Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 11 Fév - 23:11

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Depuis qu'elle s'était injectée le sérum qui lui avait redonné une partie de ses pouvoirs, Ivy était chaque jour de plus en plus irritable et de plus en plus empressée. Elle avait retrouvé une partie de son affinité avec les plantes, au point de pouvoir contrôler celles-ci. Mais elle se sentait toujours incomplète. Le retour de Poison Ivy était proche, mais ce n'était pas encore suffisant.

Et pour cette raison, elle s'acharnait, jour et nuit, qu'importe l'heure et l'épuisement, à travailler sur ses recherches. Les seuls moments de détente qu'elle s'accordait se passaient en compagnie d'Harley. Mais ce n'était pas avec la jolie psychiatre qu'elle passait le plus clair de son temps depuis ces derniers jours.

La plupart du temps, elle s'enfermait dans son laboratoire et repoussait sèchement toute intrusion, toute discussion ou toute tentative de lui faire adopter un rythme plus raisonnable. Ce jour-là, en revanche, elle avait dû rencontrer un potentiel soutien au restaurant. Ils s'étaient accordés, à la fin du déjeuner, à ce qu'il lui fournisse une partie des éléments chimiques dont elle avait besoin pour aller au bout de son projet - ce qui ne l'empêcha pas de noter scrupuleusement son nom et son adresse afin de lui apprendre, une fois qu'elle aurait obtenu gain de cause, que sa manière de gérer les déchets toxiques de son entreprise était particulièrement nocive. Elle rêvait de lui injecter un peu de ce poison qu'il lui cédait si généreusement. Mais chaque chose en son temps.

Il venait tout juste de partir, lorsqu'Ivy s'autorisa finalement à souffler et s'accorda un verre d'eau, auquel elle n'avait pas touché durant tout l'entretien. Elle s'apprêtait à quitter le restaurant, prête à enfiler sa veste, lorsque son regard fut attiré par un homme installé au bar. Ce fut comme une révélation. Elle se rendit soudainement compte qu'elle n'avait jamais été aussi intéressée par les boucles brunes d'un homme, ou par sa posture. Elle eut brusquement envie de connaître le son de sa voix, et de mieux apercevoir son regard.

Alors, n'attendant guère davantage, elle s'avança vers lui et s'installa finalement à ses côtés, l'abordant d'une voix qui adoptait déjà les accents de la séduction :

- Offrez-moi un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 13 Fév - 17:07


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Si Han avait compris une chose dans ce monde, c'est qu'avec toute la mafia locale, il pouvait aisément se trouver de quoi faire. Notre cher Solo ne se mêlait pas des affaires que ses clients lui confiaient. Et en nommant ses clients, c'est bien entendu de ses clients peu scrupuleux dont il parlait. Ses courses en taxi n'était qu'une manière ou une autre pour planquer ses magouilles. Et se remplir les poches pour la bonne cause restait pour lui une cause louable.

Fuir ses responsabilités, c'était bien son truc et alors que la vie lui donnait une nouvelle chance, Han avait pris ses jambes à son cou déjà bien rapidement. Mais pourquoi ? La honte ? La désillusion ? Au final, il mettait de côté ses propres soucis, son échec avec Ben, plutôt que d'affronter celà. Et d'affronter aussi le regard de Leia. Il avait échoué, et sa fierté lui refusait de faire face à la réalité. Préférant jouer les vauriens, au lieu d'assumer son rôle au final.

Mais à cet instant, il n'y pensait pas. Il était bien trop occupé, le nez dans le journal local, un café près de lui au comptoir ainsi qu'un verre d'eau. Il attend sa prochaine course patiemment et sait que son téléphone peut vibrer à n'importe quel moment pour celà. Son café presque terminé, il jauge d'abord son verre d'eau avant de le boire cul sec. Le café pouvait donner soif, et il préférait être paré à l'après midi qui l'attendait. C'est alors qu'il entend une voix féminine au comptoir près de lui.

Han était prêt à rétorquer directement dans un soupir qu'il est un homme marié -même s'il fuit ironiquement sa femme et ses responsabilités-. Sa bouche s'ouvre et il commence son discours:

" Je suis désolé ma p'tite dame mais je suis... " Il s'arrête, il se sent comme entrer dans une bulle. Et sa mine renfrogné commence à disparaître alors qu'un air niais se dessine sur son visage. Ces cheveux roux tombant sur ses épaules, ses magnifiques yeux verts. Même les Diathims de Lego pouvaient se sentir pâlir face à tant de beauté. " Avec plaisir. Je ne peux refuser une si charmante compagnie. " Un coude sur le comptoir, son air aguicheur un peu désinvolte, et son sourire en coin, il ajoute. " Une chance que l'on se soit rencontré, j'ai failli m'en aller. Mais s'il y a un destin alors... Je peux croire que la Force nous ait réuni. Même si je suis un homme pragmatique qui aime parler de la réalité concrète et qui se mesure par la taille du porte monnaie. " Sous les effets de la potion, il parlait clairement sans réfléchir et peut être pensait il que son discours pourrait impressionner la femme près de lui. " Je m'appelle Han et qui êtes vous charmante créature ? "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 15 Fév - 11:07

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Il était... Quoi ? Déjà marié ? Cela n'avait jamais arrêté Ivy auparavant. Qu'étaient les liens du mariage face à une attirance aussi certaine, aussi puissante ? Sourcils froncés, Pamela s'apprêtait à répliquer qu'elle évinçait sans difficulté toute femme, mais elle n'en eut finalement pas besoin. Elle le savait. Il avait suffi d'un seul regard porté à sa personne pour que cet homme tombe sous son charme. Toujours aussi douée, Ivy.

Il parlait de destin. Etait-ce le destin qui les avait ainsi réunis, et leur avait permis de se plaire l'un l'autre, comme une évidence ? Sans doute. Mais il parlait aussi de force ? Elle ne comprenait pas cet emploi du mot. Ceci étant, elle ne s'éternisa pas dessus. Il pouvait bien lui parler de ce qu'il voulait, elle l'aurait écouté durant des heures, sans perdre patience... Ce qui n'était pas peu dire, la concernant.

- Pamela, répondit-elle lorsqu'il l'interrogea sur son nom.

Elle fit un signe au serveur pour qu'il lui serve un verre de la bouteille qu'il tenait en main. Elle ne quitta pas son interlocuteur des yeux durant tout le temps qu'il fallut pour que son verre soit servi. Finalement, elle prit sa boisson et en but une gorgée, tout en veillant de maintenir le contact visuel. Enfin, ses yeux se baissèrent sur la bouche de ce charmant inconnu qui n'était plus si inconnu que ça. Elle s'humecta les lèvres, subitement saisie de l'envie de l'embrasser.

- Et que faites-vous dans la vie, monsieur le Pragmatique ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 17 Fév - 11:42


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
A croire qu'il n'avait jamais vu une pareille merveille avant. Il était hypnotisé par cette femme, et se demandait comment il avait fait pour ne pas l'avoir vu avant. Elle se présente sous le nom de Pamela. Han fait un sourire en coin.

" Pamela, un nom aussi agréable à entendre que sa charmante porteuse. "

En faisait-il des caisses ? C'est Han après tout, et sous l'effet de ce philtre, il n'arrivait pas à retenir ses paroles qui semblaient pleines de sens, et incroyablement choisis pour définir cette femme magnifique au charisme déconcertant qui lui faisait face.

" Un verre pour madame ! " Demande-t-il au serveur.

Elle lui demande alors ce qu'il faisait dans la vie. Il ne voulait clairement pas la décevoir sur ce coup là alors il allait employer les grands mots. Ce côté théâtral que Han pouvait user parfois pour amadouer les gens et se les mettre dans la poche. Celà fonctionnait une fois sur dix, mais il était convaincu de son talent. -même en temps normal-

" Et bien, je dispose d'un sublime véhicule qui me permet de rendre service aux gens en ville. Mais j'ai été pilote avant cela. Le Faucon Millénium était le vaisseau le plus rapide de la galaxie. Je suis vu comme un héro dans mon monde. "

Oui, il ne mentait pas, mais il y avait l'art et la manière de le dire. Il la sentait se rapprocher de lui, ce qui était au goût de notre ancien pilote, il fallait être honnête et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il demande alors plus bas comme sur le ton de la confidence:

" Et vous ? Que faites vous dans la vie Pamela ? "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 22 Fév - 17:10

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Ivy écouta son interlocuteur, tout en s'apercevant avec étonnement et ravissement que ce qui l'aurait rendue profondément dubitative de la part d'un autre homme ne faisait que la conforter dans ses impressions : cet homme était fait pour elle. C'était même l'homme de sa vie.

- Le Faucon Millénium ? Quel nom original.

Il ne lui vint même pas à l'esprit de remettre en doute les propos de cet homme. Elle comprit qu'il parlait de vaisseau spatial, et donc qu'il avait habité dans l'espace. Aurait-elle dû le traiter de menteur ? Sans doute. Mais comment croire qu'un homme au regard si franc pouvait lui mentir, à elle ? Impossible.

- Un héros ? Comme les opposés s'attirent ! Car vous êtes attiré par moi, n'est-ce pas ? Estimez-vous chanceux. Je le suis aussi. A vrai dire, j'ai longuement pensé qu'aucun homme n'était fait pour moi... Tous ceux qui ont capté mon intérêt m'ont déçue, vous voyez... Jusqu'à ce que je vous trouve, ronronna-t-elle en glissant une main sur le bras de Han, tâtant ses biceps avec une appréciation évidente.

Et il était évident que celui-ci ne pourrait jamais la décevoir. Et si tel était le cas, un jour... Elle serait bien forcée de lui ôter la vie pour lui avoir ainsi brisé le coeur. Mais il n'était pas question de cela. Elle ne voulait pas croire que Han puisse lui faire pareille chose.

- Vous savez... Un de ces jours... J'aimerais beaucoup voir ce "sublime véhicule" que vous me vantez, souffla-t-elle ensuite à son oreille après s'être penchée sensuellement vers lui.

Elle recula, lui permettant de voir son sourire le plus charmeur.

- Je suis botaniste et biochimiste, entre autres, répondit-elle enfin sur ce même ton séducteur.

Bien sûr, elle ne voulait pas le faire fuir. Et pour cela, elle ne pouvait pas lui révéler immédiatement qu'elle était aussi une criminelle et meurtrière réputée. Du moins, réputée dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 13 Mar - 12:05


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Pourquoi Han lui racontait il tout ça ? Il ne la connaissait pas après tout ? Mais il s'en fichait royalement. Son esprit rationnel avait totalement foutu le camp depuis un moment. Surtout que malgré toutes ces années, depuis que Leia était dans sa vie, il n'était plus du genre à courir les demoiselles. Il avait trop de souvenirs rattachés à Leia.

Mais c'était comme si tout ca avait été mis de côté, que tout était embrumé, qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Alors il resta avec ces nouvelles pensées, cette addiction soudaine pour cette personne qui se nommait Pamela et qui lui faisait un effet fou, sans aucune raison logique. Mais l'amour n'est pas logique après tout ?

" Les opposés s'attirent ? Je ne suis pas qu'un héro, j'ai aussi l'âme d'un voyou. Je n'aime pas mettre des gens du côté des gentils ou des méchants. Tout est à demi mesure voyez vous chez moi. " Elle le nourrit d'éloge que Han accepte. " Ha oui ? Vous verrez, je ne vous décevrais pas, car je sais que vous serez au delà de mes attentes... "

Han l'observe glisser sa main sur son bras et palper ses biceps. Geste qui ne le laisse pas de marbre. Elle continue d'ailleurs sur sa lancée, si bien que Han se trouve de plus en plus envouté.

" Il est garé juste à l'extérieur.
" Lui indique Han. " Je peux vous le montrer et vous faire faire un tour en ville si vous le souhaitez. Je pourrai vous emmener où vous voulez quand vous voulez et même à travers la galaxie entière. " C'est lui qui disait ca ? Il ne se rendait même pas compte de son état et de ce qu'il racontait. C'était plus fort que lui. Comme si il n'avait plus accès à ses propres mots.

Le regard de Han s'accroche aux lèvres de Pamela qui était assez proche pour le coup. Il était hypnotisé et avait envie de l'embrasser avec tout ce qu'il pouvait ressentir intérieurement. Elle n'était pas que belle, elle avait une féminité exacerbée qui le rendait de plus en plus accroc.

" Une femme avec beaucoup de surprises... Vous savez vous pouvez tout me dire... Vous ne craigniez rien avec moi. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 17 Avr - 17:31

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Les nuances apportées par son interlocuteur la firent sourire, quoiqu'avec malice. Elle aimait les tempéraments assurés, et dans ce domaine, Han était décidément un expert.

- Un voyou qui se cache sous l'apparence d'un héros, alors. De mieux en mieux, susurra-t-elle avec un sourire en coin.

Bien sûr, en temps normal, elle aurait trouvé de telles réflexions risibles. Se serait ouvertement moquée de lui et de ses propos, tout comme elle passait son temps à se moquer de chaque individu masculin qu'elle croisait par simple mépris de l'espèce humaine, et plus particulièrement des hommes. Mais ses considérations idéologiques étaient oubliées, en cet instant. Seul comptait l'être qui lui faisait face, celui qui lui faisait tant d'effet qu'elle en oubliait l'essentiel de sa personnalité et de ses convictions.

- Emmenez-moi où vous le voudrez, Han. Je suis déjà vôtre, souffla-t-elle contre ses lèvres.

Une promesse tout autant qu'une nouvelle tentative de séduction. Pour la peine, elle avait même veillé à réduire la quantité de poison qui se trouvait naturellement dans ses lèvres. Ordinairement, elle aurait pris plaisir à l'occire d'un simple baiser. Mais cet homme-ci était une exception.

- Je peux tout vous dire ? Nous verrons cela. Emmenez-moi dans votre véhicule, et je vous révélerai tous mes vilains secrets, c'est promis, ronronna-t-elle de son air le plus enjôleur.

C'était simple. Elle voulait s'isoler avec lui le plus vite possible, quitter cet endroit aux regards indiscrets, et trouver au plus vite une intimité nouvelle avec cet homme qui n'était inconnu encore quelques minutes plus tôt, et pour qui elle était pourtant déjà prête à tous les engagements et sacrifices en ce instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Avr - 22:44


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Il aimait quand elle lui parlait. Il aimait la vision qu'elle avait de lui. Chacune de ses paroles le transportait  dans un nouvel état hypnotique dont il n'était plus maitre. Et a quoi bon au final ? Et si cette rencontre pouvait tout changer ? Il devait sauter sur l'occasion et il ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière. Continuer à fixer ses lèvres, de vouloir la suivre jusqu'au bout de la galaxie.

Elle approche ses lèvres des siennes, Han se sent transporté, il a tant envie de goûter à ces lèvres là. Elle s'ouvrait à lui et lui faisait confiance directement. Elle était loin de Leia et ses suspicions et ses remontrances. Peut être avait il besoin simplement de celà au final ? Alors il continue de se laisser séduire. C'est tentant de l'emmener dans sa voiture. A l'abris des regards. Savoir ce qu'il va se passer à cet instant. Han était porté contre son gré et sans savoir par quoi. Il ne pouvait pas se détacher de son obsession actuelle.

" Alors allons-y... " Lui souffle-t-il doucement.

Il descend de son tabouret, propose un bras à cette charmante demoiselle pour l'accompagner jusqu'à son dit véhicule.

" Mon bolide ne paye pas de mine mais il est fiable... " Lui annonce-t-il comme pour se justifier à l'avance de sa vieille voiture. Ils arrivent devant le fameux taxi, il lui ouvre la porte avec élégance pour la faire entrer avant de faire le tour du véhicule afin de monter derrière le volant.

" Où souhaitez vous aller ? Je connais des endroits très sympas pour passer du temps à discuter et apprendre à se connaître. Mais si vous avez des ambitions premières, je vous conduirais où vous voulez ! Je suis un homme de parole ! "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 2 Juin - 11:11

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Ivy prit le bras proposé par cet homme des plus charmants et le laissa la guider jusqu'à son véhicule. Un véhicule qu'elle aurait trouvé affligeant en d'autres circonstances, déplorant sa vieillesse et le taux de carburant qu'il devait consommer. Mais ce jour-ci, elle n'avait de toute manière d'yeux que pour Han, Han et son beau sourire. Le reste importait peu.

Une petit voix, nichée au fond de sa conscience, lui rappela qu'il y avait un autre sourire qu'elle trouvait charmant. Un sourire qui appartenait à une ancienne psychiatre devenue criminelle. Mais l'esprit envoûté d'Ivy oublia rapidement de s'attarder sur ces considérations.

Elle prit place à bord du véhicule, minaudant en voyant qu'il lui ouvrait lui-même la porte. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus montée dans un véhicule qui ne soit pas une décapotable ou une voiture de police. Ce n'était pas un changement si déplaisant.

- Emmenez-moi dans ces endroits que vous connaissez. Je suis curieuse de savoir quel genre d'endroits vous affectionnez, et pressée d'apprendre à vous connaître.

Elle le fixa durant quelques instants, s'interrogeant sur son attraction de plus en plus intense à l'égard de cet homme dont elle connaissait si peu de choses. Alors, sa curiosité s'exprima :

- Avez-vous déjà été marié, Han ?

Naturellement, cette question n'était pas innocente. Loin de là. Car en cet instant, rien ne charmait tant Ivy que la possibilité de se retrouver avec une bague au doigt dans les heures qui suivraient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Juin - 22:55


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Han était fier de pouvoir montrer sa voiture à la rousse à qui il avait envie de tout offrir. Il ne pensait pas tomber dans les bras d'une autre après Leia et pourtant. Il ne lui pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle était celle qui lui fallait. C'était bien étrange d'ailleurs mais vu son état, il s'en fichait un peu. Il était amoureux. Juste amoureux.

Il conduit la jeune femme jusqu'à sa voiture, ils prennent place. Han lui joue le grand jeu de la séduction en lui ouvrant la porte par galantise. Puis il prend place derrière le volant et met le contact. Une musique se repends dans l'habitacle, plutôt tonitruante, Han prend le temps de mettre une chanson plus paisible, une chanson d'amour. Comme l'amour qu'il ressent dans son coeur à cet instant.

" Je connais bien des lieux mais allons vers la côte, la vue est magnifique et nous serons tranquilles. On nous embêtera pas. "

Il se met en route lorsque la jeune femme lui demande s'il n'est pas marié. Il a un léger sourire.

" Je l'étais. Enfin... Ici c'est étrange. Mais je pense qu'elle me déteste aujourd'hui. Depuis que notre fils est parti... "


Il ne veut pas parler de ça.

" Je ne veux pas briser notre moment, alors... Ca peut paraître fou mais vous me faites oublier tout ça et vous me donnez l'envie d'aller de l'avant. "

Il a un rire nerveux. Pourquoi est-ce qu'il disait ca ? Ces paroles ne le ressemblaient pas et c'était comme si sa bouche avait été portée par une force afin qu'il énonce ces mots là.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 11 Juil - 15:38

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Une satisfaction évidente teinta le regard de Pamela, qui ne cessait d'observer le conducteur. Il désirait qu'ils soient tranquilles... Et c'était une information d'une grande importance pour elle, puisqu'elle désirait exactement la même chose. Elle ne désirait que lui, rien que pour elle, et voulait consacrer tout son temps à entretenir cette flamme naissante entre eux. En fait, elle voulait lui consacrer tout son temps.

- Va pour la côte.

Détendue, elle se laissa aller contre le siège passager, alternant entre des coups d'oeil à la route et à l'homme qui se trouvait à sa gauche. La réponse qu'il lui donna après qu'elle l'ait interrogé sur un possible mariage lui fit froncer les sourcils. D'abord de jalousie, car il était inconcevable, pour elle, qu'une autre femme puisse occuper ses pensées. Puis par compassion, ce qui était plus rare, chez elle.

- Quelle curieuse idée. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse vous détester.

Ce ne fut cependant pas une information qui la chagrina longuement. C'était mieux ainsi. Ils étaient tous deux peu appréciés, mais entre eux, c'était bel et bien de l'amour qu'il y avait et c'était là le plus important. Les paroles qu'il lui adressa ne firent que confirmer ses pensées. Ivy lui adressa un sourire rayonnant.

- Vous aussi, vous me donnez envie d'aller de l'avant. Comme... Un nouveau départ. Juste vous et moi, sans aucune préoccupation pour le monde extérieur...

Soudainement, une pensée absurde et pourtant si évidente s'immisça dans son esprit. Ménageant son effet, elle marqua une pause, attendit quelques secondes avant de souffler à son intention :

- Oublions notre passé et préparons un futur plus réjouissant pour nous deux. Epousez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 17:21


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
D'un point de vue extérieur, la situation était totalement ahurissante, mais Han n'y pensait pas. Il ne réfléchissait plus. A vrai dire, il agissait sans que son cerveau ait quelque chose à dire. Il ne pensait plus à Leia. Il voulait vivre ce nouvel amour fou ici et maintenant et sans détour. Il ne pensait pas ressentir ca pour quelqu'un.

Han parle pourtant de Leia alors qu'elle lui demande s'il est marié. Il pourrait reprendre une forme de contenance, mais n'y arrive pas, il a la tête sous l'eau. Elle ne voit pas comment on peut le détester, Han fait un sourire en se tournant vers elle.

" C'est parce que je suis un vaurien chérie. Et Leia est du genre princesse bien élevée. Et puis, peut être ne suis je pas le père de famille attendu. "

C'était la vérité. Et peut être devrait-il passer à autre chose. Cette belle rousse était sa nouvelle chance de se reconstruire une vie surement. Elle semblait si parfaite pour lui ! Et toutes ses paroles, tout ce qu'elle lui annonce fait écho à son coeur. Il ne pouvait qu'être d'accord à tout ca.

" Vivons comme si plus rien ne nous préoccupe... J'aime ca ! J'ai cette nouvelle vie, ca n'est pas pour m'apitoyer sur mon sort. Notre rencontre n'est pas anodine ! Vous êtes arrivé pile au moment ou j'en avais le plus besoin. "

Alors qu'ils s'éloignent de la ville pour arriver vers la côte, Pamela lui souffle alors une idée absurde et totalement folle et pourtant... pourtant... C'était la plus belle et la plus merveilleuse idée qu'il ait pu entendre depuis très longtemps.

" D'ordinaire, ce n'est pas le genre de proposition qu'on me fait mais j'accepte ! Ne perdons pas plus de temps !!! Il faut que nous trouvions un endroit pour nous marier le plus rapidement possible alors ? Je ne veux plus perdre de temps ! "

L'enthousiasme le prend et il se retrouve excité comme un enfant à cette idée. Un coup de tête, un coup de génie. Il réfléchit rapidement tout en lui disant:

" Vous pensez que la mairie acceptera ? "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû - 13:01

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
- Un vaurien, hein ? Ca tombe très bien, j'adore ça, moi, les vauriens.  

Habituellement, c'était plutôt les vauriens au féminin qu'elle préférait. Et plus particulièrement, celles qui avaient tendance à mettre trop de maquillage et à porter des tenues extravagantes. Mais il n'était plus question d'Harley en cet instant, dans l'esprit possédé de Pamela. Elle n'avait d'yeux que pour Han, et ce même en apprenant qu'il était père. Ce qui, ordinairement, l'aurait fait fuir. Poison Ivy ne luttait pas pour préserver l'environnement si c'était pour cautionner le fait de faire des enfants dans ce monde damné... Mais elle s'égarait.

Ses considérations écologiques n'étaient peut-être plus importantes, depuis qu'elle avait fait la rencontre de cet individu qui devait effectivement être exceptionnel pour lui faire oublier tout le reste.

- C'est comme si nous étions destinés à nous rencontrer. N'est-ce pas parfaitement romantique ?

Ou simplement l'effet d'une curieuse malédiction qui s'était abattue sur la ville. Mais ça, Pamela n'était en cet instant pas en mesure de le comprendre. A présent qu'elle avait énoncé l'idée du mariage, il n'y avait plus que cette idée qui tournait en boucle dans son esprit, comme si quelque chose lui donnait ce besoin impérieux de s'unir à cet homme pour la vie.

- La mairie acceptera, et s'ils n'acceptent pas, nous les persuaderons.

Difficile de savoir si elle parlait de corruption en cédant une part d'argent, ou d'intimidation. Chez elle, les deux options étaient possibles, mais surtout la seconde.

Avec une expression de soupirante, elle s'accrocha au bras d'Han, veillant à ce que sa prise ne soit pas trop serrée au point de l'empêcher de conduire.

- Il nous faut des alliances. Le reste est superflu, mais les alliances, c'est obligatoire... Vous savez où on peut trouver ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Aoû - 20:53


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Han ricane de satisfaction quand Pamela lui dit qu'elle aime les vauriens. La flaterie lui va bien dans cette situation. Il se sent pousser des ailes. Bien qu'en temps normal, il fuerait sans doute pour retrouver Leia au lieu de jouer les jolis coeurs avec un inconnu.

Et le voilà en train de partir sur des délires du destin alors que d'ordinaire, il rit au nez du destin. C'rest le genre de connerie qui lui sort par les yeux. Mais ici, il semblait être face à une évidence. Sa rencontre avec Pamela était décidé et ils n'avaient pas d'autres choix que de s'unir. Cet amour et cette passion qu'il ressent n'est pas anodin. De plus, dire que Han est romantique, serait totalement absurde et pourtant...

" Oui, chérie... "
Dit-il son air amouraché, un sourire en coin en se tournant vers elle, faisant un écart sur la route. " Personne ne nous empêchera de nous unir. "

Il y croyait. Il irait jusqu'à menacer les employés de Mairie s'il le faut. Clairement. Il le pensait clairement et ca ne le ressemblait pas. Ils ne pouvaient faire autrement, c'était une question de vie ou de mort de toute manière. Alors il dévie sa trajectoire et il se dit qu'ils devraient aller en mairie affirmer leur union. Trouver des alliances ? Han réfléchit et il a une idée. Totalement stupide.

" J'ai un client, je peux... trouver dans sa marchandise des bagues... J'en suis sur ! Je le rembourserais plus tard. Il a des diamant totalement inédit. Pour toi, trésor, je ferai n'importe quoi... "

Alors il conduit jusqu'à l'entrepôt en question ou se trouvait des caisses de stockage avec des bijoux volés pour la revente. Han était convaincu de son plan. Il gare la voiture, se redresse et se tourne vers Pamela en lui disant.

" Je reviens. Tu auras le plus beau des bijoux. Rien que pour toi !!! " Annonce-t-il avant de descendre de la voiture pour se diriger vers le hangar. Sans prendre de précaution non plus.



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Aoû - 21:32

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
C'était une vision des plus rares, et même des plus surprenantes, et pourtant, l'évidence était là : Ivy minaudait. Purement et simplement. Elle renvoyait à Han chacun de ses sourires, ne manquait aucune occasion de le flatter ou d'accrocher son regard pour mieux le séduire... Un comportement qu'elle aurait normalement trouvé ridicule et aberrant. Ce n'était pas même un comportement qu'elle avait lorsqu'elle était encore adolescente et qu'elle avait le béguin. Mais là... C'était différent. Parce que c'était Han.

Alors, lorsqu'il affirmait que rien ni personne ne les empêcherait de s'unir, elle y croyait. Dur comme fer.

- Regarde comme tu fais déjà de moi la plus heureuse des femmes...

Des paroles dont elle rougirait, plus tard, lorsque le charme serait rompu. Mais ce n'était certainement pas pour tout de suite.

La question de la bague s'imposait, bien sûr. Alors, là encore, elle ne put que se réjouir du fait qu'il était là pour sauver la situation.

- Tu es merveilleux, affirma-t-elle sans se préoccuper un seul instant du danger de cette décision.

Elle n'eut pas même le caprice de se demander de quel type de bague il s'agissait, parce qu'elle était certaine que quelle que soit la bague qu'il trouverait et choisirait, elle serait parfaite - parce qu'elle viendrait de lui. Du moins, en partie. Mais le fait qu'il s'agisse de toute évidence d'un bijou volé ne le rendait que plus séduisant à ses yeux.

- Dépêche-toi, l'implore-t-elle en le voyant quitter le véhicule.

Bien sûr, son regard ne cesse de le fixer. Elle est prête à toute éventualité : démarrer le véhicule en trombe, intervenir pour le secourir, ou célébrer son méfait et le récompenser d'un baiser plus que volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 21:39


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Faire ce genre de conneries ? C'était clairement le crédo de Han. Un peu plus... Un peu moins... Mais alors avec une inconnue et vouloir se marier ? Absolument pas. C'est qu'il y a un soucis là ! Mais est-ce qu'il s'en rend compte ? Absolument pas... Il est dans une douce euphorie, son esprit se noyant dans une drogue dont il n'a pas conscience. Han se disait que pour une fois en plus qu'une femme était contente de ce qu'il pouvait lui apporter. Qu'il pouvait rendre heureux au moins une personne ici bas. Il serait satisfait.

Han décide alors de se diriger vers ce fameux entrepôt pour trouver cette fameuse bague. Une très très mauvaise idée en soit. Il n'a que cette idée fixe à la tête: pouvoir contenter sa dulcinée et qu'ils puissent sceller un pacte d'amour ensemble à la mairie.

Il s'empresse dans ses pas et entre, en passant par la porte de derrière. Il sait ou trouver les caisses. Rapidement, il cherche en ouvrant à la volée tout ce qui lui passe sous la main, cherchant frénétiquement comme un drogué cherchant sa came. Puis il trouve les bagues. Un sourire satisfait se dessine sur son visage, il en attrape une.

C'est alors qu'il entend du bruit. Un type fait irruption, et lui demande ce qu'il fait ici. Han lui répond que ca n'est que temporaire et qu'il allait revenir payer son dû avant de se mettre à cavaler. Il entend alors des coups de feu derrière lui...

Merde.

Il court plus vite, sort de l'entrepot, et c'est poursuivit par d'autres types que Han plonge dans la voiture, met le contact et démarre en trombe.

" Ils sont dingues ! " Balance-t-il en l'air. " Je leur ai dit que je les rembourserai. " Ou jamais... Han et l'art de la négociation.

Il roule à toute allure pour les semer avant de sortir de sa poche le bijou et le montrer à sa dulcinée.

" Et voilà, rien que pour toi ma belle ! Maintenant allons nous marier ! "


C'est qu'il était déterminé le bougre...

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 23 Oct - 1:54

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
En entendant les coups de feu, Ivy est prête à intervenir, à bondir hors de la voiture pour voler au secours de son noble galant... Mais finalement, elle le voit revenir en courant, et juge finalement qu'il vaut mieux rester sagement dans le véhicule. Un meurtre, le jour de son mariage, ça porte malheur. Or, elle ne leur souhaite que tout le bonheur du monde.

Ils démarrent en trombe, et pour faire bonne mesure malgré tout, Ivy invoque un mur végétal qui freine leurs poursuivants pendant suffisamment de temps pour qu'ils aient le temps de les semer. Le bijou qui lui montre Han est magnifique, à la hauteur de ses attentes, qui dans son état actuel n'étaient, de toute manière, pas bien élevées. C'est un sourire réjoui, anormalement réjoui, même, qu'elle affiche au moment où il affirme qu'ils vont à présent pouvoir se marier.

- Tu es parfait, ronronne-t-elle en passant les bras autour de son cou pour planter un baiser sur sa joue.

Oui, il conduit, et alors ? S'il dérive de la route, elle redressera le volant, tout simplement. Ce n'est pas comme s'ils craignaient grand chose. Et puis... tant qu'ils s'aiment, tant qu'ils sont ensemble... il ne peut rien leur arriver. C'est une évidence, non ?

Finalement, Ivy se redresse en voyant qu'ils s'approchent du bâtiment qu'ils recherchent. Elle le pointe du doigt en criant un "Là !" destiné à l'inciter à se garer dans l'urgence... et attend à peine qu'il se soit garé avant de sortir du véhicule, l'incitant à la rejoindre en lui adressant un clin d'oeil et en tendant une main, adoucie et calmée par l'émotion du moment.

- Viens, et je serai toute à toi, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 1 Nov - 20:55


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
S'il savait ce qu'ils faisaient, ils ne le feraient pas. Ni l'un, ni l'autre. Un monde séparait ces deux personnages. Han calcule à peine ce qu'il se passe derrière lui avec le mur que créait Pamela. Lui, il n'a qu'un but, aller à la mairie et se marier avec l'amour de sa vie. Rien de plus. Han fait des embardés quand elle le tire vers elle pour l'embrasser sur la joue. Il roucoule autant qu'elle, même s'il choppe une poubelle en passant.

Il roule jusqu'à s'arrêter devant le lieu de prédilection. Il se gare sur le trottoir n'importe comment, il s'en fiche délibérément. Ils n'avaient pas le temps d'attendre de célébrer leur amour. Han sort à la suite, et voit la rousse lui tendre une main. Il l'attrape et il la tire jusqu'à l'intérieur. Ils avaient l'air de deux adolescents en réalité, c'était absurde.

Ils arrivent à l'accueil. Han s'accoude et regarde la dame au dessus du comptoir.

" Ma p'tite dame. Nous souhaitons nous marier. Sur le champ. "

La dame les observe et les dévisage. Elle ne semble pas enchanté.

" Vous savez mon bon monsieur qu'il faut prendre rendez vous. C'est des préparatifs un mariage. On ne peut pas faire ca n'importe comment. "

Han se sent blessé, il tape du poing sur le comptoir. Il annonce alors d'une voix forte:

" Vous ne vous mettrez pas entre nous. Cette fabuleuse créature et moi même désirons nous marier sur le champ. "


Est-ce que la vieille dame va céder. Han était déterminé, et il ne connaissait pas encore bien Pamela, mais vu qu'ils étaient encore sous le charme du sortilège, oui, elle n'allait pas démordre non plus. Mais combien de temps ce sortilège allait-il encore durer ?

" Du calme... Du calme... Je vois bien que vous êtes amoureux. " Elle roule des yeux.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Déc - 12:41

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"

Gloussant telle une adolescente connaissant ses premiers émois, Pamela se laisse entraîner à l'intérieur du bâtiment. La manière dont son compagnon prend les choses en main ne lui plaît que davantage. Charmée, elle observe la scène, le soutenant silencieusement, et ne manquant pas de l'applaudir lorsqu'il se montre plus ferme encore et frappe du poing sur la table. Si... viril, si... déterminé. Il est parfait, vraiment.

Mais la dame de l'accueil résiste - et à raison -, ce qui contrarie Ivy, qui fronce les sourcils et s'approche pour adresser son regard le plus menaçant à cette femme. Cette dernière semble perplexe, voire intimidée, et les dévisage tous les deux avec une panique croissante. Bien.

- Je... je vais passer quelques appels.

Satisfaite, la rousse observe la scène. Mais tandis que la femme raccroche, elle leur sert de nouvelles excuses, répétant que c'est impossible. Ivy n'attend alors pas davantage pour prendre les choses en main. Ses fidèles se déplacent, telles des serpents, le long de son bras droit et se précipitent sur la femme, proches, si proches, de lui crever un oeil. La main de l'empoisonneuse se saisit du chemisier de cette femme, qu'elle oblige à se redresser d'un mouvement brusque, lui faisant encore une fois voir de très près la dangerosité de ses plantes.

- Je crois que vous n'avez pas bien compris. C'est maintenant, ou c'est vous qui en subirez les conséquences.

Cette fois, l'argument ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Ivy desserre lentement sa prise, souriant avec une grande satisfaction en la voyant remplir les quelques formalités.

Mais... alors qu'elle la fixe tandis qu'elle remplit les documents d'un air empressé, craignant visiblement pour sa vie, Ivy fronce les sourcils. Elle ne se souvient plus, soudainement, pourquoi elle tenait tant à se marier... ni avec qui elle tenait tant à se marier. Jetant un coup d'oeil à ses côtés, elle fait un bond en arrière en découvrant qu'il s'agit d'un... homme qu'elle ne connait pas.

- C'est quoi ce bordel ? s'insurge-t-elle, ayant visiblement retrouvé son état habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 28 Déc - 13:13


Can't help falling in love
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Tumblr_nthim9zrFt1r27025o3_250(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han] Genuine-Smile
Ils étaient clairement déterminé à aller jusqu'au bout de leur connerie. Ne comprenant pas qu'ils sont sous un quelconque sortilège. Mais Han commence à cogiter. Comme un truc qui cloche. Une fausse note dans cet iddylle totalement absurde qu'ils viennent de se créer.

Han est sous le charme quand la rouquine se fait menaçante. Car oui, rien ni personne n'empêchera ces deux là de fêter leur amour comme il se doit. Mais doucement... Comme un rêve qui se dissipe. Le sourire de Han se volatilise, son regard se perd dans le vide. Il finit par se secouer la tête avant que les paroles de la femme à ses côtés ne le ramène de ses songes.

Il pose un regard sur elle, ses sourcils se froncent et il grimace en la dévisageant. " Je peux vous retourner la question. " Han se tourne vers l'employée et lui demande sèchement. " Et vous, vous êtes qui ? " Complètement à la ramasse ces deux là. La pauvre employée est totalement déboussolée et elle se contente d'ouvrir et fermer la bouche à plusieurs reprises sans qu'aucun son ne daigne sortir de ses lèvres.

Han regarde autour de lui et voit la porte de sortie. Pris d'un sursaut, il fait un bond vers celle-ci, il s'arrête néanmoins devant la porte avant de pointer de son fameux doigt inquisiteur la rouquine avant de dire.

" Je suis un homme marié ! "

Car il peut dire ce qu'il veut, il sait très bien au fond de lui ce qu'il s'était apprêté à faire, et peut être par ses paroles, il se donnait bonne conscience. De toute manière, il n'y en avait qu'une seule et unique dans son coeur c'est Leia.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 2 Fév - 22:23

Can't help falling in love
feat. Han Solo

"She's pretty as a daisy
But look out man she's crazy
She'll really do you in
But if you let her get under your skin"
Petit à petit, les souvenirs commençaient à refaire surface. Ivy était en train de revivre sa journée, et autant dire que... Ce n'était pas glorieux. Elle se jura, dès cet instant, quiconque aurait été témoin de cette idylle passagère, et de faire souffrir atrocement quiconque posséderait des preuves de ce qui s'était passé. Mais avec un peu de chance, elle n'aura pas besoin d'en venir à de tels extrêmes...

Tout à son indignation qu'elle est, elle ne manque pas de se faire surprendre par la colère de l'homme qui l'accompagnait. Ça, c'est la meilleure. Prête à déployer l'étendue de ses pouvoirs pour lui faire payer la manière dont il lui parle et la considère, elle renonce toutefois grâce à sa dernière phrase. Un homme marié... Non pas que ça l'ait dérangé par le passé, mais... À bien y réfléchir, ils semblent avoir tous deux été des victimes, dans cette histoire.

- Je n'ai aucune intention de briser ce merveilleux mariage, rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel.

Franchissant les quelques mètres qui les séparent en quelques pas, elle finit par le dépasser, non sans lui jeter un dernier regard d'avertissement.

- Si j'apprends que vous en parlez... Même un peu, je vous retrouverai. Et ce ne sera pas plaisant. Adieu, beau gosse.

Sur ces derniers mots, prononcés avec la plus grande moquerie qui soit, elle quitte la mairie et claque la porte derrière elle telle une diva. Si Harley savait ça... Oh bon sang, elle partirait en fou rire. Son amie ne doit jamais apprendre ça. Quant à elle... Il est probable qu'elle passe les prochains jours à se morfondre par honte et embarras.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) (Saint-Valentin) Can't help falling in love [Ivy & Han]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: