Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Dance with me.} Cersei Lannister
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

{Dance with me.} Cersei Lannister

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 14 Fév - 19:24



Dance with me.

@Cersei Lannister Just keep your eyes on me
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽
Jaskier was not fragile like a flower. He was fragile like a bomb.

A défaut d'être un maitre d'armes, Jaskier était un orateur éloquent. Et ce soir, on ne saura jamais si les vigiles l'avaient laissé passer car, ils se sont laissé convaincre par sa tirade, ou par fatigue d'entendre Jaskier se plaindre lourdement et longuement sur la gestion d'un tel évènement. Il faut cependant noter que son argument principal était ❝ [blablabla] je suis le Vicomte de Lettenhove tout de même, Julian Alfred Pankratz ? Mon nom ne vous dit rien ?! [blablabla] ❞ Son nom complet était généralement un argument qu'il sortait souvent, tout comme son titre, pour flirter avec les femmes qui lui faisaient de l'oeil. Un peu misogyne ? Oui, mais juste un peu. Il ne lui avait fallu que dix petites minutes pour enfin fouler l'intérieur de ce lieu : une grande salle de réception avec des lustres en cristal, un banquet qu'on aurait pu qualifier de royal, des tables pour y manger, une décoration dans le thème c'est-à-dire luxueux et même un petit orchestre plus loin pour créer une douce ambiance propice à la discussion et aux rencontres. Jaskier savait qu'ici, il n'avait nullement besoin d'un garde du corps : aucun mari ne souhaitait sa mort. Pas encore.

Jaskier n'était, cette fois-ci, pas venu en tant qu'humble barde, mais bien en tant "qu'invité". Un invité sans y être convié, certes, c'était assez cocasse de sa part ! Il avait suivi le dresse code de la soirée : bon chic bon genre. Une chemise blanche avec des bretelles noires (qu'il affectionnait depuis son arrivée il y a trois ans), et un smoking noir avec une paire de richelieu de la même couleur. Ses cheveux avaient poussé, les pointes frôlant ses épaules, et il s'était bien rasé la barbe pour l'occasion. Il était venu pour se tenir au courant de la politique, essayer d'en apprendre un peu plus sur ce monde, et tout simplement faire des rencontres. De là où il venait, il n'était pas très friand de ce genre de rassemblements. Ou alors il venait en tant que barde avec son luth, mais jamais en tant que personnalité. Jaskier se fondait toutefois facilement dans la masse : extraverti par nature, il n'eut aucune difficulté à aborder les inconnus. Un couple l'avait même reconnu, car mine de rien il commençait à se faire une réputation dans la musique et l'écriture ! Ils n'avaient pas hésité une seule seconde à lui présenter leur fille. Une jeune femme de 24 ans qui cherchait un homme riche pour se marier. Mais maquiller outrageusement, elle paraissait avoir dix ans de moins et ne plaisait guère à l'artiste. Alors il s'était réfugié au buffet, près des boissons car il avait besoin d'un petit remontant.

Sans qu'on sache qui était réellement Jaskier, il avait le droit au même traitement de faveur que quiconque ici, une fois le problème des vigiles passé. En effet même sans déballer son arbre généalogique, on savait ici à sa chevalière qu'il était de bonne famille. Mais personne ne se doutait qu'il était surement tout en bas de l'échelle. Même Jaskier était loin de s'imaginer que des reines et rois, jadis au sommet de leur gloire, déambulaient près de lui. C'était le cas de cette femme, ravissante, aux longs cheveux qui semblaient doux comme la soie. Jaskier s'était alors approché pour demander un cocktail au bartender non loin de là et décida d'engager la conversation avec elle. ❝ Vous avez de magnifiques cheveux. ❞ Le temps de glisser un compliment, son verre ne tarda pas à être servi. Il en sirota une gorgée avant de reprendre. ❝ Une femme comme vous ne devrez pas être seule. ❞ Il regarda autour d'eux pour vérifier qu'aucun mari ne l'attendait avec un couteau à la main. C'est à ce moment-là que des couples se formèrent pour danser. Pour valser plus précisément. ❝ Oh.. Charmant ! ❞ Il avait alors tendu la main à l'inconnue pour l'inviter à danser. ❝ M'accorderiez-vous cette danse ? ❞ Faire connaissance en dansant, Jaskier espérait ne pas se faire planter ici. 


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 15 Fév - 22:51



Dance with me



feat. Jaskier



D’une oreille distraite, Cersei écoute les trésors d’harmonie que déploie un orchestre qui pourtant ne l’impressionne guère. Cersei Lannister n’a jamais été très mélomane, il faut dire, plus intéressée par l’art de la guerre que par l’art tout court. Elle n’est pas là pour se gargariser de culture musicale et étaler ses commentaires sur le concerto obscur qui peine à couvrir le brouhaha des conversations éparses, elle est là pour voir. Surtout, elle est là pour être vue. Les festivités de cette nature sont son lot quotidien, une manière efficace de remplir son carnet d’adresse et plus efficace encore de marquer la mémoire des convives de ces sauteries au fond plus grossières que ce que les violonistes, les serveurs en costumes trois-pièces, les lustres en cristal et les petits-fours et champagne hors de prix laissent à suggérer… Une couche de vernis sur une masse crasse d’individus dont il est difficile de déterminer réellement s’ils sont si importants que cela ou s’ils ont saisi une occasion de prétendre l’être. Dans ce nouveau monde, chacun repart socialement de zéro, mais quiconque a vécu dans l’opulence, quiconque a connu le pouvoir et s’en est repu jusqu’à la lie, sait séparer le bon grain de l’ivraie.

Son proverbial verre à la main (on ne se refait pas), Cersei se promène au milieu de l’assistance comme si elle était la maîtresse des lieux. Ne jamais paraître étrangère où que l’on aille, c’est là une règle d’or aux yeux de notre reine qui ne l’est certes plus mais aspire à le redevenir. On ne s’improvise pas un rang et une naissance sans être tôt ou tard démasqué, en revanche, on peut se réinventer à loisir une réputation dans un monde qui a commis la triste erreur d’oublier que vous en aviez d’ores et déjà une, et la nouvelle réputation de Cersei Lannister est autant celle d’une juge inflexible que celle d’une femme du monde, l’une des rares à être dans les petits papiers de ce maire que personne n’a jamais ne serait-ce qu’entraperçu – bien sûr, c’est absolument faux, mais qui pourrait la contredire ? Ce n’est qu’au moment de constater que son verre est cette fois désespérément vide (un outrage à sa relation passionnel avec Dame alcool) qu’elle prend temporairement congé de ses interlocuteurs du moment, qui dans tous les cas ne lui inspiraient pas grand-chose, pour rejoindre le buffet, où elle demande que lui soit servi un nouveau verre de vin.

Elle ne prête attention à l’homme à côté d’elle qu’au moment de l’entendre prononcer un compliment à son attention qu’elle accueille d’un sourire réservé, quoique légèrement amusé, en réalité, par l’approche cavalière de cet homme qu’elle se permet de détailler d’un regard plus appuyé tout en portant son verre – à nouveau plein, voilà qui est dans l’ordre des choses – à ses lèvres.

« Une femme comme moi ? »
répète Cersei sans commenter le fait qu’il la trouve ici seule. Elle pourrait préciser qu’elle est mariée (ou en tout cas se fait passer pour telle), mais cette forme d’arrogance assumée que cet homme affiche l’amuse assez pour qu’elle lui accorde de son temps. Un temps perdu d’avance, certes, car Cersei Lannister ne se laisse pas si aisément séduire. Elle veut ajouter autre chose quand l’homme l’invite à danser. Il est au moins un peu plus divertissant que tous ceux qu’elle a croisés jusqu’ici, c’est à son avantage. « Seulement si je peux connaître l’identité de mon cavalier. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 
{Dance with me.} Cersei Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: