Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal

Aller en bas
Auteur
Message
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMar 8 Fév - 13:35

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Que le temps passe vite, Luisa avait été seule pendant longtemps, presque trois ans et elle était très triste de cette situation Heureusement le destin en avait fait autrement, la jeune femme avait pu retrouver sa grande soeur Isabela au centre commercial, étonnant non, son tio Bruno qui était à la recherche du rat de la salle de sport et sa mama Julieta à l'hôpital, qu'est ce que ça lui faisait du bien de les revoir, ça avait été si dur sans eux. Même si elle avait été seule, Luisa avait pu se faire un ami, Stitch un professeur de sport, autant passionné par le sport et toutes ses aptitudes possibles que Luisa. Il était devenu un pilier dans sa vie, il l'aidait à aller de l'avant et à ne jamais perdre espoir. Parce que notre chère Luisa est un tantinet pessimiste, sans son pouvoir qui selon elle fait d'elle ce qu'elle est, au moins une bonne partie, elle ne peux plus aider ceux qu'elle aime même si les expériences qu'elle a vécu avec sa famille lui a apprit qu'il ne fallait jamais garder tout pour soi et qu'il valait mieux ne pas se laisser submerger par la pression mais vivre avec.

Luisa s'était essayé à plusieurs disciplines dans le sport et touchait donc à tout. Aujourd'hui elle était à l'accueil, oui oui ça n'a rien à voir avec la pratique du sport mais elle remplaçait sa collègue malade et n'avait pas de cours de coaching à donner. Elle s'occupait un peu des papiers, gérait les abonnements, enregistrait les gens qui venait faire du sport, c'était un peu la secrétaire aujourd'hui. Alors que la jeune femme avait la tête plongé dans un dossier où elle n'y comprenait rien, un groupe de jeunes arriva dans l'établissement. Ils se présenta chacun leur tour afin que Luisa les enregistre, ils voulaient se faire une session de muscu entre potes. Mais lorsque l'un d'eux s'approcha pour donner son nom, la Madrigal fut surprise de voir un des membres de sa famille devant elle, contente bien sur mais surprise parce que celui ci avait vieillit ! "Camilo ! Qu'est ce que t'a grandit !"

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant


Dernière édition par Luisa Madrigal le Ven 5 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyLun 21 Fév - 17:17


How you've grown up!

Comme toujours, Camilo s'est laissé convaincre. Comme toujours, il n'a pas su résister à l'enthousiasme général de sa bande d'amis, qui avaient tous eu l'étonnante idée de se faire une session de musculation tous ensemble. Ce qui aurait dû être l'un des pires cauchemars de Camilo. Mais il avait accepté, sa résistance étant entravée par l'ambiance de soirée durant laquelle la décision avait été prise. Et peut-être un peu par l'alcool, s'il devait être honnête.

Oh, bien sûr, Camilo est un jeune homme qui ne manque pas de forme physique. Mais ce n'est pas pour autant qu'il entretient celle-ci autant qu'il le devrait. Il estime même qu'il fait suffisamment d'exercice au théâtre, où il passe son temps à bouger sur scène, à bondir, danser et s'activer. Mais une promesse est une promesse, et il doit avouer qu'une séance de sport entre amis, ça promet de bons fous rires.

Il est donc là, à papoter et plaisanter avec ses amis, lorsque vient son tour de s'enregistrer pour donner son nom. Et quelle surprise l'attend ! S'il y avait bien un endroit où il ne pensait pas retrouver un membre de sa famille -quoique rétrospectivement, il aurait dû y songer plus tôt- c'était bien celui-ci.

- Luisa ! s'exclame-t-il aussitôt.

Sans aucune hésitation, il franchit les quelques mètres qui les séparent et la prend dans ses bras.

- Je suis tellement heureux de te voir !

Il se décale pour la regarder, avant de poursuivre avec un grand sourire, sans contrôler le flot de paroles qui suit :

- Tu te rends compte, il y a presque toute la famille en ville ! J'ai retrouvé maman, Dolores, Bruno, Isabela, et maintenant toi ! On va tous pouvoir se retrouver comme avant, Luisa !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyDim 27 Fév - 22:21

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Camilo n'était pas la personne à laquelle Luisa pensait quand on parlait de sport, non pas qu'il n'en ai besoin mais la dernière fois qu'elle l'a vu, le jeune homme était âgé de 15 ans et il ne pratiquait aucune activité sportive. Alors elle ne pouvait que être surprise de le voir ici et surtout qu'il avait vieillit ! Il avait quel âge à présent ? Une vingtaine d'année au moins, cela était véritablement étrange car sur tout les membres de sa famille que la jeune femme a retrouvé pour le moment, seul Camilo a changé, bien sur elle le reconnait tout de même mais il a tellement grandit qu'il se trouve être plus grand qu'elle.

Alors que Luisa avait la tête dans les papiers, un groupe de jeunes était arrivé afin de s'enregistrer pour une séance de muscu et parmi eux se trouvait Camilo. Elle avait levé la tête et avait presque crié "Camilo, qu'est ce que tu as grandit" en se levant, un peu trop fort sans doute car les autres jeunes gens l'avaient regardés d'un de ces airs. Camilo s'exclama à son tour, heureux de revoir sa cousine, puis s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras. Luisa le serra dans les siens avant de se détacher de lui, il lui rétorqua qu'il était heureux de la voir et elle sourit avant de répondre à son tour "Oh moi aussi je suis si heureuse de te voir !" Camilo informa sa cousine qu'il avait retrouvé sa mère, Dolores, Bruno, Isabela, et maintenant elle, et qu'ils allaient enfin pouvoir tous être réunis ensemble. C'était vraiment parfait pensa la jeune femme, il ne manquait plus que quelques personnes à retrouver et la famille Madrigal était au grand complet. "Oh oui, on va pouvoir être enfin tous réunis comme avant. Ca fait si longtemps, tu sais Camilo j'ai cru que je n'allais jamais vous revoir." Elle était même devenue pessimiste et avait perdue espoir de retrouver ceux qu'elle l'aime.  

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMar 22 Mar - 21:29


How you've grown up!

L'enthousiasme de Camilo était visiblement partagé par sa cousine. La revoir lui réchauffait le coeur, très sincèrement. Il était heureux de constater qu'elle semblait avoir une situation stable, qu'elle était toujours aussi musclée et toujours aussi aimante. Il n'avait pas eu vraiment de doute, mais il savait que cette ville pouvait provoquer des événements étranges et altérer la personnalité des habitants, voire leur apparence.

- J'ai grandi, je sais pas, j'ai pas l'impression... Mais t'es pas la première à me faire la remarque, observa-t-il, perplexe.

Il secoua cependant la tête comme s'il ne s'agissait pas d'un sujet important et reporta son attention sur sa cousine et leur conversation, se désintéressant totalement de son groupe d'amis, qui finirent par s'éloigner en lui indiquant de les rejoindre plus tard.

- Moi aussi, j'ai cru ne jamais vous revoir, se désola-t-il en affichant une mine triste.

Mais son expression changea rapidement et radicalement, passant du chagrin à la joie en une fraction de seconde. Il n'y avait plus de raison de faire de deuil ou de redouter une telle chose, à présent. Car il était certain, maintenant, que la famille finirait par être réunie au complet. Ce ne pouvait pas être une coïncidence, que tous se retrouvent au fur et à mesure de la sorte.

- Bon alors, raconte-moi tout ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu travailles ici depuis quand ? T'as retrouvé les autres, toi aussi ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMer 6 Avr - 21:47

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Si Luisa n'avait pas changée, était toujours autant musclé et qu'elle avait gardé la forme, Camilo lui avait bien grandit, il avait gardé la forme aussi mais il avait vieilli, c'était fou de voir ça, 3 ans sont passés et du côté de Camilo, c'était un peu plus, pour autant la jeune femme était heureuse le revoir et lui aussi partageait sa joie. Lorsque Luisa fit la remarque à son cousin comme quoi il avait bien grandit, ce dernier paraissait perplexe et lui informa qu'elle n'était pas la première à le lui dire, ce qui la fit sourire car elle le savait que les autres étaient ic puisqu'elle en avait revu certains mais pas tous. "Ah oui tu as retrouvé d'autres membres de notre famille ?"

Le groupe d'amis avec lequel Camilo était arrivé, partirent en direction des vestiaires et fit signe à ce dernier qu'il les rejoindrait plus tard, oui la famille avant tout. Camilo avoua avec une petite mine triste que lui aussi avait eu peur de ne plus jamais les revoir, ce que Luisa avait ressenti pendant longtemps aussi. Puis sa mine changea et se transforma en joie car il savait que les Madrigal allaient être tous réunis et il avait raison de penser cela. C'était comme ça qu'il fallait voir les choses pense la jeune femme en souriant en guise de réponse. Puis son cousin lui demanda depuis combien de temps elle travaillait ici et si bien sur elle avait retrouvé des membres de leur famille. "Je suis coach sportive ici depuis bientôt trois ans, je touche à plusieurs disciplines, je donne des cours de coaching bien sur, quelques cours de remise en forme et toi tu es étudiant je suppose ? Et oui j'ai retrouvée les mêmes personnes que toi avec ma mère aussi." Il ne manquait plus que quelques personnes et la fantastique famille Madrigal sera au complet.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyDim 17 Avr - 15:17


How you've grown up!

Camilo hocha la tête en réponse directe à la question de sa cousine.

- Pas tous, bien sûr, mais oui j'ai vu Isabela, Dolores, Bruno... J'espère revoir les autres bientôt aussi. Vous m'avez tous atrocement manqué.

Il fit un signe de la main à son groupe d'amis, avant de reporter son attention sur Luisa. La famille avant tout. Ses amis pouvaient largement se débrouiller sans lui.

- Coach sportive ? C'est cool ça, ça te va bien ! En plus, tu vas peut-être pouvoir aider ton cousin préféré à gagner en muscles, comme ça... Parce que pour l'instant, c'est pas gagné, plaisanta-t-il en montrant ses biceps.

Puis il acquiesça une fois de plus, retrouvant son sérieux.

- Ouais, je fais des études de théâtre. Et j'ai rejoint une troupe aussi, donc parfois je suis sur scène. Il faudra que tu viennes me voir à l'occasion !

Il afficha un large sourire, regardant soudainement autour d'eux avant de se pencher vers elle et de murmurer d'un air de conspirateur :

- Bon et sinon... Côté coeur, ça va comment ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyJeu 28 Avr - 16:53

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Luisa était contente d'entre que Camilo avait retrouvé d'autres membres de leur famille, elle savait à présent que tout était possible et par la même occasion la jeune femme ressentait un sentiment contradictoire. En effet, elle s'en voulait d'avoir perdu espoir, ces derniers temps avant de retrouver un à un ses proches, Luisa était devenue carrément pessimiste, et même elle n'était pas de superbe compagnie. Alors elle s'en voulait un peu mais bon ça pouvait se comprendre en réalité, elle n'aimait pas du tout la solitude et était surtout habituée à vivre uniquement en compagnie de sa famille. "Oh oui je l'espère aussi et puis c'est obligé la famille Madrigal va se retrouver."

Luisa expliqua donc à son cousin qu'elle était devenue coach sportive en lui donnant quelques détails, ce dernier lui répondit que ça lui allait plutôt bien et c'était même intéressant car il aurait bien besoin de gagner en muscles, il rit à sa dernière phrase en lui montrant ses biceps car apparament ce n'était pas gagné. Bien sur Luisa ne pouvait s'empêcher de rire à cela. "Hihi, ca va ça pourrait être pire ou pas. Mais ne t'en fais pas je t'aiderai si tu en as besoin." Camilo acquiesça lorsque Luisa supposa qu'il était étudiant, ce dernier ajouta qu'il étudiait le théâtre, bien sur ça n'étonnait guerre la jeune femme. Son cousin, par son don, adorait prendre l'apparence de qui il souhaitait alors le théâtre ça se rapprochait de son pouvoir. De plus il faisait parti d'une troupe et se produisait donc sur scène. "Ca sera avec plaisir, d'ailleurs tu as tes pouvoirs ?"

Puis Camilo regarda autour de lui avant de pencher vers sa cousine afin de lui demander presque en chuchotant comment ça se passait côté coeur. Bien évidemment la jeune brune ne pu s'empêcher de rougir à cette question, elle se demanda même si cela se voyait sur son visage qu'elle avait rencontré Stitch et qu'il occupait souvent ses pensées. "Euh et bien...j'ai...fait une rencontre oui."

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMar 31 Mai - 13:48


How you've grown up!

Le sourire de Camilo prit une allure plus douce lorsque Luisa affirma que la famille Madrigal était vouée à être réunie. Là-dessus, il était on ne peut plus d'accord, mais c'était toujours un soulagement et un bonheur que de l'entendre. Même si, entre la sensible Luisa et l'anxieux Bruno, Camilo n'était certainement pas celui qui avait le plus besoin d'être rassuré.

- J'ai retrouvé mes pouvoirs oui.

Et pour démontrer ses propos, il prit l'apparence de sa cousine, lui adressant un large sourire tout en haussant vivement les sourcils. Il reprit son apparence initiale quelques secondes plus tard, conservant cependant un sourire en coin. Il était toujours ravi de faire une petite démonstration de ses pouvoirs.

- Et toi, tu as retrouvé les tiens ? l'interrogea-t-il avec curiosité.

C'était un phénomène étonnant que celui de perdre puis récupérer, presque par hasard, ses capacités d'antan. Mais Camilo était persuadé que c'était le fait d'avoir retrouvé sa famille qui lui avait redonné son don. Il avait récupéré celui-ci peu après avoir retrouvé Bruno et Dolores, ce ne pouvait pas être une coïncidence.

Le rougissement caractéristique qui colora les joues de sa cousine lui mit la puce à l'oreille. En bon conspirateur, il parut être particulièrement excité par cette nouvelle.

- Oh mais Luisa, c'est génial ! Je veux tout savoir. C'est quoi son petit nom ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyDim 12 Juin - 12:29

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Luisa avait hâte de retrouver la famille au grand complet et de se réunir comme avant. Lorsqu'elle demanda à son cousin si il avait retrouvé ses pouvoirs celui ci lui répondit que oui et lui fit même une démonstration. Il prit l'apparence de Luisa en souriant puis reprit la sienne, ceci fit sourire la jeune femme, contente de voir que ça, ça n'avait pas changé et même elle pouvait avouer que les changements de tête de son cousin lui avait manqué. "Mais c'est génial ça ! Oh je suis belle dis donc." Lui répondit-elle avec un petit rire puis Camilo lui retourna ensuite la question. "Moi non pas encore..." Luisa espérait les retrouver, sachant qu'elle n'était pas la seule dans ses conditions là et que d'autres avaient aussi retrouver ses pouvoirs, il ne tardait pas que cela arrive pour elle aussi, de manière aléatoire bien sur.

Lorsque Camilo avait demandé discrètement à sa cousine comment cela se passait côté coeur, cette dernière n'avait pu s'empêcher de rougir à vue d'œil. Depuis qu'elle avait rencontrée Stitch, elle était carrément plus joyeuse, et surtout elle avait hâte de le revoir à chaque fois. Camilo tout joyeux lui demanda des détails ainsi que le petit nom du principal intéressé, c'était la deuxième personne à laquelle elle allait se confier. "Et bien il s'appelle Stitch, je l'ai rencontrée ici à la salle de sport, cet endroit est un véritable lieu de rencontre hihi." Oui elle avait retrouvé des membres de sa famille aussi.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyVen 24 Juin - 16:58


How you've grown up!

La remarque de sa cousine fit sourire Camilo, qui croisa les bras et prit un air fier, satisfait d'avoir pu démontrer que ses pouvoirs étaient bel et bien de retour.

- T'es la plus belle, confirma-t-il aussitôt en souriant.

Il fut peiné d'apprendre que pour sa part, Luisa n'avait pas retrouvé ses pouvoirs. Mais il était certain qu'ils finiraient par revenir, tout comme les siens. Plus la famille serait réunie, plus ses membres retrouveraient leur magie et leurs capacités extraordinaires.

- Je suis sûr que ça viendra, assura-t-il tout en lui adressant un regard compatissant.

Le rougissement de Luisa suite à la mention de ses rencontres amoureuses était décidément trop amusant pour que Camilo renonce à l'envie - non, à la nécessité - d'obtenir plus de détails. Il eut un sifflement impressionné.

- Une rencontre à la salle de sport, hein ? C'est mignon... Et Stitch, c'est original comme prénom, mais c'est sympa. Il a quel âge ? Il ressemble à quoi ? Oh ! T'as une photo ?

Eh bien oui, Camilo était tout excité, et avide de détails. Tout était bon, comme prétexte, pour chahuter un peu ses cousines.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyVen 15 Juil - 21:39

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Camilo sourit à la remarque de sa couisne, puis il croisa les bras et prit un air fier, il était content d'avoir retrouver ses pouvoirs et d'avoir pu en faire une démonstration puis il confirma que Luisa était jolie, ce qui fit sourire la jeune femme. Même si Luisa n'avait pas retrouvé ses pouvoirs, elle gardait espoir de les retrouver un jour, Camilo avait bien eu cette chance d'ailleurs, celui-ci était persuadé qu'elle retrouverai sa force herculéenne. "Merci Camilo, j'espère aussi que ça viendra mais j'essaye d'être optimiste." Lui répondit-elle avec un petit sourire, même si il y a encore quelques temps la jeune coach sportive n'était pas aussi optimiste qu'on peut le penser, elle ne rayonnait plus autant qu'avant, du fait de la perte de sa famille. Mais heureusement, ce temps était révolu et elle les retrouvait un à un.

Les deux jeunes gens avaient ensuite évoqué le sujet des rencontres amoureuses. Le jeune homme était curieux d'en savoir un peu plus sur celui qui fait tourner la tête de Luisa, chose qui n'était pas facile en soi car la jeune aussi douce qu'elle était avait un petit caractère et qui plus ai avait une sacré force ahah. Son cousin lui répondit qu'une rencontre à la salle de sport était tout mignon et en plus Stitch c'était plutôt original comme prénom. Tout de suite Camilo voulu en savoir plus, l'intérêt qu'il portait fit rire la jeune femme. "Il a 26 ans et il est super beau ! Attend je vais te trouver ça." Luisa sorti son téléphone afin de trouver une photo de Stitch qu'elle trouva assez rapidement, merci instagram, elle montra donc la dite photo à son cousin tout en arborant un grand sourire, le jeune brun était si mignon, ça lui en faisait perdre la tête

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyLun 1 Aoû - 12:20


How you've grown up!

Camilo rendit à sa cousine son sourire, heureux d'apprendre que malgré le caractère anxieux de Luisa, celle-ci semblait déterminée à voir la vie du bon côté. Elle voulait être optimiste, et c'était tout ce que Camilo pouvait lui souhaiter, en bon optimiste qu'il était lui-même.

- C'est ce qu'il faut, Luisa, l'encouragea-t-il avec bienveillance.

Mais très vite, la conversation dériva sur un sujet hautement plus intéressant. Le garçon qu'avait rencontré Luisa. Et ça, c'était une nouvelle particulièrement intéressante pour Camilo, qui sautillait presque sur place tant il était excité à l'idée que sa cousine ait rencontré, peut-être, le bon garçon pour elle. Naturellement, il ne se fit pas prier et examina la photo qu'elle lui montrait pendant plusieurs longues secondes avant de donner son verdict :

- Il est mignon ! Et il a des sacrés muscles lui aussi.

Il lui rendit son téléphone sans manquer de lui adresser un sourire en coin, de ceux qu'il avait pu utiliser par le passé avec Isabela lorsqu'il pensait toujours qu'elle était amoureuse de Mariano. Ce que les filles lui trouvaient, à ce type, il ne l'avait jamais compris, mais c'était une histoire pour un autre jour... Cette fois-ci, il reporta son attention sur Luisa.

- Alors, tu penses que ça peut être du sérieux entre vous ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMer 17 Aoû - 13:31

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Etre optimiste ce n'était pas le point fort de la jeune Madrigal, elle avait été seule pendant longtemps et n'avait pas très bien digéré ça cependant maintenant qu'elle retrouvait les membres de sa famille un par un, il était temps de mettre la négativité au placard et de rattraper le temps perdu. Camilo l'encouragea même avec une bienveillance sans égale. Puis les deux se mirent à discuter d'un sujet qui faisait rougir Luisa : Stitch. Elle l'avait décrit à son cousin puis avait sorti son téléphone afin de lui montrer une photo du jeune homme. Camilo prit quelques secondes afin d'observer la photo puis il donna son avis, ce qui fit sourire sa cousine. "Oui très beau même, ahah oui on s'est rencontré dans une salle de sport en même temps." Une rencontre que la sportive n'oubliera jamais.

Il lui rendit son téléphone en lui adressant son fameux sourire en coin qu'il faisait à Isa lorsqu'ils parlaient de Mariano puis lui demanda si elle pensait que ça pouvait être sérieux entre elle et Stitch. Honnêtement, elle aimerait beaucoup que cela soit le cas même si les deux n'en avaient jamais discuté, ils faisaient plus au feeling et avec le temps, Luisa s'était rendue qu'elle avait des comment on appelle ça déjà ? Ah oui des sentiments, oui elle n'y connaissait vraiment rien. "Oui enfin j'espère qu'on est sur cette voie là, en tout cas il y a quelque chose c'est sur même si je n'y connais pas grand chose." Plaisanta t-elle avec un petit rire, même si c'était vrai.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyJeu 1 Sep - 9:21


How you've grown up!

Alors Stitch et Luisa s'intéressaient tous deux à la musculation ? Ceci expliquait cela, notamment les muscles de ce jeune homme, dont Camilo continuait d'être impressionné. A côté, lui-même n'était qu'un gringalet.

- Ouuuh, mais oui, une rencontre à la salle de sport... Les muscles saillants, la transpiration, quoi de plus sexy ? plaisanta Camilo tout en haussant les sourcils d'un air suggestif.

Bon, Camilo comprit que Luisa et cette nouvelle rencontre se tournaient autour. S'interrogeant sur la possibilité d'une relation sérieuse, il écouta attentivement la réponse offerte par sa cousine, gardant un sourire au coin des lèvres. Luisa était touchante lorsqu'elle était charmée par un beau brun musclé...

- Et que fait-il dans la vie, ce Stitch ? Il est gentil avec toi ? Vous vous voyez depuis longtemps ?

Et voilà, dès qu'il s'agissait de se soucier des membres de sa famille, Camilo avait tendance à interroger, encore et encore, jusqu'à être certain que la personne, sa cousine en l'occurrence, ne craignait rien. C'était comme ça, dans la famille Madrigal. Tout le monde veillait les uns sur les autres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptySam 10 Sep - 22:00

Luisa

Camilo


How you've grown up !


La remarque de Camilo fit rire Luisa, transpiration et sexy ne faisait pas bon ménage. C’était drôle de parler d’un sujet pas anodin comme celui ci alors qu’ils étaient au travail de la brune. Mais elle s’en fichait, ça lui faisait du bien de pouvoir parler avec son cousin, pouvoir parler de tout et de rien, ça faisait du longtemps qu’elle attendait le moment des retrouvailles avec les membres de sa famille. "Hm je ne suis pas sûr que ça aille bien ensemble hihi mais tu peux me croire il est sexy !" Répondit la Madrigal avec un grand sourire.

Camilo était tout content d’entendre l’histoire de Stitch et de Luisa, surtout que c’était bien différent du caractère de la brune. Il lui demanda alors le métier du brun, si il était gentil avec elle et pour finir si ils se voyaient souvent. Oui ça faisait beaucoup de questions mais ça faisait plaisir à Luisa de pouvoir parler de sa vie amoureuse, surtout que comme elle l’avait dit un peu plutôt elle n’y connaissait pas grand chose à l’amour et ce genre de choses. "Il touche un peu à tout niveau sport, danse, et même du coaching sportif comme moi! Ne t’en fais pas il est très gentil vraiment tu l’aimerai bien." Répondit t-elle avec un petit sourire, il était arrivé quand il fallait.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyDim 23 Oct - 2:26


How you've grown up!

Camilo s'amuse de la situation, mais au fond, il est sincèrement heureux pour Luisa. Il l'a toujours connu comme étant celle qui endossait le plus gros des pressions imposées à la famille, et pour être honnête, il avait souvent eu de la peine pour elle... Alors, la voir aussi heureuse, aussi épanouie et détendue, ça le rassure. Et il se sent confiant quant à la suite, à l'avenir de leur famille... Ce ne l'empêche bien évidemment pas de la taquiner un peu au passage.

Il l'écoute répondre à ses nombreuses questions, attentif et sérieux, hochant la tête chaque fois qu'elle lui donne une information supplémentaire. Finalement, le résumé qu'elle lui fait continue de le faire sourire et de l'amuser, et il s'empresse de répondre à sa dernière remarque :

- C'est même certain que je l'aimerais bien ! Il faudra me le présenter, suggère-t-il avec un petit sourire en coin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptySam 19 Nov - 14:07

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Luisa a toujours apprécié le côté taquin de son cousin même si par moment il exaspérait toute la famille à prendre l'apparence des uns et des autres mais c'était toujours une situation bien drôle et au moins ils ne manquaient pas de rire. Honnêtement la vie des Madrigal à l'Encanto sans Camilo serait beaucoup moins amusante, la brune est bien heureuse de l'avoir retrouvé. Et puis c'était bien à l'une des premières personnes à qui Luisa parlait de sa relation avec Stitch, car généralement la jeune femme est plutôt discrète sur sa vie, elle a toujours une sorte de pression sur ses épaules et elle voulait tellement être forte malgré le poids qu'elle portait, pour sa famille que l'amour n'avait pas sa place dedans. Aujourd'hui, dans ce monde, c'est bien différent et c'est tout aussi bien.

Camilo hocha la tête avec un sourire aux paroles de sa cousine, il l'écouta parler de Stitch avec sérieux et lorsqu'elle termina, il fini par dire qu'il était sur de bien s'entendre avec lui et qu'il faudrait qu'elle le lui présente. "Je n'y manquerai pas." Répondit t-elle avec un grand sourire. Puis elle senti un élan de curiosité car elle se rendit compte qu'ils ne parlaient que d'elle. "Alors si on parlait un peu de toi maintenant que tu sais tout de moi." Dit Luisa avec un petit rire.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMar 29 Nov - 22:49


How you've grown up!

Un sourire ravi illumine le visage de Camilo. Il est d'un naturel curieux, alors bien sûr, il lui tarde de rencontrer le... petit-ami ? de sa cousine. Il est sincèrement heureux pour elle. Luisa a toujours été la plus discrète, mais celle sur qui reposait la majeure partie de la pression exercée sur les enfants de la famille Madrigal. Camilo en a toujours eu plus ou moins conscience, sans parvenir à le conscientiser suffisamment pour s'élever contre cette situation. Autrefois, ils avaient chacun et chacune leur place attitrée... et il était impensable de contester l'ordre établi par la matriarche de la famille. Tout avait fini par être révélé et par changer, bien sûr. Mais les séquelles d'une vie passée dans ces conditions se voyaient sur chacun d'entre eux.

Ramené à la réalité, il lui adressa un petit sourire d'excuse lorsqu'elle suggéra qu'ils parlent de lui, plutôt.

- Moi... tu sais déjà l'essentiel. Si ce n'est que...

Cette fois-ci, son sourire gagna en optimisme. Il se frotta la nuque d'un air gêné, regardant finalement de gauche à droite avant de lui souffler d'un air de connivence :

- Il y a une fille. Lucy. Elle et moi c'est... je crois que c'est sérieux, aussi. Je l'espère, en tout cas.

Anticipant les questions de sa cousine, il sortit à son tour son portable pour lui montrer une photo et lui résuma, en quelques mots, la façon dont il l'avait rencontrée et ce qu'elle faisait dans la vie.

- ... et elle aussi, elle vient d'une grande famille. Alors... je crois qu'on se comprend, là-dessus.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyDim 4 Déc - 18:55

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Camilo sourit, ravi d'entendre l'histoire de sa cousine, ravi de voir qu'elle était heureuse avec oui son petit ami, c'était drôle de dire ça pour la jeune femme. Car elle n'était pas la plus romantique, la plus amène de vivre un joli conte de fée, ce rôle était plus attribué à Isabela, Luisa elle avait une certaine pression sur ses épaules, toujours être le roc de la famille Madrigal. Chacun des membres de la famille avait son rôle à jouer et chacun avait malheureusement une pression sur leurs épaules.

Luisa voulait savoir ce qu'il en était pour son cousin, du côté amoureux car pour le moment ils n'avaient parlé que d'elle. Il lui répondit dans un premier temps temps qu'elle savait l'essentiel qui était à savoir, mais dans un deuxième temps, son sourire s'agrandit et il lui parla d'une jeune fille Lucy avec qui c'était sérieux La jeune brune ne put s'empêcher de sautiller sur place avec un grand sourire. "Mais c'est génial ça Camilo alors !" Elle voulu lui poser les questions de base mais Camilo la devança et lui montra une photo de la jeune fille en question en lui expliquant comment il l'avait rencontré. Elle aussi venait d'une grande famille. "Très jolie dis donc, oh d'accord alors ça doit rapprocher en effet. Je suis contente pour toi, tu nous la présentera ?" Dit Luisa avec un petit sourire.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptySam 31 Déc - 1:06


How you've grown up!


Le bonheur de Luisa en apprenant son histoire avec Lucy touche sincèrement Camilo, qui pose un regard tendre sur sa cousine. C'est donc tout naturellement qu'il lui montre la photo de sa petite-amie, souriant quand Luisa constate sa beauté.

- Oui… elle est belle et… intelligente, drôle, imaginative… Honnêtement Luisa, elle est merveilleuse.

C'est certain à présent, Camilo est sincèrement, indubitablement, amoureux de Lucy. Se confier à un membre de sa famille, à ce sujet, lui fait un bien fou. Il ne se prive donc absolument pas de ce plaisir, jetant un coup d'œil rêveur à la photo de Lucy, avant de reporter son attention sur Luisa, à qui il adresse son sourire le plus rayonnant.

- Bien sûr que je vous la présenterai ! D'ailleurs, à ce rythme, il faudrait songer à organiser un défilé des nouveaux venus dans la famille… d'abord Stitch, puis Lucy, et qui sait pour les autres ? Je suis sûr que tout le monde va finir par trouver quelqu'un à nous présenter.

Imaginer la famille Madrigal s'agrandir est une perspective à la fois excitante et impressionnante, mais Camilo songe à l'avenir avec optimisme, préférant se concentrer sur le positif, à savoir que tout semble enfin rentrer dans l'ordre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyMar 10 Jan - 21:16

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Ca faisait bizarre à Luisa de voir son cousin "âgé", dans son esprit il n'était encore qu'un enfant et là qu'est ce qu'il avait grandi dans tout les sens du terme. La brune était heureuse de le savoir en plein bonheur avec cette jeune fille, qui était très belle soit dit en passant. Lorsque Camilo lui répondit que oui elle était tout bonnement merveilleuse, la brune ne pouvait que voir qu'il était amoureux. Il était si joyeux lorsqu'il parlait de Lucy et ça faisait si plaisir à Luisa. Les membres de la famille Madrigal méritaient tous d'être heureux quoi qu'ils fassent alors elle ne pouvait pas ne pas se réjouir du bonheur de son cousin. "Pour résumer tu es amoureux d'elle hihi je suis véritablement contente pour toi." Quelque part, ils ont réussi à survivre loin de l'Encanto.

Et bien évidemment elle lui demanda si un jour il pourrait leur présenter Lucy à la famille, Camilo lui répondit alors qu'il était déjà dans les projets qu'il présente sa petite amie au reste de la famille, d'ailleurs il avait raison lorsqu'il disait qu'il fallait une nouvelle soirée de retrouvaille afin de rencontrer les petits nouveaux. Luisa sourit en pensant au fait de cette perspective, c'était bien d'imaginer que la fantastique famille Madrigal pouvait s'agrandir et elle avait donc encore plus envie de se réunir avec ses proches. "C'est vrai ça, j'ai hâte alors ! Oui on a surement plein de choses à se raconter en plus." Répondit Luisa avec un petit sourire, elle était bien contente de pouvoir mettre le négatif qu'il l'avait habité fut un temps, dans le placard et elle comptait bien sur le fait qu'elle ne l'ouvrirait plus jamais.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyJeu 9 Fév - 12:26


How you've grown up!


Un large sourire s'affiche sur le visage rayonnant de Camilo. Oui, Luisa résume très bien la situation : il est amoureux, et c'est un sentiment euphorisant, pour lui. Il a bien connu quelques flirts par le passé, mais jamais son cœur ne s'est emballé pour quelqu'un comme il le fait pour Lucy, et ce dès qu'il pense à elle, ou pose les yeux sur elle.

- C'est un bon résumé, rit-il doucement.

Quant à réorganiser des retrouvailles pour la famille Madrigal, l'idée s'imposait tout naturellement. Chacun avait fait de nouvelles rencontres, dans cette ville qui en tous points, était bien plus grande et habitée que l'Encanto. Ils avaient été habitués à vivre les uns avec les autres, mais ici, les possibilités étaient bien plus nombreuses. Presqu'infinies, et les rencontres étaient inévitables. Chacun avait donc trouvé chaussure à son pied, en quelque sorte. Camilo soupçonnait que l'instant où chacun devrait présenter leur conjoint ou conjointe serait chaotique, mais c'était le destin des grandes familles.

- Eh oui, je pense qu'on va y passer des heures, plaisante-t-il finalement.

Même s'il ne s'agit que d'une plaisanterie, il s'attend véritablement à ce que les repas de famille s'éternisent, désormais. Mais ce n'est pas quelque chose qui le dérange. En fait, ça lui manque, les repas en famille.

Tout à sa nostalgie qu'il est, il se fait sortir de sa rêverie par les amis avec qui il était venu dans un premier temps, qui commencent à s'interroger. Il se tourne alors vers Luisa, la prenant rapidement dans ses bras pour l'étreindre une dernière fois.

- Je crois que je vais devoir y aller, cousine, mais... On se retrouve vite, d'accord ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal EmptyVen 3 Mar - 23:49

Luisa

Camilo


How you've grown up !


Luisa avait donc bien résumé les choses, son cousin était amoureux, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi, en même temps le temps était véritablement passé, vite pour lui alors certaines choses allaient avec. Et puis avec le sourire que Camilo affichait, il ne pouvait tromper personne. Il était bien de se dire que chaque membre de la famille avait finit par réussir par eux mêmes, à se trouver leurs propres voix, à aller de l'avant, à faire des choix non pas pour la famille mais pour eux mêmes. Même si il avait été difficile pour Luisa de se retrouver seule, sans ceux qu'elle aime, cela lui a permit de faire des rencontres en dehors de l'Encanto, de rencontrer Stitch, de s'ouvrir plus au monde du sport. C'était une sorte de mal pour un bien, mais heureusement elle a pu retrouver sa famille. "Je ne m'attendais pas à dire ça mais c'est une bonne chose de se retrouver ici, en quelque sorte." La jeune femme ne pensait pas dire ça surtout au vu de l'état où elle était en arrivant mais ça lui avait permis de voir d'autre choses.

La jeune Madrigal avait si hâte que tout les membres de la famille se réunissent, en plus avec leurs moitiés pour certains, c'était exaltant de se dire que la famille allait s'agrandir. Camilo avait tellement raison, même si il le disait sur le ton de la plaisanterie, il était sur que la réunion des Madrigal allait prendre des heures. "C'est certain mais je trouve ça cool que la famille s'agrandisse, c'est comme si on était toujours là bas." Répondit Luisa avec un sourire, tout ça lui manquait et elle n'avait qu'une envie c'est d'être tous réunis comme avant. Son cousin s'excusa, car effectivement ses amis l'attendaient, il la prit dans ses bras, étreinte auquelle la brune répondit, puis elle prit un papier où elle écrivit son numéro de téléphone ainsi que son adresse, comme ça, ça sera plus facile pour se re contacter et se revoir par la suite. "Prend ça, on s'appelle cousin. A la prochaine. Luisa était heureuse de l'avoir retrouvée, elle savait que le reste allait suivre, elle le sentait.

KoalaVolant

@Camilo Madrigal (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal 2270013279


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal   (Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) How you've grown up ! ft Camilo Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: