Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin]

Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

(abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin] Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin] Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 844
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : (abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin] Aodr




Mar 8 Fév 2022 - 20:21


Coup de foudre imprévu


Travailler, voilà bien un concept nouveau pour Gellert qui a eu l'habitude jusqu'à son arrivée dans ce monde d'obtenir ce qu'il désire. Mais privé de ses pouvoirs, ses plans ont été forcément dû être remis en question. Et surtout, il lui a fallu une couverture afin de continuer à opérer tout de même en secret. C'est ainsi qu'il est devenu le directeur de cette grande entreprise pharmaceutique. Et aussi étrange que cela puisse paraître, il ne trouve pas cela aussi désagréable qu'il ne l'avait imaginé. Vivre comme un Moldu non plus n'est pas aussi horrible que cela. Gellert ne déteste pas les Moldus autant que les gens le pensent. Il estime simplement qu'ils doivent être remis à leur place après tous les siècles de persécution qu'ils ont opéré contre son peuple. Au fond, il désire simplement libérer les sorciers et leur permettre de vivre au grand jour sans avoir à se cacher. Mais dans ce genre de combat, il y a bien évidemment des dommages collatéraux et ça, Gellert le sait très bien. Mais après tout, la fin justifie les moyens.

Ce jour-là, le sorcier se trouve dans son bureau. Il a encore des papiers à signer pour les formalités. Mais alors que son assistante vient de lui apporter un grand verre d'eau citronnée - oui les goûts d'Albus ont fini par déteindre sur lui - et qu'il vide son contenu, il se sent subitement bizarre. Il ne saurait l'expliquer, mais d'un seul coup le travail et ses projets personnels semblent si banals, si peu importants. Pourquoi au juste fait-il tout cela ? À cause ça sert ? À la place, il se sent bien, même très bien et d'excellente humeur. Il pourrait bien augmenter chaque employé de son entreprise tellement il est d'excellente humeur. Quelque chose cloche, mais il ne saurait le dire. Et dans le fond, qu'importe. Subitement, il a aussi chaud. Il retire alors son manteau et ouvre le col de sa chemise. Pourtant, il ne fait pas spécialement chaud en cette saison. Peut-être couvre-t-il quelque chose. Dans ce monde, il sait que d'étranges phénomènes peuvent survenir, alors il ne serait pas surpris de tomber malade. Pourtant, toutes ses pensées sont dirigées vers Albus.

Alors qu'il s'assit sur son bureau en se demandant si ce serait sage de débarquer à l'improviste chez Albus, la porte de son bureau s'ouvre et Norman Osborn y entre. Ils ne se rencontrent que rarement et dans le besoin. Mais là tout de suite, il est très heureux de le voir. En fait, il le trouve même très attirant aujourd'hui alors qu'il n'a jamais pensé cela de lui auparavant. Un petit sourire en coin, Gellert se lève et vient à sa rencontre.

- Norman ! Quelle délicieuse surprise. Je ne m'attendais nullement à vous voir aujourd'hui, mais cela me rend heureux. Vous vous êtes habillé avec beaucoup de goût aujourd'hui, je dois dire. lui dit-il tandis qu'il se permet d’épousseter son manteau du revers de la main.

KoalaVolant




@Norman Osborn



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Coup de foudre imprévu [Saint-Valentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: