Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux nordiques au détour d'une rivière ft Thor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Deux nordiques au détour d'une rivière ft Thor

Anonymous

Invité

Lun 14 Fév 2022 - 18:56

"Il n'y a rien au ciel et sur terre que l'amour ne soit capable de donner." Paul Claudel
La neige en hiver me faisait toujours rêver, ça me rappelait l'endroit ou j'avais grandi. Avec Rost, nous vivions dans les montagnes, tout en restant proche des tribus Nora. J'étais aussi devenu une Nora, je mettais entraîné dur pour que se soit le cas, Rost avait toujours été présent pour me soutenir. Il y avait eu des longs hivers, un froid glacial et en aucun cas, je n'avais eu peur de braver celui-ci, bien au contraire, je m'y sentais à l'aise, à ma place. Qu'importe les saisons, j'étais fille de nature, il mettait assez simple de m'adapter. Dans cette ville, ce n'était pas une question de climat, mais plutôt d'adaptation à cette nouvelle vie, comme gérer des papiers (ce que ça pouvait compliqué ... J'avais horreur de ça, mais c'était ainsi, acte de propriété et tout le blablabla qui va avec ... Pfiou, la par contre il y avait des chances que je m'endorme). Il y avait des bonnes choses dans cette ville, comme la technologie, le fameux four à micro onde, bien plus rapide qu'un feu de camp ... Même si ça avait moins de charme, le frigo pour garder les aliments, la cafetière, oh oui ! la cafetière était une bonne invention, même si j'avais une très grande préférence pour le chocolat, ou cappuccino.

Enfin oui, je m'adaptais à cette nouvelle vie, tout comme je pouvais souvent repenser à mon ancienne vie. La neige, froide et à la fois agréable au toucher, j'avais la sensation de redevenir une enfant lorsque je l'a voyais tomber. Puis une idée m'avait traversée l'esprit ! Thor qui était tout de même un Dieu Viking, devait aimer aussi la neige, il était aussi très doué avec les chevaux, alors je lui avais proposé une balade à cheval. Depuis que la neige était tombée, les chevaux étaient comme fou (pas fou dans le mauvais sens du terme, mais plutôt fou de joie), celui-ci ayant accepté, je mettais contenter de sourire, puis une fois cacher j'avais sauter dans tout les sens (oui, j'avais prévenu que j'avais encore un léger caractère enfant). Enfin voila, je venais de préparer un pique nique, j'avais aussi scellé les chevaux en compagnie de Thor, un sourire aux lèvres, à l'idée de partir en promenade, d'ailleurs qui avait le plus hâte ? Les chevaux ou moi ? Pensais je avec un léger sourire ? Pour cheval, j'avais choisi Gaia, la jument était arrivée il n'y a pas longtemps avec Orion, alors je voulais lui donner l'occasion de bien se dégourdir les sabots. Puis c'est tout en terminant de sceller Gaia, que je repris la parole en direction de Thor. "Comme vous êtes un dieu nordique, la neige ça doit être votre truc ? Autrefois je vivais dans les montagnes, c'était magnifique ! j'adore la neige ! dès que nous arrivons en hiver ici, j'ai l'impression de replonger en enfance" me confiais je au beau blond. "Je pense qu'on peut aller jusqu'à la rivière ? On peut s'arrêter pour pique niquer la bas ?" oh puis je ne dirais pas non au doux bruit d'un feu de bois.
code by bat'phanie

Dernière édition par Aloy Sobeck le Mer 31 Aoû 2022 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 27 Fév 2022 - 0:11

La nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la nature est la suprême ressource. (Olivier Messiaen)
La saison hivernale le rendait à la fois heureux et nostalgique. Heureux puisqu’il retrouvait son élément, en fier viking qu’il était, mais aussi nostalgique puisqu’il avait perdu toutes les personnes auxquelles il tenait. Son père, sa mère, ses amis étaient décédés, de même que la majorité des personnes formant son peuple. Et même si le claquement de doigts de Thanos n’avait pas eu lieu en hiver, l’Asgardien ne pouvait s’empêcher d’y songer durant cette saison, alors qu’il faisait le point sur son existence. Il avait failli. Lamentablement. Quant à Loki, il parvenait uniquement à oublier sa mort parce qu’il l’avait retrouvé ici. Bon, peut-être pas sain et sauf puisqu’il l’avait revu à l’hôpital après qu’il se soit fait tirer dessus, mais bel et bien vivant. Un miracle et une consolation, au vu de tous ceux qu’il avait déjà perdu. Regarder les flocons tomber alors qu’il n’avait presque rien à faire avait tendance à faire remonter des souvenirs autant agréables que douloureux. En hiver, tout tournait au ralenti et ça n’était pas spécialement bon pour le moral. Heureusement, Thor pouvait compter sur son frère pour l’empêcher de tomber trop profondément en dépression, ainsi que sur ses boulots et les gens qu’il connaissait. En l’occurrence, Aloy était toujours en pleine forme, dynamique et prête à découvrir de nouvelles choses. Aujourd’hui, son caractère impétueux et enthousiaste se traduisait par l’envie de faire une balade en pleine nature enneigée. Plus qu’heureux d’avoir enfin quelque chose à faire et de pouvoir se sortir de ses sombres pensées, le colosse avait accepté l’invitation avec joie. Après tout, quoi de mieux qu’une promenade avec les chevaux qui avaient rejoints récemment l’écurie pour se lier encore plus avec eux et chasser la mélancolie ? Se dégourdir les pattes dans la neige leur ferait du bien, tout comme à lui et à Aloy. A ses côté, l’Asgardien savait qu’il pourrait oublier ses tracas durant tout le temps qu’ils passeraient ensemble. Et ça, ça n’avait pas de prix.

Dans l’écurie, les deux cavaliers s’attelaient à préparer leur monture pour la balade. Sa boss avait choisi Gaïa, la nouvelle venue au caractère malicieux, tandis que Thor avait décidé de prendre Orion, un cheval calme. Ce choix lui semblait judicieux vu qu’il était d’humeur rembruni. Il pourrait ainsi le guider en toute facilité, sans devoir gérer et corriger un comportement caractériel. « Comme vous êtes un dieu nordique, la neige ça doit être votre truc ? Autrefois je vivais dans les montagnes, c'était magnifique ! J'adore la neige ! Dès que nous arrivons en hiver ici, j'ai l'impression de replonger en enfance. » Thor lui sourit. Il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire et, une fois de plus, c’était l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Et d’échanger. « J’imagine qu’on peut dire cela, oui. Après, comme je faisais partie de la famille royale, mes gestes étaient surveillés. Ceci étant, ça ne m’a jamais empêché de m’aventurer dehors et d’expérimenter les batailles de boules de neige. » continua-t-il de sourire en se replongeant dans ses souvenirs d’enfance et d’adolescent quelque peu immature et fougueux. « Puis ça a été les aventures loin du palais. Les premières péripéties, les premiers vrais combats. La rencontre d’autres mondes… Du coup, je comprends ce que vous voulez dire. Et ça fait du bien de se dire qu’il nous reste nos bons souvenirs. » Même si les moins bons n’étaient jamais loin non plus. La jolie blonde reprit. « Je pense qu'on peut aller jusqu'à la rivière ? On peut s'arrêter pour pique-niquer là-bas ? » Thor resta pensif un instant. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas fait ce genre de balade en plein air, avec l’option feu de camp. Trop longtemps même. L’idée était donc d’autant plus alléchante. Mais voilà, il fallait de quoi se nourrir et l’Asgardien ignorait si Aloy avait déjà tout prévu ou si c’était simplement une proposition. « Pourquoi pas ? Mais du coup, il va nous falloir emmener des vivres. A moins qu’on ne se débrouille avec ce qu’on trouvera sur place ? » Que ce soit pour la chasse ou pour l’eau, rien ne serait un problème pour lui. En effet, Thor avait recouvré certaines de ses capacités et il comptait bien les utiliser au besoin.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Anonymous

Invité

Jeu 31 Mar 2022 - 15:19

"Il n'y a rien au ciel et sur terre que l'amour ne soit capable de donner." Paul Claudel
Si avant j'étais très silencieuse, voir un peu trop envers Thor, maintenant j'étais très bavarde. Moi même je me disais, mais pourquoi l'avoir autant éviter ? Si pour autant venir lui parler, le regarder, être avec lui ... Ouhla ça sonne un brin "harcèlement", Aloy il faut se calmer, ou ... Poe m'avait expliquer ce qu'était que le sentiment d'amour, visiblement c'était unique, et chacun le vivait de façon plus ou moins différente ... Alors est-ce que je souffrais du syndrome de l'amour ? Ou étais je juste une psychopathe en folie ? Le mieux c'était la première option, et je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle pour Thor. Enfin pour revenir à cette saison froide, tout était bien la pour me rappeler des souvenirs, ceux de mon enfance lorsque j'étais avec Rost ... Nous vivions assez haut dans les montagnes, alors le froid je connaissais, qu'importe les saisons, la plupart du temps, j'étais entourée d'un immense nuage blanc au sol, et je trouvais toujours ça aussi magnifique. Enfin tout en voyant le paysage, j'eu alors envi de faire une sortie, une promenade, non seulement je pourrais profiter de la nature, en savoir davantage sur Thor, si celui-ci le voulait bien évidemment, puis ça ferait du bien à nos chevaux.  Si j'étais d'excellente humeur, assez nostalgique, Thor était vraiment nostalgique, en même temps, quand on est un dieu viking, il est normal d'être nostalgique lorsque la neige arrive, enfin je crois ...

Aujourd'hui j'avais donc prévu une promenade, voir même un pique nique en pleine nature. J'avais hâte de retrouver cette tendre nature et sortir de la routine, alors j'avais tout préparée, je n'étais pas ce qu'il y avait de plus doué en cuisine, mais comment rater des sandwich ? Tout deux dans l'écurie, nous préparions les chevaux, et je ne pouvais que me montrer enthousiaste, par rapport à cette futur balade, et voulant redonnant le sourire à Thor, bon il l'avait, mais il était plein de nostalgie, je voulais réveiller autre chose en lui, alors je tentais de discuter, de parler de sa vie de viking. J'appris que Thor venait d'une famille royale, alors le moindre de ses gestes étaient contrôlés ... Ah ... Comme on dit ici ... C'était moins cool. "Oh je vois ... D'ailleurs votre frère n'est pas un dieu de la glace ? Il doit s'y connaitre, enfin il devait avoir besoin de froid, après pour la surveillance, j'imagine que pour les personnes importantes, surtout les enfants, c'est ... Ainsi" dis je tout en pesant mes mots, car je n'y connaissais pas grand chose, quand ça concerné les rois et reines ... J'étais encore en apprentissage ici. Puis j'eu un sourire aux prochaines paroles de Thor "Oh alors par la suite il y a bien eu des aventures, j'aurais le droit d'en connaitre ?" j'en avais aussi vécu pas mal ... Mais c'était une nature rempli de machine, je voulais découvrir la faune et la flore, la vrai. "J'ai préparer de quoi manger" dis je avec un sourire triomphant, tout en montrant le sac "bon ça reste du pain avec une tranche de jambon et fromage mais ... Visiblement ici c'est ce qu'on mange en pique nique" , dis-je avec un léger sourire, avant de hausser les épaules, car je tentais vraiment de m'y faire à ce monde, et ça pouvait avoir un côté comique.
code by bat'phanie

Dernière édition par Aloy Sobeck le Dim 4 Sep 2022 - 23:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 12 Aoû 2022 - 0:30

La nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la nature est la suprême ressource. (Olivier Messiaen)
Affairée à préparer les chevaux, Aloy initia la conversation en s’intéressant un peu plus aux origines de son employé. En effet, depuis le temps qu’ils travaillaient ensemble et maintenant que la belle blonde avait cessé de l’éviter, ils avaient pu apprendre à se connaître et, chaque jour qui passait, leur relation se renforçait. Possédant un tempérament impulsif et aventureux, les deux cavaliers s’entendaient très bien. Ils avaient généralement la même vision des choses et un caractère similaire, même si Thor était désormais quelqu’un qui faisait preuve de plus de prudence qu’auparavant. Ils se racontaient ainsi des bribes de leur existence antérieure et prenaient le temps de comprendre l’univers de l’autre. L’Asgardien avait cependant la chance de bien connaître Midgard et sa façon de vivre, ce qui l’aidait beaucoup à vivre ici, sur cette île. Car pour une raison inconnue, c’était principalement de cette planète que l’environnement s’inspirait. Thor pouvait ainsi venir à la rescousse de sa cheffe, qui se posait des questions sur nombre de nouvelles choses qu’elle découvrait, sur certains modes de vie ou encore sur des schémas de pensée différents des siens. Dans cet assemblage d’horizons et de personnalités distincts, chaque insulaire pouvait revendiquer son unicité avec force. Que ce soit son monde originel, sa race, son expérience, ses pouvoirs et capacités, ses mœurs et ses us et coutumes, il y avait de quoi étudier et écrire une kyrielle de livres sur tout ce qui se passait sur cette île. Néanmoins, sans trop de surprise, les gens qui se ressemblaient et venaient du même univers se recherchaient et se regroupaient. Fallait-il encore les trouver... De son côté, Thor avait de nouveau son frère Loki à ses côtés et avait retrouvé quelques membres des Avengers. Pourtant, il préférait se consacrer à sa nouvelle vie et laisser l’ancienne derrière lui. Sa culpabilité se ravivait à leurs contacts et il préférait donc les éviter. Tourner la page était nécessaire dans son cas.

Pour l’heure, son attention se concentrait sur Aloy et sa question, à laquelle il répondit le plus simplement possible. Inutile de se noyer dans des détails sans importance. Et puis, il n’aimait pas trop parler de son passé de prince. « Oh, je vois... D'ailleurs votre frère n'est pas un dieu de la glace ? Il doit s'y connaitre, enfin il devait avoir besoin de froid. Après, pour la surveillance, j'imagine que pour les personnes importantes, surtout les enfants, c'est... ainsi. » Certains diraient une prison dorée mais à vrai dire, Thor ne l’avait jamais ressenti comme ça. Il s’était toujours senti libre de ses mouvements et de ses pensées. Seuls ses parents avaient l’autorité suffisante pour le restreindre. Et encore. Véritable tête brûlée qui ne tenait pas en place, Odin avait dû employer les grands moyens plus d’une fois pour le faire rentrer dans les rangs. De toute cela, l’Asgardien en gardait un excellent souvenir. Un sourire étira attendri étira alors ses lèvres. « Oui, Loki. Mais il n’a appris sa véritable nature que plus tard. Sinon, il me semble normal de veiller sur les enfants, surtout celui que j’étais. C’est fou ce qu’on peut faire comme bêtise quand on est jeune. » déclara-t-il avec amusement. Et puis il y avait eu les aventures lorsqu’il avait grandi, voulant découvrir le monde et faire ses preuves, rendre fier son père et prouver qu’il pouvait prendre sa suite. « Oh alors par la suite il y a bien eu des aventures, j'aurais le droit d'en connaitre ? » Le colosse se tourna vers elle et lui sourit, complice. « D’accord, mais ce sera donnant-donnant. Je suis sûr que vous avez des histoires à raconter vous-aussi. » Son bonheur augmentait lorsqu’il repensa à sa dernière aventure. Détournant le regard, un voile de remord passa dans ses yeux. Trois plus tard, ça le hantait toujours. Est-ce que ça finirait par passer ? Thor en doutait. Sa colère aveuglante avait tué trop de monde. La voix d’Aloy le sortit de ses sombres pensées et il s’obligea à se concentrer sur elle. Il finit par lui demander s’ils devaient emporter des provisions avec eux, ou si elle avait prévu de chasser ou de pêcher sur place. « J'ai préparé de quoi manger. » s’exclama-t-elle, triomphante, en levant un sac, ce qui ramena instantanément un sourire sur le visage de l’Asgardien ainsi qu’une vague de chaleur dans son corps. Thor mesurait la chance qu’il avait d’avoir un employeur aussi dynamique et attachant, qui lui proposait des sorties loin du monde. Ces temps-ci, il avait vraiment besoin de se changer les idées et elle y arrivait parfaitement avec son attitude naturellement drôle et adorable. « Bon, ça reste du pain avec une tranche de jambon et fromage mais... Visiblement ici c'est ce qu'on mange en pique-nique. » De manière totalement pragmatique, Thor se demanda s’il y avait assez pour eux-deux. Parce que juste du pain, une tranche de jambon et de fromage pour un grand gaillard comme lui, ça allait être compliqué. Il s’abstint cependant de tout commentaire, conscient qu’Aloy faisait tout son possible pour qu’ils passent un bon moment ensemble, et ce alors qu’elle ne connaissait pas grand-chose aux manières de vivres de la majorité des gens d’ici. « Vous avez pensé à tout. Et effectivement, c’est le moment d’essayer ces fameux sandwichs. Mais j’y pense, on devrait peut-être emmener quelque chose pour les chevaux aussi, non ? » Parce qu’avec la neige, pas sûr que les pauvres bêtes trouveront de quoi se sustenter et reprendre des forces une fois sur place. Bon, ils ne partaient pas pour un voyage de plusieurs jours mais le colosse était très attentif aux soins qu’il apportait aux équidés. « En tout cas, si on n’a rien oublié, je suis prêt à y aller. Je te suis. » déclara-t-il finalement, une fois Gaïa et Orion harnachés, et les provisions positionnées sur les selles.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Anonymous

Invité

Dim 4 Sep 2022 - 23:45

La compagnie de Thor, m'avait fait découvrir pas mal de chose. D'un côté, nos peuples n'était pas si différents que ça, entre les vikings et les asgardiens, tout était une histoire de croyance, lui était le dieu du tonnerre, en ce qui me concerné, j'étais un peu comme un "viking" , on croyait en la déesse mère, tout comme les vikings croyaient au dieu père, Odin, ainsi que la déesse Frigg. A la limite, j'aurais été une viking, j'aurais de suite vue Thor comme un dieu, mais c'était aussi ce qu'il été, incroyable à se le mettre en tête. Thor, ne connaissait pas les mêmes technologies que moi, disons que sa technologie, était davantage basée sur la magie, dans mon monde, il n'y avait jamais eu de magie, c'était surtout la technologie qui avait été laisser par les anciens. Puis si Thor s'y connaissait énormément concernant les chevaux, de mon côté, ce n'était pas pareil, malgré un peuple assez "tribal", nous vivions dans un monde de machine. Rencontrer Thor, puis avoir enfin oser lui parler avait été plus que bénéfique pour moi, peut-être même pour nous deux. J'avais appris, puis j'avais affronter mes peurs devant ce bel homme. Aujourd'hui, nous avions prévu de partir en balade, et je devais admettre, que j'avais été toute excitée, à l'idée de partie en promenade. Même si c'était l'hiver, peu importe, on peut se promener à n'importe quelle saison, et maintenant que Thor était la, j'avais une question, Loki était tout de même censé être un géant des glaces ? Puis à la révélation de Thor, concernant le fait que son frère avait apprit ses origines que bien plus tard, j'eu une légère grimace, mais je retrouvais vite le sourire, lorsqu'il me parla de son enfance. "Oui, enfant on a besoin de repousser nos limites ... Un peu trop même". Je n'allais pas continuer, concernant le sujet de Loki, disons que je respectais aussi la vie privée de Thor, et je ne voulais pas trop m'incruster, surtout quand ça concerner la famille, c'était délicat comme sujet. "D'accord, donnant donnant, se sera avec plaisir !" dis je avec un sourire. C'était aussi une bonne façon d'apprendre à se connaitre, car si je voulais en savoir davantage sur ses aventures, bien autant que j'en profite pour bavarder, concernant les miennes. Puis Thor plongea dans ses pensées, en voyant ses yeux, je choisi de ne rien dire, continuant tranquillement de notre promenade. Puis après un moment, je lui appris que j'avais pris de quoi manger. J'avais fait mes recherches sur internet, certes ce n'était pas un immense repas, puis il n'y avait qu'à voir mon appétit, ainsi que la carrure du blond, pour comprendre que se ne serait pas suffisant. Puis j'eu un sourire aux paroles de Thor "Oui j'ai pris ce qu'il faut pour les chevaux, des carottes, des pommes ... J'avoue que ... Peut-être que des sandwichs ne seront pas très suffisants" dis je tout en regardant mon sac, puis je pris un sachet de chamallow ... Il parait que griller, c'était bon, alors pourquoi pas. Puis montant à cheval, je suivi Thor "Moi aussi, j'ai rajouter des chamallows, il parait que griller c'est très bon, et ça se fait beaucoup ... J'en n'ai jamais manger, alors pourquoi pas" dis je tout en haussant des épaules, avant un petit sourire espiègle, car dans le fond, ça pouvait peut-être, être dégoutant, mais au pire, on pouvait aussi piquer les pommes pour les chevaux, j'en étais pas encore au stade de manger des carottes crues. "A vous l'honneur" dis je tout en souriant, pour que Thor ouvre le chemin avant que je ne le suive, pour arriver à ses côtés.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1