▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6104
▿ Points : 8247
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 17 Fév - 2:24
Philtre d'amour : Beth & Stitch
Le soleil était présent depuis tôt dans la matinée. Une chaleur presque insoutenable avait envahi une partie de la ville pour la journée. Les changements soudains de température n’avaient rien d’étonnants sur cette île, alors les habitants adaptaient souvent leurs activités en fonction. Beaucoup d’habitants de la ville s’étaient donc retrouvés au parc pour profiter du beau temps. Beth et Stitch en faisaient partie. Il faisait très chaud, alors forcément les deux avaient très soif. La vente d’eau, qu’il y avait parfois au parc, semblait donc être une bonne idée. Sauf qu’ils n’auraient peut-être jamais dû y goûter. Toute l’eau de la ville a été empoisonnée. Rien de bien méchant. Simplement, vous n’avez pas bu uniquement de l’eau, mais un philtre d’amour. Stich et Beth étaient assis sur deux bancs se faisant face lorsqu’ils ont bu leur eau. En levant les yeux, ils sont littéralement tombés amoureux l’un de l’autre. Attention, votre amour durera 24h.
Il faisait drôlement chaud ce jour-là. On aurait trouvé cela étrange, dans mon ancien monde, qu'il fasse autant chaud à la mi-février. Mais ici, c'était assez fréquent, les changements de température. Dans mon ancien monde, il neigeait à cette époque de l'année. Mais après tout, cela faisait plusieurs années que nous étions tous coincés ici. Nous étions tous habitués aux changements radicaux de températures, à présent. Du moins, moi, je l'étais. Vu cette température, j'avais décidé d'aller dehors. On étouffait dans mon appartement d'Hogwarts Place. Je m'étais dit que je pourrais mieux respirer une fois dehors. Je m'étais donc rendue dans un parc de la ville, dans l'optique de m'asseoir sur un banc à l'ombre d'un arbre. Seulement, sans le faire exprès, j'avais oublié quelque chose d'essentiel en cette journée de grande chaleur: je ne m'étais pas apportée d'eau. Heureusement, j'avais un peu d'argent sur moi, et apparemment des gens vendaient des bouteilles d'eau. Comme j'avais très soif, je décidai donc d'aller m'en acheter une avant d'aller m'asseoir sur un banc libre. J'avais tellement soif, que je buvais l'entièreté du contenu de la bouteille. Quand je relevai la tête pour regarder autour de moi, je croisait le regard d'un jeune homme. Il était tellement beau que mes joues devinrent rouge à le regarder. Je souriais en détournant le regard, incapable de lui adresser la parole.
La journée était parfaite en tout point de vue, du moins pour toi. Cela voulait dire que tu pouvais aller courir et faire ce qui te rendait heureux, faire du sport. C’est ainsi que tu as débarqué au parc, vêtu d’un short gris, d’un débardeur blanc et de baskets noirs, tu étais fin heureux alors que le peu de vent aller dans tes cheveux et que toi tu courrais le long du parc, laissant la chaleur peu à peu te parcourir, jusqu’à ce que la fin de ton entraînement se termine.
Tu n’avais pas pensé à emporter de l’eau et tu te dis que tu étais un peu bête sur le coup, mais fort heureusement tu avais toujours ton portefeuille sur toi, sait-on jamais, et en l’occurrence, là ça te servirait à prendre une bouteille d’eau pour subvenir à la soif que le temps et le sport n’avait fait qu’accentuer. Tu n’avais pas toujours de bonnes idées mais tu étais comme ça, toujours à agir avant de réfléchir et c’est ainsi que tu te retrouvas à boire de l’eau, posant tes fesses sur un banc le temps de finir ta bouteille, intégralement. Et, alors que tu l’écrases pour pouvoir aller la jeter, tu croises le regard d’une sublime créature, assise face à toi et c’est ainsi que tu viens l’aborder, jetant au passage ta bouteille dans la poubelle devant laquelle tu viens de passer. « Je sais que c’est soudain, mais je vous trouve vraiment jolie alors je n’ai pu m’empêcher de venir à votre rencontre. » Tu mets un genou à terre, prends sa main, y dépose un baiser et reprends la parole. « Je m’appelle Stitch, enchanté. » Qui pourrais croire que tu étais sous l’emprise d’un philtre d’amour ?
(c)KLM
Spoiler:
Encore merci de l'avoir démarré, j'ai beaucoup aimé !
Je trouvais ce garçon vraiment charmant, même si je ne le connaissais pas et que je ne lui avais jamais parlé. Une timidité s’emparait de moi, mais pas la même que je trimballais avec moi habituellement. C’était une toute autre sorte que je ne connaissais pas. Je n’osais pas aller lui parler, je me disais « et s'il me rejetait ? » Mais je n’avais pas à me poser plus de questions, puisque cet apollon venait jusqu’à moi… pour me dire qu'il me trouvait sublime ! Je sentais mes joues prendre feu. Il me faisait de l'effet. C’était la première fois que ça m’arrivait. Vu ce qu'il venait de me dire, j’osais imaginer que c’était réciproque.
À ma grande surprise, il prit ma main et déposa un baiser dessus et se présenta. Sans trop savoir pourquoi, je m'empressais de faire de même, en bégayant légèrement.
- Merci beaucoup… je m’appelle Beth. Enchantée. Vous… vous pouvez vous asseoir à côté de moi si vous voulez.
Merde… je l’avais vouvoyé par habitude. Je lui faisais de la place sur le banc.
- Et qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie, Stitch ? lui demandais-je, me ressaisissant.
La jeune femme était tout ce que tu désirais à l’instant présent. Elle était jolie et elle dégageait un parfum vraiment exquis, elle marquait des points dans plusieurs catégories mais tu espérais que toi aussi, tu en fasses de même de son côté. Prenant sa main pour y déposer un baiser, car pour toi, il faut savoir se montrer gentleman en toute circonstance, tu ne pus qu’accentuer ton sourire quand elle te proposa de t’asseoir à ses côtés. « Avec plaisirs, merci ! » lui réponds-tu alors que tu viens poser tes fesses sur le banc, à côté de la douce Beth. Tu la regardes un court instant et tu te présentes donc un peu plus, après tout, vous ne vous connaissez ni d’Eve, ni d’Adam, c’est donc l’occasion d’apprendre à vous connaître. « Et bien je suis principalement professeur de danse mais j’aspire à devenir artiste, je chante, danse et joue de divers instruments tels que la guitare, le piano ou encore du ukulélé… et toi, dis-moi ce qui occupe tes journées dans cette grande ville ? » lui demandes-tu à ton tour alors que tu ne peux t’empêcher de sourire, te sentant extrêmement à l’aise en la compagnie de la jolie rousse.
Elle trouvait que ce jeune homme avait quelque chose de charmant, de rafraîchissant en cette fraîche journée d’été. Beth aurait pu continuer durant longtemps sa liste d'adjectifs décrivant Stitch. Si elle avait été Jo, la jolie rousse aurait pu lui écrire des belles lettres d’amour remplies de magnifiques figures de style. Mais comme elle était Elizabeth March, elle lui aurait écrit une jolie chanson, puisque c’était la chose la plus romantique qui était dans ses cordes.
Souriant au brun tandis qu'il déposait un baiser sur sa main, elle lui proposa de s’asseoir à ses côtés. Et elle ne fut que plus ravie que celui-ci accepte sa proposition. La jeune adulte sourit, contente de pouvoir sympathiser avec Stitch. La rousse croisa ses jambes.
— J'étudies la musique à l’université. Je joue du piano et je compose, qu’elle dit timidement. Et j’aimerais apprendre la guitare éventuellement.
Elle se voyait déjà avec lui, avec leur passion pour la musique en commun, en train de jouer des chansons d’amour ensemble… en tout cas, les deux avaient les mêmes rêves.
— Je ne suis pas très bonne danseuse, pour ma part.
PRETTYGIRL
Spoiler:
Désolée du retard !
Contenu sponsorisé
(Abandonné) Philtre d'amour : Beth & Stitch
Page 1 sur 1