Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpeed-Dating : Marlène & Satoru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Speed-Dating : Marlène & Satoru

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Speed-Dating : Marlène & Satoru   Speed-Dating : Marlène & Satoru EmptyJeu 17 Fév - 2:35


Speed-Dating : Marlène & Satoru




Le grand jour est arrivé ! Vous voilà dans cette grande salle où tout a été soigneusement préparé pour que vous puissiez rencontrer l'amour de votre vie - ou simplement celui qui partagera votre journée. Hormis la décoration adaptée à l'événement, des tables ont été dressées sans que rien ne soit laissé au hasard. A votre arrivée, un numéro vous est distribué ainsi que la première table où vous devez vous installer pour que votre premier rendez-vous puisse commencer. Attention, n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, vous n'avez pas toute la journée pour apprendre à vous découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Speed-Dating : Marlène & Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Speed-Dating : Marlène & Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Speed-Dating : Marlène & Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Speed-Dating : Marlène & Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Speed-Dating : Marlène & Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Speed-Dating : Marlène & Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Speed-Dating : Marlène & Satoru   Speed-Dating : Marlène & Satoru EmptyJeu 17 Fév - 18:32

Par le passé, Satoru a déjà entendu parler de ce genre de réunion, évènement ou il ne sait pas trop comment nommer ça. Les speed dating ayant pour but d'aider à rencontrer l'amour. On ne peut pas dire que Gojô cherche particulièrement l'amour. Jusque là, sa vie lui imposait de se concentrer en grande partie sur son activité d’exorciste. Les fléaux ne prenaient pas de vacances et vu qu'il était le plus puissant, c'est souvent lui qu'on envoyait un peu partout pour faire le sale boulot. Mais dans ce nouveau monde, on n'a pas vraiment besoin de lui, alors il a plus de temps pour faire ce qu'il veut. Aller à ce type d’événement ça pouvait être drôle. Du coup, il s'était inscris histoire de voir ce que ça peut donner et qui sait ça peut-être drôle. Bien sur, il ne s'attend pas du tout à rencontrer le grand amour.

A l'entrée, on lui expliqua le principe, lui donna un badge avec un numéro et quand l'heure arriva, il s'installa à la table qu'on lui avait indiqué pour attendre que la personne qu'il devait rencontrer arrive.

Son regard se perdit dans la décoration de la salle qui était au couleur de l'amour. Du rouge, beaucoup de rouge. Des nappes blanche avec un petit chemin de table rouge pailleté. Un petit pot ou se trouve quelques roses toujours rouge. Des guirlandes avec des cœurs, des bougies, bref, tout pour que ce soit plus intime et vraiment très orienté Saint-Valentin. Ce n'est pas vraiment à son style, mais il ne va pas critiquer n'est-ce pas et puis il n'est pas là pour faire un rapport sur la décoration.

Il regarda la feuille qu'on lui avait donné, il pouvait y noter des choses, il est censé voir d'autres personnes après. Ceci lui semble un peu étrange, c'est comme faire ses courses mais pour trouver l'âme sœur. Pas sûr que le concept lui plaise vraiment. Du moment qu'il peut s'amuser... Pour l'occasion, pas de tenue d'exorciste, mais un costume qui lui rend parfaitement justice. Le tout avec une cravate pour paraitre plus élégant. Par contre, comme toujours, il garde ses lunettes de soleil noir totalement opaque cachant ses yeux d'un bleu intense. C'est rare de le voir les yeux découverts, ça arrive principalement en combat, pour laisser sa puissance s'exprimer. (Sa tenue)





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Speed-Dating : Marlène & Satoru   Speed-Dating : Marlène & Satoru EmptyDim 20 Fév - 4:01



Speed-Dating: Marlène et Satoru
feat  @Satoru Gojô  

 Ce que j'aimais bien de cette ville, c'était qu'à toutes les occasions possibles, ils organisaient de super événements. À Noël, ç'avait été un bal. Et là, en l'honneur de la fête de l'amour - ma fête préférée ! - des gens avaient organisés un speed dating. J'avais trouvé cela si amusant comme idée que je m'étais inscrite. Je me disais que cela pourrait être une bonne façon de rencontrer de nouvelles personnes et de s'amuser un peu.Je portais une jolie robe noire. J'avais toujours aimé porter du noir, du plus loin que je puisse me souvenir. Je m'étais également dit qu'aujourd'hui serait une bonne occasion d'en porter. Le noir, c'était sobre, simple. Parfait. Je ne tenais pas à en faire voir plein la vue à mes rendez-vous. Je voulais qu'ils me jugent pour ma personnalité et non pour mon physique.

Enfin bref, j’arrivais donc devant la table où devait se passer mon prochain rendez-vous. Un garcon aux cheveux blonds m’y attendait déjà. Je m’y asseyais donc.

-Salut! Moi c’est Marlène, et je suis infirmière. Et toi ?
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Speed-Dating : Marlène & Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Speed-Dating : Marlène & Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Speed-Dating : Marlène & Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Speed-Dating : Marlène & Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Speed-Dating : Marlène & Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Speed-Dating : Marlène & Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Speed-Dating : Marlène & Satoru   Speed-Dating : Marlène & Satoru EmptyJeu 24 Fév - 0:28


Cette après-midi, il va la passer à cette évènement officiel de speed-dating auquel il n'a jamais participé de sa vie. En somme, une nouveauté qui peut être amusante. Le but est de trouver l'amour, mais il ne sait pas si ce genre de formule marche vraiment. Peut-être que certains parviennent à se trouver des atomes crochus, mais il n'est pas certain que ça soit aussi facile que ça en réalité. En gros, le deal c'est de parler à plusieurs personnes et plus où moins faire le tri pour trouver celle qui convient le mieux et peut-être la revoir. C'est une philosophie assez particulière. Satoru doute qu'on puisse vraiment rencontrer son grand amour comme ça. Mais il est ici plus pour s'amuser que de trouver quelqu'un avec qui signer dans le futur un contrat de mariage.

Après quelques minutes à attendre et laissant l'agitation Olympique qui régnait dans la salle le temps que tout le monde trouver sa table, il attendait avec patience. Finalement, une jeune femme approcha pour s'asseoir à sa table. Plutôt mignonne et élégante en toute sobriété avec une robe noir. Au moins, c'était mieux que sa voisine de table qui avait un look de secrétaire bien trop prononcé à son goût. "Enchanté Marlène ! Moi c'est Satoru, je tiens une boutique de bonbons et de chocolat, les meilleurs de la vie, ça va de soit !" Son sourire étira ses lèvres, il ne se vantait pas, mais c'est vrai que ses bonbons ne sont pas mauvais. D'ailleurs, il n'y a pas que les enfants qui viennent, il a un employé de banque qui passe presque toutes les semaines pour faire le plein de petites douceurs. "C'est la première fois que tu participes à ce genre d'évènement ? J'en avais déjà entendu parler, je me suis dis que ça pourrait être amusant et intéressant !" C'est la vérité, il a eu envie de tester pour voir. De toute manière, qu'est-ce qu'il rate ? Ce n'est pas comme si des animaux allaient lui sauter dessus pour l'attaquer. Ce sont des gens, qu'il espère tous civilisés. Une serveuse apporta les boissons qu'ils avaient déjà choisi à leur arrivée. Pour lui, un simple coca grenadine avec une rondelle de citron dedans. Satoru ne boit pas d'alcool, il n'aime pas ça et puis le sucré c'est clairement son pêché mignon ! Heureusement, il ne propose pas à manger, ça aurait été dommage de se retrouver avec genre des amuses bouches aux anchois bien trop salé et vraiment pas en thème avec l'évènement, car il avait vu à l'entrée que c'était la spécialité de ce bar. Sur la table, il observa un instant le bourgeon d'une rose, c'était mignon, mais la rose ouverte était plus impressionnante. "Votre métier d’infirmière vous plait ? Ça ne doit pas être toujours facile ?" Tout dépend si elle va chez les gens ou si elle travaille à l’hôpital. C'est un métier qui montre la douleur des autres et il faut quand même avoir un caractère assez fort pour supporter tout ça.



Défi du Week end placer ces 15 mots :
Rondelle, Formule, Contrat, Secrétaire, Officiel, Mauvais, Banque, Bourgeon, Anchois, Après-midi, Animal, Philosophie, Douleur, Olympique, Facile




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Speed-Dating : Marlène & Satoru   Speed-Dating : Marlène & Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-Dating : Marlène & Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: