Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood to see you again. {feat. Susan}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Good to see you again. {feat. Susan}

Anonymous

Invité

Lun 31 Jan - 18:44

Good to see you again

{feat. @Susan Pevensie} Cela fait maintenant plusieurs mois que tu bosses au refuge et c’est vrai que ça te fait toujours mal quand un animal vous quitte, non en mourant, soyez rassurés là-dessus, mais quand il part vivre de nouvelles aventures auprès de sa famille d’accueil. C’est le cas d’un adorable animal qu’avait adopté la jeune Pevensie, Susan si tu te souviens bien de son prénom. Elle était si douce, si gentille, toujours là pour aider son prochain que tu n’avais plus qu’à être heureux pour l’animal, car auprès de la brunette il serait heureux, t’en es certains.

Aujourd’hui, l’endroit était assez calme. Tu avais fini les cours plus tôt que prévu et tu avais décidé de venir au refuge juste après, quitte à faire un peu de bénévolat pour venir en aide à ta patronne mais aussi sœur de cœur, Elsa. Alors que tu te mettais à préparer les repas des animaux vivant dehors, tu ne pus t’empêcher de sourire, un peu plus que d’habitude, c’était l’effet animal ça, quand tu aperçus au loin Susan accompagné de son chien. Tu déposes alors les différentes gamelles aux animaux présents et tu la rejoins en levant la main vers sa direction, la saluant ainsi. « Hey Susan, je suis content de te voir ! » Que tu lui dis alors en venant l’enlacer un court instant, t’agenouillant pour accueillir l’animal en question qui vient dans tes bras, te léchant les mains, les bras mais aussi le visage. « Alors, tu l’as appelé comment, finalement ? » Oui, elle avait fait l’adoption avec toi mais elle était revenue le lendemain voir Elsa pour donner le prénom officiel de l’animal mais tu n’avais pas regardé, tu préfères encore lui demander aujourd’hui alors que tu caresses l’animal et il doit apprécier ça car il en redemande encore et encore. « Comment vas-tu sinon ? » Oui, l’animal t’intéresse mais la vie de ton amie également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 7 Fév - 11:19

Susan se réveille tôt, ce matin. Ou plutôt : son chien vient la réveiller. Non pas qu'il soit imposant, mais il est surtout très collant et demandeur de câlin et d'attention. Mais Susan l'aime déjà énormément. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui au refuge et a voulu l'adopter quasiment tout de suite. Susan décide alors de se lever et d'aller se préparer pour faire une longue balade. Et pas n'importe laquelle ! Elle compte aller rendre une petite visite au refuge. Non pas pour y laisser son chien, bien entendu ! Mais surtout pour qu'ils puissent aller voir les soigneurs et personnes travaillant là bas ! Tout se sont attachés aux animaux et elle se doute que ça doit être dur de ne plus voir ces petites bêtes, soudainement. Alors elle compte bien leur rendre une petite visite afin de leur montrer que le chien va bien, qu'il est heureux.

Une fois sur place, Sven est le premier qu'elle voit. Son chien se précipite sur Sven et Susan sourit en voyant ce spectacle "Bonjour ! Désolée de débarquer à l'improviste, mais je me disais que ça lui ferait plaisir de vous voir !" Puis elle sourit de plus belle à sa question "Il s'appelle Aslan". Pour Susan, ce prénom coulait un peu de source. Même si ceui-ce ne ressemble en rien au vrai Aslan, au moins ça a le mérite d'emmener un peu de Narnia dans cette ville. "Oh, moi ça va. La cohabitation se passe bien, alors ça ne peut qu'aller bien." Il est vrai que Susan avait peur de la réaction d'Aslan. Peur qu'il ne soit pas heureux, qu'il ne se sente pas bien chez elle. Mais finalement, il s'est approprié les lieux tout de suite et ce n'est pas plus mal ! "Et toi, ça va ? Toujours aussi occupé ici ?"
Anonymous

Invité

Lun 7 Fév - 19:13

Good to see you again

{feat. @Susan Pevensie} La belle Susan s’avance et son chien te reconnait aussitôt. Faut dire que tu l’as gardé un petit bout de temps et puis tu aimes tous les animaux qui font partis du refuge, ça te déchire toujours un peu plus le cœur à chaque fois qu’ils s’en vont, même si c’est pour aller dans un foyer qui les rendra d’autant plus heureux, car toi ici tu ne pouvais pas toujours être à leurs côtés, du coup, c’est tout naturellement que tu caresses le beau spécimen, apprenant qu’il s’appelle Aslan et ça te fait sourire car ce nom semble important chez la famille Pevensie, Susan t’en avait déjà parlé, brièvement mais quand même. « Tu peux me tutoyer et c’est un magnifique prénom, ça fait très royal, j’aime beaucoup ! » Que tu dis en venant une dernière fois caresser la tête du cher Aslan. « Tant mieux alors, je suis sûr qu’il est encore plus heureux à tes côtés, t’es tellement gentille… » Tu souris alors, un peu naïvement mais sincèrement. « Oui, ça va. Un peu la course par moment mais actuellement c’est très calme, j’ai presque fini, tu aimerais qu’on aille boire un café ou autre chose ? » Tu lui demandes ça car tu sais que non loin il y a un petit café sympa et puis ça te changera un peu du cadre du lieu de travail, vous pourrez discuter librement et apprendre à mieux vous connaître car au final vous ne vous connaissez pas si bien que ça mais ça serait l’occasion. « Alors, toi aussi tu veux partir et aller voir le monde ? » Tu souris à nouveau, t’arrives pas à faire la tête, c’est pas dans ta nature.
Anonymous

Invité

Jeu 10 Fév - 8:36

Retrouver Sven fait plaisir à Susan. Ils ont plutôt bien accroché et se sont rapidement entendus lors de la première visite de Susan au refuge. Elle le trouve gentil et accueillant, et elle ne s'est pas trompée vu le nouvel accueil qu'il lui fait. A elle comme à Aslan, d'ailleurs ! Il accepte même qu'elle le tutoie, ce qu'elle n'a malheureusement toujours pas l'habitude de faire, même maintenant ! Elevée dans les années 30, elle a toujours appris à utiliser une marque de "respect" dans ses paroles, que la personne en face d'elle ait 50 ans ou même 20 ans ! Mais elle travaille là dessus et ne s'en sort plutôt pas mal ! "Merci ! !" dit-elle avec un large sourire quand il la complimente sur le choix du prénom. Assez royal en effet. Et tout droit sorti de Narnia, un univers cher à son coeur. Elle lui demande s'il n'est pas trop occupé en ce moment avec le refuge : elle sait que les animaux seuls ou abandonnés courent malheureusement les rues. Mais elle est finalement heureuse d'apprendre qu'ils ne sont pas trop débordés en ce moment. Ce qui en soi, est une bonne chose, du coup ! "Un café, ça me va", assure Susan. Ce n'était pas prévu, mais ça lui fait plaisir de nouer des liens avec d'autres personnes. De quitter un peu des yeux les pages de ses romans pour se concentrer sur des choses un peu plus réelles. Sur des gens. Puis elle rit à sa question, Aslan se mettant à jouer joyeusement non loin tout en reniflant de partout. "Découvrir le monde.? Je ne sais pas trop. J'ai déjà vu pas mal de choses dans ma vie." Et elle se demande d'ailleurs si quoi que ce soit pourrait surpasser Narnia un jour. Il y a peu de chances. "Et toi ? Où aimerais-tu aller, si nous n'étions pas coincés ici ?"
Anonymous

Invité

Sam 12 Fév - 16:57

Good to see you again
Le temps est beau, l’endroit est calme, c’est donc le moment pour vous de partir et de ne pas rester ici. Tu as fini ta journée de toute façon et puis ça vous permettra d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, c’est pas mal vu qu’au final tu ne connais rien sur la jolie Susan. Juste que son chien s’appelle Aslan et qu’il t’aime déjà beaucoup, de toute façon c’était déjà le cas ici quand il était résident. « Top alors, partons vers ce café, du coup ! » Que tu lui avoues dans un énième sourire, délaissant le chien pour te redresser et observer la brune qui répond à la question que tu venais de poser à Aslan, oui, tu poses souvent des questions aux animaux, c’est ce qui arrive quand on bosse dans un refuge et que la compagnie la plus agréable est celle des animaux, pas des humains. « Alors la question était pour ton chien, me prend pas pour un fou s’il te plaît… » Que tu lui avoues dans un rire alors que tu réfléchis à sa question. C’est vrai que tu n’as connu qu’Arendelle toi, puis maintenant cette ville, mais tu ne sais pas vraiment où tu irais si ce n’était pas ici, tu n’y as jamais réellement réfléchi. « A dire vrai je n’en sais rien. Je n’y ai jamais réfléchis, je n’ai connu que deux endroits dans ma vie, cette ville et Arendelle, là d’où je viens… » Tu la regardes, tu ne sais pas pourquoi mais tu sais que tu peux lui confier des choses, sur le trajet ça passe le temps et puis elle est si douce, si pur, elle est une de ces personne à qui te ferait confiance sans hésiter. « Mais pourquoi pas un pays chaud, ça me changerais, puis je pourrais parfaire mon bronzage ! » Que tu dis dans un petit rire, continuant d’avancer vers les ruelles qui amène au café non loin du refuge. Une fois arrivé tu lui indiques une table extérieure, pour Aslan ça sera mieux. « Ici on sera tranquilles avec Aslan. » Même si c’est dehors, c’est renfermé et chauffé par des sortes de parasols chauffants, au moins vous n’aurez pas froid. Tu t’assois donc, attendant qu’on vienne prendre vos commandes. « Un chocolat pour moi, une gamelle d’eau pour notre ami Aslan et toi, Susan ? »
(c)KLM
Anonymous

Invité

Dim 13 Fév - 22:38

Susan suit avec plaisir Sven jusqu'au café, Aslan leur emboitant joyeusement le pas. Soudain, elle éclate de rire en se rendant compte qu'elle n'avait pas compris que la question de Sven ne lui était pas destinée. "Oh, désolée ! Non, c'est de ma faute et ne t'inquiète pas, moi aussi je lui parle souvent. !" répond-elle avec un sourire espiègle. "Il est bien le seul à qui je pourrais raconter n'importe quel secret, il n'ira jamais le répéter à personne !" Forcément ! Et elle s'en émerveille d'autant plus parce qu'à Narnia, il s'avère que les animaux eux, parlaient vraiment ! Donc forcément, suivant sur qui on tombait, tout vérité n'était pas bonne à dire, parce qu'elle serait forcément répétée, modifiée et amplifiée ! Finalement, Sven lui parle de sa terre natale et lui apprend qu'il n'a vu que deux endroits dans sa vie. Ce qui n'est pas si loin de Susan non plus, puisque qu'elle n'a vu que l'Angleterre, Narnia et les Etats Unis, avant d'être transporté ici ! "Arendelle, c'est un joli nom ! Et je pense que tu te serais beaucoup plu dans un endroit où j'ai vécu. Sur les côtes, c'est toujours ensoleillé, avec des plages de sable fin et une mer aussi bleue que le ciel." Ah, ce que Narnia peut lui manquer, finalement ! Ils s'installent ensemble et Susan opte pour un café. "Je sais, ce n'est pas très British, mais j'ai tellement pris l'habitude du café ici, je ne saurais plus m'en passer !" Elle sourit et regarde Sven. "Sinon, que faisais-tu avant d'atterrir ici ?"
Anonymous

Invité

Lun 14 Fév - 18:49

Good to see you again
Tu apprécies que Susan ne te prenne pas pour un barge ou autre à parler aux animaux. Quand on bosse dans un refuge comme toi, on passe tellement de temps avec les animaux qu’on s’amuse à leur donner une voix, et en vrai, tout ça te vient de ton frère de cœur, Kristoff, qui te manque énormément mais dont tu te réconfortes en pensant à Elsa et Anna qui sont ici, ce n’est pas pareil mais ça fait quand même du bien à ton petit cœur. « Je suis bien d’accord avec toi, les animaux sont tellement plus sociables que les humains et eux ne te font jamais souffrir de manière intentionnelle. » Que tu ajoutes dans un sourire sincère, venant par la même occasion caresser la tête du chien, ce dernier te récompensant d’une lèche sur la main.

Susan te fait rêver avec cet endroit qu’elle te décrit avec de belles plages de sables et une mer bleue comme le ciel. Tu t’imagines là-bas et tu te demandes si tu y serais humain ou de nouveau renne. « Cet endroit, il te manque ? J’ai pu voir les étoiles dans tes yeux en en parlant. » Que tu lui dis dans un petit sourire alors que le serveur part avec votre commande et que toi tu ris. « Le thé sera pour une prochaine fois, ne t’en fait pas, tu ne trompes personne. » Tu lui fais un petit clin d’œil, ajoutant. « As-tu l’esprit ouvert ? Et peux-tu me promettre que tu ne fuiras pas même si ce que je te dis semble fou, voir insensé ? » Que tu lui demandes, soudain nerveux. Seules Anna et Elsa sont au courant de ta véritable identité. Tu n’en as pas encore parlé à ta meilleure amie, Aelita, ni ton rencard, Nathan et encre moins ce client chiant qu’est Vaas, mais tu ne sais pas pourquoi, Susan semble la bonne. Tu sors de tes rêveries quand ton chocolat chaud se retrouve devant toi, que tu entends Aslan boire et Susan touiller son café. Tu bois alors une gorgée, en attente de la réponse de la brunette.
(c)KLM
Anonymous

Invité

Mer 2 Mar - 22:45

Susan sourit de bon coeur et hoche la tête. D'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'a jamais eu d'animal de compagnie. Les seuls animaux que les Pevensie ont pu croiser étaient à Narnia... Et tous étaient doté de parole et d'intelligence ! Donc la différence était plutôt dure à voir ! Mais depuis qu'elle a son propre animal, dans ce monde ci... Oui, elle se rend compte à quel point ils sont précieux. A quel point ils sont capable d'empathie et de douceur. Et Susan n'échangerait Aslan pour rien au monde. "Cela veut dire que des humains t'ont fait souffrir ? " demande-t-elle alors. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais ça l'étonne juste que quelqu'un d'un tant soit peu intelligent, serait capable de blesser volontairement quelqu'un comme Sven. Sven est adorable, gentil et toujours de bonne humeur. Comment et pourquoi vouloir lui faire du mal ? Qui pourrait faire ça ?

Ils discutent ensuite de leurs mondes respectif et Susan ne manque pas de parler de Narnia. Narnia, qui lui manque beaucoup malgré tout, même si elle ne le montre pas forcément. Montrer ses sentiments à la face du monde, ça n'a jamais été son truc et elle n'est pas du tout connue ou forte pour ça, surtout comparé aux membres de sa fratrie. Tous sont plus aptes à montrer leurs sentiments, exprimer les choses. Susan elle, garde souvent un visage bien neutre et il est alors assez difficile de savoir ce qu'elle pense. "L'endroit... me manque assez, oui. Mais je pense que ce qui a fait le plus grand vide en moi, ce sont les gens qui y vivaient. Je tenais énormément à eux, et je suis triste de les avoir perdu." Les Narniens, et surtout Caspian... Oui, tous lui manquent énormément. Puis elle rit quand Sven la taquine. C'est vrai que sa mère lui lancerait sans doute un regard courroucé en la voyant commander et consommer du café et non pas du thé ! Mais là n'est plus tellement la question... Ses parents ne sont plus là, après tout. "Bien sûr" répond-elle finalement quand il lui demande si elle a l'esprit ouvert. "Tu sais, j'ai vécu et vu des choses assez extraordinaire, là d'où je viens... Alors tu peux tout me dire, évidemment." Elle li offre également un sourire rassurant, pour l'aider à s'ouvrir à elle.
Anonymous

Invité

Ven 4 Mar - 11:15

good to see you again

Susan est tellement douce, que tu es persuadé que dans le monde d’où elle vient, elle était une reine et que la douce était son surnom. Qu’on coupe tes doigts si tu mens ou te trompes. Enfin non, tu aimes bien tes doigts, tu as découvert que c’était plus pratique que d’avoir des pattes. Mais, quand elle te demande si des humains t’ont déjà fait souffrir, tu hausses les épaules, fut un temps, en tant que Sven le renne, c’était le cas, puis tu as rencontré Kristoff et tout s’est arrangé, il t’a traité comme un égal, un frère et aujourd’hui encore il te manque terriblement. « Oui, c’est déjà arrivé… » Que tu lui avoues, limite honteux alors que ce n’est pas de ta faute, mais t’es comme ça, tu n’y peux rien.

Puis, la commande part et tu ris sur le fait qu’elle prend un café et non du thé, mais ça sera une prochaine fois, tu aimerais bien la revoir, elle est tellement avenante, gentille, douce qu’on ne peut que vouloir passer du temps avec elle. « On a tous quelqu’un qui nous manque terriblement, mais heureusement on fait de nouvelles rencontres qui en valent le coup et ça permet d’atténuer un peu cette tristesse, mais je te souhaite de retrouver tous ceux qui compte pour toi. » Que tu lui dis en venant poser ta main sur la sienne, signe d’affection et de compassion alors que tu finis par lui demander si elle a l’esprit ouvert. Elle t’avoue que oui et te dit même avoir vécue des choses assez extraordinaires, du coup, tu te lances. « Avant d’arriver ici je n’étais pas humain… » Que tu commences à dire, au même moment où le serveur vient ramener vos boissons. Tu lui affiches un sourire gêné alors qu’il repart et que tu reprends, veillant à ce que personne ne vous entende. « J’étais un renne, c’est pourquoi j’ai dit que je préfère la compagnie des animaux, car étant tout jeune j’étais utilisé à mauvais escient pour le travail, jusqu’à la rencontre avec Kristoff. » Alors que ton visage s’était assombri, suite à ces aveux, un sourire s’affiche quand tu mentionnes ton frère de cœur. « Il m’a en quelque sorte adopté et depuis, m’a toujours considéré comme son égal. Il me faisait parler à travers ses talents de ventriloque, m’offrait toujours de quoi manger, je dormais au chaud, c’était comme un frère pour moi… » Tu esquisses un dernier sourire tandis que tu prends ta tasse de chocolat pour en boire un peu. « Voilà, tu connais mon secret. Je ne l’ai pas encore dit à beaucoup de personnes, juste les deux femmes que je considère comme ma famille, ma colocataire et maintenant toi ! »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 22 Mar - 14:59

Susan est vraiment triste de savoir que des gens ont osé blesser Sven. D'ailleurs, elle ressent même comme un élan de colère en apprenant ça. Elle ne connait pas beaucoup Sven, mais assez pour savoir que c'est quelqu'und de bien :  généralement, Susan a assez d'instinct pour savoir quand faire confiance à quelqu'un et le contraire. « Je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé. » dit-elle, sincère et peinée pour lui. En tout cas, elle espère vraiment que tout va mieux pour lui, maintenant. Puis elle sourit, se sentant d'accord à ce que Sven lui dit concernant cette ville et les nouvelles rencontres qu'ils peuvent y faire. « Tu as raison. Même si j'ai très envie de retrouver les miens, je suis tout de même contente des personnes que j'ai rencontré ici. Comme toi, par exemple ! Mais j'espère que toi aussi tu retrouveras rapidement tes proches, si ce n'est pas déjà fait. »
Susan peut se venter d'avoir vu des choses peu banales, que ce soit dans cette vie, dans cette ville ou dans sa vie d'avant. Mais elle ne s'attendait absolument pas au genre de révélation que lui fait ensuite Sven, qui la laisse pantoise. Elle met quelques secondes avant de recouvrer ses esprits et elle reste finalement assez pensive. Le monde de Sven était donc assez peu différent de celui de Narnia, alors ?! Voilà qui serait amusant ! « Wow, c'est... inattendu ! Je n'aurais jamais imaginé ça en te voyant, bien sûr ! » Evidemment, comment aurait-elle pu savoir ?! Un animal dans son monde, un homme dans celui-ci ? C'est totalement surréaliste ! Mais en somme, Susan trouve ça plutôt fascinant. « Je te suis vraiment reconnaissante d'avoir partagé ton secret avec moi, c'est une jolie marque de confiance. As-tu retrouvé cet homme ? Celui qui t'a sauvé ? » Puis, elle n'hésite pas à lui dire ensuite : « De mon côté, j'ai déjà vu des animaux qui parlent. Dans l'endroit où je vivais, il y en avait des tas. Et nous étions tous amis, d'ailleurs. » Elle pense surtout à la petite souris Ripitchip, vaillante et fière. Un combattant hors pair. « Parlais-tu, dans ton monde ? » demande-t-elle en penchant sa tête doucement sur le côté, curieuse.
Anonymous

Invité

Mer 23 Mar - 12:28

good to see you again

Tu ne sais pas pourquoi mais parler à Susan était comme parler avec Aelita ou encore Gwendolyne. C’était naturel et ça ne te demandait aucun effort. Elles avaient ce je-ne-sais quoi qui faisait que tu réussissais à t’ouvrir à elles très facilement, mais tu appréciais leur sincérité surtout, par exemple tu étais sûr que Susan se sentait vraiment désolée pour ça, qu’elle aurait même pu botter les fesses de ces vilains s’il l’aurait fallu ce qui te fit sourire un peu plus alors que tu ne pus t’empêcher de la réconforter à son tour quand elle mentionnait les personnes qui lui manquait, son entourage, probablement sa famille. Après tout vous vous étiez trouvés et même si ça ne remplacera jamais la présence d’un être cher, tu ne peux que dire que ça aide beaucoup à avancer, ça fut ton cas vu qu’en arrivant ici c’était un peu compliqué pour toi, il a fallu t’habituer à être humain. « J’espère aussi ! J’ai déjà retrouvé deux personnes de mon monde, elles sont un peu comme ma famille tu vois ? Manque toujours Kristoff et mon ami Olaf mais ça viendra, j’en suis persuadé. Comme toi et tes proches, tu verras ! » Tu poses une main sur son épaule pour appuyer tes dires, sourire aux lèvres.

Puis, tu parles de ton passé, de l’avant. Quand tu n’étais encore qu’un animal, ce renne qui accompagnait ses amis dans des quêtes extraordinaires. Tu ne sais pas trop comment va réagir Susan. Gwen, Aelita et Gaige avaient plutôt bien réagis, Igor aussi, ton collègue de travail, mais d’une personne à une autre ça faisait toujours peur. « Tu ne sais pas ô combien c’est dur de garder ce genre de secret. Après ça ne change en rien qui je suis, peut-être que ça explique pour j’aime autant les carottes… » dis-tu dans un rire, reprenant aussitôt. « Mais je reste moi. Enfin un nouveau moi mais tu m’as compris… » avoues-tu dans un petit sourire alors que tu secoues la tête quand elle te demande si tu as retrouvé Kristoff. « Non, il manque à l’appel mais ça ne devrait tarder, je crois en ma bonne étoile ? C’est comme ça qu’on dit ? » ris-tu à nouveau alors que tu bois ta boisson et que tu l’écoutes te parler de son monde. Il semblait un peu similaire au tiens, quand on y pensait. « Non mais mon ami Olaf oui, mais… » Tu regardes les alentours pour être sûr qu’on ne vous entendent pas. « C’était grâce à la magie. » Que tu avoues alors en lui adressant un fin sourire. Tu sais que comme toi elle y croit, mais tu ajoutes. « J’aurais tant aimé parler mais mon frère, Kristoff me faisait parler donc c’était comme si j’avais la parole. Même si en arrivant ici j’ai pris peur en prononçant mes premiers mots et je te dis pas comment j’étais en me voyant dans une glace… » plaisantes-tu alors que tu te remémores la scène.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Good to see you again. {feat. Susan}
Page 1 sur 1