Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyDim 30 Jan - 14:52


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


Merlin devait se diriger au centre commercial dans le but de remplir son garde manger. Acte simple en soit mais nécessaire. Depuis qu'il était ici, Merlin appréciait sa vie qui était simple mais agréable. Il n'avait plus à se cacher vraiment, même si... il n'avait pas à utiliser ses pouvoirs en public. Mais il n'avait pas cette épée de Damoclès au dessus de la tête constamment.

Et puis, depuis qu'il était ici, il avait rencontré de nombreux autres sorciers. Différents de lui certes mais celà lui faisait du bien de discuter avec des gens qui lui ressemblent. On lui avait appris aussi que son nom avait visiblement traversé le temps. Merlin ne se sentait nullement comme une légende. Bien au contraire. Il restait lui: un garçon simple, peut être avait il vécu des choses particulièrement dure et celà l'avait renforcé, mais il avait appris à aimer sa vie.

Alors qu'il remonte les allées du centre commercial pour se diriger vers le supermarché d'un pas franc. Ses pas ralentissent et se stoppent en voyant une silhouette familière entrer dans un magasin. Son sourire lié à sa bonne humeur s'estompe alors qu'il se fige sur place. Il sent une légère inquiétude monter en lui. Avait-il bien vu qui il avait vu ? Merlin prend une longue seconde, se détournant de son but premier pour finalement suivre cette découverte, mais en restant prudent.

Si Morgane était ici alors pour lui c'était inquiétant. Après tout le mal qu'elle avait fait... Il ne pouvait prétendre ne pas l'avoir vu. Il entre dans le magasin en question, qui est un magasin de prêt à porter. Tout en restant entre les rayons, il cherche du regard Morgane. Il la trouve, puis esquive son attention alors qu'elle se tourne innocemment vers lui. Merlin se glisse plus loin.

Il souhaite se rapprocher sans se faire remarquer... Il passe d'allées en allées en se pliant à moitié pour ne pas se faire voir qu'il ne calcule absolument pas où il va. Et au détour d'un mannequin, il manque de rentrer dans la personne en question. Sous la surprise, il se redresse, donne un coup dans le mannequin à côté de lui qui tangue dangereusement, Merlin use de sa magie in extremis en le faisant léviter puis en le redressant. De toute manière... Morgane était bien au courant de qui il était aujourd'hui. -de ce qu'il pense- Et le redresse.

Ses iris redeviennent claires, la lueur dorée s'estompe et il se frotte la nuque tout en lâchant, malgré ce ridicule de la situation:

" Dame Morgane ! Pour une surprise... "

Il gardait ses distances en détaillant la jeune femme. Elle était totalement imprévisible, alors Merlin était aux aguets.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 5 Fév - 23:16


Merlin & Morgana
une filiature catastrophique


Aujourd'hui, c'est direction de le centre commercial. Je compte bien profiter d'avoir fini ma tournée pour aller refaire un peu ma garde-robe ! Bien qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à ce qui semble être la mode des gens d'ici j'ai fini par l'apprécier moi aussi. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique pour passer inaperçu que les robes ou autres habits que j'ai l'habitude de porter. Ni une ni deux, j'entre dans un magasin de prêt-à-porter au centre commercial qui se trouve sur Raccoon Square. L'espace d'un instant, j'ai comme la sensation d'être suivi, mais ce n'est sûrement rien, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas comme si je suis la seule personne qui ai décidé de venir dans ce magasin. Je suis ni plus ni moins suivit par un autre client, voilà qui est cohérent. Car de toute manière, qui bien cela pourrait-il être d'autre ? Je ne connais pas grand monde ici et si c'est une personne qui me connais, alors elle n'a pas de raison de se cacher, non ? Alors que je me balade dans un des rayons, un homme manque de me rentrer dedans et j'ai tout vu ! Et par tout, j'entends par là que je l'ai vu mettre le mannequin en place sans même le toucher ! Qu'est-ce que c'est ça encore ? Dame Morgane ? Mais pour qui il me prend ? Pour utiliser mon prénom, c'est qu'il doit me connaître, mais j'ai beau faire des efforts, son visage ne me rien du tout ! Qui est-il ?

« Je vous demande pardon ? Vous devez sûrement me confondre avec quelqu'un d'autre. Qui êtes-vous ? Je ne crois pas que nous nous connaissons. »

En même temps, peut-être bien qu'il a raison. Peut être bien que l'on se connaît et que c'est moi qui ne m'en rappelle pas. Vivre avec ses souvenirs en moins, ce n'est pas facile. D'autant plus que ce sont les plus importants qui ne sont plus là. Ceux qui ont les réponses à toutes mes questions. Si certains, à ma place, préférèrent peut-être ne pas se souvenir, ce n'est pas mon cas. Au contraire, j'aimerais bien les récupérer !

« Vous étiez en train de me suivre, n'est-ce-pas ? Que voulez-vous ? »

(c) élissan.


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyLun 7 Fév - 19:49


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


Merlin se retrouve à la jeune femme brune et se demande si elle n'allait pas rapidement répliquer. Mais il vit son regard. Elle semblait perdue, et un peu offusqué qu'il lui parle de cette manière là. Merlin plisse les yeux et fait un pas en arrière, sur ses gardes. Il ne veut pas montrer qu'il a certaines craintes. Elle lui parle alors comme si celui-ci était un parfait inconnu. Peut être avait il affaire à un autre sosie comme avec Ted. Il cligne des yeux furieusement.

" Vous n'êtes pas Morgana ? " Demande-t-il d'abord. Il l'observe longuement. " Je suis Merlin. " Annonce-t-il simplement comme information.

Mais il ne pouvait le croire. Que cette femme, après tant de mal, venait à faire semblant de ne pas se souvenir ? Et Merlin l'avait tué, et anéanti, elle ne devrait pas être ici mais comme Regulus l'a annoncé: certaines personnes peuvent revenir à la vie dans ce monde.

" J'espère que ca n'est pas un jeu. Je n'ai pas envie de jouer. Si vous n'êtes pas celle que je pense que vous êtes, pardonnez moi. Je... vous ai prise pour quelqu'un d'autre.
"

Il était prêt aux mots de la jeune femme à partir, sans faire demi-tour néanmoins. Peut être se trompait-il ? Peut être se montait-t-il la tête tout seul ? Mais la magie pouvait faire tellement de choses... Que celà soit bénéfique ou maléfique. Et Morgana était liée à Merlin qu'il le veuille ou non. Elle était sa partie obscure.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyLun 14 Fév - 17:35


Merlin & Morgana
une filiature catastrophique


Bien sûr que c'est mon prénom, je sais encore comment je m'appelle. Au moins une chose qui est certaine. Mais lui, qui est-il ? Merlin... Ce nom ne me dit rien du tout. Est-ce que je suis censé le connaître ? A vrai dire, cela ne se serait pas étonnant. J'ai oublié bien des choses, jusqu'à savoir si j'ai des amis, de la famille. Oh, bien sûr, je me suis fait quelques amis depuis que je suis ici. Il faut dire qu'en trois ans, il s'en passe des choses.

« C'est bien mon prénom oui. Je suis désolé, mais le vôtre ne me dit rien du tout. Est-ce que l'on se connaît ? Vous semblez me connaître, mais je ne peux pas en dire autant. Je ne me rappelle pas de vous. »

Non, ce n'est pas un jeu. Définitivement pas. Je préférais largement me souvenir de tout, même si j'ai fait quelque chose de mal. Le fait de ne rien savoir est ce qu'il y a de pire. Je ne sais pas trop comment agir face à lui. C'est bien la première fois que je me trouve face à une telle situation. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui prétend me connaître.

« Croyez-moi, j'aimerais me souvenir de vous et avoir encore tout mes souvenirs, mais ma mémoire a décidé de me jouer un tour. C'est moi qui suis désolé. »

Mais si je savais la vérité... aurait-je encore envie de me souvenir de lui ? De ce qu'il a fait à mon sujet ? Rien n'est moins sûr.

(c) élissan.


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyLun 28 Fév - 15:06


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


Visiblement cette femme était Morgane. Merlin ne se trompait pas, et restait sur ses gardes alors. Mais pourquoi est-ce qu'elle ne le reconnaissait pas ? Etait-ce une ruse ? Merlin était totalement perturbé, il observa la jeune femme sans savoir quoi dire sur le coup. Sa bouche s'ouvre et se ferme de façon aléatoire. Sa voix reste muette. Il se sent un peu con.

Elle lui explique alors qu'elle avait un soucis avec sa mémoire. Etait-ce possible ? En vérité, si Morgane se rappelait de qui elle était, elle lui aurait déjà fait du mal et la lueur dans son regard n'était pas la même que celle qu'il avait connu les derniers instants de la sorcière.

" Je... D'accord. " C'était con comme réponse, mais c'était la seule qu'il réussit à formuler sur le moment. Il pourrait repartir et dire qu'ils ne se connaissent pas après tout mais si ses souvenirs reviennent ? Pouvait elle la sauver cette fois-ci ? " Oui, on se connaît. Vous viviez à Camelot, et je travaillais au château. " Il évite de parler d'Uther et d'Arthur. " Vous ne vous rappelez de rien ? Vraiment ? " Question stupide mais notre jeune sorcier était totalement perdu. " Je ne peux le croire... " Dit-il a mi-voix. Mais peut être était-ce mieux qu'elle ne se rappelle de rien. Merlin ne pourra jamais lui dire la vérité. " Vous... étiez une grande dame vous savez. " Elle ne devait rien se rappeler et surtout pas lorsqu'il tenta de le tuer, et qu'il finit par le faire... De tout ça.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyMer 13 Avr - 21:50


Merlin & Morgana
une filiature catastrophique


Camelot. Drôle de nom pour un château, non ? C'est du moins la première remarque qui me vient à l'esprit lorsqu'il m'évoque le nom de ce lieu. Mais si lui travaillait au château et que j'y habitais, alors que je faisais-je, moi ? En voilà une bonne question tient ! J'ai beau réfléchir et faire un effort, je ne me souviens vraiment de rien, à part de mon prénom et mon nom.

« Non, rien du tout. »

Je me demande bien ce que j'ai fais. Si j'étais une grande dame, comme il le dit, alors c'est que j'ai du faire quelque chose ou que mon nom est important. Je ne vois pas comment je pourrais l'être autrement. Si seulement, je n'avais pas ce soucis avec ma mémoire, je serais capable de répondre à cette question moi-même. Hélas, ce n'est pas le cas et je crains de ne jamais la retrouver.

« Si vous le dites, mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour que cela soit le cas. Et vous, que faisiez vous comme travail à Camelot ? »

(c) élissan.


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyMar 3 Mai - 10:46


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


C'étai relativement perturbant et Merlin avait l'impression de trouver la Morgane qu'il connaissait il y a fort longtemps et avant toute cette merde qui s'était passé. Avant que Merlin ait tenté de la tuer pour éviter le pire dans le futur. Avant que sa haine envers Uther Pendragon ne la consume. Merlin était perdu, il ne savait pas comment prendre la situation. S'il devait quand même essayer d'être ami avec Morgane ou la fuir. La surveiller pour ne pas qu'elle redevienne machiavélique. Du moins, elle ne se rappelle pas qu'il l'avait condamné dans leur monde.

Quand elle demande des précisions sur qui elle était implicitement. Merlin ne sait pas trop s'il doit lui dire la vérité. Il avait peur que ses souvenirs reviennent à cause de celà. Alors il prend son air gêné, et ne peut s'empêcher de détailler la jeune femme tout au long de ses paroles.

" Et bien... Vous étiez à la cours de Camelot ! Comme... heu... pupille du roi. " Il marque une pause et fait un sourire gêné. " Voilà... Et quant à moi, j'étais... " Il réfléchit. " Un serviteur du château. Simple serviteur... On ne faisait pas vraiment attention à moi, et c'était tant mieux... Les histoires de la haute société... Je m'en fiche. "

Dit il alors que c'est faux, vu comment il était attaché à Arthur et vu tous les complots qu'il avait pu déjouer.

" Ici, c'est différent. " Il croise le bras. " C'est mieux ici ! n'est-ce pas ? Pas de complot et de tentative de mort sur les gens... Juste... la vie... Et tout semble... calme et sans... soucis. " Dit-il en marquant des pauses. Histoire de revenir à l'instant présent. Ne plus parler du passé. A voir si c'était au goût de Morgana.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyDim 22 Mai - 20:54




Une filiature catastrophique
@Merlin Dragan & Morgana Pendragon

E
n lui posant ces quelques questions, une part de moi espère que mes souvenirs finiront par revenir. Sans eux, j'ai beaucoup de mal à situer les choses. C'est comme naviguer dans le brouillard. J'avance... mais difficilement et sans voir ce qu'il y a en face de moi. Malheureusement pour moi, ces informations ne m'aident pas du tout. Tout ce qu'il me raconte, cela ne me rappelle absolument rien du tout. En-tout-cas, je comprends mieux maintenant pourquoi il me dit que j'étais une grande dame. Je devais sûrement être quelqu'un d'important, pour être la pupille du roi.

« La pupille du roi... ça n'est pas rien, même si je ne m'en souviens pas. Je pense que tout le monde est important, à sa propre échelle, même un simple serviteur. »

En-tout-cas, Merlin à raison sur un point : nous sommes très bien ici. Je n'ai aucune idée ce dont il parle, en évoquant des complots et tentatives de meurtres, mais j'aime beaucoup ce monde, cet endroit.

« J'aime bien cet endroit, même s'il n'a pas été facile au début de s'y adapter. Il m'a fallu un moment avant de comprendre comment fonctionne la technologie d'ici ! »
WILDBIRD


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptyMar 19 Juil - 20:31


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


Elle lui parlait comme elle avait pu lui parler par le passé, avant qu'elle ne devienne cette Morgane qui souhaitait que le royaume de Camelot disparaisse. Celà le ramena bien en arrière. Avant qu'il ne tente de la tuer, avant que celà ne devienne problématique et avant que Merlin ne devienne l'ennemi juré de Morgane et vice-versa.

Alors oui, Merlin est perturbé et il a peut de trop lui en dire pour ne pas réveiller la part sombre de la sorcière. Il en avait peur. Une nouvelle menace alors qu'il y en avait déjà tant sur l'ile ? Ca serait catastrophique et il ne pourrait pas agir sur tous les fronts.

" Oui, vous avez raison. "
Lui dit il dans un sourire timide. " Et ca n'est pas rien. Mais vous aviez ces valeurs avec vos sujets. "

Autant ne pas parler de la suite. Merlin devait garder cette information pour lui. Il ne se plaint pas de l'endroit. Il n'y a aucune guerre, même s'il y avait des conflits à l'horizon. Ils étaient loin des batailles qui avaient fait rage à Camelot.

" La technologie. Je ne sais décidément toujours pas me servir d'un téléphone portable non plus. C'est un peu comme de la magie pour moi. " Ce qui était vrai, pour toutes personnes ne connaissant pas, celà apparaissait plus comme de la magie que de la technologie. Il pouvait imaginer Luther Pendragon dans ce monde, il deviendrait dingue.  " Que faites vous ici ? Si ca n'est pas... indiscret ? " Ca n'est pas sans sous entendu de pouvoir la surveiller de loin.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 30 Juil - 15:51

une filiature catastrophique
@Merlin Dragan x Morgana Pendragon

Selon les dires de Merlin, je semblais être une bonne personne dans notre monde. Non pas que je ne le sois pas ici. A vrai dire, lorsque je me suis réveillé ici je n'ai pas complètement compris ce qu'il se passait. Si il y a bien une chose dont je suis au courant, c'est que je suis supposée être morte. Cette ville, ce monde m'a donc donné une seconde chance. Il doit bien y avoir une raison à cela, non ? Puisqu'il travaillait au château, peut-être sait-il comment je suis morte et qui en est le responsable ? Je ne suis pas certaine que cela m'aide beaucoup de savoir qui a fait cela. C'est bien la raison pour laquelle je ne préfère rien demander. C'est du passé tout ça, non ? De toute manière, cette personne n'est peut-être même pas ici… Une question me vient soudainement à l’esprit et je ne pense pas risquer grand-chose en lui demandant.

« Est-ce que je suis la première personne de notre monde que vous recroiser ici ? Ou avez-vous trouvé quelqu’un d’autre ? »

Je ne pense à personne en particulier. J’aurai bien du mal à citer un nom. J’ignore qui vivait au château ou dans le royaume à part nous. Je ne sais pas qui sont les amis, mes ennemis … C’est juste que je suis curieuse de savoir si je risque ou non de rencontrer d'autres personnes de notre monde ici. Mais sa réponse suivante m'intrigue encore plus. De la magie ? Ça existe vraiment ? Parfois, je me dis que certaines choses seraient bien simples si la magie existait. D’autre fois, je me dis que cela doit aussi être terrifiant de découvrir l’existence de cette dernière. Un peu comme avec la technologie finalement.. surtout quand on ne sait pas s’en servir !

« Je me demande bien qui a eu l’idée d’inventer de tels objets. On vivait pourtant très bien sans avant, n’est-ce- pas ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 1 Oct - 20:38


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


Merlin l'écoute alors qu'elle demande si d'autres de leur monde se trouve ici. Merlin ne sait pas trop comment l'interprêter mais Morgana semblait bel et bien amnésique. Devait-il croire à une seconde chance ? Pour Merlin, elle avait fait beaucoup de mal et il serait difficile pour lui de la pardonner. Et ca n'était pas faute d'essayer. Il reste sur ses gardes malgré tout. Même s'il ne va pas lui cacher.

" Je n'ai rencontré pas d'autres personnes de chez nous. " Lui annonce-t-il. " Vous êtes la première. "

Non pas d'Arthur, personne... Il lui manquait clairement. Il avait besoin de ses alliés près de lui mais visiblement, ils étaient manquant à l'appel. Pour l'heure, il s'était adapté, il avait compris qu'il pourrait vivre en paix mais l'absence des proches pouvait se faire sentir.

" Oui. " Dit-il dans un sourire un peu timidement lorsqu'elle répond à ses interrogation sur les objets technologiques. " Il y a des objets dont je ne comprends toujours pas le sens... Je les utilise rarement mais l'électricité qui éclaire nos maisons est une brillante invention. Je ne peux  le renier ! "

Même si aujourd'hui, il a récupéré une partie de sa magie qu'il peut utiliser dès lors, ce qui lui facilite la vie à vrai dire.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 12 Nov - 0:02

une filiature catastrophique
@Merlin Dragan x Morgana Pendragon

Bien que j’aurai du mal à reconnaître une personne de notre monde si j’en voyais une, je ne peux pas m’empêcher de me demander si Merlin à déjà vu quelqu’un d’autre que moi, une autre personne qu’il connaît. Comme son maître, celui pour qui, selon ces dires, il travaillait à la cour de Camelot. Mais non.. Il semblerait que nous soyons les seuls, lui et moi, à venir de ce monde. Est-ce que c'est une bonne chose ? Peut-être, car cela voudrait dire qu’ils n’ont pas été piégé ici, qu’ils sont toujours dans notre monde et dans le fond, c’est peut-être mieux ainsi ?  Mais d’un autre côté, peut-être sont-ils aussi peu rassurés que nous, et cherchent à savoir ce qui est arrivé à Merlin et à moi-même ?

« Sans doute est-ce mieux ainsi. Au moins, ils ne sont pas piégés ici, eux. »

Pourquoi avons-nous été transportés ici en premier lieu, d’ailleurs ? Je me le demande bien. Y’a il une raison particulière ? Avons nous été choisi au hasard ? Ou au contraire, avons-nous été choisis pour une raison bien précise ? Tant que question, et pourtant si peu de réponse. Finalement, la chose la plus bizarre dans ce monde est d’avoir dû s’adapter à une technologie qui est toute nouvelle, pour les gens de notre monde, de notre époque. J’ai toujours du mal à comprendre l’intérêt de ses objets, bien que je doive bien reconnaître que Merlin à raison sur un point: certaines, comme l’électricité, sont des inventions vraiment époustouflantes. Qui aurait cru qu’un jour, il aurait suffi d’appuyer sur un bouton pour pouvoir éclairer notre lieu de vie d’une lumière ? Bien sûr, il doit y avoir tout un mécanisme derrière ça pour que cela fonctionne, mais appuyer sur un bouton pour avoir de la lumière reste beaucoup plus simple que d'apprendre à utiliser ce que les gens de cette époque appellent "téléphone portable".

« Je pense que nous sommes deux dans ce cas alors. Je dois bien reconnaître que c’est une invention merveilleuse. Je crois même que c'est l'une des nouvelles habitudes qui soit aussi utile et facile à faire fonctionner en même temps, comparé à d'autres. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 26 Nov - 19:15


Une filature catastrophique
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 56e4aad023d21a958e62b345ae12a2e9(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 2fa728f4da212910d1b3f33f67ac7c95


C'est vrai, ceux qui ne sont pas ici, doivent être chez eux. Mais Merlin pense à Arthur, mort prématurément. Il n'a pas su le protéger. Lui, il n'est pas chez eux. Il est nul part. Simplement parce qu'il est mort à cause de la femme en face de lui. Il ne doit pas l'oublier. De la colère remonte, il la calme mais il ne devrait pas rester si longtemps en face d'elle. Il ne doit pas.

Son regard se perd, ainsi que son esprit. Il repense au passé, ce qu'il s'est passé. Même si leur présent est totalement différent, il ne doit pas oublier.

Morgana est bien entendu dans le même soucis vis à vis de la technologie. Oui chez eux, c'était des chandelles qu'ils devaient allumer et éteindre et la luminosité était bien meilleure qu'à cette nouvelle époque. Ils avaient beaucoup de nouveaux gadgets. Bien que pour eux, la magie pouvait aisément remplacer la technologie. Mais chez eux, ils ne pouvaient pas l'utiliser comme il le voulait.

" Oui. C'est vrai. "
Répond-t-il simplement et mal à l'aise. Il pense qu'il ne doit pas rester plus longtemps ici, face à elle. Il a peur de faire revenir des souvenirs en elle, et Merlin reste avec ses ressentis, il doit prendre de la distance face à tout celà. " Celà a été une surprise de vous croiser ici. Je pense que... " Il cherche ses mots. " Je dois rentrer, il se fait tard. " Dit-il pour doucement lui fausser compagnie. Il sait maintenant que Morgane était là, que c'était elle. Mais il ne peut rien faire. Il était aussi face à une innocente, il ne pouvait pas lui faire porter le chapeau d'actes qu'elle ne se rappelait pas avoir commise. Doucement il se détache, recule pour s'en aller...

Moses.



HJ: je suis partie sur une finalité, je pense qu'on a fait le tour du sujet. Si ca te va. (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 322631463 (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 894672784 (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 894672784 (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) EmptySam 10 Déc - 23:57

une filiature catastrophique
@Merlin Dragan x Morgana Pendragon

Merlin ne s’attendait pas à croiser mon chemin dans ce monde. Je dois bien avouer en avoir une petite idée. Il est vrai que dans notre monde, je suis morte. C’est d’ailleurs la seule chose dont je sois sûr, la seule chose que je sais qui est vrai, même si j’ignore encore comment et pourquoi à ce jour. Peut-être a-t-il la réponse à cette question, mais ne n’ose pas lui demander. Me revoir dans cet état semble l’avoir bouleversé en quelque sorte et je ne veux pas le bouleverser davantage. Cependant, l’inverse est tout autant vrai. Je ne m’attendais pas à le revoir non plus, d’autant plus qu’avant cette conversation, je ne savais pas qu’il existait et qu’en plus de ça, il fait partie des gens de mon monde. Cela fait donc malheureusement de lui le seul à pouvoir répondre à mes interrogations. Des interrogations qui sont nombreuses, car il a bien des nombreuses choses que je pourrais lui demander, mais quelque chose m’en retient, sans que je ne sache pourquoi. C’est d’ailleurs ce moment qu’il choisit pour me décider de mettre fin à notre conversation, ce que je peux tout à fait comprendre. L’heure à tourner pendant que nous étions en train de discuter et il se fait tard. Je devrais, moi aussi, rentrer chez moi.

« En effet, il se fait tard. Je devrais rentrer moi aussi, je suppose. Je suis ravie d’avoir croisé votre chemin, Merlin. A la prochaine, peut-être. »

Je ne mens pas en disant cela. Je suis vraiment contente d’avoir croisé une personne qui me connaisse, qui sache qui je suis. J’espère bien le croiser à d’autre occasion, bien qu’il serait sans doute préférable que nos chemins ne se croisent pas à nouveau. Mais ça… seul l’avenir en décidera. Le laissant s’éloigner pour rentrer chez lui, nos chemins se séparent donc et je part également de mon côté, mais pas avant d’avoir fini mes achats.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HJ: C'est bon pour moi, je pense aussi qu'on a fait le tour ^^


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)   (terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Une filature catastrophique (Morgana&Merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: