C'est l'heure de la pause déjeuner. J'ai proposé à Lena de m'accompagner et de déjeuner avec moi. Lorsque je suis arrivée ici il y a trois ans, je ne la connaissais pas encore. Je ne l'ai jamais vu de ma vie avant d'arrivée ici. J'ai tout de suite vu que Lena avait un lourd passé familial. Il faut dire que ce genre de chose, j'y suis plus au moins habitué et puis, il ne faut pas oublier que j'ai été Batgirl. Je suis loin d'être bête, vous savez. Alors, oui, je l'ai tout de suite vu et lorsqu'elle m'a parlé de son frère, Lex, j'avoue avoir été un peu méfiante à son sujet, mais elle à ensuite réussie à prouver qu'elle n'était pas comme lui. Si je dois être tout à fait honnête, je dirai même qu'elle n'a rien à voir avec son frère et en plus de ça, c'est un très bon agent.
Mais nous ne sommes pas là pour parler boulot ce midi, n'est-ce-pas. C'est l'heure de manger et j'ai tout simplement envie de parler de tout, sauf du boulot. En trois ans, j'ai largement eu le temps d'apprendre à connaître Lena et nous sommes même devenues très proches ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je lui ai demandé si elle voulait déjeuner avec moi ce midi. Je sors de mon bureau, en faisant rouler mon fauteuil en direction de la porte de mon bureau. Je me rends ensuite à la cafétéria du commissariat. Être en chaise roulante est loin d'être pratique dans certains cas, mais au fil des années, je m'y suis habitué.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Mer 23 Fév - 13:08
Une pause déjeuner
EXORDIUM.
Quand j'ai atterri dans ce monde nouveau, ou une ville, à vrai dire, je ne sais pas trop. J'étais perdu, je cherchais surtout Kara, Alex ou une autre tête que, je connais mais rien. Hormis une jeune femme répondant au prénom de Ava. Elle m'avait confié sa vie, elle avait besoin de se confier voilà tout. Une chose entraînant une autre, nous avions coucher ensembles. Parfois, je la retrouve pour passer un doux moment. Oh je vous rassure, j'aime une femme depuis si longtemps. Mais le souci, je ne sais pas comment lui avouer. Il y a trois semaines environ, Supergirl l'avait sauvé. Un braquage, oublié tireur l'avait tirer dessus. Par chance, je n'avais pas grand chose. J'étais en train de finir ma patrouille, quand Barbara m'écrit un SMS. Oh super, elle me demande pour déjeuner ensembles. Je lui réponds, j'arrive.
Quand j'ai rencontré la jeune femme, j'étais triste de la voir en fauteuil. Je lui ai parlé de ma famille. J'avais peur qu'elle refuse que je sois dans la police. Après tout, un demi frère et une belle mère psychopathe, je n'ai pas eu de chance. Enfin, dix minutes après, j'arrive à la cafétéria et l'a voit.
« salut Barbara. Je ne suis pas trop en retard. J'ai finis mon tour de patrouille dans la ville. Mais avec Supergirl, la ville est calme crois moi.. »
J'ai demandé à Lena si elle veut venir déjeuner avec moi, à la cafétéria du commissariat. J'apprécie la présence de Lena, elle n'a rien à voir avec les actes de sa famille. On ne peut pas lui reprocher. Depuis les trois ans qui sont passés, je peux dire que j'ai appris à bien la connaître et qu'elle est une bonne recrue. Je ne regrette pas de lui avoir donné sa chance. Non, elle n'a pas à payer pour les erreurs de son frère ou de sa mère. Elle m'a tout expliqué et je l'ai quand même accepter dans le commissariat. Justement, là voilà qui arrive vers moi. Non, elle n'est pas en retard. Supergirl ? J'ai déjà entendu ce nom en ville, mais je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer. Le monde des super-héros, je connais. Peu de personnes ici sont au courant, mais avant de finir dans mon fauteuil, j'étais Batgirl. C'était l'époque où je pouvais encore me déplacer sur mes deux jambes.
« Bonjour Lena. Non, tu n'es pas en retard. Ne t'inquiète pas. Supergirl fait du bon boulot. J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer ! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Mer 13 Avr - 22:42
Une pause déjeuner
EXORDIUM.
j'étais soulagé, j'avais peur d'être en retard. J'avais encore un peu mal à mon épaule. Je m'étais pris une balle, mes collègues que , j'avais n'ont pas trop bouger. J'ai penser à Supergirl qui est venue directement. Je lui serre sa main et m'assoit. J'avais besoin de parler à quelqu'un sûr ce que je ressens pour une femme. Et que j'ai peur aussi.
« j'ai vécu tant de choses avec Supergirl,, elle m'a aussi sauvé plus d'une fois. Je lui fais totalement confiance. Et tu vois, elle a aussi vu en moi, que je ne suis pas comme mon frère. Mais, pour moi il y a pire. Je...j'aime une femme Kara Danvers, je l'aime à la minute où mes yeux ont croisé les siens. Mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai peur, peur de ce que les gens diront sur nous deux.. »
Lena semble très bien connaître Supergirl, je ne peux pas dire le contraire. Elle l'entendre, on dirait presque qu'elles sont toutes les deux des amies. Après tout, c'est bien le genre de chose qui ne me regarde pas ! Je le crois, lorsqu'elle dit que l'on peut faire confiance à Supergirl. Je sens qu'elle est tout à fait sincère, en disant cela. Je remarque aussi qu'elle a mal à son épaule. Il faut dire qu'avant d'être commissaire de police, j'étais Batgirl ! Ainsi donc, il est rare qu'un détail de ce genre m'échappe !
« Si tu fais confiance à Supergirl, alors moi aussi. Je sais qu'on peut te faire confiance, Lena. »
Je suis un peu surprise, qu'elle décide de se confier à moi concernant ses sentiments au sujet d'une femme. Je me demande pourquoi moi ? Peut-être n'a-t-elle pas d'autre personne de confiance, à qui en parler ? Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de penser à Dick. Il me manque beaucoup, mais notre relation a toujours été un peu... compliqué.
« Dans tous les cas, je pense que tu devrais lui parler. Au moins pour savoir si elle ressent pareil que toi. Je comprends que tu es peur de lui en parler, mais ne laisse pas l'avis des gens décidé pour toi. Tu pourrais passer à côté de quelque chose de bien. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Ven 10 Juin - 21:48
Une pause déjeuner
EXORDIUM.
Quand je suis venue à national City, j'ai fais la rencontre directement de Kara. Terres vite nous sommes devenus amies, et plus le temps passait, et plus l'amour prenait place pour moi. Kara était en couple, tout comme moi. Mais malgré tout, je pensais nuit et jour a elle. Je voulais être avec elle nuit et jour, l'avoir dans mes bras enfin voilà. Et dire que je lui ai fait un tendre baiser à l'hôpital. Supergirl est une personne de confiance, elle m'a sauvé beaucoup de fois d'ailleurs.
« je l'ai bien fais un petit baiser à l'hôpital, je lui ai demandé quelle vienne. A part elle , je n'ai personne. Ma mère est une folle tout comme mon demi-frère. Enfin lui, il veut avoir le monde pour lui. Donc je ne peux pas me confier à eux. Toi Barbara, on se connait depuis trois ans et en trois ans, nous avons une belle relation.. »
Oui elle a sans doute raison. Je passe à côté de quelque chose. Car je sais que Kara est la femme de ma vie. Mais la peur m'envahit sans arrêt quand, je suis face à elle. Bon j'ai réussi à l'embrasser c'est déjà un début non?
Parfois, les relations amoureuses sont.... compliqués. Et j'en sais quelque chose. Je suis bien placé pour vous en parler. Certes, ma situation n'est sans aucun doute pas comparable avec celle de Lena. Dick et moi, c'est compliqué et nous sommes déjà sortis ensemble. Cela remonte à l'époque où je tenais encore sur mes deux jambes, l'époque où je les avais encore toutes les deux et où j'étais aussi sa partenaire dans le vigilantisme: Robin & Batgirl. A quelle époque ! Désormais, il semble y avoir un monde entre nous, depuis que Dick a quitté Gotham, mais je ne l'ai jamais complètement oublié.
« Comment est-ce qu'elle a réagit ? L'amour c'est compliqué parfois et crois moi, j'en sais quelque chose. Moi aussi j'ai quelqu'un avec qui je ne suis pas et avec qui c'est compliqué. »
Lena n'a pas de chance avec une famille pareille, mais moi je sais qu'elle est une bonne personne et aussi, je lui fais confiance !
« Et je te fais confiance. Tu peux te confier à moi quand tu veux. Ça restera entre nous, promis. »
Même si je suis sa supérieure.. Lena est aussi une amie en dehors du boulot.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Une pause déjeuner (Lena)
Page 1 sur 1