Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe retrouver (ft. Jared)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Te retrouver (ft. Jared)

Anonymous

Invité

Ven 11 Fév 2022 - 17:53

Melanie s'est réveillée en sursaut, cette nuit. Il est plus de trois heures du matin et elle sait qu'elle pourrait encore glaner quelques heures de sommeil. Mais elle n'y arrive tout simplement pas. Cette ville, elle a du mal à s'y faire. Être sans son frère, sans Jared, sans Wanda... c'est dur. Elle essaie de faire face, mais c'est très dur. Peut-être trop dur ? En tout cas cette nuit, elle ressent le besoin de bouger. Son apparemment parait soudain trop petit. Trop vide. Elle repousse donc les couvertures, s'habille et décide d'aller faire un tour. L'air frais lui fera sans doute le plus grand bien ! Une fois vêtue, elle prend son téléphone (juste au cas où) et quitte son appartement. D'abord, elle marche dans les rues, sans but. Puis elle s'éloigne de manière significative et trouve le chemin de la forêt. Tout ça, ça lui rappelle vaguement des souvenirs. Des souvenirs d'une vie qui pourrait presque lui manquer. Qui lui manque, vraiment. Cette étendue d'arbres lui rappelle le désert, étrangement. La caravane dans laquelle Jamie, Jared et elle se sont cachés pendant des mois. Melanie donnerai absolument tout pour se retrouver de nouveau dans cette caravane. Même si cela voudrait dire qu'elle est possiblement menacée par des âmes vagabondes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 14 Fév 2022 - 15:38

Jared travaillait cette nuit là, remplaçant un de ses collègues malades. Il n'avait pas hésité avant d'accepter de prendre cette garde de nuit, non pas par manque d'argent, ce n'était pas un problème. C'était surtout parce qu'il avait du mal à dormir la nuit, passant la plupart de ses nuits à lutter avec le sommeil qui ne venait pas. Il n'avait de cesse de penser à Mélanie, Jamie, Wanda et les autres. Ils avaient eu beau les chercher, il ne les avait pas retrouvé...et il ne souhaitait pas penser à l'autre alternative, parce que cela voudrait dire qu'ils n'étaient pas là, qu'ils étaient toujours dans leur monde à la merci des Âmes, et ça, c'était inconcevable pour le jeune homme. Alors qu'il remplissait de la paperasse, il poussa un soupir, s'ennuyant à mourir. Il prit ses clés de voiture, sa radio et son arme, avant de quitter le commissariat pour rejoindre le parking. Il grimpa dans sa voiture et démarra sans trop savoir où il allait aller en réalité. Sa route le mena à l'extérieur de la ville, vers la forêt attenante. Une forêt qui lui rappelait de nombreux souvenirs avec Mélanie et Jamie. Il se gara devant l'entrée et quitta la voiture, rejoignant un chemin de terre impraticable en voiture. Il inspira l'air de la forêt, son odeur le ramenant des semaines en avant. Il n'avait rien oublié de ces moments joyeux, de cette famille qu'ils avaient constitué à trois. Avant que tout ne bascule. Sa vie ne semblait être rythmée que par cela, un équilibre qu'il parvenait à trouver avant que tout ne bascule à nouveau vers l'horreur. Perdu dans ses pensées, sa vision périphérique capta un mouvement loin devant lui. Il y avait une silhouette devant qui marchait lentement. Il fronça des sourcils, surprit, son premier instinct étant de s'inquiéter. "Mademoiselle !" interpella t'il la personne, reconnaissant des courbes féminines au fur et à mesure qu'il s'approchait. Elle était dos à lui et doucement, il posa sa main sur son épaule, pour la faire arrêter et se tourner vers lui.
Anonymous

Invité

Mer 16 Fév 2022 - 21:50

Melanie est plongée dans ses pensées. Agréablement perdue dans ses souvenirs, en dépit des circonstances. Elle se raccroche à ça, à ses souvenirs. Parce qu'au moins, elle a la chance de les avoir. Son ami Aleksander lui, n'a pas eu ce privilège. Le pauvre a perdu tous ses souvenirs. De lui-même, de son passé et de ses proches. Mel ne sait pas ce qu'elle ferait elle, si elle était incapable de se rappeler de Jamie ou encore de Jared. Sans doute qu'elle se laisserait totalement aller. Sans eux, rien n'a plus de sens pour elle, c'est donc pour cela que Mel s'accroche à l'espoir et à sa mémoire comme à une bouée de sauvetage.

Soudain, alors qu'elle longe prudemment la forêt, elle entend une voix. Son corps se fige tout d'abord, parce que c'est une voix d'homme et qu'en plus des bruits de pas arrivent dans sa direction de manière précipitée. L'instinct de Melanie reprend directement le dessus et elle résiste à l'envie de prendre ses jambes à son cou. Elle est rapide, mais pas autant qu'un homme, malheureusement. Alors elle décide de tenter le tout pour le tout et de le confronter. Pourtant, elle n'a pas le temps de se retourner qu'une main s'abat doucement sur son épaule. Les poings serrés, elle fait alors volte face, le coeur battant la chamade et le sang battant dans ses tempes.

Puis ses yeux s'écarquillent alors que son regard tombe dans celui de l'homme qui lui fait maintenant face. Elle n'arrive pas à y croire. Soudainement, la pression retombe et si cette fois son coeur bat des records de vitesse, ce n'est plus à cause de la peur. "Jared..." souffle-t-elle avant de glisser prudemment une main sur la joue de celui-ci. Elle a peur d'être en train d'halluciner. Peur d'être encore endormie, finalement...
Anonymous

Invité

Sam 26 Fév 2022 - 17:41

"Melanie." souffla Jared, sous le choc de la vision s'offrant à lui. Malgré le peu de lumière donnée par la lune, le policier ne pouvait avoir de doutes sur l'identité de la personne se trouvant face à lui. Mélanie, sa Mélanie, se trouvait elle aussi ici. Il l'avait pourtant cherchée partout, usant des ressources de la police dés qu'il en avait eu l'opportunité. Elle avait été en réalité si proche de lui, mais à la fois si loin...La main posée sur sa joue le fit sursauter et sortir de ses pensées. Cette caresse, elle correspondait en tout point à ses souvenirs passés, aux moments tendres qu'il avait pu vivre avec la jeune femme. "Oui, c'est moi." répondit il, avec émotion. Puis sans attendre de réponse de la part de Mélanie il se pencha vers elle pour l'embrasser avec tendresse, se retenant de pousser un sanglot en retrouvant la familiarité de leurs baisées, la douceur de ses lèvres face aux siennes. Soudain il avait l'impression d'être téléporté des mois, des années auparavant, quand Mélanie et lui vivaient ensemble dans leur monde envahi par les âmes. Il rompit leur baiser quand ce détail lui revint en tête, prenant le visage de Mélanie dans ses mains pour pouvoir regarder ses yeux : humains. Le cercle indiquant la présence d'une âme avait disparu. "Tu es...elle est...où est Wanda ?" demanda t'il, soudain inquiet. D'un coup tous les soucis de leur monde d'origine lui revinrent comme un coup de poing dans la figure. Parce que si jusqu'à maintenant il avait prié pour le retour de Mélanie et des autres, il n'avait pas pensé que les âmes elles aussi auraient pu suivre tout comme eux. "Jamie est avec toi ?" demanda t'il, sans lui laisser le temps de répondre.
Anonymous

Invité

Mer 2 Mar 2022 - 22:49

Melanie a l'impression d'être en plein rêve. Un rêve dont elle ne veut surtout pas se réveiller. Jamais. La sensation de la peau de Jared contre sa paume la force à comprendre qu'elle n'hallucine pas. Qu'il est bien là, juste devant elle. Et lui parait tout aussi hors du temps, tout aussi surpris qu'elle. Il y a de quoi, finalement, après avoir passé des mois, des années loin l'un de l'autre. Puis elle sent les larmes lui monter aux yeux en entendant sa voix, qui murmure que oui, c'est bien lui. C'est lui. Et maintenant, elle est enfin chez elle. Puis, lorsqu'il l'embrasse, elle a l'impression de se retrouver au jour de leur rencontre. Parce que c'est ce qu'il a fait, au moment où il s'est rendu compte qu'elle était humaine, il l'a embrassée avec passion.
Soudain, il s'arrête et vient regarder les yeux de Melanie. Au début, elle ne comprend pas, mais les doutes sont bien vites levés et elle pince ses lèvres, le coeur déchiré. A une époque, elle aurait absolument tout donné pour se débarrasser de Wanda. Mais aujourd'hui... aujourd'hui, elle ne demande qu'à la retrouver. "Non, quand je me suis réveillée ici, elle avait disparu. Elle n'est plus dans ma tête... Et non, je n'ai pas retrouvé Jamie non plus." Melanie se sent encore plus triste : elle aurait tant voulu que son petit frère soit avec Jared ! Comme ça avait été le cas après sa tentative de suicide avortée, et jusqu'à son retour. Mais ce n'est pas le cas et maintenant, elle se sent à la fois très heureuse d'avoir retrouvé l'amour de sa vie, mais également très triste de ne pas avoir son frère. "Je... En fait, je n'ai retrouvé personne de notre monde. Tu es le premier." Peut-être Jared a-t-il retrouvé Ian, au moins ?!
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar 2022 - 19:43

Jared sentit son coeur se briser en entendant la réponse de Mélanie. Malgré des débuts houleux, il avait fini par accepter Wanda, et même avoir de l'affection pour elle. Et il considérait Jamie comme son petit frère, étant prêt à tout pour ce dernier, même à l'ultime sacrifice...savoir que ni l'un ni l'autre n'était là était une mauvaise nouvelle mais au moins Mélanie et lui étaient de nouveau ensemble. Ils allaient pouvoir vivre toute cette épreuve à deux et se soutenir l'un et l'autre. "Je suis désolé." souffla t'il en la prenant dans ses bras, posant une main sur sa nuque qu'il massa tendrement, des larmes perlant à ses yeux. Il avait tellement rêvé leurs retrouvailles qu'il avait du mal à croire que c'était bel et bien arrivé. Par le plus grand des hasards il avait enfin trouvé Mélanie, dans l'endroit le plus improbable de cette étrange ville. Lorsqu'elle reprit la parole, il se recula pour pouvoir la regarder. "Pareil pour moi..." Il caressa doucement ses cheveux d'une main. "Ca fait des mois que je suis arrivé ici et je n'ai retrouvé personne...j'ai cherché pourtant mais...impossible." C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait rejoint les forces de l'ordre, pour pouvoir user leurs ressources pour retrouver les siens, et aussi comprendre ce qu'il se passait. Comment ils étaient arrivés ici dans cette ville étrange. Il ne put s'empêcher de l'embrasser une seconde fois, avant de la serrer de plus belle contre lui. "On devrait rentrer, ce n'est pas prudent de rester ici." dit il en souriant. Ils en avaient connu des situations compliquées suite à l'arrivée des âmes dans leur monde, mais le jeune homme avait à coeur de protéger Mélanie. "Je connais un très bon diner pas loin d'ici, ça te dit ?"
Anonymous

Invité

Mar 22 Mar 2022 - 15:03

Melanie se laisse emporter par l'étreinte de Jared et glisse ses bras autour de la taille de celui-ci, fermant les yeux et posant son front contre son torse quelques instants. Elle retrouve enfin sa chaleur familière, son odeur et sa présence, tout simplement. Après avoir passé des années et des années à chercher. Puis il recule et Melanie ouvre de nouveau les yeux. "Personne ? Pas même Ian ou encore oncle Jeb ?" Melanie connait d'avance la réponse. Bien sûr qu'elle connait la réponse. Mais elle n'a pas pu s'empêcher de demander, c'était plus fort qu'elle. Puis Jared vient l'embrasser et elle répond au baiser avec ardeur, parce qu'il lui a tant manqué ! Elle n'arrive toujours pas à croire qu'il soit ici, devant elle ! "Ah oui ? Alors qu'est-ce que tu fais là, si ce n'est pas un endroit sûr ?" plaisante-t-elle avant de reprendre sa marche avec Jared à ses côtés, cette fois. "Va pour le diner. Je commence à avoir faim" Et c'est assez vrai. Elle est certes en pleine insomnie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie de burger et de frites ! Puis, après avoir passés de longs instants silencieuse, elle demande : "Alors... Qu'as-tu fait après être arrivé en ville ?"
Anonymous

Invité

Sam 26 Mar 2022 - 21:10

Jared peinait encore à croire que Mélanie, sa Mélanie, se tenait bel et bien devant lui. Pourtant c'était son corps contre le sien, son odeur familière qu'il sentait tout autour d'elle. Il ne rêvait pas, il était dans la réalité. Il la serra contre lui plus fort, comme pour rattraper tout ce temps perdu sans elle dans ce nouveau monde étrange. Il secoua la tête à sa question, replaçant une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. "Non...personne. Personne à part toi maintenant." répondit il avec un sourire triste. Il l'embrassa à nouveau, ayant envie et besoin de la sentir tout contre lui. Maintenant qu'il l'avait retrouvée, il n'allait plus jamais la lâcher. Néanmoins ils ne pouvaient rester dans les bois, qui savait ce qui pouvait traîner dans cette forêt étrange, surtout en pleine nuit. Il sourit face à la réaction typique de Mel, avant de secouer la tête et de lui montrer son badge. "Je suis justement ici pour que ça soit sûr." dit il avec un clin d'oeil. Bon ce n'était pas tellement son secteur ici, mais qui viendrait vérifier ce qu'il faisait là ? Et puis avec ses retrouvailles, il n'allait pas être capable de travailler plus cette nuit, il le savait. Il resterait en alerte avec sa radio allumée mais Mélanie devenait sa priorité. Il hocha la tête et vint glisser son bras autour des hanches de la jeune femme pour revenir en marchant vers sa voiture. "Eh bien comme tu as pu le voir je suis devenu détective...quand j'ai enfin su quoi faire bien sûr. Quand je suis arrivé ici j'étais déboussolé, perdu. Je ne savais pas où tu étais, ni les autres. J'ai cherché, pendant des semaines, partout où je pouvais aller, sans succès." Ils arrivèrent à la voiture et Jared se détacha de sa petite amie pour ouvrir la porte côté passager. "J'ai fini par réaliser que désormais ma vie était ici et que je devais me rendre utile. Tu n'aurais pas voulu que je me laisse dépérir." souffla t'il en se glissant dans la voiture à son tour. Il démarra faisant demi tour pour rejoindre la grande route et la ville, direction le diner.
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr 2022 - 20:17

Melanie essaie de cacher sa déception et sa tristesse, mais c'est assez difficile. Elle aurait tant aimé que son petit frère ait été retrouvé par Jared, au moins ! Cela voudrait dire qu'il aurait été en sécurité... Mais apparemment non. Ce n'est pas le cas et ça a tendance à effrayer encore plus Mel, qui se demande sir Jamie est en vie et en bonne santé. Et Jeb et Ian aussi sont également introuvables et ça, ça lui fait peur également. Et s'ils étaient les deux seuls rescapés de leur monde d'avant ? Non. Il ne faut pas qu'elle commence à penser de cette manière sinon elle va tomber dans une déprime qui ne serait pas la bienvenue. Et puis, elle a retrouvé Jared ! C'est un début. C'est un signe. Un bon signe. Peut-être l'élément déclencheur qui va lancer la machine et sans doute que dans les prochains jours ou semaines, ils se retrouveront tous ?! Melanie préfère s'accrocher à cette idée qu'au pire. "Je vois..." Puis elle lui demande ce qu'il fait là, si d'après ses dires, les rues ne sont pas des plus sures. Sa réponse la fait rire. "Toujours à jouer les héros, même quand l'humanité n'est pas menacée par des âmes prêtes à capturer des gens ?" C'est grâce à ses escapades nocturnes que Jared et elle se sont rencontré. Parce qu'elle devait trouver de la nourriture pour son frère et lui de son côté, afin de pouvoir également survivre. Peut-être en ce temps là tuait-il déjà des Âmes vagabondes, mais ça, Mel ne s'est jamais risquée à le demande... Ensuite, ils partent en direction du diner. De toute façon, Mel sait que maintenant, elle ne quittera plus Jared. C'est juste hors de question. "Je vous ai cherché aussi. C'est pour ça que j'ai pris un job à l'hôpital... pour voir si l'un de vous allait être admis comme patient." Heureusement ou pas, ça n'a pas encore été le cas. Elle entre dans la voiture et ne dit pas un mot avant un petit moment, savourant simplement le fait d'être avec l'homme qu'elle aime. "Tu m'a manqué. Tellement que parfois, j'avais l'impression de ne plus arriver à respirer."
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai 2022 - 21:56

Jared sourit à la réponse de Mélanie, ne pouvant qu'acquiescer. En effet en arrivant en ville il n'avait su quoi faire de lui, à part passer ses journées à chercher les siens. Ce qui en fin de compte s'avérait être contre productif pour son bien être mental. Il avait déambulé dans les rues avant de tomber sur un poste de police et de trouver sa voie. Depuis il avait travaillé sans relâche pour garder les rues de la ville sécurisées tout en cherchant Mélanie et les autres. "Et oui, toujours là pour aider les autres. Il n'y a pas d'âmes ici mais...certains des gens vivant dans cette ville sont...étranges...alors il vaut mieux faire attention. Et puis de toute manière, je ne me voyais pas rester derrière un bureau." répondit il. Jared n'avait rien contre les gens qui choisissaient ce type de carrière, mais il savait qu'après ce qu'il avait vécu, ce n'était pas fait pour lui. Il glissa sa main dans la sienne tout en rejoignant la voiture, son coeur se serrant un peu à l'idée qu'elle retrouve les siens blessés. "Je suis heureux que tu n'aies pas eu à vivre ça...je veux dire retrouver un de nous blessé à l'hôpital." dit il en caressant sa main. Il ne voulait plus jamais quitter Mélanie, pas après toutes les péripéties qu'ils avaient vécu dans leur monde d'origine. Ils entrèrent dans la voiture et Jared démarra, sa main retrouvant rapidement celle de sa compagne qu'il serra doucement dans la sienne. Le silence se fit dans l'habitacle soudain devenu calme, comme si chacun prenait un temps pour savourer ce qu'ils étaient entrain de vivre. Son coeur se serra en entendant les propos de Mélanie et il porta sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser. "Tu m'as manqué aussi mon amour...parfois j'avais l'impression de te voir dans la rue sauf que...ce n'était pas toi. Ce n'était jamais toi. Mais je n'ai jamais abandonné l'idée de te retrouver un jour. Makkari me disait que tu étais forcément là quelques part et qu'on finirait par se retrouver un jour, par le plus grand des hasards." Ils arrivèrent au niveau du diner, Jared se gara devant puis coupa le contact avant de quitter la voiture. Il en fit le tour pour venir aux côtés de Mélanie puis ils entrèrent tous deux dans le restaurant, allant s'installer à une table située vers le fond pour être un peu plus tranquilles.
Anonymous

Invité

Jeu 9 Juin 2022 - 21:29

Melanie esquisse un sourire. Elle ne voit pas non plus Jared bosser derrière un bureau tous les jours que Dieu fait. Il est fait pour être sur le terrain, c'est comme ça. Il a besoin de bouger, de voir le monde, comme l'a prouvé sa longue cavale lorsque les Âmes les ont envahi et ensuite les raids qu'il faisait afin de ramener de la nourriture et autres vivres au campement. Il a toujours été la pour prendre soin des autres, souvent au détriment de sa propre sécurité et santé. Mais c'est un détail que pourtant, Mel a toujours aimé et admiré chez lui. "Ce métier te va bien, en tout cas. Oh, tu sais... non pas que je voulais que vous soyez tous blessés, mais... je ne sais pas, je me disais que c'était à l'hôpital qu'il y avait le plus de chance que je retrouve certains d'entre vous. Et apparemment, je me suis trompée, puisque tu es non seulement le premier que je retrouve, mais nous nous sommes vus pour la première fois ici !" Effectivement, il y a de quoi rire jaune, tout de même ! Puis elle sourit quand il porte sa main à ses lèvres et demande : "Makkari ? Qui est-ce ?" Mel n'a jamais entendu ce prénom, ce n'est dont pas quelqu'un venant de chez eux. Ça aurait presque pu être un joli nom pour une Âme, d'ailleurs ! Mais ce serait étrange que Jared tisse des liens avec une autre Âme vagabonde que Wanda, justement. "Tu n'as jamais perdu foi, tout comme moi? Je savais que je te retrouverai à l'époque, dans notre monde et je savais que je te retrouverais ici, également. Ce n'était qu'une question de temps." Trois longues années, tout de même ! Et pourtant, elle est encore amoureuse de Jared, comme au premier jour ! Une fois au restaurant, elle s'installe face à lui et sait déjà ce qu'elle va commander. Elle a faim sans avoir faim. En réalité, elle est juste aussi excitée qu'une gamine le matin de  Noël ! Elle a du mal à croire que Jared soit enfin là, près d'elle. Devant elle ! "
Anonymous

Invité

Dim 19 Juin 2022 - 13:20

Jared sourit à la réponse de Mélanie concernant son choix professionnel. En effet, il avait besoin de bouger, d'être constamment en mouvement. Quelque chose probablement hérité des trois années passées en cavale à fuir les Ames qui envahissaient la Terre. Il ne se voyait pas rester tranquille derrière un bureau ou dans un magasin à vendre quelque chose. Il avait besoin d'action, mais aussi de se sentir utile à la communauté. Là encore c'était quelque chose dont il avait hérité suite aux années passées à fuir l'occupant alien. "C'était un très bon choix, nous connaissant on aurait pu finir par y arriver un jour ou l'autre...mais heureusement que ça n'a pas été le cas." Certes ils auraient pu se retrouver peut être plus tôt s'il avait été blessé, mais il voulait être en pleine possession de ses moyens avec elle. Et ne pas l'inquiéter avec une quelconque blessure. "Makkari est une de mes meilleures amies depuis que je suis arrivé ici. Elle m'a beaucoup aidé à traverser tout ça." expliqua le policier en forçant un sourire sur ses lèvres. Il ne voulait pas inquiéter sa petite amie avec ce qu'il avait pu traverser lorsqu'il était encore seul. Et heureusement, il avait pu compter sur Makkari pour traverser tout ça. Il avait trouvé en elle une très bonne amie, chère à ses yeux. "Il faudra que tu la rencontres, je lui ait tellement parlé de toi." dit il en riant un peu plus franchement. Il secoua la tête à sa question. "Non je n'ai jamais perdu la foi, je me suis toujours dit que vous deviez être ici, c'était juste que...ce n'était peut être pas encore le moment de se retrouver. Mais maintenant je ne te quitterais plus jamais." répondit il en croisant son regard. Ils arrivèrent au diner rapidement et s'installèrent à une table loin des autres clients. Il sourit à Mélanie face à lui, tendant sa main vers elle pour entrelacer leurs doigts ensemble. "J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais je sais que c'est la réalité...j'ai du mal à y croire mais je suis si heureux d'être avec toi à nouveau." Il caressa sa main de son pouce, sentant le calme le gagner alors que la serveuse s'approcha pour prendre leur commande. Jared commanda ce qu'il commandait toujours, plus par automatisme qu'autre chose. En cet instant il ne pensait que à Mélanie. La serveuse s'éloigna pour préparer leurs plats, laissant un peu d'intimité au jeune couple. "Et toi, tu as rencontré des gens intéressants ici ?"

Contenu sponsorisé

Te retrouver (ft. Jared)
Page 1 sur 1