La journée t’avait semblait plus longue que d’habitude. C’est peut-être cliché mais ta collègue/amie Kate t’avait horriblement manqué. Tu étais la relève de votre boss et ce n’était pas marrant quand tu n’étais que tout seul, les clients n’étaient pas chiants –pour la plupart, mais faut dire qu’avec la jeune Bishop, ça passait toujours plus vite, et elle t’amusait beaucoup avec ses blagues ou même tout simplement avec ses histoires.
Une fois le dernier client parti, tu retournais la pancarte sur la fameuse phrase CLOSED puis tu entrepris de faire la caisse et ranger les divers documents et produits à réparer, produits que tu réparerais demain ou dans la semaine, tu avais le temps, le délai minimum de réparation étant estimé à une dizaine de jours. Puisque tout était en ordre, tu enfilas ton manteau, ton bonnet et tu quittas le magasin en veillant à bien activer l’alarme et verrouillant les portes. Rangeant tes clés dans ta poche interne, tu sortis de cette dernière tes écouteurs que tu enfilas un par à un avant de les connecter en bluetooth à ton portable, lançant l’application de musique pour écouter les divers mixs que tu avais réussi à récupérer par-ci, par-là.
L’appartement où tu vivais n’étant pas dans le même quartier que celui où tu bossais, tu entrepris de te diriger vers le métro histoire de pouvoir rentrer un peu plus rapidement, mais c’était sans compter sur une silhouette louche que tu aperçus sur le toit d’un immeuble. Tu aurais récupéré tes pouvoirs, tu serais déjà monté en haut et aurait entoilé la personne pour voir qui c’était mais tu entrepris de monter à l’ancienne par une échelle de secours, arrivant finalement sur le haut du bâtiment, légèrement essoufflé mais intact. Eteignant ta musique pour ranger par la suite tes écouteurs, tu approchas doucement de la personne que tu pensais reconnaître comme étant une femme et à peine tu entrepris de poser ta main sur son épaule, que tu fus projeter par-dessus son épaule, levant les mains en remarquant un visage qui t’était plus que familier, vu que tu n’avais penser qu’à elle toute la journée. « Kate ?! » T’étais encore à terre alors que tu ne savais trop quoi dire. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici, habillé comme une justicière et en pleine nuit qui plus est.
(c)KLM
Invité
Lun 7 Mar 2022 - 22:04
The more that I know you, the more I want to.
Miles & Kate
Kate avait étudié toute la journée, elle n’avait eu qu’une petite pause entre midi pour manger son déjeuner. Elle avait été contente de reprendre ses études, mais il fallait dire que le manque de temps libre lui pesait tout de même de temps en temps. Elle n’avait pas tellement de cours en ce moment, mais elle travaillait à côté afin de gagner un peu d’argent. Son travail, cependant, elle l’adorait. Le magasin d’informatique était un peu sa deuxième maison depuis qu’elle était arrivée dans la ville. Sa rencontre avec Miles, son collègue, y était aussi pour quelque chose. Elle s’était rapidement liée d’amitié avec le jeune homme et les journées passées avec lui était toujours très fun. Il lui manquait aujourd’hui, n’ayant eu personne avec qui discuter de tout et de rien, et surtout, personne avec qui rigoler. Mais elle le verrait le lendemain, et rien qu’à cette pensée, elle savait que la fin de la journée serait meilleure.
En rentrant chez elle, elle déposa ses affaires et enfila rapidement son costume. Elle avait envie de prendre l’air avant de se préparer à manger. Et rien de mieux que de patrouiller un peu dans la ville pour se changer les idées. Elle monta tout en haut de l’immeuble, et sortit pour se retrouver sur le toit. Le quartier avait été plutôt tranquille ces derniers temps, mais elle souhaitait tout de même faire des rondes pour s’assurer qu’il le resterait. Ce qui ne semblait pas être le cas aujourd’hui. Elle entendit quelqu’un monter à l’échelle de service, ce qui était vraiment inhabituel. Elle décida de ne pas agir, préférant attendre de savoir si la personne était une menace ou non. Mais lorsque cette dernière s’approcha trop près d’elle, elle se retourna immédiatement, et la projeta au-dessus de son épaule. De toute évidence, toutes ces années à s’entraîner lui avaient été vraiment utiles. Mais alors que l’inconnu levait ses mains pour montrer qu’il n’était pas une menace, Kate reconnut immédiatement la voix de celui qui l’interpella. Miles ? Oh mon Dieu, mais qu’est-ce que tu fais là ? La jeune femme ne savait pas comment agir. Elle était en costume, sur un toit, et elle venait de le mettre à terre en un rien de temps. Je suis vraiment désolée dit-elle tout en lui tendant sa main pour l’aider à se relever.
Travailler c’est bien, mais seul, un peu moins. Tu n’as jamais été le genre de type à préférer rester seul. Toi, il te faut du monde, il faut que tu sois entouré de gens. C’est d’ailleurs pour ça que la musique reste quand même ta passion principale, car lorsque tu mixes, tu te lies aux gens sans vraiment le vouloir, c’est ça qui rend la musique unique et qui créer ce lien de partage que tu ressens quand les gens dansent sur tes chansons, ou plutôt remix, car tu n’as pas la plus belle des voix c’est sûr.
La journée s’était déroulé comme habituellement et elle avait finalement touchée à sa fin, heureusement car tout seul tu commençais à t’ennuyer sévère, mais demain tu ne serais pas seul, Kate sera à tes côtés et cette dernière passera beaucoup plus vite. Kate est de ces gens que tu as rencontré dans ce nouveau monde et avec qui tu as vite lié une amitié. Elle est drôle, un peu geek sur les bords, comme toi, et quand vous bossez à deux, tout passe rapidement, trop même parfois. Mais, ce soir, tu pensais simplement à la musique qui provenait de tes écouteurs avant d’être interpelé par une ombre en hauteur. Encore un justicier, sans doute. Tu avais déjà rencontré Mia et tu avais vu pas mal d’articles en ligne concernant les personnes qui rodaient afin de faire de la ville un endroit plus sûr.
C’est donc après un sprint et une escalade que tu finis par débusquer ladite personne. Sauf que tu ne faisais clairement pas le poids contre cette femme qui se révélait être ta fameuse collègue et amie, Kate Bishop. Sur le coup, ton cul à terre et ta tête à l’envers de la sienne, tu ne réalisais pas trop ce qu’elle pouvait faire ici. « Toi qu’est-ce que tu fais ici d’abord ? Moi je rentrais chez moi quand j’ai vu une ombre et… » Tu acceptes volontiers sa main quand elle te la tends et tu époussettes ta tenue en l’observant, riant légèrement quand elle s’excuse. « J’te savais badass mais pas à ce point, je suis impressionné Kate ! » Que tu lui dis, comme un compliment. Puis, tu remarques sa tenue. « Ne me dis pas que tu joues les justicières ? » Elle serait donc comme toi, comme Mia et comme beaucoup de personnes dans cette ville ? En tout cas, tu savais désormais qu’il valait mieux ne pas l’emmerder.
Made by Neon Demon
Spoiler:
Aucun soucis, prends le temps qu'il te faut va !
Invité
Mar 19 Avr 2022 - 22:08
The more that I know you, the more I want to.
Miles & Kate
Kate commença à rougir quand Miles lui avoua qu’il la trouvait badass. Elle l’avait longtemps pensé d’elle-même, mais trouvait cela un peu imbu de se le dire à voix haute. En tout cas, elle était contente de ne pas l’avoir blessé plus que ça, elle s’en aurait tellement voulu autrement. Néanmoins, elle fit un peu surprise quand il lui demanda si elle n’était pas sur ce toit à jouer les justicières. C’était le cas, évidemment, mais elle ne voulait pas tout lui déballer de suite. Non non, je me détendais un petit peu. C’est calme ici, et je suis sûre d’être tranquille au moins. Elle se mit à sourire, un peu gênée, et baissa la tête vers sa tenue. Oui, il était difficile de trouver une excuse pour son accoutrement. Euh la tenue, c’est pour la pièce de théâtre à la fac. J’ai rejoint une petite troupe et on s’est entraîné encore avant que je ne rentre. D’accord, cette excuse était lamentable. Elle aurait probablement pu trouver mieux, mais c’était tout ce qui lui était venu en tête à ce moment-là. Elle se doutait que Miles n’était pas naïf, et qu’il n’allait pas croire une seule seconde à ce mensonge.
Tiens, bois un peu d’eau ça t’aidera. Elle essaya tant bien que de mal à changer de sujet, espérant qu’il ne relèverait pas son excuse, même si c’était mal parti. Elle sortit la nouvelle bouteille de son sac et la lui tendit. Et sinon, quand tu vois une ombre sur un toit, tu vas regarder ce qu’il se passe ? lui demanda-t-elle en le taquinant. Après tout, elle avait été discrète sur son toit. Comment était-il monté sans qu’elle ne remarque quoique ce soit ?
Tu observais la brune au fur et à mesure qu’elle tentait de s’expliquer. Déjà, le fait que tu la trouves badass devait lui plaire car elle avait rougi, mais fallait avouer, elle était vraiment badass, tu t’y prendrais à deux fois avant de venir l’embêter à l’avenir, c’est clair. Par contre, son histoire de détente et de pièce du théâtre… tout ça tu y croyais moyennement. Elle te prenait pour un bleu ou comment ça marchait ? Elle-même ne connaissait pas ton secret. Tu n’avais pas encore retrouvé tes pouvoirs, même si t’étais persuadé que ça arriverait très vite, mais tu étais comme elle, un justicier, enfilant un des costumes qu’Estella t’avait fait pour aller rendre justice, c’était comme ça que tu avais découvert Mia, une alliée que tu avais d’abord prise pour une ennemie. « Je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais reconnaître une justicière quand j’en vois une Kate… » Que tu lui avoues dans un rire avant de secouer ta tête, trouvant la situation plus amusante qu’embarrassante pour ta part.
Elle te proposa de l’eau pour changer de sujet et après avoir ouvert cette bouteille, tu en bus quelques gorgées en la refermant, haussant les épaules quant à sa question. « Alors j’hésite à te donner une excuse bidon comme toi ou être honnête… » commences-tu par dire, esquissant un sourire taquin tandis que tu l’observes attentivement, prenant un air sérieux pour le coup. « Je sais que je peux te faire confiance, alors… » T’approchant d’elle, tu viens près de son oreille pour venir presque y murmurer. « Je suis comme toi, un justicier. » Tu voulais être totalement honnête avec elle, alors tu ajoutas. « En réalité je suis Spider-Man, pas le modèle classique, la version… améliorée ? Disons que mon costume est noir et que j’ai des pouvoirs en plus… enfin, j’avais. » soupires-tu alors que tu recules en reprenant ta place d’origine. « Alors, c’est quoi le nom de ta ‘pièce de théâtre’ ? » demandes-tu en mimant les guillemets pour pièce de théâtre.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
The more that I know you, the more I want to {feat. Kate}
Page 1 sur 1