DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Lucy ❀ LIENS | |
| |
| | | | |
Lun 11 Avr - 14:31 |
| Ah que coucou Je viens te demander un lien basique du coup avec Ariel ou Vixy. J'aime bien développer en RP car en fonction des caractères, ça risque de ne pas matcher d'où le basique au début |
| | | |
Lun 11 Avr - 17:22 |
| Hello Je suis bien tentée de voir ce que pourrait donner un rp entre Lucy et Vixy, si ça te tente |
| | | |
Mer 13 Avr - 16:30 |
| Avec grand plaisir |
| | | |
Mer 13 Avr - 18:39 |
| @Emelyne A. Wavy Je vais être absente une petite semaine, du coup, est-ce que ça te dérangerait de commencer notre rp ? |
| | | |
Jeu 14 Avr - 13:12 |
| @Lucy Pevensie Pas de problèmes, je fais ça dans ta petite semaine de congés |
| | | |
Jeu 8 Déc - 10:01 |
| Je reviens ici non plus en tant que béguin mais en tant que petit-ami, mouahaha |
| | | | | | | |
Jeu 8 Déc - 12:39 |
| @Lucy Pevensie Oh, c'est vrai ? Je peux en adopter bien d'autres Chevalier servant, par exemple |
| | | |
Jeu 8 Déc - 17:03 |
| @Camilo Madrigal J'aime quand tu es juste Camilo, c'est comme ça que je te préfère |
| | | | | | | | | | | | | | | |
Jeu 8 Déc - 18:58 |
| @Camilo Madrigal J'ai hâte que tu rencontres toute ma famille ! Ils vont t'adorer |
| | | |
Jeu 8 Déc - 19:14 |
| @Lucy Pevensie Et moi que tu rencontres la mienne ! On devrait organiser une énorme fête pour réunir tout le monde |
Ven 9 Déc - 0:09 |
| @Lucy Pevensie Tu veux pas jouer ma princesse dans ma prochaine pièce de théâtre ? Ou mon prince, comme tu veux |
Ven 9 Déc - 10:46 |
| @Lucy Pevensie Je sais pas encore les détails, mais ce sera épique, plein de combats à l'épée et de romance |
| | | |
Ven 9 Déc - 11:18 |
| @Camilo Madrigal Tout ce que j'aime Et tu as raison : il faut voir les choses en grand. |
| | | |
Ven 9 Déc - 11:50 |
| Tu vas voir, on va bien s'amuser |
| | | | | | | | Lucy ❀ LIENS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|