Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraquage qui tourne mal PV Supergirl [Sujet terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Braquage qui tourne mal PV Supergirl [Sujet terminé]

Anonymous

Invité

Jeu 10 Fév 2022 - 10:26

Cela fait trois ans maintenant, que je me trouve dans cette ville. Je me suis fais tout doucement. Au début, j'avais beaucoup de mal, avec un nouveau boulot déjà. Dans mon monde, j'étais à la tête d'une entreprise L-Corp, et là je me trouve dans un uniforme de police. J'étais surprise d'ailleurs, enfin je me trouve plutôt sexy. Mais je pense surtout à Kara. Je suis amoureuse de cette femme et pourtant, je n'arrive pas à lui avouer. J'ai peur qu'elle n'éprouve pas la même chose à mon égard. Et puis, vous voyez vous une Luthor avec une femme comme elle. Kara mérite mieux que moi non? Sans oublier, que j'ai un demi-frère et une mère psychopathe. Heureusement que je peux compter sur Kara et ses super Friends. J'espère qu'elle va bien, car depuis mon arrivée ici, je n'ai jamais vu Kara. Hormis de temps en temps Supergirl et c'est tout.  Aujourd'hui était un jour normal, je faisais la patrouille, quand soudain un appel radio. Un braquage de banque à lieu dans le quartier Baker street. Je prend l'appel et répond, que je m'y rend sur place vite fait. Une fois arrivée, je regarde les collègues qui attendent que le ou les types sortent. Sérieux eux? Je prend mon arme et décide de me jeter. Sauf que je n'avais pas vu qu'un type s'était planquer, je ne sais où et m'a tirer dessus comme un lapin. Je me prend la balle dans mon épaule droite et merde. Je me met dans ma voiture et, non je rêve. Mes collègues n'appelle pas les secours. Je les entends dire, que Supergirl n'est pas encore là. Je leur réponds cash.

Vous croyez franchement qu'elle va nous aider. Déjà que vous faites rien. Vous n'avez même pas encore appelé les secours. Je vous signale que je suis blessée là. Non mais j'ai une équipe de bras cassé loi. C'est pas possible là. Supergirl, où tu es? Viens je t'en supplie. Je sais que tu es là, quelque part. Je t'ai déjà vu

Dernière édition par Lena Luthor le Sam 13 Mai 2023 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 14 Fév 2022 - 13:34

@Lena Luthor & Kara Danvers

Braquage qui tourne mal

C'est encore, une journée chargé. Tant pour Kara, que pour Supergirl. Ma journée au Daily Buggle est déjà bien remplie. Je dois rendre un article à mon supérieur. Je suis tranquillement assise derrière mon bureau, en train de taper le fameux article sur l'ordinateur lorsque soudain, j'entends des coups de feu, dans le quartier de Baker Street. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Quelqu'un est sûrement blessé ou a besoin d'aide et je me dois d'aller lui porter secours. Je regarde l'écran de mon ordinateur et soupir. Je dois absolument finir cet article ou mon supérieur risque encore de me passer un savon. Cela ne serait pas la première fois de toute manière, non ? Je sais aussi que je ne suis pas la seule héroïne dans le coin, pour y avoir rencontré une dénommée Mia Smoak Queen. Alors, si je ne suis pas là pour aider un innocent, un autre justicier le fera, non ?

Indécise, je reste à mes occupations actuelles, lorsque j'entends une voix, que je connais très bien, qui me demande de venir. Lena ! C'est elle qui est blessée, je l'ai entendu. Non, je ne peux pas la laisser dans cet état ! Temps pis pour l'article. Je le finirai plus tard ! Ni un ni deux, je file en super vitesse et en profite pour mettre mon costume de Supergirl. Je traverse la ville jusqu'à me rapprocher de l'endroit où Lena se trouve. Je suis surprise de la trouver en tenue de flic. Trois ans que je suis ici et trois ans que je ne l'ai pas vu. Voyant qu'aucun des collègues de Lena ne bouge d'un centimètre, je fonce à l'intérieur du bâtiment et m'occupe d'abord des braqueurs que je désarme et que j'attache. Si en plus il faut faire le boulot des flics, on ne s'en sort plus ! Même pas une minute après, je sors et regarde les flics qui n'ont toujours pas bougé d'une semelle depuis tout à l'heure.

« Ils sont à vous. »

Et sans plus attendre, je file voir Lena. Elle est dans sa voiture et elle est blessée. Ma pauvre Lena... Et dire qu'elle ne sait pas que je suis aussi Kara... Il faut que je lui dise, parce que cette situation devient insupportable.

« Miss Luthor ! Tenez-vous à moi, je vais vous amener à l'hôpital pour qu'on soigne cette blessure. »
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar 2022 - 21:19

Alors que j'étais dans ma voiture, je suppliais que Supergirl arrive ou que mes collègues se réveille. Je soupire de désespoir limite. Soudain, je vois une jeune femme. Une cape rouge!!! C'est elle Supergirl. Elle vient toujours à mon secours. Je la regarde faire à travers le para brise. Les mecs ficelé comme un beau rôti. Mais les deux collègues, je ne les oublie pas. Je ferais mon rapport à Miss Gordon. Je me souviens quand, je suis arrivée ici. Quand je lui ai dit que je suis la sœur d'une taré et tout. Elle m'a dit que je ne suis pas comme lui. Je vois Supergirl venir et la regarde. Pleine de tristesse et de peur, je lui supplie.

Appelé moi Lena déjà. On se connait depuis si longtemps. M'emmener à l'hôpital ? Par la voie des airs? Vous êtes sérieuse la? Mais avant, regarder si une jeune femme Kara Danvers n'est pas dans le coin. Je ne veux pas qu'elle soit aussi blessé. Vous savez une Balle perdue, ça arrive si vite. Jetez juste un coup d'œil pour être sûr, qu'elle n'est pas ici.

J'enroule mes bras autour d'elle et m'accroche. Je pars dans mes pensées. Je priais que Kara soit vraiment en sécurité. J'aime cette femme, mais je ne sais pas comment lui avouer. C'est dur. Et surtout, lui dire que depuis 3 ans, je vois souvent une femme.
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr 2022 - 21:20

Braquage qui tourne mal

Une fois les bandits arrêtés, je vais voir Lena. Je remarque qu'elle a peur et qu'elle est triste. Plus le temps passe et plus je pense à lui avouer la vérité, à lui dire que je suis Kara, mais je ne sais pas comment lui dire... et puis, j'ai peur de sa réaction aussi. Je lui ai menti pendant toutes ses années... Elle risque de m'en vouloir, non ? Elle veut que je l'appelle Lena. D'accord, comme elle veut. Il n'y a pas de soucis et puis, elle a raison. On se connaît depuis longtemps... Si seulement elle savait. Qu'est-ce que je suis censé lui dire, pour Kara ? Pour moi. Promis, je lui dirais toute la vérité, mais pas maintenant. Il faut que je réfléchisse d'abord a comment lui dire.

«D'accord, Lena. Oui, je suis très sérieuse. Vous n'avez pas a voir peur. Je suis là, il ne vous arrivera rien dans les airs vous savez. Kara va bien, elle n'est pas ici, vous avez ma parole. J'étais avec elle quand j'ai entendu votre appelle. »

Avoir une ouïe sur-développé, c'est quand même bien pratique ! Je laisse bien s'accrocher à moi avant de décoller avec elle pour l'emmener à l'hôpital, pour qu'on regarde sa blessure et qu'on la soigne. Quelques minutes après, nous sommes arrivés. Je la dépose à l'hôpital.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Dim 15 Mai 2022 - 17:32

Je me fis déposer à l'hôpital. Un médecin me voit avec Supergirl. Et me prend en charge directement. Par chance,la balle m'avait juste effleuré. Ouf pas besoin d'être opérer pour retirer la balle. Je restais tout de même deux heures à l'hôpital. Le médecin voulait être sur que tout ira bien. Je lui disais que oui, j'ai une amie sur qui je peux compter. D'ailleurs, je demande si je peux l'appeler. Je ne pouvais pas rentrer seule à mon appartement. Du coup, j'aurais besoin d'un peu d'aide et comme ça, j'étais sur de voir Kara en vie. Une fois l'appel passer, je décide de l'attendre dehors. Je voulais remercier Supergirl, mais elle était déjà partie. Pas grave, je la remercierai une prochaine fois. Si Supergirl n'était pas venu, dieu sait comment, ça serait fini tout. J'attends tranquillement Kara. Je soupire. Je crois que je lui dois lui avouer mes sentiments. Je n'en peux plus de oui mentir un peu sur ce que je ressens. Je pense à elle nuit et jour. Je veux être avec elle. C'est décidé, je lui avoue des qu'elle vient. Je m'assoit dans la salle d'attente, étant un peu fatiguée. Je finis par m'assoupir.
Anonymous

Invité

Lun 16 Mai 2022 - 15:26

Braquage qui tourne mal
I will always protect you. I promise.
Après avoir déposer Lena à l'hôpital, je la laisse entre les mains des médecins. Je profite qu'elle soit occupé à faire ses examens pour m'envoler à nouveau dans le ciel, voir si on a besoin de Supergirl ailleurs. Mais la ville est bien calme. Alors que je décide de rentrer chez moi, je n'ai même pas le temps d'y mettre les pieds que mon téléphone sonne. C'est Lena qui m'appelle. Elle me demande si je peux venir la chercher. Non, pas Supergirl. Moi, Kara, sa meilleure amie. Toute cette histoire de double identité commence à être bien compliqué ! Je dois lui dire, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui avouer la vérité, sans prendre le risque de la perte. Je lui cache la vérité depuis si longtemps, que cela me paraît inévitable qu'elle m'en veuille, peu importe que je lui dise aujourd'hui ou la semaine prochain, le moins prochain. Cela ne changera rien, n'est-ce pas ? D'un autre côté... nous sommes Kara et Lena, un Super et une Luthor. Notre amitié est plus forte que tout ça. Surtout que j'ai une bonne raison de lui cacher la vérité ! Enfin amitié ... pas vraiment. C'est plus que ça. Et ça non plus, je ne sais pas comment le lui dire. Après avoir accepter de venir la chercher, je dis à Lena que je serai là d'ici un quart d'heure. J'utilise ma super vitesse pour me changer, troquant mon costume de Supergirl contre un chemisier blanc, une veste bleu, un pantalon et des escarpins noir, sans oublier mes lunettes. En arrivant à l'hôpital un quart d'heure plus tard, je retrouve ma meilleure amie qui s'est endormie en m'attendant

« Lena, réveille toi. C'est moi, Kara. Comment tu te sens ? Heureusement que Supergirl était là. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: fanpop et tumblr
Anonymous

Invité

Jeu 9 Juin 2022 - 21:42

Je me réveille après une petite heure de sommeil. Cela me faisait du bien, faut dire que je dors très peu ses derniers temps. Mon boulot me demande beaucoup, si en plus j'ai des collègues à la noix. Et puis je pense sans arrêt à Kara. J'aimerais tant lui dire, combien je l'aime des le premier jour. Mais j'ai si peur. Je sais que je devrais pas à avoir. Sa soeur m'adore tout comme sa mère, Alex je la considère un peu comme une soeur. Je n'ai pas beaucoup de famille,enfin si mais c'est compliqué dans la famille Luthor. Je me réveille et je voix un doux visage qui illumine déjà ma soirée. Je jette un œil et waouh,il est déjà 19 heures. Je lui fait un tendre sourire et la regarde.

Kara!!!! Comme je suis heureuse de te voir. Mon épaule me fait un peu mal, mais ça ira. Supergirl, oui toujours là quand j'ai besoin d'elle. Cela me fait penser, j'aimerais bien la remercier. C'est vrai, elle est toujours là quand je suis en danger. A croire que c'est mon ange gardien.

Je regarde Kara et lui fait un tendre. Oups. Lena qu'à tu fais mon dieu.

Kara...je...dis tu aurais pas faim? Moi je meurs de faim là. Tu voudrais pas nous chercher un truc à manger.

L'excuse pour ne parler du fait que je l'ai embrasser. J'aurais pu trouver un. Autre truc non?
Anonymous

Invité

Ven 22 Juil 2022 - 13:32

braquage qui tourne mal
@Lena Luthor x Kara Danvers

Je m'assois au chevet de Lena, comme pour veiller sur elle. Je serais toujours là pour elle, que ce soit comme Kara ou Supergirl. Je tiens tellement à elle, je ne sais pas si je supporterai de la perdre... Enfin, je pense que je connais déjà la réponse à cette question. En fait, ça me paraît même plutôt évident ! Je vois qu'elle se réveille. Je suis soulagée qu'elle n'est rien. Oui bon, on s'est vu il y a quelques heures à peine, mais ça... elle l'ignore !

“Je suis rassuré que tu n'es rien. Essaie de ne pas trop bouger, ça devrait aller. Oh, je suis sûr que tu auras tout le temps d'aller la remercier quand tu sortiras d'ici. Eh oui, on  a de la chance qu'elle soit là.”

Je suis surpris par son baiser. Alors ça... Je ne m'y attendais pas. Je suppose que ça veut dire qu'elle me considère plus comme une amie ? Pourtant, elle ne dit rien et moi... j'ai une autre vérité à lui avouer avant de lui dire mes sentiments. Mais comment faire ? J'aurais bien besoin des conseils d'Alex moi...

“Je, oui, bien sûr. Qu'est-ce que je prends pour toi ? Je n'aime pas trop te savoir ici toute seule, mais je vais chercher à manger et je reviens tout de suite après.”
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Anonymous

Invité

Ven 22 Juil 2022 - 21:48

A thousand stars
 j'étais si heureuse que, Kara n'a rien. J'avais tellement peur, qu'il lui soit arrivée quelque chose. Un braquage banal, peut vite tourner au vinaigre. Une balle perdu par exemple. Je crois bien que, si Kara ne serait plus de ce monde, je ne sortais plus, je sombrerai dans une profonde déprime. J'aimerais tant lui dire, ce que je ressens envers elle, mais je pense que, après mon baiser, elle a dû le comprendre. Quoi manger? Je réfléchissais assez vite .
Oh je sais une bonne pizza. J'aimerais bien lui offrir des roses, ou...tu crois qu'elle mange des chocolats noirs? Ben oui sûrement, tous le monde adore les chocolats noirs.

J'avais envie d'une bonne pizza moi. Et je sais que Kara, fait souvent soirée pizza avec sa soeur. Je me demande quand, je reverrais Supergirl moi. Je regarde Kara tendrement. Je lui prend sa main de l'autre main. Faut dire que mon épaule me faisait un peu. Mais je voulais faire bonne figure face à la jeune femme.

Kara...je...je dois t'avouer quelque chose. Je ne peux plus tenir, là. Depuis mon arrivée à National City, j'ai rencontré une jeune femme ravissante. Je suis tombée sous son charme. Mais je n'ai pas osé lui dire. Elle était en couple déjà. Et puis ensuite, nous avions été séparée et retrouver ici. Kara, pour faire plus court, je t'aime depuis si longtemps. Je ne peux plus cacher ce que je ressent pour toi  (Supercorp)

Val

Anonymous

Invité

Dim 21 Aoû 2022 - 23:20

braquage qui tourne mal

Une pizza.... c'est une excellente idée ! J'adore les pizza ! Qui n'aime pas les pizza d'abord ? Moi avant d'y aller, je l'écoute me parler de Supergirl.... ou autrement dit de moi-même. Il faut vraiment que je trouve un moyen de lui dire. Elle a le droit de savoir...

“Pizza, parfait ! Je te rapporte ça. Oh eh bien oui, je pense qu'elle doit manger du chocolat noir.”

Oh... elle a rencontrer quelqu'un... Sur le coup, je me demande qui cela peut bien être ! Même si je ne le montre pas, je suis un peu jalouse... Du moins, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle parle de moi. Oh bon sang. Je suis dans de beau draps moi. J'aimerais lui dire que je l'aime, moi aussi, mais ce n'est pas ce qui était prévu ! Non, d'abord je dois lui dire pour Supergirl.

“Lena... je... je reviens. Je vais aller te chercher cette pizza.”

Inutile de lui demander ce qu'elle veut. Je connais ses goûts. Je quitte l'hôpital. Oui, je sais. C'est lâche de partir ainsi et ne rien lui dire à mon sujet, de ne pas répondre à sa déclaration, mais je ne sais pas quoi faire moi ! Si seulement Alex était là... elle pourrait me donner des conseils.

Anonymous

Invité

Ven 28 Oct 2022 - 8:06

A thousand stars
je venais de déclarer mon amour envers Kara. Je le cache depuis trop longtemps, et je devais lui dire maintenant. Je n'en pouvais plus voir c'était devenu insupportable, d'être une femme Normal, voir une bonne amie. Je la laisse partir chercher l z pizzas. Je me demande si, j'ai bien fait de lui avoir dit mes sentiments. Peut-être qu'elle n'éprouve pas la même chose envers moi. Bravo Lena, tu as une belle erreur la. . Je la voit revenir avec les pizzas et la regarde tendrement.

C'était rapide. Il n'y avait pas trop de monde?.

J'étais loin de me douter, qu'elle était Supergirl donc, oui ça allait vite.

Kara...je...n'en pouvais plus de cacher ce que je ressens envers toit. Ça devenait insupportable. Je comprendrais que, je ne suis qu'une amie envers toi. Après tout , je suis une Luthor. Un nom de famille, qui n'est pas facile à porter.  (Supercorp)

Val

Anonymous

Invité

Sam 12 Nov 2022 - 19:11

braquage qui tourne mal

Après que Lena m’ait dit la pizza qu’elle veut, je sors de sa chambre d’hôpital en silence et une fois dehors, une fois que personne ne me voit je m’envole. Ça ira plus vite par la voie des airs. Je fais un bout de chemin dans les airs et reviens sur terre lorsque je m’approche de la pizzeria. Je commande les pizzas. Une chance qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, au moins ça ne prend pas beaucoup de temps! Je paie et emporte les pizzas avec moi et repars dans les airs, faisant bien attention à ce que l’on ne voit pas, car je ne suis pas dans mes habits de Supergirl, mais juste Kara Danvers. Avant d'arriver à l'hôpital, je me repose à terre et continue mon chemin à pied. Je retrouve alors Lena dans sa chambre.

« Non, il n’y avait pas beaucoup de monde. J’ai été servi rapidement. »

Je ne sais pas trop quoi lui dire à ce sujet. Elle m’a avoué ses sentiments et moi, je ne lui ai rien dit en retour. Je me suis juste envolée pour aller chercher les pizzas. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire, au moins le temps de trouver un moyen d’arranger tout ça, le temps de trouver un moyen de lui avouer la vérité sur qui je suis vraiment, mais que dire ? Je ne peux pas lui dire que je ne l’aime pas. Ce serait mentir et en plus, je sais que je lui ferai de la peine et qu’elle m’en voudra à mort pour le coup.

« Non Lena ce n’est pas ça … je... ce n’est pas parce que tu es une Luthor. C'est juste que je n’aime pas les femmes. »

Ça, c’est un gros mensonge et je sais que je vais probablement m’en mordre les doigts plus tard, de lui avoir sorti ça, mais d’un côté je sais qu’elle va y croire. Après tout, j’étais avec Mon-El avant et aussi James, avant de connaître Lena.

Anonymous

Invité

Ven 27 Jan 2023 - 22:35

A thousand stars
C'est vrai, quand il n'y a pas beaucoup de monde, on est vite servit. Je la regarde dans les yeux, et baisse le regard. Je n'avais plus trop faim sur le coup. Je venais de lui avouer mes sentiments envers elle, et elle? Elle n'aime pas les femmes, après, c'est vrai. Elle était bien en couple avec deux hommes non? Je ne savais plus où me mettre sur le coup là. Je voulais être juste une petite souris, et me cacher au fond.

Tu n'aimes pas les femmes? Oui, je...c,'est vrai. Que je suis stupide. J'avoue mes sentiments à une femme, qui est juste hétéro, non mais, que je suis stupide. J'ai cru quoi moi? Que tu aimais les femmes, comme ça du Saint Esprit?.  

Je n'arrivais plus à regarder Kara à présent. Cela va être dur, de la voir maintenant.

Je sais que ça va être dur, mais oublie ce que je t'ai avoué. On est et restera amie, jusqu'à ce la mort nous séparer. Tu es ma meilleure amie, celle sur qui, je peu toujours compter et qui vient, quand j'ai besoin d'elle. Voilà, bon on mange cette pizza?. (Supercorp)

Val

Anonymous

Invité

Dim 5 Fév 2023 - 19:01

Braquage qui tourne mal
Non mais quelle imbécile! J'aurais pu trouvé mieux comme excuse non ? Maintenant, elle pense que je ne l'aime pas, alors que c'est tout le contraire. Il va vraiment falloir que je trouve comment lui dire que je suis Supergirl, mais également trouver une solution pour me faire pardonner. Je vois bien que je l'ai blessée avec les paroles, bien que ça ne soit pas vraiment de façon intentionnelle. C'est juste... une situation très compliquée. Vous n'avez pas idée à quelle point ! Ah si seulement Alex là... elle pourrait me donner des conseils !

« Ce n'est pas grave Lena, tu pensais que j'aimais également les femmes, ça arrive. Ce n'est pas la fin du monde. »

Pas grave ? PAS GRAVE ?! Bien sûr que ça l'ai ! C'est même très grave ! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Cela ne me fait que redouter davantage le jour où je trouvais comment lui dire la vérité. Elle va tellement m'en vouloir. Si ça se trouve, elle ne voudra même plus me parler quand elle apprendra la vérité. Ce que je comprendrai.

« Je serais toujours là pour toi Lena, n'en doute jamais. Tu es ma meilleure amie, on sera toujours là l'une pour l'autre. Oui, mangeons cette pizza ! »

Il faut dire que tout cela m'a donner faim. Combattre le crime, ça creuse toujours. Et courir à grande vitesse pour ramener cette pizza en un temps record aussi. Et puis, nous étions sur le point de manger quelque chose, avant cette grosse révélation. Cela me fait du mal de savoir qu'elle m'aime et que je refuse de lui dire que moi aussi, de lui dire que ses sentiments sont tout à fait réciproque. Mais ça, je le garde pour moi. Je n'ai pas de quoi couper la pizza sur moi, mais je n'en ai pas besoin car les parts ont déjà été prédécoupé, je leur ai demandé.

« Tu as vu, j'ai pensé à tout. Les parts sont même déjà prédécoupé pour que ça soit plus pratique ! »

Anonymous

Invité

Lun 6 Mar 2023 - 12:35

Je prenais une part de pizza en la regardant et le disant rien. Je ne savais même pas quoi dire sur le coup. Je voulais juste être une petite souris, ou ne pas être ici avec elle. Je venais de lui dire mes sentiments, après les avoirs tant caché, j'avais eu le courage de lui dire clairement mon ressenti envers elle. Sauf qu'elle n'éprouve pas la même chose. Cela me fait penser sur le coup, que je ne lui ai même pas avouer, que je couche de temps en temps avec Ava. Je peux lui dire non? Après tout je suis sa meilleure amie non?

Pas la fin du monde,non. C'est juste que je me sens ridicule. Je t'avoue mes sentiments comme ça et tu me dis, que tu n'aimes pas les femmes. Mais c'est pas grave, je vois temps en temps avec une femme, et je ne fais pas que parler. Je peux te le dire, vu que je suis t'a meilleure amie non?

Je couche avec elle oui, mais aucun sentiment. Elle aime une femme, enfin séparé, mais elle aime toujours son capitaine. Ouai un peu compliqué. Comme moi, j'aime une femme, qui ne m'aime pas en retour donc bon.

C'est vrai que c'est super que les pizzas sont déjà coupes.

J'étais loin de me douter, que la demoiselle sera jalouse de Ava.
Anonymous

Invité

Dim 7 Mai 2023 - 20:39

Braquage qui tourne mal

feat @Lena Luthor & Kara Danvers

Je me suis vraiment enfoncé là. Non mais franchement, qu'est-ce qui m'a pris, sérieusement ? Je me demande bien ! Franchement Kara, tu aurais pu trouver autre chose. Cela ne fait que rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne le sont. Enfin bref… Lena se sent ridicule ? Oh si seulement elle savait ! Moi aussi je me sens ridicule, de chercher une fausse excuse au lieu de lui dire la vérité, parce que je ne sais pas comment faire. Sur le coup, je sens la jalousie arrivée lorsqu’elle me dit qu’elle voit une autre femme. Moi ? Jalouse ? A peine !

« Je suis désolé, c’est de ma faute. Oui, meilleure amie. Tu fais ce que tu veux, c’est ta vie après tout. »

Et oui, j’ai pensé à tout ! Je me suis dis qu’on avait rien pour couper la pizza, alors j’ai demandé en passant ma commande, qu’elle soit déjà prédécoupé. Il n’y a donc plus qu’à se servir. Je laisse Lena se servir en premier, puis je me sers ensuite.

« Bonne appétit Lena. »

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 12 Mai 2023 - 22:32

Je regardais Kara. Je la sentais jalouse. Mais pourquoi ? Après tout, je ne suis que son amie non? Je mange un peu. Mais après que, je venais d'avouer enfin mes sentiments à Kara. Je me disais si je devais lui dire, que j'ai couché avec sa soeur. Après tout, je suis que son amie non.

Je sais, mais j'ai voulu te le dire. Mais entre nous, c'est juste... sexuelle. Elle aime une femme mais ne l'a pas encore trouvé. Kara...je...j'ai couché avec t'a soeur, après sa rupture avec Maggie. J'ai voulu que tu me saches. Je.
Suis fatiguée. J'ai besoin de dormir un peu. Si tu veux, tu peux rester ou si tu as un truc à faire.
Anonymous

Invité

Sam 13 Mai 2023 - 14:36

Braquage qui tourne mal

feat @Lena Luthor & Kara Danvers

Juste une attirance physique, l’autre femme aime déjà quelqu’un, je vois. Je suis jalouse moi oui. Et oh bah tiens, pendant qu’on y est j’apprend que Lena s’est tapé ma sœur. Euh pardon ? Lena et Alex ? Je n’en reviens pas là. Je suis un peu choqué que j’avale mon morceau de pizza de travers. Bon en même temps, Lena est libre de faire ce qu’elle veut. Elle est célibataire et ma sœur aussi alors bon… voilà.

« Je vois, juste une attirance physique. Et avec ma sœur aussi je suppose ? Je veux dire, c’est vraie qu’Alex est une belle femme, je comprends que tu as craqués. »

Finalement, les médecins décident de garder Lena en observation pendant deux petits jours encore. J’aimerais bien rester, mais il vaut mieux que je parte. Je reviens demain la voir. Là, je ferai mieux de rentrer. J’ai des choses à faire tout simplement.

« Je voudrais bien rester, mais j’ai du rangement à faire ce soir, chez moi. Mais je reviendrais te voir demain, promis ! »

Je laisse donc Lena se reposer et rentre chez moi

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Braquage qui tourne mal PV Supergirl [Sujet terminé]
Page 1 sur 1