laissé au hasard. A votre arrivée, un numéro vous est distribué ainsi que la première table où vous devez vous installer pour que votre premier rendez-vous puisse commencer. Attention, n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, vous n'avez pas toute la journée pour apprendre à vous découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité

Lun 21 Fév 2022 - 18:52

Speed-dating
L’endroit est rempli. Tu ne sais pourquoi tu t’es embêté à participer à ces speed-dating, peut-être pour essayer de sortir de ta routine ou alors simplement pour renouveler tes techniques de dragues, ça c’est fort probable. Tu t’es quand même habillé de sorte à être plus que présentable, tu ne sais pas qui serait l’heureux.euse élu.e mais en tout cas tu comptes sortir le grand jeu, car même si ça ne se finit pas en amourette, ça pourra toujours déboucher sur une amitié et des amis, on en a jamais assez.

Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, tu n’attends rien pour être honnête alors tu t’avances vers la personne censée te présenter l’évènement et te dire quoi faire. Tu es le premier à être arrivé, tu as donc l’immense honneur de pouvoir te diriger, seul, vers votre table. Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, est-ce que ce sera une femme, un homme ? Jeune, vieux ? Tant de questions sans réponses. Tu poses tes fesses sur la chaise et tu attends, mais l’attente n’est pas très longue car une divine silhouette se dirige vers toi et tu te lèves, en bon gentleman et tu viens alors prendre sa main, y déposant un baiser. « Bonsoir, je suis Stitch et vous êtes ravissante ! » Tu lui adresses un sourire sincère avant de tirer la chaise pour qu’elle s’y assoit. Tu reviens finalement prendre place face à ton rendez-vous et tu l’observes un instant avant de reprendre la parole. « J’espère que je ne vous déçois pas ou que sais-je… » Ce serait vraiment bête quand même.
(c)KLM
Anonymous

Invité

Ven 25 Fév 2022 - 0:05

Speed dating : Stitch & Citra
Stitch & Citra
Citra allait forcer le destin ce soir en participant à ce speed-dating. La jeune femme n'était pas à l'aise avec les fêtes qui ne font pas partie de ses traditions, de son peuple. Pourtant, la déesse avait décidé de jouer le jeu, forcé par un de ses employés. Ce soir était le grand soir, la Rakyat s'était mise sur son trente et un, après tout la séduction était de mise d'après ce qu'elle avait pu comprendre. L'un des organisateurs l'invita à le suivre et lui montra sa table. Un charmant jeune homme s'y trouvait déjà. Citra espérait qu'il ne l'ait pas attendu trop longtemps ou qu'elle n'était pas son dixième rendez-vous, histoire de ne pas l'ennuyer lors de cet échange. A sa grande surprise, le bel homme se leva de sa chaise et vint à lui prendre sa main pour déposer un baiser sur sa main. Une très belle attention qui se fit grandement remarqué. La prêtresse lui adressa son plus beau sourire :

« Bonsoir Stitch, c'est un plaisir de faire votre connaissance, je me présente je m'appelle Citra. » Tandis que le jeune homme vint à lui tirer sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, ce qu'elle fit, la Rakyat reprit la parole : « Vous savez décidément vous savez très bien vous comporter avec une femme, c'est tout à votre honneur. » La demoiselle le pensait sincèrement, qui ne voudrait pas être traité comme une princesse ? Ou dans son cas comme une déesse ? « Enlevez-vous immédiatement cette idée sotte de la tête ! Cela ne fait qu'une minute que je suis en compagnie et vous marquez déjà des points. » elle lui adressa un sourire : « Qui ne voudrait pas être en compagnie d'un si bel homme ? » Citra continua de sourire avant de demander : « Vous vous appelez Stitch c'est bien ça ? D'où vient votre prénom ? Il sonne si exotique à mon oreille. » Et pour cause, la guerrière avait l'impression en l'entendant, de retrouver en quelque sorte une sensation de nostalgie par rapport à son île. « Il me rappelle en quelque sorte les origines de l'île où j'ai toujours vécu, Rook Island, même si bien évidemment, ce prénom n'a aucun rapport avec mon peuple. » Citra se mit à rire, elle devait s'enfoncer : « Veuillez m'excuser, je m'égare et vous devez me prendre pour quelqu'un de bizarre. »

code by exordium.

Anonymous

Invité

Dim 27 Fév 2022 - 22:59

Speed-dating
Tu été assez excité et intrigué à l’idée de découvrir ton ou ta futur.e partenaire. Mais fort heureusement l’attente n’est pas si longue que ça et bien vite tu n’es plus seul mais accompagné par une sublime créature. Non mais en vrai la femme qui se dirige vers toi est vraiment jolie, c’est pourquoi tu lui embrasses sa main et lui tires même la chaise, même si tu fais ça avec les autres femmes, c’est ton côté charmant mais aussi poli, que Lilo t’a appris quand tu n’étais encore qu’un petit Alien bleu à quatre bras. « Tout le plaisirs est pour moi, ô charmante Citra. » Tu t’installes donc en face de ton date du soir et tu apprécies sa franchise, le fait qu’elle ne te trouve pas stupide ou pas à son goût et ça te fait du bien, la raison pourquoi tu gardes ton sourire heureux au coins des lèvres. Tu l’écoutes alors, tu la laisses parler sans l’interrompre, tu t’en voudrais de lui manquer de respect, cette femme t’inspire trop de respect et a une certaine prestance que tu ne peux qu’être sous le charme.

Une fois que la brune a terminer tu secoues la tête à sa dernière remarque. « Ne vous excusez pas, comme on dit dorénavant, être étrange est le nouveau normal, en gros, soyez vous-même, moi je ne vais pas prétendre être quelqu’un que je ne suis pas… » Tu croises les bras sur la table et tu réfléchis à ce que la jeune femme vient de te poser comme questions mais aussi ce qu’elle t’a apprise sur elle. « Mon prénom est en effet exotique, je suis originaire de Kauai, une île de l’archipel d’Hawaï, j’aimais bien y faire du surf, ça me manque par moment… » Que tu lui avoues, songeur sur le moment puis tu reprends. « Je ne connais pas votre île mais ça m’a l’air similaire, des fois, être loin de la civilisation, comme celle d’ici, ça a du bon, j’aimais bien ma routine là-bas… » Tu secoues finalement la tête et affiche un sourire plus enthousiaste, heureux. « Sourions, vous êtes plus jolie avec un beau sourire sur les lèvres et je suppose que moi aussi, après tout, vous avez dit que j’étais un bel homme… » Tu souris en coin avant de regarder le serveur qui demande ce que vous souhaitez prendre. « Une coupe de champagne pour moi, et toi ? Je me permets de te tutoyer, ça sera plus sympathique comme ça pour la suite… » Que tu lui avoues dans un petit sourire toujours sincère.
(c)KLM
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar 2022 - 20:10

Stitch & Citra
Stitch venait de lui offrir un accueil chaleureux, un véritable gentleman. Décidément, ce dernier savait se comporter avec les femmes. Il était flatteur pour une jeune femme de se faire traiter de la sorte, Citra n’allait pas s’en plaindre bien au contraire. Même sa manière de parler exprimait le respect et la poésie. Un romantique dans l’âme, cela ne faisait aucun doute. La déesse se présenta, en fait cela venait tout seul dans la conversation. Elle ne savait pas si ce qu’elle disait ou faisait était bien, c’était la première fois qu’elle faisait un speed-dating. Néanmoins, Stitch sembla l’écouter, il l’encourageait même indirectement en lui adressa un sourire et lui interdit de s’excuser pour ce qu’elle venait de dire. Citra ne pu s’empêcher de rire face à sa remarque.

« Être étrange est le nouveau normal ? C’est la première fois que j’entends ça ! » elle ajouta : « Je ne peux qu’être d’accord avec vous, cela ne sert à rien de mentir ! »

Ce fut à son tour de l’écouter. Le bel homme se mit à répondre à sa question concernant son prénom. Stitch délivra quelques informations le concernant. Lui aussi semblait nostalgique de sa propre île.

« Je n’ai jamais fait de surf, ce n’est pas trop difficile de tenir debout sur une planche ? » avant de reprendre : « J’imagine que votre île doit être aussi magnifique que la mienne, ce sont de vrais paradis perdus. » Citra eu un léger sourire sur ses lèvres avant d’éprouver de la nostalgie : « La mienne également me manque, mon peuple aussi. Il est difficile pour moi de me dire que je suis la dernière des Rakyats. »

Stitch l’invita à sourire où du moins sourire ensemble. Décidément, ce garçon était vraiment charmant ! Il avait l’air d’être un vrai boute-en-train. Citra ne pu s’empêcher de sourire et surtout rougir lorsqu’il releva ce qu’elle avait dit, qu’il était un très bel homme.

« En effet et je n’ai toujours pas changé d’avis sur la question ! »

Un serveur s’approcha d’eux et prit les commandes : « Une coupe de champagne également merci. » elle ajouta à l’attention du jeune homme : « J’ai appris à apprécier ce genre de breuvage sur cette île. » auparavant, Citra ne buvait jamais d’alcool. « On peut, il n’y a pas de souci. Tu as quel âge d’ailleurs ? »

code by exordium.

Anonymous

Invité

Mar 29 Mar 2022 - 10:33

Speed-dating

La situation était plutôt sympathique. Tu ne connaissais pas réellement la personne face à toi mais en tout cas tu appréciais ce que tu découvrais petit à petit. Elle n’était pas habituée à ce genre de choses, toi non plus en temps normal, mais tu avais cette capacité d’adaptation qui faisait que tu n’avais pas peur de ce qu’il pouvait se passer ici. Tu l’encourages dès qu’elle parle d’elle ou qu’elle dit qu’elle n’est pas comme les autres et ta remarque sur le nouveau normal la fait rire et tu te dis que tu sais très bien manier les mots, merci Lilo pour t’avoir aidé à devenir celui que tu es désormais. « Et bien il y a une première fois à tout ! » réponds-tu dans un sourire.

Tu décidas de lancer le pas en te présentant, d’où tu venais, ce que tu faisais, et quand elle se renseigna sur le surf tu ne pus que sourire en secouant la tête. « Alors, fait ironique sur ma personne, je déteste l’eau et ne sait pas nager. Mais j’étais bien accompagné et j’adorais la sensation de l’eau autour de moi, quand la vague est prête à vous engloutir alors qu’au final non… Un jour vous devriez tester, c’est vraiment super ! » Et toi faudra que tu affrontes tes peurs. En tant qu’Alien l’eau n’était pas ton élément mais maintenant que tu étais humain, peut-être que ? Tu n’aimais toujours pas prendre des douches longues ou un bain chaud mais après tout, faut savoir vaincre ses peurs pour réussir à les maitriser. « A l’occasion nous étions sur le même type d’île, mais dans deux univers différents, ça serait fou. » réponds-tu avant de sourire, comme tu venais de lui dire, car ce n’est pas un rendez-vous qui doit rendre triste.

Dire que tu rougis serait mentir, car tu ne rougis pas très souvent, mais le compliment, que te redonnes la brune, te fait sourire encore plus. Elle est autant charmante que tu es attentionné, ça promet. Une fois les coupes commandées tu proposes le tutoiement, chose plus simple quand tu y penses. « Super, alors j’ai vingt-cinq ans et toi ? Attends… Laisses-moi deviner… Vingt-sept ou vingt-huit ? Tu fais plus mature que moi, dans un sens, mais tu fais jeune aussi ! » Que tu lui dis alors qu’on vous apporte vos coupes. « A notre rencontre et vers ce qu’elle mènera ! » réponds-tu dans un petit rire avant de trinquer et boire une gorgée.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 10 Avr 2022 - 13:09

Stitch & Citra
Citra ne pouvait qu'approuver les propos de Stitch concernant le fait qu'il y avait une première à tout. Pour confirmer ses dires, le jeune femme lui adressa un sourire avant de l'écouter attentivement parler à son tour de sa personne.

« Comment c'est possible de détester l'eau ? » c'était étrange, mais soit : « Ce n'est pas trop dur pour prendre une douche ? » une question naïve, mais qui attisait sa curiosité. Comment faisait-il pour se laver ? C'était une maladie ? « Je tenterai peut-être un jour, les vagues sont comme des sortes de géant des mer. »

Citra avait déjà vu un géant lors d'un des breuvages alors imaginer les vagues géantes devant elle sur une simple planche, ça devait être impressionnant ! « ça serait fou en effet ! Mais mon île est en fait le crâne d'un géant. » Si Vaas était présent, il l'enverrait promener avec ses légendes et ses traditions. Les deux candidats au speed-dating optèrent pour le tutoiement. « Tu es jeune. » constata-t-elle avant de sourire de façon amusée face aux pronostiques de l'alien : « C'est flatteur, mais non malheureusement ! J'ai trente et un an. Les années défilent à une vitesse. »

Un constat sans appel. D'ailleurs, la déesse n'avait jamais pensé à l'avenir, enfin du moins à son avenir, elle était trop préoccupée à se soucier de la génération qui la remplacerait. Ce désir d'héritier, de guerrier parfait ne quittait pas son esprit. Les coupes arrivèrent ensuite et ils trinquèrent :

« à notre rencontre ! » elle lui adressa un sourire avant de boire une gorgée et d'ajouter : « Si à chaque rencontre nous devons boire une coupe de champagne, nous allons finir ivre avant la fin ! » bien évidemment, elle plaisantait et savait pertinemment qu'elle pouvait à tout moment refuser.

code by exordium.

Anonymous

Invité

Mer 13 Avr 2022 - 11:32

Speed-dating

Tu t’étais laisser aller et au moins la plus vieille connaissait désormais ta kryptonite ; l’eau. En soit tu le vivais plutôt mal mais tu faisais tout pour que personne ne soit au courant ou ne s’en aperçoive, quitte à ce que tu sois mal à l’aise, tu avais une certaine réputation à tenir, après tout. « Honnêtement ? C’est l’enfer. Je devrais songer à prendre des cours de natation, ça m’aiderait peut-être à gérer cette phobie ? » En vrai, c’était suite à ton côté Alien que tu n’aimais pas l’eau. Cela t’avait suivi jusqu’ici mais rien n’était dit que tu ne pouvais pas combattre cette phobie, après tout certaines personnes y arrivaient bien, pourquoi pas toi ? « Et bien fais-moi signe, je connais un prof sympa et je pense que ça te détendrais ! » Puis ça te permettrait peut-être de commencer à attaquer cette phobie, accompagné c’est toujours plus marrant.

« Wow, tu marques un point toi, j’ai jamais vu une île en forme de crâne, ça doit être impressionnant ! » commentes-tu quand la cheffe de sécurité t’avoue que son île n’est autre qu’un crâne géant. Mais bien vite c’est votre âge qui est mis sur le tapis, du coup tu apprends qu’elle est plus âgée que toi, mais bon qu’est-ce que six ans ? Pas grand-chose. « En tout cas tu ne les fais pas, comme quoi il n’y a pas que le vin qui se bonifie en vieillissant… » réponds-tu en lui adressant un clin d’œil suivi d’un sourire en coin. Elle est magnifique, tu ne vas pas mentir alors autant être honnête. Quand vous trinquer, une fois les coupes servies, tu ris à sa blague en haussant les épaules. « Je pense que vaudrait mieux essayer les shooters pour ça et en faire un jeu, du style je n’ai jamais et c’est assez sympa comme jeu, on en apprend beaucoup sur la personne face à soi quand on y joue… » Ce serait une bonne idée. « Veux-tu essayer ? » Toi tu ne serais pas contre, mais après si la plus vieille ne veut pas, vous vous en tiendrez à ces échanges avant que tu ne rejoignes ton appartement.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Citra
Page 1 sur 1